Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature [accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Candidature [accepté]

Message  Spart' Lun 16 Fév - 3:14

Salut à vous les Thamanos !
Heureux de poster sur ce forum. Voilà, Kanti viens de m'annoncer que je peux déposer ma candidature à la guilde, en effet, certains l'auront remarqué, j'ai pris place dans certains de vos raids 25 à plusieurs reprises. Et je dois vous dire que passer une soirée avec vous ça fait vibrer le coeur de mon avatar =]

Commençons :

Nom du perso : Spartelf
Classe : Chasseur
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 1/19/51 (si vous allez sur l'armurerie, vous verrez que mon score de toucher reste faible et que j'ai choisi de ne pas prendre le talent "visée focalisée". Ne vous inquiétez pas, grâce à certains calculs, et à la compétence Mixologie des alchimistes 450/450, je prend des élixirs de précision qui n'augmentent non pas de 45 mais de 63 mon score de touché. Couplé au Lutjan extrême qui augmente ce score de 40, celà me donne +103 au touché. De plus l'aura des Draenei me permet d'oublier 32 points de se score pour le cap hit. Ces 3 points de talents ont donc été placés dans Piqure améliorée, qui augmente de 30% les dégats de ma morsure de serpent qui est toujours active en combat =]
Crafts et niveau : Alchimie et Herboristerie à 450 les deux
Accès et clefs : Côté LK rien à dire Smile
Autonomie des consommable utiles en raid : Autonome côté Elixir / Potion, je peux fournir des composants aux cuisiniers optimiser encore plus mes compétences Smile.
Quelles glyphes utilisez vous?
Glyphe majeurs : Morsure de serpent, Tir assuré, et Aspect du faucon amélioré.
Glyphe mineurs : feindre la mort, effrayer les bêtes.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée :
Les 3 bien entendu, ces temps-ci la survie est la meilleure en PVE (et sûrement en PVP) c'est pourquoi j'opte pour celle-ci.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Spé bête et survie en raid 10 et 25 (bête avant le nerf). Spé préci en raid 10 seulement pour essayer après le nerf spé bête.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Le stuff est le même pour les 3 spés, seuls l'optimisation (gemmes / enchant) change.

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et j'étudie un bac S à Montpellier (34). Je joue à WoW depuis bientôt 4 ans (j'ai commencé quelques mois après le lancement). Mais j'ai arrêté presque 1 an, avant de reprendre pour WotLK. La seule instance ou je n'ai pas mis les pieds est donc Le plateau du puit de soleil (quoique j'ai visionné plein de vidéos Very Happy). Malheureusement, comme je l'ai annoncé a Kanti, je ne joue que le week-end (à compter du vendredi soir au dimanche soir) ou pendant les vacances. Je met plus d'importance à mon Bac, qu'au monde Virtuel qui reste un loisir et non un gagne pain. Il arrive que je soit disponible le mercredi. Mais je ne peux pas le prévenir à l'avance.
Côté expérience du jeu... rien d'immense, j'ai joué pas mal de classe (mon chasseur a été mon premier perso, puis j'ai reroll, puis j'ai delete etc... Very Happy) comme le voleur, le mage, le démoniste en pve HL à BC. Seul mon chasseur n'a pas raidé à BC (il est resté lvl 60 jusqu'à WotLK Very Happy). Côté pré-BC, oula ça remonte à longtemps... je ne souviens plus des strats d'ailleurs, sauf celle de Magmadar, Ragnaros, Onyxia, ou encore Nefarian ^^ j'ai beaucoup raidé a 40, pas fini AQ40, et pas mis les pieds dans naxx version 40 joueurs.
Sinon je joue au tennis depuis environ 12-13 ans. Je fais du VTT (sauce Slopestyle et Dirt pour les connaisseurs) et j'ai touché à divers sports mécaniques (Motorcross, quad, karting...) et maintenant je squatte la twingo de ma mère pour faire du rally entre les vignes (ça m'entraine pour le permis Very Happy).


Pour le reste :

Pourquoi notre guilde ?

En deux mots : Ambiance Extra.
Du lead de raid or du commun, qui résulte d'une réussite bien satisfaisante. On finis toujours par y arriver. Par exemple Mercredi soir, sur Sartha +2 Drakes, Okar est toujours resté optimistes et savait à chaque try ce qui clochait. Au bout de 7 ou 8 essais, le gros dur et ses 2 acolytes sont tombés.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

Il y a de ça un petit moment (aux débuts de LK) j'ai vu une annonce de Kanti qui disait que vous recherchiez un Hunt. Je l'ai whisp et vous m'avez pris en test dans la minute qui suivait, direction Horreb. Malheureusement je croyais que mon faible temps de jeu aller me causer défaut, j'ai préféré attendre, ainsi Kanti m'a reproposé de venir en Pick up à plusieurs reprise, puis m'a indiqué le lien de votre forum afin que ce soir je postule.

Vos motivations en générale (In Game)
WoW se rapproche plus d'une drogue que d'un simple passe-temps pour moi. Or, j'y prend toujours plaisir à jouer. N'ayant accès au jeu uniquement chez mes parents (dans un village très marginalisé), il m'empêche de m'ennuyer de la solitude Smile
La motivation dans le jeu, est l'avancée PVE. A chaque rencontre d'un boss, c'est une page de l'histoire de Warcraft qui se tourne (j'aime beaucoup le RP de warcraft, l'histoire des aspects, des titans etc...). De plus jouer en équipe fait de ce jeu une véritable réussite ! Que ferions nous si l'on devait vaincre Illidan seul ? Ce serait ennuyeux et coûteux côté répas Very Happy
Satisfaire les besoins de raids d'une guilde est de loin la plus grande motivation dans ce jeu.
Vient après le PVP. Notamment avec l'arrivée des arènes. La recherche de skill, de connaissance de sa classe et d'autrui, ça c'est fun.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Donner ce que l'on demande de vous, rester courtois et ne jamais chercher d'embrouille. Ca marche même IRL. si si j'vous jure !

Sur ce, je conclus ce post.

Bien à vous, Spart'

Spart'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Re: Candidature [accepté]

Message  adrena Lun 16 Fév - 5:42

post hyper agreable a lire en tous cas.... bonne chance pour ta postulation Very Happy

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Candidature

Message  fove2 Lun 16 Fév - 12:56

Bonjour les thamanos! coucou ben, sam, jack.......les nains, les gnomes, les dranei, les humains, les elfs et les mobs...
Bonjour Romain
J’ai une petite question pour toi, devons nous considérer ta candidature comme annulée chez espilone car nous attendons ton aply depuis une semaine (ID raid 25 utiliser avec ces roxors de thamanos). Il serait courtois de nous signaler que tu as d’autres ambitions. A moins que tu nous garde sous le coude?
Je te souhaites bon jeu in game et une belle aventure avec le clan...

Bizz à vous tous
(rhooo fove2 me souvient plus de mon mdp)

fove2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Re: Candidature [accepté]

Message  Spart' Lun 16 Fév - 13:33

j'ai signalé Acedrith et Brïtney que je suspendait ma candidature chez Epsiløne.

Spart'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Re: Candidature [accepté]

Message  izuko Lun 16 Fév - 14:44

un chasseur? encore? y a rien d'autre que els age et chasseur qui poste chez le clan?
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Re: Candidature [accepté]

Message  Kanti Mar 17 Fév - 21:45

Salut Romain,

Une présentation sympathique, un bon jeu réactif avec bon DPS, pour moi c'est positif.
+1 pour te prendre en test

Je laisse les autres conseillers s'exprimer, à bientôt !
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Re: Candidature [accepté]

Message  okar Mer 18 Fév - 3:53

salut romain,

on en a un peu parler avec le conseil il y a peu au sujet de ta candidature.
Nous avons pu constater que :
- tu envoies bien,
- tu sais jouer ta classe
- tu es sympa (bon a vérifier car tu es un elfe, donc bon... voila quoi !!!!!!)
- la candidature est agréable à lire qui plus est.

PLus sérieusement, le seul truc qui peut clocher ce sont tes disponibilités. D'or et déja, on sait que tu ne seras pas ou presque pas dispo pour nos raids 25 autres que celui du dimanche et idéalement celui du lundi. En soi, ce n'est pas un souci, nous avons au sein du clan un grade qui permet de participer avec des horaires de jeu moindre. c'est à ce grade que nous te proposons de nous rejoindre (apres phase de test au sein du clan comme l'a souligné kanti). Cela signifie pas de priorité sur la venue en raid en dehors des soirs où nous sommes certains de te voir, idem en terme de stuff.
apres si tes dispos changent, il sera toujours temps d'en discuter et de revoir le statut.

tout comme sam + 1 en test (aprés avoir discuter de tout ca ensemble de vive voix)

a ++
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Re: Candidature [accepté]

Message  Spart' Mer 18 Fév - 18:07

Salut à tous,

Merci Ben et Sam pour votre soutient.
Je suis d'accord pour être admis au grade que Ben propose. De plus je peux participer à la vie de la guilde d'une autre manière que ma présence en raid (farming par exemple).
Je ferai tout mon possible IRL pour vous accorder un peu plus de présence en raid. Pendant mes absences (en semaine donc) je m'efforcerai de maintenir un signe de vie sur le forum ;-)

Voilà je ne crois pas avoir autre chose à ajouter ^^


@ Pluche

Spart'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Re: Candidature [accepté]

Message  izuko Mer 18 Fév - 20:25

Spart' a écrit:Je ferai tout mon possible IRL pour vous accorder un peu plus de présence en raid.
c'est SURTOUT pas le chemin à suivre et je pense pas que ce soit ce que le conseil demande/souhaite. Temps que tu joue correctement quand t'es présent le reste perso osef, enfin fait pas comme l'autre weakos de val qui est peu present et en plus qui suxx... :p
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Re: Candidature [accepté]

Message  Bacaxx Mer 18 Fév - 20:33

Ben il serait de faire un post réglement de compte non!!!!

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Re: Candidature [accepté]

Message  Spart' Mer 18 Fév - 20:45

Ok Yo je prend note Wink

Spart'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Re: Candidature [accepté]

Message  Invité Mer 18 Fév - 21:28

=( yo il est MECHANTTTT!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepté] Empty Re: Candidature [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum