haut fait : "lectures studieuses"
Page 1 sur 1
haut fait : "lectures studieuses"
il s'agit de l'un des hauts faits du général.
L'objectif est donc ici de lire les 8 livres d'école de magie, qui popent tous à un endroit différent dans Dalaran. Le problème c'est qu'après qu'un livre soit lu, il faut environ 3 ou 4 heures pour qu'il réapparaisse, et qu'en plus la probabilité que ça soit le bon livre est faible, vu qu'un trentaine d'autres bouquins peuvent apparaître à leur points de spawn.
Liste des points d'apparition :
Introduction : près du cristal de téléportation.
Abjuration : au centre des visiteurs de Dalaran.
Invocation : citadelle pourpre, sur le sol entre deux étagères, près de Rhonin.
Divination : citadelle pourpre, près du portail vers les grottes du temps.
Enchantement : sur le balcon du magasin "le fil du destin".
Illusion : sur une boîte près du PNJ qui donne la quête d'instance journalière, près du fort pourpre.
Nécromancie : dans une chambre au premier étage de l'Abracadabar (sur l'étagère vide).
Transmutation : sur une étagère de l'Abracadabar au rez-de-chaussée (près du fourneau).
Quand vous aurez lu tout ça, vous aurez le bouquin de récompense du haut-fait (Maîtrise), qui vous amènera à Vargoth, qui vous donnera, récompense bien méritée, le familier du Kirin Tor, qui fait des explos des arcanes et tout tout. Voili voilou.
pour ma part, j'en ai 1 pour le moment, celui de l'abracadabar
L'objectif est donc ici de lire les 8 livres d'école de magie, qui popent tous à un endroit différent dans Dalaran. Le problème c'est qu'après qu'un livre soit lu, il faut environ 3 ou 4 heures pour qu'il réapparaisse, et qu'en plus la probabilité que ça soit le bon livre est faible, vu qu'un trentaine d'autres bouquins peuvent apparaître à leur points de spawn.
Liste des points d'apparition :
Introduction : près du cristal de téléportation.
Abjuration : au centre des visiteurs de Dalaran.
Invocation : citadelle pourpre, sur le sol entre deux étagères, près de Rhonin.
Divination : citadelle pourpre, près du portail vers les grottes du temps.
Enchantement : sur le balcon du magasin "le fil du destin".
Illusion : sur une boîte près du PNJ qui donne la quête d'instance journalière, près du fort pourpre.
Nécromancie : dans une chambre au premier étage de l'Abracadabar (sur l'étagère vide).
Transmutation : sur une étagère de l'Abracadabar au rez-de-chaussée (près du fourneau).
Quand vous aurez lu tout ça, vous aurez le bouquin de récompense du haut-fait (Maîtrise), qui vous amènera à Vargoth, qui vous donnera, récompense bien méritée, le familier du Kirin Tor, qui fait des explos des arcanes et tout tout. Voili voilou.
pour ma part, j'en ai 1 pour le moment, celui de l'abracadabar