Palaret [ACCEPTE]
+5
Isidort
Anagal'
tigref
okar
Fakemwan
9 participants
Page 1 sur 1
Palaret [ACCEPTE]
bonjour; ci-après ma candidature je j'espère conviendra à vos attentes :
Informations sur le perso
Nom du perso : Drano
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template ; glyphes ;
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Drano]
Autonomie des consommable utiles en raid : totalement autonome en raid (flacons ; bouf; addons...)
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? je joue vindicte depuis 1an et demi; j'ai aussi joué un peu tank au début et heal dernièrement mais actuellement je ne joue que vindicte et une 2eme spé pvp.
Informations complémentaires
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? J'ai plusieurs reroll mais 1 seul lvl80 du même nom à archimonde
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? ulduar 10 algalon down; ulduar 25 11/12 edc 10 4/5 hm edc 25 5/5 icc 9/12 HM icc25 10/12
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Prénom : kamal
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1 an et demi
Vos disponibilités : tous les soirs sauf exception surtout de 20h à minuit voire plus; le weekend je suis disponible les journées aussi (limite no life koi^^)
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : je suis banquier; je fais de la natation et de la musculation et j'écoute souvent la musique en jouant à wow.
Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
je joue l'interface de wow avec les adons :
recount
atlas
omen
dbm
sexy map^^
...
Informations générales
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
j'étais à Dance of Death qui a disband et puis j'ai rejoins Stÿx qui rencontre des difficultés et avec le dépars de presque tous les officiers et bcp de bon joueurs; la guilde est presque disband à ma grande tristesse.
je suis un joueur avec une grande disponibilité et sans raid 10/25 HL fréquent wow perd son intérêt.
vous êtes une guilde performante sinon une des meilleures sur ce serveur et j'aimerai relevé avec vous les défis et explorer les nouveaux horizons.
Quels sont Vos objectifs pve ? En voir le plus possible (le top du top) ICC HM 10/25
Quels sont vos objectifs pvp ? cette semaine j'achète mon arme pvp 264^^
Que vous comptez apporter à la guilde ? Ma disponibilité; et comme tout bon paladin mes béné^^
Vos motivations en général (In Game)
j'aime wow j'ai 6400HF et j'adore l'aspect coopération dans ce jeu.
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
garder le sens d'humeur car c'est un jeu en fin de compte
Merci pour votre attention ++
Informations sur le perso
Nom du perso : Drano
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template ; glyphes ;
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Drano]
Autonomie des consommable utiles en raid : totalement autonome en raid (flacons ; bouf; addons...)
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? je joue vindicte depuis 1an et demi; j'ai aussi joué un peu tank au début et heal dernièrement mais actuellement je ne joue que vindicte et une 2eme spé pvp.
Informations complémentaires
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? J'ai plusieurs reroll mais 1 seul lvl80 du même nom à archimonde
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? ulduar 10 algalon down; ulduar 25 11/12 edc 10 4/5 hm edc 25 5/5 icc 9/12 HM icc25 10/12
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Prénom : kamal
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1 an et demi
Vos disponibilités : tous les soirs sauf exception surtout de 20h à minuit voire plus; le weekend je suis disponible les journées aussi (limite no life koi^^)
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : je suis banquier; je fais de la natation et de la musculation et j'écoute souvent la musique en jouant à wow.
Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
je joue l'interface de wow avec les adons :
recount
atlas
omen
dbm
sexy map^^
...
Informations générales
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
j'étais à Dance of Death qui a disband et puis j'ai rejoins Stÿx qui rencontre des difficultés et avec le dépars de presque tous les officiers et bcp de bon joueurs; la guilde est presque disband à ma grande tristesse.
je suis un joueur avec une grande disponibilité et sans raid 10/25 HL fréquent wow perd son intérêt.
vous êtes une guilde performante sinon une des meilleures sur ce serveur et j'aimerai relevé avec vous les défis et explorer les nouveaux horizons.
Quels sont Vos objectifs pve ? En voir le plus possible (le top du top) ICC HM 10/25
Quels sont vos objectifs pvp ? cette semaine j'achète mon arme pvp 264^^
Que vous comptez apporter à la guilde ? Ma disponibilité; et comme tout bon paladin mes béné^^
Vos motivations en général (In Game)
j'aime wow j'ai 6400HF et j'adore l'aspect coopération dans ce jeu.
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
garder le sens d'humeur car c'est un jeu en fin de compte
Merci pour votre attention ++
Drano1- Invité
Re: Palaret [ACCEPTE]
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum
Je suis actuellement au boulot, mais je vais étudier ta candidature plus en avant dès ce soir.
Merci de l'intérêt que tu portes au Clan.
PS: si quelqu'un peut mettre le lien armurerie ce serait sympa
Je suis actuellement au boulot, mais je vais étudier ta candidature plus en avant dès ce soir.
Merci de l'intérêt que tu portes au Clan.
PS: si quelqu'un peut mettre le lien armurerie ce serait sympa
Fakemwan- Commateux
stuff spe rien de special a dire apres on est plutot full au cac
tigref- Saoul
Stuff et spé plus que basique pour pal ret.
T'es overcapé toucher/expertise si je m'abuse ? Tu vises des pieces de stuff pour soulager tes stats, ou t'y peux rien ?
Après, c'est un détail, mais je pense que jouer en 2v2 (même en paladin cheated) a 2100 de côte, avec une cote perso de 1800, demande quand même en gameplay, et une bonne réactivité qui peut être un plus pour du pve.
Voila, moi j'dis ça j'dis rien ^^
Bonne chance =)
T'es overcapé toucher/expertise si je m'abuse ? Tu vises des pieces de stuff pour soulager tes stats, ou t'y peux rien ?
Après, c'est un détail, mais je pense que jouer en 2v2 (même en paladin cheated) a 2100 de côte, avec une cote perso de 1800, demande quand même en gameplay, et une bonne réactivité qui peut être un plus pour du pve.
Voila, moi j'dis ça j'dis rien ^^
Bonne chance =)
over capé c'est un grand mot surtout que c'est le paliers qui veut ca pour les paloufs
d'accord avec tigref le cac est un peu surchargé mais c'est pas tjrs le cas moi je dirais quand même +1 pour test, parce que desfois vaut mieux trop que pas assez^^
d'accord avec tigref le cac est un peu surchargé mais c'est pas tjrs le cas moi je dirais quand même +1 pour test, parce que desfois vaut mieux trop que pas assez^^
Isidort- Alcoolique
Oui je me doute bien, c'pour ça que je demande si le monsieur en est conscient. Surtout quand je vois les bottes cuir expertise alors qu'il est deja a 27. (le cap n'est pas a 16avec le glyphe ?)
Enfin bon ça fait un bail que jme suis pas penché sur la question. C'juste pour avoir l'avis du vengeur luminou !
Enfin bon ça fait un bail que jme suis pas penché sur la question. C'juste pour avoir l'avis du vengeur luminou !
salut
pour paladin vindicte;
le cap expertise c 26 (et je n'utilise pas le glyphe lié au seau de la vengeance )
le cap touché c 262
.....
c'est question de stuff je cherche des pièces spécifiques sinon j'ai d'autres pièces héroïques que je n'utilise pas
le cuir c'est pour maximiser le critique (très important sur t10)
pour paladin vindicte;
le cap expertise c 26 (et je n'utilise pas le glyphe lié au seau de la vengeance )
le cap touché c 262
.....
c'est question de stuff je cherche des pièces spécifiques sinon j'ai d'autres pièces héroïques que je n'utilise pas
le cuir c'est pour maximiser le critique (très important sur t10)
Drano- Invité
Bonne impression pour ma part hier soir.
Il faudra encore 2 autres tests pour moi, notamment sindragosa pour voir la réactivité.
Il faudra encore 2 autres tests pour moi, notamment sindragosa pour voir la réactivité.
Tout comme Okar premières impressions très bonnes
Fakemwan- Commateux
comme mes amis conseillers belle impression hier soir soirée hm pas de bêtises et bon dps
Tralzeust- Commateux
pareil que le nain au dessus , +1
øxygéne- Commateux
Yop, même si je ne suis qu'en test, je me permets d'émettre mon avis :p
Je mets +1 comme mes camarades. On se connait depuis un moment maintenant vu notre passé commun chez les Dods. Tu as été un des premiers a rejoindre la guilde et un des peu nombreux a être resté jusqu'au bout.
De plus, au vu des raids d'hier et précédents, tu as su visiblement corriger certains petits défauts.
Donc voilà, je réitère mon +1, et serais content de rejouer avec toi^^.
Je mets +1 comme mes camarades. On se connait depuis un moment maintenant vu notre passé commun chez les Dods. Tu as été un des premiers a rejoindre la guilde et un des peu nombreux a être resté jusqu'au bout.
De plus, au vu des raids d'hier et précédents, tu as su visiblement corriger certains petits défauts.
Donc voilà, je réitère mon +1, et serais content de rejouer avec toi^^.
Thundora- Commateux
merci bcp pour vos encouragements; votre guilde regroupe des joueurs très talentueux et jouer avec vous est un challenge pour moi.
Drano- Invité
+1, en plus il m'a gentiment laissé le bijou en raid 10
scottwill- Commateux
-1 pour matt je te l'ai laissé aussi avec sharéa ^^
øxygéne- Commateux
y'avait intérêt, c'était prio main :p
scottwill- Commateux
Bonjour,
Aprés les bonnes prestations dont tu as su faire preuve, nous t'acceptons en test au sein du clan.
Pense à wisp un conseiller pour un guildage.
Bienvenu.
Aprés les bonnes prestations dont tu as su faire preuve, nous t'acceptons en test au sein du clan.
Pense à wisp un conseiller pour un guildage.
Bienvenu.
Bienvenu Drano
Fakemwan- Commateux
Félicitation
scottwill- Commateux