Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mage, draeinei [refusé]

4 participants

Aller en bas

mage, draeinei [refusé] Empty mage, draeinei [refusé]

Message  Candidat Dim 22 Fév - 17:28

Bonjour a tous suite au disband de ma guilde, c' est vers vous que je me tourne bien que mon premier choix fut la migration mais ce serveur est mon serveur d' origine est abandonné certains amis m' est difficile.




Informations sur le perso





Nom du perso : Bellelinda
Classe : Mage
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 53/18 (givrefeu) dps assez satisfaisant economique en mana aoe diverses et optimisation du raid via brulure amélio
Crafts et niveau : pas compris la question
Accès et clefs : all sauf kara et sb
Autonomie des consommable utiles en raid : je suis alchie/herbo les wipes ne me stressent pas
Quelles glyphes utilisez vous? Armure fournaise (2%cc), givrefeu (2% degats, 2%CC) et brulures (stack 3 effets pour 1 cast)
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? j ai joué toutes les spé mais je ne heal pas tres bien et tank encore moins bien
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? joué toutes les spé dans toutes sortent de raid.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? ....





Présentation IRL




Irl j ai 21 ans j ai stopé mes études de droit cette année et je me prend une année sabatique jusque septembre.

Je joue a WOW depuis un an et comme un nolife depuis woltk environ.
Vous l aurez compris je suis disponible plus que raisonablement 12H sur le jeux/jour.

Ceci dit je suis une personne assez ouverte, patiente et discipliné mais j' exprimes mon opignon quand une chose me déplait et ceci peut parfois créer des étincelles je n ai rien contre l autorité pour autant.
Je ne flood pas a tous va, j' écoutes mes rl et accepte toutes critiques fondé ou conseil me permetant de mieux jouer Belle.





Informations générales




Ce qui me fait postuler c' est le fait que le Clan montre son gouts pour le pve par son classement actuel je suis une personne qui aime la compétion et qui aime etre entouré de gens motiVé qui se donne a fond lorsqu ils raids.

Mon ancienne guilde est illusions qui a disband et avant cela ce fut Raidemption que j ai quitté suites a la relations que j' entretenait avec le GM.

Mes atouts pour bien m' integrer sont une grosse disponibilité, une grosse motivation par le pve et je ne pense pas etre antipathyque


Voila la présentation étant faite j' espère qu' elle vous donnera l' envie d' y donner suite.
Je vous remercie de m' avoir lu et plus encore de ne pas trop me faire attendre car si ma candidature ne séduit pad je retournerais vers ma 1ere idée la migration vers Elune.




Bon jeu a vous, Belle

Candidat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage, draeinei [refusé] Empty Re: mage, draeinei [refusé]

Message  izuko Dim 22 Fév - 20:25

l'armu a l'air de déconé pour changer donc le stuff peut pas voir Smile

question: t'as l'air d'avoir un peu de temps devant toi, a tu regardé du coté de la spé feu/arcane (choper tourment des faibles) et t'en pense quoi?

le reste, de la place pour mage j'en sais rien Smile

edit : Bellelinda =>Fichier non trouvé, accent, tréma, lettre bizar?
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage, draeinei [refusé] Empty Re: mage, draeinei [refusé]

Message  impy Dim 22 Fév - 22:45

Meuh si, regarde Very Happy
lien d'armu
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage, draeinei [refusé] Empty candidature Belle

Message  Aerîs Lun 23 Fév - 18:41

Hello, merci d'avoir postuler chez nous^^

Au niveau du stuff rien a dire!
Tu joue spé arcane en pve aussi ou seulement en pvp?Car il est vrai qu'en ce moment la spé qui a le dps le + constant en pve reste la spé arcane (malgré ma magotte grivefeu^^) on est trop soumis a notre proc de la pyro

Pour ce qui l'est de la place en mage chez nous je ne saurais te répondre
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mage, draeinei [refusé] Empty Re: mage, draeinei [refusé]

Message  okar Lun 23 Fév - 19:50

bonjour a toi,

avons de répondre par l'affirmative ou non a ton post de candidature, nous avons besoin de faire le point en interne. nous avons une réunion du conseil mardi soir pour en parler. nous pourrons donc te répondre mercredi matin.

cordialement

le conseil
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mage, draeinei [refusé] Empty Re: mage, draeinei [refusé]

Message  Belle Lun 23 Fév - 20:55

Merci pour votre réponse je commencais a croire que ma candidature etait passé inapercu Embarassed

Pour ce qui est de la spé arcanne/feu jamais essayé mais je doit avouer que perdre 3% de toucher de talents ca ne m attire pas vraiment.

Sinon je joue tantot feu et tantot arcanne cela depend de la compo raid et de la destination Smile

Je reste dispo ig pour d' eventuelles questions ou meme pour une heros.

Belle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage, draeinei [refusé] Empty Re: mage, draeinei [refusé]

Message  Belle Lun 23 Fév - 22:04

Finnalement j' annule mon apply Equilibre ma proposé une place et apres reflexion j ai accepté de toutes évidence votre roaster mage se porte bien.

Dsl pour le derengement.

Bon jeu a vous.

Belle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage, draeinei [refusé] Empty Re: mage, draeinei [refusé]

Message  izuko Lun 23 Fév - 23:15

Belle a écrit:Merci pour votre réponse je commencais a croire que ma candidature etait passé inapercu
Candidat Hier à 15:28
1er reponse poste a 18h25, effectivement on t'as oublié pendant 3h presque

bye
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage, draeinei [refusé] Empty Re: mage, draeinei [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum