Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mage Feu [refusé]

2 participants

Aller en bas

Mage Feu [refusé] Empty Mage Feu [refusé]

Message  Geforce Mer 25 Juin - 20:16

CANDIDATURE :

Nom du perso : Geforce
Classe : mage
Niveau : 70
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : spé feu (2/48/11), légère variante du Template feu : SDD pour le farme et VG pour la hate (20%)
Crafts et niveau :
- stuff Pve 1*T4, 2*T5 + hors set T5 + set insignes (reste du T4 en banque)
- stuff Pvp S1, baton, etc ..
- stuff ENDU tank (mage de maulgar) => 10 000 Pv unbuff
- stuff RA (pour solarian mais pas besion)
- autre pièces selon besoin (%crit, dommage, etc..)
Accès et clefs : Plus d'accès ... mais je les ai tous
Autonomie des consommable utiles en raid : Exalté Aldor, donc popo avec marques illidari, pécheur (367) et cuistôt (375) pour la nourriture. Sinon Reroll hunt 70 qui est herbo/alchi (375/375). Je part tjs avec un sac plein de ressources, vieille habitude de co-gm et banquier pour donner à ceux qui en manque.
Pour finir, je suis enchanteur 375 pour le gain des 24 dégats sur bagues (2*12) et TDC 367 pour les tambours (pour hate où dégats) pour le groupe.

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : hum hum 49a
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1 an et 4 mois
Fréquence de jeu (semaine et weekend): nolife
Expériences particulières du jeu: Karazhan+Gruul+Maghté = Farming, ZA = clean, SSC = 5/6, TK = 3/4, Hyjal = 1/5, WB = Kazzak.
Vos disponibilités : lol

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Je connais plusieurs personnes que j'apprécie et d'autres que j'ai perdu de vue. Je recherche une guilde avec une avancée identique à mon parcour. Je souhaite vivement aller chauffer les oreilles d'illidan avant l'extansion et cela dans une ambiance identique à celle qui semble reigner ici.


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Nova pixel .. comme co-gm/banquier/resp classe, je regrette ce qui vient de ce passer mais c'est la vie et le jeu ! Mon reroll Hunt reste gm pour accompagner ceux qui reste pour l'instant (10 seulement) mais cela ne va pas durer. Même Kara nous est impossible ! Grand regret car c'est avec cette guilde que j'ai découvert le Pve Hl. Mes amis sont maintenant un peu partout sur le serveur...

Vos motivations en générale (In Game)
Je ne suis pas un motivé de la course au kiki (j'envoi du lourd s'il le faut) mais plutôt par le combat difficile et long des boss actuels (Karat, Moro, Léo, Vashj, alar ..), le mode survie... Un beau et difficile combat me donne toute la satisfaction que je rechercher dans wow. Un down est le succès d'un groupe qui doit être hyper homogène lors du combat (ex : Zul'jin et ses 5 phases), chacun doit connaitre son role parfaitement et en même temps il dépend du copain à coté (heal ou kik ...). Un travail de groupe quoi ! Bref je ne suis pas prêt d'arrèter ce jeu.

PS : Comme l'a indiqué mon très cher ami Bornok (rogue), nous jouons ensemble depuis le lvl 50 et souhaiterions continuer ensemble dans la même guilde.

Geforce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Feu [refusé] Empty Re: Mage Feu [refusé]

Message  izuko Mer 25 Juin - 21:11

très bon mage et très bon stuff mais comme je l'ai indiqué sur le poste de ton compere rogue Mago comme fufu pour moi sont classe full
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Feu [refusé] Empty Mage Feu

Message  Geforce Jeu 26 Juin - 13:58

Je vois l'évolution et les réactions suite à notre post.
Ce qui ressort le plus c'est le problème de sur-effectif qui risque de vous poser quelques soucis.
Le stuff et skill ne font pas tout ...
Ces deux quandidatures n'ont pour seul but que de renforcer un raid, surtout pas de le déstabiliser. Ni de rester sur le carreau à agiter un mouchoir vers les vaillants guerriers partant au combat !
C'est la 1ère fois depuis que je joue que je postule et ça fait bizzare. On se sent osculté !
Si cela pose problème je peux retirer ma quandidature.

Geforce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Feu [refusé] Empty Re: Mage Feu [refusé]

Message  izuko Jeu 26 Juin - 14:33

faut que les 3 conseiller arrive a se voir ou donne leur réponse on essaye de faire ça au plus vite pour ne pas de aire attendre trop longtemps
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Feu [refusé] Empty Re: Mage Feu [refusé]

Message  Invité Jeu 26 Juin - 14:39

Geforce a écrit:C'est la 1ère fois depuis que je joue que je postule et ça fait bizzare. On se sent osculté !
J'étais fondateur de la 1ere guilde sérieuse dans laquelle j'ai eu la chance de participer dans ce jeu. La 1ere fois que j'ai du postuler dans une autre guilde, ça m'a également fait un effet bizarre (limite humiliant). Je comprends donc ton sentiment...
Cela étant, il ne faut pas trop se formaliser avec cette impression : ça fait partie du rituel nécessaire pour intégrer une nouvelle guilde qui se veut exigeante sur la progression du personnage ainsi que la personalité du joueur derrière l'avatar, et le tout dans un soucis d'équilibre. Tu as certainement toi même fait subir des entretiens et jugé le parcours des différents candidats de ton ancienne guilde : tu sais donc combien cet exercice est nécessaire.

Geforce a écrit:Si cela pose problème je peux retirer ma quandidature.
L'intégration ou non dans une guilde est souvent une affaire d'opportunité et de timing. Ne lâche pas si vite l'affaire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Feu [refusé] Empty Re: Mage Feu [refusé]

Message  Kanti Jeu 26 Juin - 21:11

+1 pour la candidature (on a fait du chemin depuis les wipes sur Moroes hein !?)
Mais classe complète, donc le conseil doit statuer...

J'ajoute qu'il y a la candidature d'Elouan, sympathique mage qui attend une éventuelle place chez nous depuis plusieurs semaines, et qui a eu l'occasion de montrer ses capacités dans nos raids. Pour moi il serait prioritaire, même si j'apprécie beaucoup Geforce...

A bientôt.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Feu [refusé] Empty Re: Mage Feu [refusé]

Message  Kanti Lun 30 Juin - 15:46

A l'issue de nos 2 heures de discussion, nous n'avons pas vraiment pris de décision. Pourtant on y a bien réfléchi. Rolling Eyes

Ce qui est certain, c'est que pour l'instant mage & voleur ne sont pas des classes qui nous font défaut. Donc vous prendre en raid serait au détriment d'autres membres et cela imposerait une rotation. Sachant que notre souhait est plutôt d'avoir un roster le plus fixe possible pour avoir une grande synergie.

Nous ne pouvons donc pas vous intégrer dans l'immédiat, notre priorité étant plutôt de pallier à certains manques, en particulier au niveau des soigneurs.

Vous êtes toujours bienvenus sur le canal Thamanos pour du pickup raid à l'occasion ou simplement pour discuter.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Feu [refusé] Empty Mage Feu

Message  Geforce Mar 1 Juil - 9:34

Permettez moi de vous remercier pour votre réflexion difficile.
En effet prendre de bons éléments mais ne pas être sur de les faire raider ou déstabiliser un raid qui murri n'est certainement pas une solution idéale.
J'ai trouvé votre réponse alors que j'allais enlever la mienne. Nous avons eu des propositions très interressantes sur d'autres serveurs et cela semble être la meilleur solution si l'on veut atteindre nos objectifs. Nous laissons nos rerolls ici vu le nombre de nos amis.
Une autre raison est que je ne souhaitais pas jouer avec Elouan, car en temps que Gm/officier mage, il m'a posé quelques problèmes...
De toute façon je vous souhaite à tous de réussir votre avancée jusqu'a Illidan avant noël et je ne doute pas qu'avec ceux que je connais et les autres qui ne doivent pas démériter vous y arriverez.

Geforce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Feu [refusé] Empty Re: Mage Feu [refusé]

Message  izuko Mar 1 Juil - 11:04

Geforce a écrit:
Une autre raison est que je ne souhaitais pas jouer avec Elouan, car en temps que Gm/officier mage, il m'a posé quelques problèmes...

Elouan est juste un picup comme un autre qui complète ci besoin d'un dps aucun lié avec notre guilde pour info

Bonne chance a toi par la suite surtout ci tu a trouvé autre chose autre part ten mieux. Bonne continuation IG
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Feu [refusé] Empty Re: Mage Feu [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum