Un tit bonjour de sa Sainte Poutre
2 participants
Page 1 sur 1
Un tit bonjour de sa Sainte Poutre
De l'eau a coulé sous les ponts depuis notre dernière entrevue, mais je garde en mémoire de très bons souvenirs. L'époque Gw puis nos premiers pas sur Wow, enfin ça fait plaisir de donner quelques new's.
A l'occaz Seb si t'as toujours l'adresse du serveur ts/bosh, on peut s'y donner rendez-vous pour papoter de tout et de rien.
Je vous salue tous, et longue au Clan Thamanos.
Khan de Prophecy/Görmeu alias sa Sainte Poutre.
A l'occaz Seb si t'as toujours l'adresse du serveur ts/bosh, on peut s'y donner rendez-vous pour papoter de tout et de rien.
Je vous salue tous, et longue au Clan Thamanos.
Khan de Prophecy/Görmeu alias sa Sainte Poutre.
Görmeu- Invité
Re: Un tit bonjour de sa Sainte Poutre
salut a toi, malheureusement les personnes dont tu parle (les créateur du clan) n'en font plus partie de la guilde depuis maintenant pas mal de temps (au bas mot un an ci je dis pas de bêtise)
seb repasse par la des fois mais très rarement, il a changer de serveur et j'ai un trou sur le nom de son/ses perso labas.
seb repasse par la des fois mais très rarement, il a changer de serveur et j'ai un trou sur le nom de son/ses perso labas.
izuko- Commateux
de mémoire, il est dans la guilde les frères tempêtes avec son perso Gankal, pretre elfe de sang
Salut ma poutre !!!!
C'est Moork le fufu gnome commando que tu as cotoyé
Qui fut Zaldélin le Mage génial Innovateur
Qui fut Yerina la gnomette demo sexi-chocolat !!
Qui fut Margotal ensuite, le nains soigneur accro du désinfectant
Qui fut... heu... me rappel même plus de mon nom sur GW Oo Tu sais la necro envout tueuse de moine :p
Enfin bref ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si effectivement on squate le fofo de nos vieux amis thamanos du marécage pour cela
Sinon notre fofo actuel tu le trouvera sur thamanos . fr (Frère tempête) où je suis Bulwaïd le semi-titan Guerrier tauren inébranlable qui piétine les nains alcooliques !! Ou Jareknuras démoniste clodo qui fut un héro en son temps... On joue sur La confrérie du thorium coté horde, petit serveur rp sans trop de prétention où des vieux boulets comme nous passons pour des roxor mdr
Passe nous voir, passez tous d'ailleurs avec des ti perso tout weak, on fera un raid sur IF mdr!!!
Aller Biz les amis !!
FAB
C'est Moork le fufu gnome commando que tu as cotoyé
Qui fut Zaldélin le Mage génial Innovateur
Qui fut Yerina la gnomette demo sexi-chocolat !!
Qui fut Margotal ensuite, le nains soigneur accro du désinfectant
Qui fut... heu... me rappel même plus de mon nom sur GW Oo Tu sais la necro envout tueuse de moine :p
Enfin bref ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si effectivement on squate le fofo de nos vieux amis thamanos du marécage pour cela
Sinon notre fofo actuel tu le trouvera sur thamanos . fr (Frère tempête) où je suis Bulwaïd le semi-titan Guerrier tauren inébranlable qui piétine les nains alcooliques !! Ou Jareknuras démoniste clodo qui fut un héro en son temps... On joue sur La confrérie du thorium coté horde, petit serveur rp sans trop de prétention où des vieux boulets comme nous passons pour des roxor mdr
Passe nous voir, passez tous d'ailleurs avec des ti perso tout weak, on fera un raid sur IF mdr!!!
Aller Biz les amis !!
FAB
Margotal- Invité