Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

3 participants

Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

Message  loracle Sam 31 Mai - 14:43

bonjour je suis un chasseur je cet bien que le recrutement et fermé mais je ne trouve pas de guilde

Informations sur le perso
mon perso et un hunt spé béte masse dps mais qui cet stuf trop vite se qui fais que je ne trouve pas de guilde
Nom du perso :loracle
Classe : chasseur
Niveau : 70
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : spé béte je suis content de cette spé car en raid elle me donne un bon dps et elle et bonne en pvp maime si je n'en fais pas
Crafts et niveau :je suis 3/5t4 avec 1piéce bassard s3 je vais avoir ma hache s3 et le reste et épique kara pour le stuuf avec enchante
Accès et clefs : j'ai moi accés kara et tous les héro
Autonomie des consommable utiles en raid : je vais a hotel des vente pour mais consommable et si un membre na pas les cien qui me demande je donne

Informations sur le joueur

Age :16ans et sa se voir a l'ortographe
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1ans et 3mois mais j'ai teste toute les classe pour voir se qui me plaisé le mieu
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les soires et tous les weekend le soire dispo a 20h et j'arette quand le raid lead me le dit
Expériences particulières du jeu: je joue bien toutes les spé pour mon hunt
Vos disponibilités :tous les soire avent et apré mangé se qui veut dire 19h pause miam a 19h30 revient a 20h et déco a 1h

Informations générales

Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ? : vous éte une bonne guilde qui joue pas pour le stuuf mais pour joué et avencé
Votre éventuelle ancienne guilde ? :pour le moment je suis dans la guilde de ma reroll lys blanc qui et une guilde pve mais qui ne raid pas 25 donc pour le plaisir de joué je suis avec eu mais je mennuis et je cherche une guilde qui raid 25 (se qui et je trouve plus intérésent pour moi) merci de me répondre sur se je vous dit bon weekend et a plus tard si vous le voulais et dsl je suis pas bon et français

loracle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty Re: bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

Message  okar Sam 31 Mai - 17:32

bonjour,

merci pour cette candidature.

j'ai plusieurs questions :

Quel est ton niveau de jeu en pve ? (A quels boss et raids as tu participé ?)
Pourquoi le clan thamanos ? y connais tu quelqu'un ? comment as tu entendu parler de nous ?

le stuff est bon même si tu manque de toucher (tu es à 128, alors qu'il te faut atteindre 144> c'est l'une des conditions sinéqua non pour intégrer le clan)
la hache est également à enchantée (+35 agi). Quand aux épaules, farmer la reput aldor n'est pas bien difficile (et cela t'apportera un bon boost) De même que l'enchant de ton pantalon: +40 pa + 10 critique me semble plus intéressant qu'un 30 endu et 10 agi.

dernier point, si tu veux nous rejoindre, il va falloir monter ta compétence premiers soins a 375. c'est aussi l'une des conditions sinéqua non pour intégrer le clan.

Pourquoi tout ca, tout simplement parce que nous cherchons des personnes optimisées, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un chasseur.

Pourquoi cherches tu a rejoindre le clan ? Que penses tu que nous pouvons t'apporter ? et que penses tu pouvoir nous apporter ?

Le fait est que ta candidature m'intéresse. j'ai toutefois besoin d'aprécier ton gameplay. pour cela, je te propose de rejoindre le canal thamanos (en inscrivant : /join thamanos). cela nous permettra de savoir si tu es connecté.

NB : pourquoi être couturier ? j'avoue que cela m'intrigue...

merci pour tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty Re: bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

Message  Invité Sam 31 Mai - 17:36

Tien tien Loracle comment ca va depuis Gravity ?
Pour avoir joué un peu avec toi lors de nos raid kara, la mentalité est bonne, la maitrise du perso aussi meme si ce n'étais que Karazhan...
Seul point qui m'a déplu un peu c'est le fait que tu es déguildé sans meme expliqué ton départ Rolling Eyes
Comme la dit Okar enchantement a faire rapidement ainsi que les autre truc requis

+1 pour moi, meme si je suis un simple membre, quand toute les condition seront remplis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty Re: bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

Message  Vérue Sam 31 Mai - 18:05

Salut,

Alors...

-128 score de toucher. ce n'est pas suffisant 142 est le cap à atteindre
-1281 RAP. c'est tres peu même pour un spé bete.
-Une bague de War ^^
-Des enchants inadptés.

Et surtout une grossière erreur dans le template que j'avoue être surpris de voir ça^^

voilà, en gros c'est -1 pour moi...
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty Re: bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

Message  Invité Sam 31 Mai - 20:38

suis d'accord avec zuny 1281 de PA c'est extrèmement faible
-une bague de war et une hache de war
-template très spécial et pas très adapté pour le pve

question:
-que comptes-tu acheté en premier avec des insignes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty Re: bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

Message  Vérue Sam 31 Mai - 20:56

okar a écrit:la hache est également à enchantée (+35 agi).

loracle a écrit:je vais avoir ma hache s3

Ceci explique celà je pense Smile
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty Re: bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

Message  Invité Dim 1 Juin - 11:58

il se trouve que je suis un grand ami de ton GM (celui du lys blanc) et je lui ai demandé ce qu'il pouvait me dire sur toi, c'était vraiment pas en ton avantage: l'idée majeur qui en ressort c'est: prend le stuff et après se barre. un gros -1 pour moi, ton GM étant un ami de confiance je l'écoute totalement. sinon as-tu postulé chez nous car tu savais que tu allais être viré?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty re pour roguispy

Message  loracle Dim 1 Juin - 12:09

rogui je ne suis pas parti de gravity mais bambossa ma virais se qui fais que hunterd et parti et la guilde a disbande voila voila

loracle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty Re: bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

Message  Invité Dim 1 Juin - 13:57

Yop ami hunt

bon perso je fait du pvp avec mon hunt aussi, j'ai les 2 stuffs, le pvp et pve et si c'est le stuff que tu utilise pour pve qu'ont vois sur l'armu tu dois pas toucher grand chose, le S1 hunt est le pire stuff que tu puisse trouver pour pve.

Si tu veux pve, d'après moi t'as tout a ton interet a commencer le farming kara parceque avec le stuff que tu as la en raid 25 tu ira pas fort fort loin.

Et pour ta spé je ne la trouve pas optimisée pve non plus (enfin moi la spé bete je deteste, suis plus branché précis, donc c a Zuny de voir pour ta spé^^)

Ca fait peur ce que dit boulgom, le niveau de ton perso + ton passé, tout ca me fait dire -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty Re: bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

Message  Kanti Dim 1 Juin - 14:06

Bonjour,

-1 pour ma part : stuff pas optimisé (enchants/gemmes), expérience insuffisante (voir réputs) et en plus mauvais echos de tes anciennes guildes.

++
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty Re: bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

Message  okar Dim 1 Juin - 14:10

candidature refusée par le conseil

bonne continuation a toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour suis loracle un chasseur [refusé] Empty Re: bonjour suis loracle un chasseur [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum