Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mariacall l'elfette [refusé]

3 participants

Aller en bas

mariacall l'elfette [refusé] Empty mariacall l'elfette [refusé]

Message  HkAn Ven 5 Juin - 2:40

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : Mariacall
Classe :Voleuse
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Combat (15/51/5) et une spé PVP en Assasinat (41/5/25)
Crafts et niveau : dépeceur et travail du cuir 450 tous les plans de Dalaran
Accès et clefs : Malygos; FP...
Autonomie des consommable utiles en raid : j'achète à HV "rage infinie"
Quelles glyphes utilisez vous? attaque pernicieuse; rupture et évisceration "je test les 3 en ce moment"
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? ma spé combat : avec mon cycle 3 attaques pernicieuses -> débiter; 5 pernicieuses -> rupture 5 pernicieuses -> evisceration
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? naxx 10 et 25 clean; Uldu 25 : 5/14 et Uldu 10 : 7/14
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? mon stuff actuel; j'ai des pièeces d'uldu 10 et 25 en sac mais trop de perte de toucher pour le moment avec ces différents pièces

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Age : 23
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : J'ai commencé à jouer il y a 4 ans; mais j'ai vraiment repris depuis 1 ans et demi environ
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les jours; maximum le soir de 21h a 1h; samedi et dimanche toute la journée; dans la semaine pas d'heure fixe pour le moment car actuellement au chomâge; je peut jouer même l'après midi
Expériences particulières du jeu: rien de particulier
Vos disponibilités : le soir dès 21h; mercredi et vendredi plûtot 21h30 car entraînement de foot (encore 15 jours à faire) ^^
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : football, auteur et chanteur; les mangas (One Piece, Captain Tsubasa, Dragon Ball...), Guitar Hero ^^


Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Je recherche une guilde ayant une grosse avancée PVE pour pouvoir avancer car ma guilde actuelle est en pause PVE et je craint le pire
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
comme j'ai dit précédemment je cherche à avancer en PVE, et votre guilde fait partie des meilleurs, j'ai eu de bons échos sur vous donc moi choix n'a pas été difficile.
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Thryïades stop le PVE, pour combien de temps? je sais pas, et j'ai pas envie de faire de pause, je veux continuer à avancer et pourquoi pas être dans la 1ère guilde qui cleanera Uldu 10 et 25

Vos motivations en générale (In Game)
Ce que j'adore dans wow c'est les délires en donjon héro, les trips sur TS sauf en raid où la faut être quand même concentré sur le Lead In Game. J'aime progresser dans le jeu, je suis à l'écoute des moindre conseil si cela peut me permettre d'optimiser au mieux mes persos. Je déteste les floods du canal /2 . J'aime me rendre disponible pour les rerols de mes coéquipiers, ça permet de tisser des bons liens amicaux.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Ma bonne humeur, mes blagues vaseuses et mon respect des membres. Non, pour faire simple, un mec à l'écoute des autres, sérieux, et surtout qui à l'envie de passer de bons moments avec des gens qui ont l'air super sympa.

PS: j'ai également un chaman 80 (Hkancall) double spé : Heal et Amélioration
parcontre il est beaucoup moins bien stuffer que Mariacall

HkAn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariacall l'elfette [refusé] Empty Re: mariacall l'elfette [refusé]

Message  HkAn Ven 5 Juin - 2:45

oublié de précisé 3615 de Pa
440 de toucher
35,61% de critique
301 de hâte
3300 pts de HF

Côte d'arêne 490 (bon pas encore trouver un bon partenaire)^^

Arme : Cupidité (pugi main droite) avec +65 de Pa (j'attends la pugi de KT pour y mettre Berserker) et Mort Entoilé Main Gauche (dague) avec mangouste et Soleil Levant (arme de jet)

HkAn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariacall l'elfette [refusé] Empty re

Message  Tralzeust Ven 5 Juin - 14:26

Voila pour le lien armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Mariacall

Après on a déjà des fufu en test donc je c pas ou sa en ai il faut attendre que les conseillers te réponde.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mariacall l'elfette [refusé] Empty Re: mariacall l'elfette [refusé]

Message  adrena Ven 5 Juin - 15:00

ohh un Thryïades affraid
adrena mode intolerent ON

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mariacall l'elfette [refusé] Empty re

Message  Tralzeust Ven 5 Juin - 18:30

Cad?
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mariacall l'elfette [refusé] Empty Re: mariacall l'elfette [refusé]

Message  okar Sam 6 Juin - 2:13

Bonjour

merci d'avoir postuler sur notre forum.

j'ai le sentiment d'avoir devant moi un perso qui s'est laissé qq peu porté par les autres.
autrement dit pas de recherche d'optimisation
ex : pourquoi un 24 pa sur bottes a la place d'un marcheglace ?

Niveau pve, pour quelqu'un qui joue tous les soirs ou presque, je trouve ca léger. 1 seul naxx 10 à ton actif, 3 naxx 25 complétés. , pas de malygos 25 ni de malygos 10 non plus (idem pour l'occulus) aurais tu peur de voler a dos de dragon ?
Dans ces conditions, comment peux tu espérer la pugi de KT 25 ou une autre pugi ? j'avoue exprimé des doutes. Attends tu de la part des autres de bons rushs en bonne et due forme ?

Coté stats, je remarque un faible pourcentage d'expertise. (3,75 % alors que le cap est a 6,5%). pourquoi ce choix ?

Quelques questions en vrac :
le fait d'etre dans un environnement caster avec un druide équi serait il intéressant pour toi ?
en quoi le choix d'une pugi MH + dague OH est il un choix pertinent pour le voleur ? pourquoi ne pas privilégier une spé épée ou une spé masse (surtout depuis l'augmentation de l'apport de l'ignore armure) ?
Quelle est la méchanique des poisons pour un voleur ?
coté glyphe, pourquoi ne pas allez chercher la glyphe de série meurtrière ? si oui, a la place de quelle glyphe et pourquoi ?
Pourquoi avoir choisi une méta 42 pa et regen des pv ?
Enfin, pourquoi ne pas avoir chercher a monter la réput des fils d'hodir ?

merci de tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mariacall l'elfette [refusé] Empty Re: mariacall l'elfette [refusé]

Message  okar Dim 7 Juin - 13:05

candidature qui semble annulé, puisque mariacall est chez Acronyme.

bon jeu à toi dans ta guilde. un petit mot aurait été apprecié.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mariacall l'elfette [refusé] Empty Re: mariacall l'elfette [refusé]

Message  HkAn Dim 7 Juin - 13:32

thryïades ayant été disband; avec de nombreux "ex-Thryïades" on veut retenter de faire quelque chose de grand.
j'ai rejoint Acronyme car on me donne la possibilité d'avoir un rôle essentiel pour l'avancée de la guilde
j'ai pas eu le temps de me connecter pour vous en parler je vous remercie en tout cas de votre gentillesse
bon jeu à tous

HkAn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariacall l'elfette [refusé] Empty Re: mariacall l'elfette [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum