Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Magotte Eva 80 [refusé]

+5
Kanti
Bacaxx
scottwill
tigref
izuko
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Invité Lun 13 Juil - 21:59

Nom du perso : Evaløuna (dit Eva)
Classe : Mage
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : J'ai un double spé. ma principal et feuarcane suite au conseil d'almu
j'ai vue une nette augmentation de mon dps lors des raids je ne suis pas encore première mais ça ne serai tarder =D globalement avec cette spé je tourne entre les 2500/3000 de dps
Seconde spé Feugivre : Plus utile lors d'instance ou pour les quêtes en général, mais il faudrait vraiment que je ré-essaie sur un raid pour bien voir la différence entre des deux.
Cependant je suis ouverte aux re-spé pour m'améliorer j'aime les critiques qu'elle soit positive ou négative tend que l'on en discute sans être grossier ou agressif ^^

Crafts et niveau : Alors j'ai plusieurs choses pour la cape j'ai la froidemort ou le châle de la vieille fille j'ai des bijoux qui me semble bien XD
après je suis full t7 hero de givrefeu sauf les jambes ou je suis en t7.5 après j'ai plusieurs truc dans ma banque avec des gemmages différent pour optimisé au mieux mon dps. Après si il y a besoin de revenir sur mon stuff il n'y a pas de soushi je peut en reparler après ^^

Accès et clefs : euuuuu j'ai pas mal de clé =D mais je vais évité de toute les cités non sinon jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème d'accée après si il en faut en particulier bha j'ai bien farm celle de kara et des instances ot je suis plus a 2 près !

Autonomie des consommable utiles en raid : alors j'ai juste un seul perso qui et joailler et couture (spé feu) dans l'ensemble j'ai toujours de la bouf sur moi (je pêche et je cuisine je ne suis pas encore au max mais bon j'ai quelque plat qui peuvent dépanner) flacon de wrym, mais popo de soin et de mana enfin bref 1 ou 2 sac remplis de ceux qu'il faut ^^

Quelles glyphes utilisez vous? alors pour ma spé givrefeu j'ai brulure amélioré, armure de la fournaise et eclair de givrefeu
pour ma spé feuarcane j'ai bombe humaine, boule de feu et armure de la fournaise !

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?

eu savoir joué, après c'est aussi au autre de voir car on va pas dire qu'on sais pas jouer ! après eu moi j'estime que j'ai un bon cycle sur mes deux spé mais la encore si un mage ou autre plus expérimenté me conseil une autre méthode je suis ouverte au suggestion

oui j'ai du stuff pour les deux spé ou a peut près j'ai pas mal de double du t7 dans ma banque ceux qui ma permis un gemmage différent selon ci j'ai la spé givrefeu ou feu arcane. j'ai plusieurs bijoux plusieurs cape, je peut m'en crafter aussi, plusieurs stuff, plusieurs baguettes, plusieurs botte après je ne suis pas alibaba j'ai pas 40 voleur pour m'assurai deux stuff super mais j'ai de quoi assurée un minimum ^^
je suis capé touché sur la spé givrefeu par contre je fait encore quelque raté en spé principal mais je vais régler ça.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Laurie, Marseille je viens d'avoir mon bac pro en Production Graphique
Age : 20
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : environs 1 ans et demi pas plus ^^
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tout les soirs sauf si vraiment j'ai quelque chose de particulier le week end aussi.
Expériences particulières du jeu: hum de la dernière sortie j'ai clean naxx 10 hé oui ! eu naxx 25 pas fini généralement pas assez de monde mais bon voilà hein ! uldu j'en ai personnellement vue tombé 4 levia, tranche, kolo et déconstructeur, je connais la strat de inis le gros au chaudron XD après j'avoue que mes compétence ce son arrété la vue que j'avais pas les moyens d'aller plus loin avec ma guilde
Vos disponibilités : normalement tout les soirs après je pense qu'on est des êtres humains certains soir on peut être crevé donc voilà ! mais sur un principe de base je suis la le soir dans la semaine et les week-ends
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : hum je lis beaucoup, je dessine, j'écris, je vais essayer de reprendre la gym et hummm sortir quand je peux !après bha je vous invite a me découvrir prochainement chez vous =D

Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

Pourquoi pas ? non hé bien parceque je connais 2 membres de chez vous dont un petit nouveau dirons nous, par ce que j'ai pu raid aussi avec un de vos membre qui ma drolement aider lorsque je fesais un raidlead uldu 10 et qui ma paru sympa tout en sachant quoi faire hein
par ce que mes connaisances parle de vous en bien et comme une guilde en progré et que j'ai envie moi aussi de progré.
Puis on ma dit que les mages c'était complet mais bon je suis une folle je me dit pourquoi pas ! après tout si un de leur mage tombe malade je pourrai être là XD puis j'aime bien les défis quand on me dit c'est pas possible j'y vais quand même XD puis aussi par ce que je ne sais pas ou je pourrais postuler faut dire que j'ai pas vraiment cherché non plus ! enfin bref !

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Alors la dernièrement les maitres du zen pourquoi ? hé bien les off était moins présent le gm totalement absent je leur reproche pas chacun a une vie irl et un boulot ^^ mais l'ambiance de la guilde s'en ai ressentie avec en plus une arrivée un peut trop massive a mon gout de nouveau, dont des nouveaux avec qui je ne collais pas tellement. j'ai alors pris l'initiative d'activer la guilde en organisant des raid avec mes quelques connaissance et surtout un grand coup de pouce d'autres joueurs qui comblé mes lacunes ! mais bon l'ambiance n'était plus la je ne prenais plus aucun plaisir a raid, on me prenais le choux pour un oui pour un non et j'estime que dans un jeu ok il faut du sérieux si on veux progressé mais si c'est pour s'énerver et autre bof ! donc voilà ^^ en gros (enfin un peut long) XD

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !

Eu ce qui me motive j'avoue que je me suis jamais vraiment posé la question ! je supose que c'est grace a un travail commun on peut arrivée a faire quelque chose que seul(e) on aurai jamais réussi a faire ! hum ceux qui me motive a moi particuliairement c'est la gentillesse meme si parfois je suis pas un modèle (vue qu'on me traite de méchante) j'aime les discours qui font avancer les choses et pas les débats stériles qui dure des heures ! j'aime les critiques positives ou négatives si elle sont dite de façon correct et donc ceux qui permet une meilleures évolution donc une meilleure motivation. Mon but dans le jeu je sais pas si j'ai vraiment un but particulier a par faire de la bouf des portail du buff inté et du dps mais enfin c'est déjà pas mal =p après je sais plus quoi dire !

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

La bonne humeur ! c'est bien je pense ! après être naturelle je pense qu'il faut voir des le début si ça colle ou pas
ça ne sert a rien de ce donnée un style particulier pour être accepter et ce lâché après ou inversement enfin bref ! cependant je suis légèrement timide au début j'ose pas trop parler sur ts je suis plutôt discrète donc bon XD enfin voilà faut voir quoi XD

En gros c'est tout je suis ouverte a toute question entretien j'ai même un C.V.v si vous voulez XD
Puis bon vous avez cas m'essayer et vous allez m'adopter =D

P.S. c'est pas vrai j'ai pas de C.V. pour wow XD et désoler pour les fautes d'ortho si ça pique les yeux je m'en excuses j'ai jamais vraiment était douée ! ceci dit je parle très bien ci ce n'est quelques expressions typique de chez moi XD et je suis une fille je précise par ce que c'est un peut rare mais bon je crois pas qu'il existe de hf sur le nombre de fille dans une guilde dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  izuko Lun 13 Juil - 22:36

lol ton apply ma faire rire ^^
si tu prend tes conseil d'almu... je crain le pire :p
suff un peu leget, expereince également mais bon ça veut plus dire grand chose de nos jour...

quand tu dis qu'il te manque du toucher en feu/arca tu parle même dans un raid opti? avec le +3%ombre/poulet voir le +1%draenei?

bonne chance pour l'apply je sais pas se qui est du statu mago
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Eva Lun 13 Juil - 22:43

Désoler je voulais un peut reprendre mon sujet pour le faire un peut plus propre et plus agréable mais j'ai pas trouvée de touche pour le faire donc Mad Désolée !!!

Eva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Eva Lun 13 Juil - 22:45

Eu pour répondre a ta question normalement quand je suis en raid non j'ai pas de problème de raté ou alors juste un qui passe mais très rare mais bon même juste un ça m'embête quoi !

Eva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  tigref Mar 14 Juil - 1:33

une compatriote marseillaise Very Happy +1

bonne chance pour ton apply

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  scottwill Mar 14 Juil - 2:14

pas pire que nos mages :p
*sort en courant sous des boules de feu*

+1 pour ma part Smile

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  izuko Mar 14 Juil - 3:57

Eva a écrit:Eu pour répondre a ta question normalement quand je suis en raid non j'ai pas de problème de raté ou alors juste un qui passe mais très rare mais bon même juste un ça m'embête quoi !
lol donne moi ton scort de toucher en spé et stuff pour la fb sitouplai
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Invité Mar 14 Juil - 9:33

Ohhhhhh Eva , gentille mago mais marseillaise ...... gros tempérament Twisted Evil
Tu veux remplacer un mage du clan s'il est malade ! Que c'est mignonnnnnnn Razz

GL pour ta candidature Eva , j'apprécie ton envie de progresser, tu es sur la bonne voie = continues à suivre les conseils prodigués par ALMU DU CREPUSCULE !


PS = quoi, yo ??? humm le nombre de fan boyz que j'ai t'imagines même pas ! je sors un bouquin incessament sous peu pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Bacaxx Mar 14 Juil - 11:30

ALmu le seul fan boys que tu as est ton ego surdimensionner lol bon courage j'y connai rien en mage. Appart l'arbre givre qui est chiant en pvp sinon c'est tout.

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Kanti Mar 14 Juil - 11:45

Salut,

Merci d'avoir postulé, la candidature est complète et agréable à lire. Ton expérience est un peu limitée, mais on sent l'envie d'avancer, d'optimiser ton équipement et de progresser. Ton initiative de raid lead est un point très positif, l'expérience n'est pas facile.
A voir selon les possibilités de recrutement côté mago, sinon on demandera à Emerick de tomber malade pour te laisser sa place. Razz
Je vote +1 pour un test en conditions de raid.

A bientôt.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  okar Mar 14 Juil - 12:10

Bonjour

effectivement, comme mes camarades, le stuff semble un peu léger, mais si la motivation est là, il faut voir. Un test ne coute rien, donc +1.

Il faudra toutefois que nous discutions en conseil pour voir si le clan a besoin d'un mage supplémentaire.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  cubefan Mar 14 Juil - 18:37

Bonjour, je trouve les stats légères pour ma part, en espérant que le gameplay rehausse cela , ou pas . A voir cela en raid
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Eva Mar 14 Juil - 18:43

*contente* hum alors mon score de touché est de 284 ou en % je suis a 10.83

Eva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Invité Mar 14 Juil - 19:50

capé à 342 en arcane feu eva soit 13 % ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Invité Mar 14 Juil - 20:00

Les dispos? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Eva Mar 14 Juil - 20:05

Les dispo bha a moins d'un empechement (je préviens toujours) c'est tout les soirs en semaine, généralement le week end je suis plus absente mais c'est de l'ordre d'un week end sur 2 environs ^^ voilà ! oki j'augmenterai mon touché alors ^^

Eva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Invité Mar 14 Juil - 20:11

brune ou blonde ? pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  izuko Mar 14 Juil - 20:19

almu go te pendre!!!!

sinon ba ton toucher est bon pour la spé arcane mais pas pour la FB.
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Eva Mar 14 Juil - 20:21

oki bha de toute façon trop de touché ne tue pas ! et je suis brune :p

Eva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  izuko Mar 14 Juil - 20:46

on a connue une jeune brune marseillaise de 20ans par le passé... enfin c'est ce qu'elle disait amé et tav me comprendrons :p
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Eva Mar 14 Juil - 21:51

lol internet c'est comme les kinder suprise y en a qui sont bien et d'autre a jeter !

Eva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Invité Mer 15 Juil - 8:44

BAD NEWS !!!! Gros -1 pour moi , j préfère les blondes , dsl pour toi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Invité Mer 15 Juil - 9:12

Bon plus sérieusement je te propose de modifier 2/3 ptits trucs =

1) je sais tu vas me détester ^^ mais enlève le bijou crit et mets celui de FP avec toucher (tu pourras ainsi changer la gemme +16 toucher de tes jambières tout en étant capé toucher pour fb ^^)

2) mets ta cape froid de mort bon sang ! 12 fois que j te le dis Sad

Sinon tu peux te craft le sorcelame en acier titan (408 spell, 53 crit, 30toucher ) , tout en mettant une gemme prism +27 toucher , ça te permettera de garder ton bijou crit Smile mais mets ta cape froid de mort , d'abord !!!!!!

/w me ig pour plus de détails , tchussss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Eva Mer 15 Juil - 11:39

Mdr oki oki je remet ma cape froidemort XD mais je règle ça quand je peut me co Very Happy et je te wisperais !

Eva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Invité Mer 15 Juil - 14:04

Almu t'as fait une faute, tu préfères les blond_ (Sans le e!) Surprised)
/love emerixxx =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magotte Eva 80 [refusé] Empty Re: Magotte Eva 80 [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum