Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

yoplaboum [refusé]

3 participants

Aller en bas

yoplaboum [refusé] Empty yoplaboum [refusé]

Message  calistéa Ven 31 Oct - 17:08

Informations sur le perso

Nom du perso : calistéa
Classe :mage
Niveau : 70 lol
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :j adopterais la spé qui conviendra le mieu au raid généralement spé feu en pve je vais cherché focalisation de la magie en arcane et je met le reste en feu
Crafts et niveau :couture 375 et recement scribe mais dur de monter sans herbo
Accès et clefs :useless depuis la maj
Autonomie des consommable utiles en raid :tassergale poché en bouffe flacon de pur mort ou elixire de sagesse draenique et elixire d adept

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie : et bien je m appelle romain j ai 21 ans je suis belge région de liege pour ceux qui connaissent je sui célibataire ,1m85 ...
Age :21 ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW :en / played j ai 40j-13h sur mon mage et 95j- 23h sur mon war pour une durée de jeu d environt 1 an et demi et des paquerettes
Fréquence de jeu (semaine et weekend):tout les jours je suis connecté de 19h au plus tard jusque 00h généralement
Expériences particulières du jeu:j ai clean pré nerf kara / za / gruul / magthé / ssc / oeil /hyjal archimonde a 50 % /bt down gurtog / sunwel try calecgos et post nerf clean tout bt sauf illidan
Vos disponibilités : j ai mis ca dans fréquence de jeu

Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) apres 2 raid passé avec vous en pick up devant illidan j ai trouvé l ambiance vraiment sympa , je ne connais pas grand monde dans votre guild hors mis kerkonan avec qui j ai joué chez adn se qui me permetterais de faire de nouvelles rencontres et + si affinité [oula j m égare], cela fais pas mal de temps maintenant que la guild thamanos existe se qui prouve que vous avez une certaine stabilité et c est se que je recerche avant tout , je n aime pas de sauter de guild en guild et aimerais posé mes sacs pour longtemps , voila je crois avoir tout dis :p

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?adn j ai suivis le mouvement apres le "crush" 50 % des gros joueurs sont partis j ai donc décidé de m en aller

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !eh bien j aime le pve et voudrais en découvrire la totalité dans la bonne hummeur mais n oublions pas l extension qui approche a grand pas , commencer l extension avec une guild qui a fais ses preuvent dans bc et qui veut avancé dans le pve est un énorme plus.

calistéa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoplaboum [refusé] Empty Re: yoplaboum [refusé]

Message  okar Sam 1 Nov - 22:07

bonjour romain,

merci pour la candidature.

pour le moment, j'avoue que je ne sais pas. pour ma part, j'attend d'en discuter avec kanti et gaius.

sinon petite question :
quellles idées as tu pour l'extension ?
pourquoi avoir quitter fusion ? et pourquoi n'avoir pas évoqué ta présence chez eux dans ta candidature?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

yoplaboum [refusé] Empty Re: yoplaboum [refusé]

Message  calistéa Dim 2 Nov - 12:36

re donc je vais tenter de répondre a tes question okar , allors tout dabord en se qui concerne l extension j ai pour objectif de rusher en vitesse le lvl 80 pour débutter rapidement les héro / raid de woltk .

j ai été l un des membre fondateur de la guild fusion il y a de ca a peut pres 1 ans apres mon gquit de chez adn je suis retourné chez eu , j ai du mal a dire ca mais le niveau de jeu et la motivation n est pas assé présente pour moi , on vois 70 % des joueurs qui se connectent only pour raid , avant 21h on est environ 12/13 dans la guild vers 21h30 tt les joueurs se co pour le raid se qui pour moi ne donne pas assé de vie et d ambiance dans la guild et les raid ne sont pas de grande qualité.

je n ai pas mentionné ma présence chez fusion car j y étais retourné principalement a cause du gm qui m avais demander de revenire .

voila en espérant avoir répondu a tes questions

calistéa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoplaboum [refusé] Empty Re: yoplaboum [refusé]

Message  Invité Lun 3 Nov - 5:48

Aucun avis pour ma part, je dirai simplement que la période actuelle est un peu particulière et que ce n'est pas étonnant de ne voir des gens se connecter que pour les raids.
A part ça, DPS plutôt moyen (au dessus des tanks toutefois) mais mentalité qui semble correpondre à la guilde. Je n'ai pas regardé le stuff. Reste à voir le niveau de patience (ou plutôt d'impatience) par rapport aux Thama-bétises régulières !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoplaboum [refusé] Empty Re: yoplaboum [refusé]

Message  Kanti Lun 3 Nov - 10:44

Je suis du même avis que Ben : un équipement qui tient la route, un bon comportement en raid (ne nous arrêtons pas seulement au kikimeter), tu sembles avoir une bonne motivation. mais reste à voir si nous prenons un mage supplémentaire dans notre équipe.

On te recontacte rapidement !
A bientôt
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yoplaboum [refusé] Empty Re: yoplaboum [refusé]

Message  izuko Lun 3 Nov - 14:00

avis négatif pour ma part game play trop moyen je trouve
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yoplaboum [refusé] Empty Re: yoplaboum [refusé]

Message  calistéa Lun 3 Nov - 19:38

re donc merci tout dabord pour vous réponses et j aimerais savoire se que tu entend sakura par gameplay trop moyen ?

calistéa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoplaboum [refusé] Empty Re: yoplaboum [refusé]

Message  okar Jeu 6 Nov - 14:25

salut

on ne t'a pas oublié, on a juste pas encore pris le temps de discuter de ca en séance conseil

merci de ta patience
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

yoplaboum [refusé] Empty Re: yoplaboum [refusé]

Message  okar Dim 9 Nov - 20:06

yop

aprés réflexion, je ne suis pas pour ton intégration.

quelqu'un qui vient faire un raid alors que la guilde dans laquelle il est a besoin de lui, pour ma part, cel ane correspond aps a l'esprit thamanos que nous défendons. voila pour mon avis.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

yoplaboum [refusé] Empty Re: yoplaboum [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum