Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Paladin Heal [accepté]

3 participants

Candidature Paladin Heal [accepté] Empty Candidature Paladin Heal [accepté]

Message  Invité Sam 18 Juil - 2:58

Bonjour à tous Smile

Alors voila ma petite candidature qui j'espère vous plairas What a Face

Informations sur le perso

Nom du perso : Choubit, ce nom n'a aucun rapport avec un chou et une humhum :p
Classe : Paladin
Niveau : 80

Spé / Template :
Spé heal 51/2/18, cette spé heal est plutot basé sur le critique en effet j'ai trouvé plus profitable d'avoir +3% de cc avec Bataille sainte, que +3% au heal avec divinité, sinon pour le reste je pense que c'est une spé sacré banale. Je possède une spé vindicte pvp aussi.
Autonomie des consommable utiles en raid : Flacon de Wyrm de Givre, Steak de brochepelle tendre et injecteur de mana.
Glyphes utilisées : Éclair lumineux (+5%cc), Horion sacré, et Lumière sacré que je compte remplacer par Guide de lumière car je trouve que cette glyphe ne fait plus grand chose en r25 ulduar avec nos fameux amis druides et chamans, je n'utilise pas de glyphe de sceau de lumière bien que +5% au heal est avantageux mais je joue en sceau de sagesse mettre un petit coup au boss de temps en temps quand il passe à coté redonne pas mal de mana.

Spés gérées :
Heal, et vindicte... A vrai dire je joue vindicte depuis mes plus bas lvl, ce n'est qu'au lvl 80 et au besoin de ma guilde que j'ai respé heal et farme un stuff, je possède un stuff 200-213 pour vindicte.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? Je joue tout le temps heal que ce soit en raid ou instance de toute sorte, mais j'utilise encore ma spé vindicte en pvp vu que selon les dires nous sommes "cheat"

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Oui, pour la spé heal j'ai débord monté un stuff sertie et enchante puissances des sorts pour commencer, puis en montant de niveau de stuff je suis passé par le sertissage critique et maintenant ayant des bonnes stats je sertie et enchante intelligence, seulement je manque un peu de bonus soin il faut que je revois quelques points

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? Je tourne entre 2500 et 3500, voir plus sur overheal mt.

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ?
A quel niveau en êtes vous ? J'avais vraiment la flemme de monté cette reput jusqu'a une après midi où j'ai été pris d'une crise HV où j'ai tout acheter et up exalter.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Choubit à vu le jour en Avril 2006.

Est un reroll passé en main ? Non mon paladin est toujours rester mon main, je trouve que c'est une classe vraiment plaisante à jouer.

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Un gnome mage 70 sur Hyjal monté pour PvP et je monte actuellement un gnome voleur pour pvp sur marécage... Et oui j'aime les gnomes.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Karazhan, Gruul, SSC jusque Dame Vash jamais down et TK jusque l'astromancienne, j'étais sur le serveur Eitrigg à cette époque Smile

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Prénom : Mathieu
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis trop longtemps :p 3 ans

Fréquence de jeu (semaine et weekend):
Je ne serais dire je joue le plus souvent le soir en semaine pour raid.

Vos disponibilités : En général tout les soirs sauf le samedi et le vendredi quelques fois.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Je pratique le Handball depuis 10 ans, et je suis un passionné de musique sous toutes ces formes je joue plusieurs instruments guitare synthé... ukulélé.. Sinon j'aime sortir et rire avec mes amis entre deux rush morte mine Very Happy

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Je ne suis pas un fan d'add on à vrai dire, j'utilise le strict nécessaire comme add on : Big wigs et Healbot. J'utilise aussi beaucoup de maccro pour m'aider.

Pouvez vous poster votre interface ? Je peux l'envoyer à un conseillé si il le désire

Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
Votre guilde est une guilde "ancienne" du serveur qui bas toujours des records je recherche une guilde très stable avec des joueurs sympathiques qui va me permettre d'avancer au maximum dans l'univers de wow.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
J'ai expliquer une partie juste au dessus, de plus votre guilde est basé sur une charte strict et que je trouve vraiment bien, seulement et seulement 3 officiers (surement la seule oligarchie qui tien encore debout :p ), je pense que cela laisse un esprit d'égalité entre les membres au niveau du loot je pense également je ne joue pas spécialement pour le loot mais combien de fois j'ai joue un officier prendre un loot si convoiter, la banque libre est aussi un très bon systeme je pense ça prouve la confiance qu'on les officiers en vers leurs membres. De plus j'ai été vraiment impressionner par vos dernières performance confirmation de Yogg 2 jours après le premier down bravo !

Votre éventuelle ancienne guilde ?
Pourquoi l'avoir quittée ? La liste est longue... Addict, Rezurection et Tsuki sur Eitrigg (prè-bc et une bonne partie de bc) durant bc je n'ai pas fais beaucoup de guilde sur ce serveur je ne faisais que du pvp, j'avais ralentie beaucoup wow. A woltk j'ai commencé chez Impossible is Nothing qui a disband, puis je suis aller chez Chiméria une petite guilde qu'un ami irl m'avait conseiller, chez chiméria je gravis vite les échelons et me retrouva GM du à ma grosse activité au sein de cette guilde, j'avais emmener cette guilde qui à mon arrivé en était encore sur recousu jusque KT 25, seulement aux portes d'ulduar 25, nous avions tomber les 10 premiers boss d'ulduar 10, cette guilde à du disband pour plusieurs raison. Je viens de quitter Orphesia avec qui je suis depuis quelques semaines, seulement cette guilde se vide petit à petit et les personnes que j'y apprécier sont en partie parties.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête ! J'aime tomber du gros boss après 2 semaines de try genre C'thun pré-bc :p j'adore passer des bons moments de rigolades en raid et faire de hf et oui je suis un fou qui fait quelques hf et qui croit que peut être un jour les points servirons ><

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de secret ou de technique méticuleuse mais je pense que chanter du Patrick Sebastien sur ts peut en effet aider ^^" Non je pense qu'il faut rester agréable et sois même, en jouant fair-play.

Voila j'ai essayé d'être le plus complet possible mais si vous voulez en savoir plus allez y :p
A bientot.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Heal [accepté] Empty Re: Candidature Paladin Heal [accepté]

Message  okar Sam 18 Juil - 3:03

lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Choubit

nb : tu peux poster des images en étant invité. DOnc si tu peux poster ton interface, c'est parfait. merci
nb2 : je prendrai le temps ce week end de lire en détail et poser mes questions sur cette candidature
okar
okar
Conseiller
Conseiller

http://okartank.blogspot.com/

Message  Choubit Sam 18 Juil - 3:43

Merci Okar, Voila la bête ^^"

Candidature Paladin Heal [accepté] Wowscrnshot071209222124.th

Choubit
Invité

Message  Aporak Sam 18 Juil - 13:27

hey chou comment va =)

ps: ce pala il roxx en heal , stoo =)

Gl a toi mec =)

Aporak
Invité

Message  Choubit Sam 18 Juil - 14:51

Merci Aporak, Good luck à toi aussi Smile

Choubit
Invité

Message  Aerîs Mar 21 Juil - 3:20

de ce que j'ai pu voir ce soir pas grande chose a dire pas vue d'erreur grossières ( juste un pti pop d'adds sur yogg:p), respect de ces assignations, sa envoie bien niveau heal enfin bref +1 pr un autre test^^
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Message  Invité Mar 21 Juil - 10:14

j'ai deja jouer avec lui sur un naxx 25 en alliance

Bon gameplay et personne sympathique

+1

Invité
Invité

Message  okar Mar 21 Juil - 13:06

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, merci d'être venu hier en raid avec nous.

Lors de ce premier test, mon impression générale fut bonne. Comme l'a dit Tav, un bon respect des attribs heals, un volume de soins important, je n'ai par contre par relevé le niveau de dispell auquel tu étais arrivé sur le down de Yogg Saron.

Tu as pris le temps d'écouté et de te renseigner en amont du combat sur ton rôle.

Donc avis positif pour moi. Je pense tout de même qu'il faudra tester

J'ai quelques questions quand même :

- Si tu t'engages avec nous, quelles seraient tes dispos (réelles) par rapport à nos soirs de raids (note que je ne veux pas entendre "je suis dispo tout le temps" et que au final, on ne te voit que 2 fois l'an)
- tu reprends une vie d'étudiant à la rentrée, qu'en sera t il de tes dispos ? Devons nous nous attendre (si tu es intégré) à y voir des changements ?
- Quelles envies as tu vis à vis des Hards Modes (notamment en raid 10) ?
- Comment appréhendes tu les hards modes ? et la préparation des combats en général ? (en amont, en aval et lors du combat)
- Quels sont tes sites de références en matière de palaheal ?
- Quelle orientation de stuff privilégies tu ? pourquoi ?
- Si tu avais 2 pièces à changer en priorité sur ton stuff quelles seraient-elles et pourquoi ?
- es tu adepte des blagues pourries comme tous les paladins du clan ?

Quand serais tu dispo pour une prochaine phase de test ? As tu des dispos mercredi soir et jeudi soir ? si oui, merci de garder ton ID ulduar 25, ainsi que ton ID ulduar 10.

Pour finir, il restera a voir l'état d'esprit sur la durée.

merci de tes réponses

ps : Les hauts faits, ca sert à rien ^^ c'est d'ailleurs pour ca qu'on adore ca au clan xD Almu est un haut fait à lui tout seul par exemple...

Dernière édition par okar le Mar 21 Juil - 13:10, édité 1 fois
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Message  Thalia Mar 21 Juil - 13:09

Il aime les gnomes, c'est forcément un gars bien !
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Message  Choubit Mar 21 Juil - 14:19

Tout d'abord merci pour vos +1 et l'intérêt que vous portez à ma candidature Smile

Pour répondre à tes questions Okar :

- Si tu t'engages avec nous, quelles seraient tes dispos (réelles) par rapport à nos soirs de raids.

Je suis disponible :
-Lundi 20H30-00h
-Mardi 20H30-00h
-Mercredi 20H30-00h
-Jeudi 20H30-00h
-Vendredi je ne crois pas que vous "raidiez" mais à moins d'être de sortie je suis disponible
-Samedi je ne raid pas à moins qu'on est besoin de moi.
-Dimanche 20H30-00h

- tu reprends une vie d'étudiant à la rentrée, qu'en sera t il de tes dispos ? Devons nous nous attendre (si tu es intégré) à y voir des changements ?

En effet je suis étudiant, cependant mes disponibilités restent les mêmes sauf le Dimanche que je réserve pour récupéré du week end à moins que l'on est besoin de moi.

- Quelles envies as tu vis à vis des Hards Modes (notamment en raid 10) ?

Je pense que le PvE de WOLTK est vraiment facile comparait à l'époque pré bc et bc, je n'ai plus vraiment de plaisir à tuer du boss farme et refarme en easy mode sans aucun wipe, pour moi les Hards Modes sont vraiment des défis qui requiert un gameplay sans fautes. De plus j'ai très envie de titiller Algalon que ce soit en 10 ou en 25 What a Face

- Comment appréhendes tu les hards modes ? et la préparation des combats en général ?

Je prépare un hard mode comme les combats des autres boss, c'est à dire je vole de forum en forum que ce soit US ou FR pour voir les différentes techniques du boss, je regarde pas mal de vidéos et je me renseigne sur la technique de la guilde que ce soit sur le forum ou en jeu. Toute fois un hard mode requiert plus de concentration et d'écoute je pense.

- Quels sont tes sites de références en matière de palaheal ?

Je n'utilise pas de sites de références, j'utilise ma propre expérience je joue paladin depuis 3 ans je pense en connaitre un bon bout, je regarde quelques fois les templates de certain palaheal sur l'armurerie, et le forum de blizzard qui propose quelques astuces qui peuvent quand même servir.

- Quelle orientation de stuff privilégies tu ? pourquoi ?

J'ai un stuff plutot orienté critique des sorts, en effet ce qui me permet d'avoir 48% cc en raid 25 me permet de ne presque pas payer mes sorts niveau mana, ayant maintenant un bon niveau de critique j'oriente plus mon stuff vers l'intelligence pour avoir plus de mana et de bonus soin grâce au talent Soutient Sacré, j'hésite aussi à me sertir Hate pour avoir des heals de plus en plus rapides mais c'est à voir il faudra que je test.

- Si tu avais 2 pièces à changer en priorité sur ton stuff quelles seraient-elles et pourquoi ?

Je pense que prioritairement je changerais mon bijoux insigne contre la Supplique de pandore, le proc hate est très interressant mais toujours moins que 850bs, de plus le 108 intel m'apporterait plus de 1500 pts de mana supplémentaire se qui me permettrait de changer certaine gem intel contre hate.
Pour le 2eme item je ne sais pas trop, ma bague ou ma cape, tous les 2 sont des item 200 mais optimiser pour palaheal donc à voir.

- Es tu adepte des blagues pourries comme tous les paladins du clan ?

Non du tout, je pense que pourries est encore un mots trop grand pour mes blagues.. Mais je suis nouveau donc je vais y aller doucement sur les blagues pour l'instant Razz

Pour l'apply je suis disponible Mercredi et Jeudi.

Pour finir, il restera a voir l'état d'esprit sur la durée.
Et non l'esprit n'est pas trop utile pour palouf pig ====>[-]

Merci à vous bounce

Choubit
Invité

Message  okar Mer 22 Juil - 19:25

re choubit,

ok merci pour ces précisions et tes réponses.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Message  okar Sam 25 Juil - 5:32

en test
okar
okar
Conseiller