Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paladin Heal [ACCEPTE]

+6
Spring
Thalia
Sauciflard
tigref
Isidort
Fakemwan
10 participants

Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Haineko Mer 19 Mai - 21:40

Bien le bonjour. Après discussion avec Ben et Vince hier soir, je viens postuler ici.

Informations sur le perso

Nom du perso : Haineko
Classe : Paladin
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Heal, 54/17. Je voulais essayer l'aura de concentration améliorée, moyennement convaincu. Je pense repasser en 51/20/0, allant chercher l'aura de dévotion améliorée
Ma seconde spé actuel est une speudo spé pvp, je voulais tester un peu, mais le pvp, c'est pas vraiment mon trip. Si y'a une double spé à avoir en particulier, je ne serais pas contre

Autonomie des consommable utiles en raid : Toujours débrouillé pour avoir mes compos avec moi, il me faut juste monter cuisine.

Quelles glyphes utilisez vous?

Glyphe de lumière sacrée/Sceau de lumière/sceau de lumière. Je changerais d'ici peu la glyphe de Sceau de lumière par celle de sceau de sagesse. Je gardais celle du sceau de lumière, car vu ce que je fessais en pve, pas besoin d'éco ma mana

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? La spé tank est maitrisé. 0 en vindicte

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ?

Pala-tank, de Naxx à Edc.
Pala heal, de Edc à icc

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?

Stuff heal okay, mon stuff tank n'est plus vraiment à jour. Et je dois avoir un fond de stuff ret qui traine dans mes sacs.

Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ?
J'dois bien dps à 500 avec mes jugements...

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Certains temps que je l'ai pas joué, je ne serais pas dire

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?
Tous dépends des events, entre 5-7k.

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?

Jamais monté avec le palouf, étant calligraphe.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?

Créer pendant que mon ancienne guilde était sur Ulduar

Est un reroll passé en main ?

Comme dis juste plus haut, je l'ai créer sur Ulduar. Ma guilde n'ayant pas de tank "aoe", ce qui étais assez chiant au début pour Thorim, et manquant de tank en général, au vu de mes dispos, je décide de créer un pal et le passe donc en main une fois 80.

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?

Je posséde plusieurs persos 80 (hunt/drood/rogue/cham/dk), qui me servent pour pouvoir essayer de m'auto gérer au niveau des métiers, principalement ceux du farm.


Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?

Gruul/maghté/ Ssc 5/6, Tk 4/5, Hyjal 5/5, Bt 9/9

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?

Tous les raids jusqu'à icc, icc 10 12/12, icc 25 10/12

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?

Très peu, quelques Hm à uldu 10, edc 10hm, et un tous petit peu de edc25 hm


Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale.
Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 19
Prénom : Clément
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Lecture, cinéma, musique, et sortie entre potes.

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis sa sortie en france

Fréquence de jeu (semaine et weekend):

Actuellement, je joue quand je veux. A partir de septembre, je rentre en formation, je saurais dispo le soir + we

Vos disponibilités :

Pour l'instant, 3/4 soirs, plus si la guilde est en période de try intensive sur un boss. A partir de septembre, cela tournera entre 2 et 4 soirs/semaines

Vos métiers : Calligraphe/forgeron

Lien armurie :


Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Bartender, pour rendre plus opti mon interface
Grid pour le heal
DBM pour les annonces raids
X-perl pour compléter mon interface
Recount pour voir ce que je fais en heal et corriger si besoin quand je fais une boulette
Ce sont mes addons principaux, le reste fesant office de "gadget".

Pouvez vous poster votre interface ? Yeps, je ferais un screen et le posterais d'ici peu.


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

Très simple, Vince est chez vous depuis maintenant 3 mois. Quand je discute avec lui, on discute des guildes, et ce qu'il me raconte du Clan, son côté grande famille qui veut tous de même avancer en pve hl, et ses joueurs sympathique, cela me donne envies de venir tenter ma chance, et de retrouver aussi Vince Very Happy

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Comme Vince, je suis de Sinstralis. J'ai passer un peu plus de deux ans chez les Legacies. Il faut revenir quelques moi en arrière pour voir le "déclin" qu'a subit la guilde. Nous avions fusionner vers l'été 2008 avec une guilde qui ce voulait Vhl. Deux-trois premiers mois assez agréable, les objectifs fixés sont atteints. Arrive le patch 2.4 (p'tit doute), plus l'arrivé imminente de WLK, les membres ne sont plus motivés, l'ambiance entre les différentes "clans" font mal à la guilde, mais nous tenons. Commence WLK, nous tenons quelques mois avant que la partie ce voulant "vhl" décide de recréer leurs anciennes guildes, en débauchant un maximum les joueurs. Suite à cela, la guilde repasse en mode casu, redevenant la guilde famille de l'époque. Après quelques mois en tant qu'off/rl/mt, ma motivation en prends coup sur coup pour différentes raisons, entre mon avis différent de notre conseil, et le départ de Vince pour ici.
Après le départ de Vince, sursaut de la guilde, cela redevient un peu mieux, plus de motivation, mais très vite, nous retombons dans les mêmes galères. Nous absorbons une guilde avec qui nous avons raids pendant 3-4 semaines, les deux premières semaines sont nickels, et de nouveau, on remanque de monde, on (re)raid de nouveau 1-2 soirs semaines.
Pendant ce temps, je continu de discuter avec Vince, et il m'annonce ce que vous faîtes niveau pve/organisation, cela me donne de plus en plus envie.
Je décide donc de quitter les Legacies, non sans regrets.


Quels sont Vos objectifs pve ? Avancer, commencer à aller voir du HM

Quels sont vos objectifs pvp ? Aucun, j'en fais de temps à autre en bg avec des amis

Que vous comptez apporter à la guilde ? Ma motivation, mon envie de m'intégrer au Clan, un mec pas trop manchot, et mon "humour"

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

Le côté social que peut/doit apporter les MMO me plaient beaucoup. Découvrir des gens, déconner avec eux jusqu'à pas d'heure sur TS, avoir sa propre conscience qui
vous dit que "le café, saylemal". J'aime voir jusqu'à ou je peux aller IG tous en ayant une "seconde famille" avec qui je peux échanger.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Je ne pense pas qu'il y en ait 36000, découvrir les gens via TS, ne pas avoir la grosse tête en pensant que je n'ai rien à apprendre, et laisser le temps
faire son œuvre.


Voila, je ne pense pas avoir oublié grand chose, si vous avez d'autres questions, je les attends. En attendant, bonne journée.

Ps: Sur l'armurie, je suis encore sous le tag Legacies. Tous est normal, je vais effectuer mon /gquit d'ici peu.
Clément

Haineko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Fakemwan Jeu 20 Mai - 1:31

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Haineko

Voila le lien pour l'armurerie.

Je ne peux que dire un gros +1 pour un ami de longue date et qui plus est, un bon joueur, avec une vraie envie d'avancer.
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Isidort Jeu 20 Mai - 1:35

Un ami de notre dk préféré??? alors gros +1 même si j'y connais rien en palouf (et même si j'en entends déja hurler au harcelement!!!!!!) trop palaheal et blabla +1 quand même!!!bonne chance pour ton apply
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  tigref Jeu 20 Mai - 1:41

malheuresement oui nos palouf heal sont très présent et malgrés un bon stuff un de plus serait un peu trops.

ps : t'as oublier le renfort de jambe

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Sauciflard Jeu 20 Mai - 1:46

Bonsoir Clément,

Comme le dit le fameux adage, les amis de mes amis sont mes amis, donc si Vince vente tes vertus je ne peux que plussoyer Very Happy
D'autant plus que le stuff et les dispos ont l'air bons.
De plus c'est une candidature claire et bien orthographiée, c'est toujours agréable à lire.

+1 pour ma part, bonne chance pour ton apply.

Cordialement,
Saw6.

PS : Francis, on risque d'avoir quelques changements d'ici peu de temps, donc je pense qu'il faut quand même se pencher sur une apply aussi intéressante. Bref, à discuter Wink
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Thalia Jeu 20 Mai - 10:16

+1 pour test, j'ai l'impression d'avoir déjà joué avec lui tellement l'autre DK me rebat les oreilles de ses paladins de Sinistrallis...

En plus, avec le départ de Julie, ça tombe à pic.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Spring Jeu 20 Mai - 10:28

Le template est classique le stuff aussi.

Toutefois quelques questions sur un premier passage rapide...

Pourquoi pas sagesse amélio?
Si tu devais le prendre où sortirais tu les points (ie qu'est ce que tu as favorisé à la place?)
Je n'ai pas l'affichage de l'armurerie au bureau mais il me semble au dessin que tu as le bijou edc normal pourquoi ce choix? sinon quelle alternative?
Quelles seraient les pieces de stuff qu'il te faudrait en prio pour ameliorer tes perfs à ton sens (celles que tu n'as pas reussi à loot à l'heure actuelle et qui te font -cruellement- défaut pour toi)
Ton avis sur les bonus 2 et 4 palaheal...

Sinon tu annonces des dispos à 3 ou 4 jours semaine pour l'instant... sachant que le rythme de raid actuel est de quasi 7 jours possibles soit en 25 soit en 10 comment penses-tu choisir les jours où tu raid... quelles seraient tes eventuelles indispo?

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Haineko Jeu 20 Mai - 11:39

Salut à tous. Déjà, merci pour vos +1.

Ensuite, pour répondre à spring

"Pourquoi pas sagesse amélio?"
Tous simplement que l'autre paladin avec qui je raidais l'avais, et était aussi présent que moi, j'en ai profité pour tester l'aura de concentration améliorée.

"Si tu devais le prendre où sortirais tu les points (ie qu'est ce que tu as favorisé à la place?)"
Sois j'enlève mon point en main bénies, en enlève un autre de l'aura améliorée, et je laisse en état. Sois je récupère les 4 points (main+aura) pour en dépenser deux sur la sagesse, mais j'hésite ou mettre les deux derniers points dans ce cas la.

"Je n'ai pas l'affichage de l'armurerie au bureau mais il me semble au dessin que tu as le bijou edc normal pourquoi ce choix? sinon quelle alternative?"
Effectivement, c'est le bijou de edc 5 normal. Dans l'optique d'avoir une plus grande réserve de mana, j'étais aller chercher ce que je pouvais atteindre. L'alternative serait d'avoir le bijou d'algalon 10, voir celui de mimiron 25. A voir si le réconfort des vaincus versio héro compense son manque d'intel par une regen plus que solide.

"Quelles seraient les pieces de stuff qu'il te faudrait en prio pour ameliorer tes perfs à ton sens (celles que tu n'as pas reussi à loot à l'heure actuelle et qui te font -cruellement- défaut pour toi)"
Principalement une arme de heal, qui commence à dater un peu. Viendrait le bijou d'edc 5 (voir réponse au dessus).
Pour le reste, et en profiter pour répondre à "Ton avis sur les bonus 2 et 4 palaheal", j'aimerais changer gants/épaules pour obtenir le 4 pièces T10, et profiter de sa réduction de cast qui me semble assez intéressant à avoir sur certains boss hm ou les dégâts subit par les tanks sont assez important.

"Sinon tu annonces des dispos à 3 ou 4 jours semaine pour l'instant... sachant que le rythme de raid actuel est de quasi 7 jours possibles soit en 25 soit en 10 comment penses-tu choisir les jours où tu raid... quelles seraient tes eventuelles indispo?"
"Choisir" les raids se fera en fonction de ce que la guilde veut focus. Je serais bien évidemment plus enclin à réserver mes soirées pour faire du 25. Les éventuelles indispo viendrait d'un coup de fatigue ne me fessant pas raid tous les soirs -ou presque-, mais pour l'instant, je serais dispo un bon paquet de soir.

Voila voila, je ne pense rien avoir oublié, bonne journée à tous.

Clément

Haineko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Tïndaedhel Jeu 20 Mai - 12:41

Le template et le stuff on l'air correct, je dis "correct" car je ne suis pas un expert en paladin et je laisse donc ça aux connaisseurs ...
Les dispo respectent a priori le minimum demandé par la guilde et le plus important: tu as l'air d'avoir une bonne attitude et ça c'est une des clefs !

+1 !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Bacaxx Jeu 20 Mai - 13:15

+1 j'ai eu l'occasion de parler avec sur ts et tout il a l'air cool

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Sauciflard Jeu 20 Mai - 14:18

Thalia a écrit:En plus, avec le départ de Julie, ça tombe à pic.
Tu vois j'avais annoncé des modifications dans mon post juste au dessus, je suis un devin Shocked
Thalia, tu viens lire dans mes boules ? (de cristal ou autre...)

Blague à part on a eu une petite discussion hier soir sur TS avec Jo et Ben et effectivement on a réfléchi sur quelques modifications de templates, en vue notamment d'intégrer Sacrifice Divin (et de jouer un peu plus avec Bouclier Saint de ce fait) dans une optique 54/17/00, template qu'aucun Pala heal de la guilde n'a et qui pourrait s'avérer extrêmement utile sur pas mal de combats intenses. Je pense qu'effectivement deux templates complémentaires pourrait être un bon choix. A voir.

Saw6.
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Thalia Jeu 20 Mai - 14:24

Sauciflard a écrit:
Thalia a écrit:En plus, avec le départ de Julie, ça tombe à pic.
Tu vois j'avais annoncé des modifications dans mon post juste au dessus, je suis un devin Shocked
Thalia, tu viens lire dans mes boules ? (de cristal ou autre...)
Paladin Heal [ACCEPTE] Devin10
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  grospas Jeu 20 Mai - 15:36

Haineko a écrit:
Après le départ de Vince, sursaut de la guilde,

j'en retiendrai que ça.
+1 sinon

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Fakemwan Jeu 20 Mai - 16:14

T'imagine leur soulagement Alex ! ^_^
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  okar Ven 21 Mai - 2:12

on en a déjà parlé :

Guildé en test

bienvenu
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal [ACCEPTE] Empty Re: Paladin Heal [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum