Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chaman Elem [refusé]

+2
okar
scottwill
6 participants

Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Chaman Elem [refusé]

Message  inviter Mar 21 Juil - 18:52

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

-Nom du perso : Lignoto
-Classe : Chaman
-Niveau : 80
-Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
Elementaire 57/14/0
-Autonomie des consommable utiles en raid :
flacon de wrym de givre (+125 ps)
-Quelles glyphes utilisez vous?
Glyphes d'horions de flamme, glyphe d'eclair, glyphe de lave.
-Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
Elementaire principalement et Heal et Amelioration tres bien ayant un stuff pour chaque spé
-Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
raid 10 et 25
-As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
je dispose des 3 stuff
-Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
en elementaire je tourne en moyenne a 3k5 et en amelio vers les 2k5

Informations complémentaires
-Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Non je ne suis pas exalté je suis en pleine phase de level up de cette reputation.
-Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
En Mai 2008
-Est un reroll passé en main ?
c'est un reroll passé en main pour postuler
-Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Oui mon tout premier perso dans WoW qui est passé reroll pour postuler chez vous. Un paladin HEAL (2100ps) Tank(28k pv) nommé Linconnu avec stuff vindicte mais je ne joue jamais c'est vraiment du superflue.

-Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Au niveau raid 25 a BC j'ai fait gruul magthé ssc hyjal l'oeil mais pas plus loin

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

-Age : 21ans
-Prénom : Basile
-Depuis combien de temps vous jouez a WoW :
ça va maintenant faire 2ans tout pile
-Fréquence de jeu (semaine et weekend):
semaine et week end
-Vos disponibilités : pas d'heures precises mais jusque 00h30 en general.
-Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
j'ai fait 15 ans de football gardien de but ça plait ou pas ^^ jusqu'au monde professionnel a Reims (L2) ou j'ai echoué faute de taille lol en effet il reclame 1m80 minimum pour un contrat pro et malheureusement je ne fait que 1m75

Interface et add on
-Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
je joue avec omen recount et big wigs c'est deja bien
Pouvez vous poster votre interface ? hmm NON Smile

Informations générales

-Pourquoi notre guilde ?
Tres bonne guilde du serveur que je connais depuis que je joue quasiment. donc de la stabilité
-Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Je connais quelqu'un qui est chez vous Leoli et puis comme dit precedemment la stabilité avant tout.

-Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
MON ancienne guilde Van Cleef Down. L'histoire n'est pas courte mais je vais synthetiser au maximum.
Octobre 2008 je decide de monter ma guilde m'etant fait remercier de Heavens crusade.
Je nomme ainsi cette guilde Van Cleef Down en memoire a cette fabuleuse instance que j'ai si souvent faites a mes debuts.
Ayant eu une certaine influence dans mon ancienne guilde je reussi a etre suivi par les meilleurs membres et commence alors une tres belle aventure.
naxx 10/25, malygos 10, CLEAN, uldu 10 ( 5/15) il a 3 mois.
Qui s'est termine il y a 3 mois quand j'ai du laisser le lead de la guilde a quelqu'un d'autre pour serieusement reviser ce foutu bac. Suivirent de nombreux depart laissant une guilde a l'abandon.
j'ai repris il y a 2 semaine dans cette meme guilde mais l'ambiance n'etait plus celle que j'avais instauré et etant simple officier cela ne m'interessait plus.
voila pour la petite histoire, j'abandonne La guilde que javais créee pour avancer en pvE.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
Ce que j'aime vraiment c'est le heal. Mon paladin est heal mon chamy peut heal et je me monte actuellement un drood pour ... heal
cependant faire du dps avec mon chamy est vraiment plaisant.
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
je vais prendre l'exemple du foot ou le respect ne s'obtient pas en ouvrant sa geule mais bien par ses prestations.

Merci d'avoir lu ma presentation et a bientot.

inviter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Invité Mar 21 Juil - 23:56

Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Lignoto

Personne qui connai bien son perso
C'était mon Ex Ex Mg ^^
Agréable en raid, motivé pour avancer avec la discussion qu'on a eu

A savoir si le clan a besoin de chaman sous tous ces apports

Gl pout ta candid Ligno

-leoli-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  scottwill Mer 22 Juil - 2:26

J'en déduis en voyant la classe et le fait que léoli te connaisse,
que tu fais parti du groupe de 3 qui veut postuler (y'a encore un demo et un dk si je me souviens bien de ce qu'à dit le démoniste).
Mais je peux me tromper...
ou pas :p

Sinon, niveau stuff, c'est moins bon que Tristesse qui vient de postuler chez nous.
Donc ça me parait léger, mais vu que je connais pas grand chose en chamy, je peux me tromper...
(meme si ça ne semble pas coller avec les nouveaux objectifs HM de la guilde)

Donc, ni -1 ni +1, je laisse aux autres :p
Bon courage Smile

(
Pouvez vous poster votre interface ? hmm NON
oooouuuuuuh -1 lol

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Invité Mer 22 Juil - 9:26

scottwill a écrit:J'en déduis en voyant la classe et le fait que léoli te connaisse,
que tu fais parti du groupe de 3 qui veut postuler (y'a encore un demo et un dk si je me souviens bien de ce qu'à dit le démoniste).

Ce qu'a dit le demoniste ??

Jsuis pas un demo moi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Lignoto Mer 22 Juil - 11:16

En ce qui concerne les 2 autres le demo Shaenis (fondateur de Van cleef down avec moi) a choisit d'aller chez Phenomen et le Dk Zodrast devrait postuler d'ici peu mais je ne sais pas trop bref ! et c'est sur que niveau stuff j'ai 3-4 piece naxx 25 et le reste du 10 mais je reste tout de meme viable sur du ulduar apres le HM je connais pas du tout donc je ne peux pas dire et dire que je veux commencer le HM avec vous me semblerait un peu presomptueux ^^
mais sans pretention aucune avec le stuff que j'ai je n'ai vu que des demonistes ou alors des stuff ulduar 25 etre devant au kiki Very Happy
et non pr les mauvaises langues chaman ce n'est pas cheaté ! les cheaté c'est demo

pour l'interface si vous la voulez vraiment np je la post mais sachant quec'est une interface quelquonce ^^

a bientot

Lignoto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Invité Mer 22 Juil - 12:32

Tout d'abord , oh grand chaman , je ne doute à aucun moment de l'influence rayonnante que tu as pu avoir dans ton ancienne guilde avec qui tu as beaucoup CLEAN.

A mon humble avis je pense que ton score de hâte et de spell sont relativement bas et donc ton gemmage +16 crit me parait peu judicieux ; après tu n'est pas capé toucher mais peut être est-ce dû au stuff pvp visible sur l'armu.

Ensuite, plusieurs de tes réponses m'ont quelque peu interloqué , genre =

-reroll passé en main pour "postuler"
-"Pouvez vous poster votre interface ? hmm NON "

En tout cas gl pour ta candidature ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Lignoto Mer 22 Juil - 15:15

ah vous la voulez vraiment mon interface ^^

ensuite en ce qui concerne le fait du reroll passé en main pour postuler je m'explique. Lignoto est mon second personnage c'est sur mais le terme reroll ne convient pas tout a fait.
Linconnu est mon main sans l'etre. Le palaheal reste mon premier amour mais je joue bien plus mon chaman que mon paladin desormais.

Et pour le stuff bien evidemment je l'ai preciser je suis principalement stuff raid 10 qui pus est naxx.

voila pour les reponses je vais poster mon interface car ça a l'air de ne pas plaire a certains qui sont tres attentif a de petits details ^^

Lignoto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  okar Mer 22 Juil - 17:18

Bonjour à toi

tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous.

en premier lieu, il y a 2 points qui me chiffonne :

Tu dis :

Ce que j'aime vraiment c'est le heal. Mon paladin est heal mon chamy peut heal et je me monte actuellement un drood pour ... heal .

pourquoi postuler en tant que dps ? pourquoi ne pas postuler chez nous en tant que heal alors ? jouer un rôle a contrecoeur n'est il pas contre productif et ne diminue t il pas la notion de plaisir ?

tu dis également que :

j'ai repris il y a 2 semaine dans cette meme guilde ... etant simple officier cela ne m'interessait plus.

j'en déduis donc qu'un role de simple membre ne t'intéresse pas non plus. or tu postules pour cela.

Bref, à première vue, je suis pas convaincu par ta motivation et les raisons qui font que tu cherches à nous rejoindre. ca me donne le sentiment de quelqu'un qui veut juste rejoindre une grosse guilde car ce sera bon pour son avancée perso et point barre.

Pour me convaincre, il faudra que tes arguments soient costauds.

au plaisir de te lire
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Lignoto Mer 22 Juil - 17:47

Pour repondre a tes questios cher Okar oui j'aime le heal mais quand tu dis a contrecoeur non j'en suis pas a ce point quand meme !! mon chamy en elementaire c'est un vrai plaisir c'est la seule classe avec laquelle je me vois dps et non c'est plutot productif le chaman elem :p !
si je n'ai pas postuler en heal c'est que mon paladin est moins stuff que mon chamy et mon chamy n'est pas full stuff non plus j'ai stuffer les gens de la guilde avant de stuffer mes propres personnages =) ai-je eu tort ?

pour ta deuxieme question je repondrai par le fait que d'etre officier dans ma propre guilde ne m'interessait plus ! sinon j'aurai remonter ma guilde ^^

ensuite je t'arretes de suite quand tu dis que je postule chez vous pour mon petit cv perso ! loin de la !
quel bonheur de down un boss avec 24 autres personnes !!! j'ai connu ça avec ma guilde mais cela n'est aujourd'hui plus possible !
le sourire aux levres quand tu te connectes, quand tu down un boss c'est ça que je veux retrouver dans wow et ceci bien sur avec l'avancée pve qui va avec !
je vais aller dans une guilde moins uppée et down KT je n'y trouverai aucun plaisir !!!
donc un role de simple membre dans une guilde autre que la mienne est acceptable pour moi meme si j'ai de l'ambition a termes.
Meme en simple membres je donnes mon avis quand il me semble judicieux sinon je me tait ^^

voila si toi ou quelqu'un d'autre doutez de ma motivation il n'y a aucun probleme pour moi ^^ je tente ma chance tout simplement en me nourrissant de mes echecs =)

a bientot

Lignoto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  okar Jeu 23 Juil - 12:36

Bonjour,

merci de tes réponses, mais je ne suis toujours pas convaincu pour ma part.

Avis défavorable pour moi

aux autres la parole
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Invité Jeu 23 Juil - 13:18

"j'ai stuffer les gens de la guilde avant de stuffer mes propres personnages "

je suis Fan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Lignoto Jeu 23 Juil - 15:27

et bien si tu n'est pas convaincu je ne vois pa que faire de plus car la je pense que c'est plus un probleme de stuff vis a vis de vous.
je n'ai pas un stuff exceptionnel ça je l'avou mais bon ^^

et oui tu aimes mais j'ai passer sur beaucoup de loot pour equilibrer les stuff de la guilde et ne pas avantager certains..

Maintenant Okar si toi tu n'est pas convaincu et que ça fait plusieurs jours que j'ai posté maintenant je ne vois pas qui pourrait donner un avi favorable =)
donc ce n'est pas forcement une attaque mais si vous ne voulez pas de moi dites le vite s'il vous plait ^^ ça m'evitera d'attendre dans l'espoir d'avoir un test ou quoi que ce soit d'autre.

je vais pas mal le prendre si je ne suis pas prit comme je l'ai dit je tente ma chance tout simplement.

voila voila en esperant une reponse definitive rapide de votre part et vous remerciant d'avoir repondu a cette candidature Smile

Lignoto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  okar Jeu 23 Juil - 16:05

re bonjour

Pour ma part, ce n'est pas une problématique de stuff, mais de motivations profondes à vouloir nous rejoindre. je ne t'ai pas vu rejoindre le canal Thamanos, chercher a te manifester IG pour nous dire : "je suis dispo pour un test ou pour raid avec vous, etc...". Je n'ai pas lu ou vu une envie particulière de rejoindre le clan et uniquement le clan. Ta candidature aurait pu être posé n'importe où sur d'autres forums.
Pour moi avoir envie de rejoindre le clan, c'est s'en donner les moyens.

Au sein du clan, le stuff n'est pas un frein, car cela va vite de stuffer quelqu'un qui a envie.

Pour une réponse définitive, tu as posté le 21 juillet, nous sommes le 23 juillet (la notion de "plusieurs jours" est donc toute relative), tout le monde ne s'est pas exprimé sur ta candidature. Chez nous une candidature, c'est au moins 1 semaine de délai de réponse et ca peut aller jusqu'a 3 semaines en période de vacances.

Au sein du clan, les avis de chacun compte, notamment ceux de la classe de la personne qui postule. Aprés ce sont les vacances et nous ne cherchons pas a recruter a la va vite, sinon n'aurions pas une stabilité aussi grande sur le serveur. Donc il faut prendre son mal en patience.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Lignoto Jeu 23 Juil - 20:56

eh bien tu n'as pas tort sur tous les points je t'accorde je ne suis pas aller sur votre canal et je ne me suis pas manifesté ig.
mais si je ne manifeste pas ig pour dire que je suis la c'est tout simplement car je ne veux pas faire le bouley qui insiste legerement pour etre testé au plus vite dans la soirée et que j'ai lu des candidatures ou c'est bien le clan lui meme qui propose au joueurs de venir et non l'inverse.

et comme quoi ça sert de discuter et connaitre l'avis de chacun j'ai eu le tient en ce qui concerne mon envie de rejoindre le clan thamanos et uniquement le clan ! je n'ai fait une candidature que chez vous. pour moi ça veut quand meme dire que je cherche a etre chez vous sinon j'aurai fait d'autre candidature du moins je fonctionne comme ça.

en ce qui concerne le temps je demande pas a etre prit aujourd'hui ni demain mais plus le temps avance et plus il sera difficile de trouver une guilde qui corresponde a mes ambitions dans le jeu : le VHL la stabilité sur la durée.
maintenant s'il faut faire sentir sa presence comme gage de motivation y'as pas de soucis ^^ testez moi ce soir plizzzzz
non je deconne bien sur ^^

Lignoto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Lignoto Jeu 30 Juil - 17:54

juste un peitit tour sur le forum pour relancer la candid et pôur dire que j'ai decliner une proposition de fatality et des kipiks voili voilou ! en esperant que vos vacances s'ecourtent messieurs les decideurs pas pour que vous rentriez forcement mais que c'est long d'attendre Very Happy

Lignoto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Aerîs Jeu 30 Juil - 19:16

Bonjour

Je ne suis pas conseiller mais globalement je n'ai pas apprécié ta candidature surtout les points qu'on relevé mes collègues plus haut mais pourquoi pas le testé quand même après tout on peut avoir de bonne surprise^^



Mouhaha le ninja!
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Invité Ven 31 Juil - 11:11

''Pas le phédo''
''Pas le phédo''
''Pas le phédo''
de l'inconnue sur /1 ulduar Evil or Very Mad
mais c'est du floood =O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Lignoto Ven 31 Juil - 12:09

par chrysania le Ven 31 Juil - 9:11

''Pas le phédo''
''Pas le phédo''
''Pas le phédo''
de l'inconnue sur /1 ulduar
mais c'est du floood =O



je rectifie c'est " ta pa un pého "
petit jugement de ta part car oui on peut apeler ça du flood mais bon j'insulte personne et Linconnu sans le E :p
et honnetement c'est juste de l'humour si l'humour n'est pas toleré meme a petite dose alors mettez moi -1 tout de suite car autant je peux etre serieu en try que entre try je prefere rigoler avec les membres de ma guilde ou du raid ! si cet etat d'esprit ne convient pas a votre guilde dommage javais eu de bons echos

Lignoto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Invité Ven 31 Juil - 12:35

Personnellement je n'ai jamais compris l'humour du /1 Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Thilia Ven 31 Juil - 12:42

Choubit a écrit:Personnellement je n'ai jamais compris l'humour du /1 Rolling Eyes
Depuis quand il y a de l'humour sur les canaux publics ?
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Lignoto Ven 31 Juil - 14:04

on va pas epiloguer sur le " flood " si vous considerez ça mal et n'aimez pas mon humour malgré qu'il soit sur le général ! ça c'est pas un soucis non plus je peux m'en passer mais ça reste un jeux et j'ai besoin de rire avec des gens avec qui j'apprecie jouer tout en avancant dans le pvE hl bien sur ^^

Lignoto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Gaius Ven 31 Juil - 17:57

Yop!

Pour ma part cela sera un -1.

Bonne chance pour la suite.

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  adrena Ven 31 Juil - 20:34

ah..... ça a tranché pirat

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Lignoto Dim 2 Aoû - 21:05

ok donc je n'ai en gros plus qu'a rebrousser chemin en ce qui concerne votre guilde ^^

en tout cas je vous remercie d'avoir prit la peine d'avoir lu ma candidature et d'avoir prit de votre temps pour y repondre.

je vous souhaite bon jeu a tous et bonne continuation pour votre guilde !

Lignoto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Aerîs Dim 2 Aoû - 21:19

bonne continuation a toi aussi good luck
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem [refusé] Empty Re: Chaman Elem [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum