Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

apply chaman elem

+7
øxygéne
Felicie
chüppa
Zellruhn
Corru
okar
Fakemwan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

apply chaman elem  Empty apply chaman elem

Message  lïd Mer 26 Jan - 12:55

Bonjour le clan !!



Informations sur le perso

Nom du perso : Lïd

Classe : Chaman

Niveau : 85

Spé / Template : Je joue la spé élémentaire ,pour le template il est assez bateau j ai mis les points en reverbération je pense qu'ils vont migrer vers la branche heal pour gagner de la survie .

Autonomie des consommable utiles en raid : Complètement autonome c'est dire flacons , popos et "à manger " dans les sacs

Quelles glyphes utilisez vous?

Primordial

Glyphe d'éclair
Glyphe d'explosion de lave
Glyphe de horion de flammes

Majeur

Glyphe de chaîne d'éclairs
Glyphe de bouclier de foudre
Glyphe de maîtrise élémentaire

Mineur

Glyphe du regain de vie
Glyphe d'orage
Glyphe de rappel astral

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?

Je la spé élem sur Lïd depuis un peu plus de deux ans , je serais prétentieux de dire que je la maîtrise complètement car je pense que je progresse tous les jours mais je maîtrise le cycle et j arrive a m' adapter à toutes les situations .C'est ma spé principale et vous ecrire ici que j'en suis au point ou je ne peux plus m'améliorer serait vous mentir et me fermer la porte à toute remise en question et donc progression.
A l'heure actuelle je sais la jouer , j'en connais les subtilité-es et les failles , j'adore la jouer et je cherche aussi à l'améliorer .

Pour ma seconde spé il s'agit de la spé heal .
Pour cette spé je pense avoir encore une belle marge de progression car je ne l'ai pas joué énormément .

Dans quelle condition as tu joué cette ces spés ?

raid 10

Tous les raids lk en spé elem et uniquement icc en heal ( mais pas beaucoup )


raid 25

Comme en raid 10

J'ai également jouer en heal quelques heros cata mais jusqu'à présent et vous l'aurez certainement compris c'était une spé "dépannage" c'est à dire une sp' pour aller en hero plus vite et combler une absence en raid mais depuis quelques jours je commence à la remettre serieusement en route ( il est temps me direz vous ^^ )

As-tu monter un stuff pour jouer cette ces spés ?

Pour ma spé principale oui , pour ma spé heal il me manque trés sincèrement plusieurs pièces que je tente d obtenir en ce moment

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?

Pas fait de test depuis plusieurs jours mais sur boss poteau comme celui de tol barad je j en sort avec du 15 k

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Pas test désole.

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ?

oui je suis exalté à cette faction

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?

Lïd a vu le jour en Aout 2009

Est un reroll passé en main ?

Tout à fait !

Possédez vous des rerolls ?

oui.
Donc j 'ai mon ancien main Yuna ( wetalid ) war de son etat level 80 qui excerce les metiers de forge et de enchant( metier en cours de up )

J'ai aussi une Dk de level 81 qui est ma farmeuse et qui se prénomme Didinette .

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?

Au cour de cette extension j'ai clean kara grull , za ,Magthé sur les autres me manquait le last boss a part Bt ou j'ai du faire seulement 3/4 boss pour Sunwell seulement des trys .

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?

Pour cette extension là j ai tout clean en normal ( naxx 25 avec yuna ) , en mode hero il me ma manque uniquement quelques boss à uldu 25 , le last à edc 25 et putri sindra et lk a icc .

Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ?

Pas énorme (

Juste 3 boss et des trys sur les autres .

en R25 ?

aucun ((
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?

nada again ^^

Pour finir la présention de Lïd j 'ajouterais qu'elle est jojo et qu'elle vient de respé ingé et ce toujours dans l'optique de l'optimisation .
Les metiers secondaires sont également tous au niveau max.
Pour anticiper des questions sur le choix des achats en points de vaillance j'ai préferé acheter quelques petites piéces plutot que le t11 de suite car dans ma tete on allait raid donc tomber du boss donc ne pas avoir d'autre soucis que la patience et le farm pour pouvoir se les acheter c'est pour ca que j ai fait le choix de l'optimistion rapide et je me suis tromper car on a pas raid ^^


Informations sur le joueur


Présentation IRL

Le bonhomme derriere le pc s'apelle Hervé , j'ai 35 ans ( j'en profite car dans quelques jours ca sera 36 ^^) , je joue à wow depuis environ 4 ans , je suis l'heureux papa de deux petites filles .

Pour ma fréquence de jeu je joue autant en semaine que pendant le week-end , je suis plus dispo le soir que l'aprem ou le matin ^^Ensuite mes dispo pour rejoindre un roster seront selon les dit roster .

En dehors de wow j'aime beaucoup le cinema, la lecture pour le sport ....faudrais que je mis remette serieusement mais je fais du surf et je vais me mettre au rollers pour ma fille ^^


Interface et add on

J'utilise l interface classique de wow et pour les add on j'utilse ceux qui me simplifie le jeu à savoir omen recount dbm

je peux vous poster mon interface ...oui....mais la je peux pas ca marche pas ...^^


Informations générales


Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ?

Le Clan est la guilde à mon avis du serveur autant au niveau ambiance que gentillesse (je ne compte le nombre de fois que j ai pu deranger Tristesse ou thundora pour une question )
Vous etes une guilde mature qui cherche tout en s'amusant la performance et ca j'adore !!
Il y a aussi des joueurs et joueuses que j apprécie beaucoup dans votre guilde (spéciale dédicace a rada moky et felicie )
J'ai envie de vous rejoindre car j'ai envie de raid , de m'amuser , d'aider et pleins d autres chose encore...

Je viens de la guilde requiescat in pace avant j'étais chez Vertige .
La guilde est en train de disband car apres pas mal de départ et plusieurs tentatives de remise en question ca navance plus .
Mes objectifs pve sont clairs et plutot simple : clean le max du contenu
Pour le pvp je ne pratique pas trop donc pas d'ojectifs .


Il ny a rien qui me rebute dans le jeu ,rien que je deteste faire en tout cas ^^

Pour ce qui est de l'intégration il n y a pas de secrets je pense : il faut etre à l'écoute , etre franc , et surtout ne pas cacher sa vraie personnalitée apres ca passe ou ca passe pas ^^


Voila , merci de m'avoir lu et j'espere a bientot .

lïd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Fakemwan Mer 26 Jan - 13:10

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Tu connais déjà les énergumènes qui vont disséquer ta candidature alors je te souhaite bonne chance pour la suite Wink

Question importante cependant : apprécies tu de brûler des nains ? (sauf les prêtresses naines avec des couettes).
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  okar Mer 26 Jan - 13:14

bonjour

merci d'avoir postuler

lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/l%C3%AFd/advanced

je regarde ta candid plus en détail d'ici demain.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  lïd Mer 26 Jan - 13:33


Okay , okar pas de soucis ^^

Dans la région ou je vis il y a beaucoup de "fest-noz" donc le nain grillé plutot que brulé mais à tester ^^ pourquoi pas )


a bientot

lïd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  lïd Mer 26 Jan - 14:35

Un oublie de ma part si jamais vous voulez me contacter en jeu et que je ne suis sur aucun de mes rerolls vous pouvez me toucher en wispant Blanjely petite paladine qu' up ma tendre moitié .

lïd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Corru Mer 26 Jan - 15:02

lïd a écrit: ... vous pouvez me toucher ...

Malheureux, que n'as tu pas dis !!!!! affraid
Maintenant, tous les pervers de la guilde vont te tourner autour ....... Twisted Evil


Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Zellruhn Mer 26 Jan - 15:03

Salut,

Jolie postule, très agréable à lire. Je laisse les mains expertes prendre soin de toi Smile
Bonne chance pour ton apply,

Zell.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  chüppa Mer 26 Jan - 15:47

Bonjour et bienvenue sur le forum

Belle candidature donc +1 pour test et surtout GL pour ta postulation

Ps : évite les insultes en /w en me demandant si je suis okar ^^
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Felicie Mer 26 Jan - 15:58

lïd a écrit:
... donc le nain grillé plutot que brulé mais à tester ^^ pourquoi pas )
Heu... Moinzin, moinzin et re moinzin, nanmého !!

Coucou Weta,
Contente de te revoir par ici.
Les biquettes vont s'occuper de toi... tkt, voir même 'te toucher' à ta demande Shocked

Gl pour ton apply...

Je mets un Pluzin car très bons souvenirs de ce joueur... ds l'esprit du clan, en tout cas^^

++
Félicie
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  øxygéne Mer 26 Jan - 18:24

+1 pour la personne que je connais depuis 2 ans et qui correspond parfaitement à l'esprit du clan , aprés à teste en cham ^^.

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Fakemwan Mer 26 Jan - 19:26

Felicie a écrit:
lïd a écrit:
... donc le nain grillé plutot que brulé mais à tester ^^ pourquoi pas )
Heu... Moinzin, moinzin et re moinzin, nanmého !!

Mais non Karine, il avait été précisé dans la question originale que ce point ne concernait pas les prêtresses naines avec des couettes. Donc tout va bien Wink
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Lïd Mer 26 Jan - 22:19

Tout d'abord merci de m 'avoir lu et merci pour les +1 .

Merci aussi pour l'invit de dimanche sur calendar j'y ai répondu positivement .

Ca fait beaucoup de merci tout ca .....bref je me tiens votre disposition pour toutes questions ou précisions ig sur le fofo ou via tS .

a bientôt

Hervé

Lïd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Invité Jeu 27 Jan - 0:29

Hello Hervé

Comme Yann et Karine, un gros +1 pour l'homme et l'état d'esprit.

Je me demande quand même ce qu'il a pu fumer pour abandonner son war et aller sur un "truc" en robe....

GL pour ton apply

Amicalement
Bruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Lïd Jeu 27 Jan - 12:31

Bonjour le clan !

Je vais donc faire un petit débriefing de la soirée d'hier ou vous m'avez convié a raid avec vous .

Soyons clair je ne suis pas satisfait de mes performances et j 'étais bien en dessous de ce que je sais faire ...

Sans chercher d' excuses je vais quand même vous narrer ma drôle de journée ! ( oui j'en rigole après une nuit réparatrice mais sur le coup....OMG !!!)

Donc tout à commencer le matin je post mon apply ,je me co et j'annonce aux personnes présentes dans la guilde que vu que le disband est annoncé j'ai apply mais que je vais resté un peu histoire de dire au-revoir à un maximum de personnes.

L' après midi je fais le raid arga a tol barad en pu et je décroche un dps de 16 k (je suis très content ^^) --> d'ailleurs j'aurais peu etre du garder mon ID pour vous mais pensant ne raid que Dimanche avec le Clan j'ai tenté ,sans succès de gratter un petit T11 histoire d'etre un peu plus opti bref ......mauvaise pioche ^^

Le soir arrive je me co tranquillement , le coeur un peu serré de quitter certaines personnes , je vais sur ts je demande à droite et a gauche qui va faire quoi etc...puis paf le chien !!....le mega clash de chez mega ...Toutes les frustrations , les non-dis ressortent et c'est l'explosion.....donc je quitte la guilde comme prévu mais dans un état de nerfs proche de l'arret cardiaque....

Toujours dans un état de nerfs très prononcé je me co sur ma Dk histoire de farm et de me vider la tête voir pex ...
Et la ....oui et la !! un petit message rose de Ben vient me ramener à la realite du jeu ^^

Bien-sur j accepte votre invitation , je rush Hv pour prendre se qui pouvait me manquer ...à non me manque rien^^^
Tp , j inc TS et la le calme ...

Donc je me retrouve en raid 25 avec le Clan .....la pression est la ...

Je contrôle je lance mes pauvres Aoe , un oeil sur recount putain ...il monte pas ...voila les doutes qui arrivent ^^

Ca passe tant bien que mal c'est pas grave c'est les trashs...restons optimiste ^^

Et voila le premier boss...

Sur ce boss mon job avant était faire les cut avec cette compo de drakes....donc je cut ...je focus cut et oublie un peu de dps ...Focus drake nous dis Ben ...Aie dois je resté à cut ou dois-je focus le drake ...je tente de faire les deux ....OMg mais tu as une bouche Hervé bon dieu parle ...trop tard le boss est mort

Le clan part à Tol Barad , nouveau petit coup de pression....;crétin tu es en apply et tu as déjà bouffer une id en pu à TB...Bon on se detend et go relire les strats des prochains Boss

Les trashs et voila le boss ...un try je me prend l'engulfing magic je m'écarte trop peu être je meurt ...aie 2eme try mon groupe meurt..re aie est ce de ma faute ^^

Puis troisieme boss la j'ai lu plusieur fois la strat mais je loin de la maîtriser ...Ben m'assigne au cut ..je cut ...j'en rate un mais lol Hervé t'es un péon ou bien ? Mais parles sur ts tu es bump donc hors de porté ...bon le raid est toujours debout...
P2 la le manque de pratique se fais resentir ( 3 mois sans raid 25 ca se voit ^^)
En resume sur ce boss je ne maîtrise pas la strat , suis pas détendu je me focus tellement a cut , à focus le bon debuff et faire gaffe si j ai la fleche jaune que j en oublie mon cycle et parfois de dps ....GRAVE !!!
Fin de raid , petite discusion avec ben et Thundo ( dsl je me rapelle plus de ton prenom )

Une nuit de sommeil me voila en forme ^^

Clair hier soir je n'etais pas dans un etat tres zen pour raid j'ai fais de mon mieux avec parfois un peu de réussite parfois moins ^^

Pour etre contructif et si je regarde les points positifs l'ambiance qui regne en raid me comble ...cohésion , calme pas d'insultes rien de mechant ni de désobligeant bref on s'amuse .
Je dois revoir mes strats et plus encore
je dois apprendre un cycle dps en integrant le cut
Je dois vois rassurer je suis plutot calme ^^mais la un enchainement d'évenements on fais que je suis arrivé super tendu en raid et n es pas reussi a vraiment faire la part des choses .

Voila voilou

à bientot j'espere

Herve

Lïd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  øxygéne Jeu 27 Jan - 12:50

c'est pas grave ça arrive ^^ , faut pas se mettre la pression.

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  lïd Jeu 27 Jan - 12:56

Oui Rada je sais ^^mais plus que la pression je pense que c'est une grosse deception qui m'a perturber voila on tisse des liens et au final rien ...bref faut que j'arrete de regarder les Bisousnours avec mes filles ^^p

Le plus important c'est d'en prendre conscience et ca c'est fais et de pouvoir tirer un trait ce qui est fais aussi je regarde que tres rarement dans le rétro sinon on avance pas ^^

Bref me revoila frais et dispo pret a vous montrer de quoi je suis capable )

A plus

Herve


lïd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  deshi Jeu 27 Jan - 16:41

yop,

jetais venu sur ta postule pour te poser la question suivante : es tu satisfait de ta prestation d'hier et as tu donné ton maximum?
Je vais être franc je venais également pour te dire que tu étais trop juste en volume, cassage ou pas, on a tous des trucs à faire, pour moi une place au clan, ça se mérite, ça se gagne, ce n'est pas une simple formalité via une postulation.

cependant avant de venir poster ceci, j'ai pri le temps de lire ton post avec le de briefing, et je t'avoue que j'ai été...agréablement surpris. tu as décrit que tu ressentais, le pourquoi du comment, les choses qui n'allaient pas et comment tu comptais y remédier. et ça c'est une bonne chose.

le stress est une bonne chose, apprend simplement à le gérer et à le canaliser.
trouve un juste milieu entre strat et volume, gratte tout le dps que tu peu gratter en faisant ce que tu as à faire.

tu as toutes les cartes en main pour être un atout, montre nous de quoi tu es capable Smile

à bientôt

déshi
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  øxygéne Jeu 27 Jan - 19:09

c'est pas sur une soirée de try que l'on prouve ce que l'on peux faire si cela avait été le cas je pense qu'une partie d'entre nous ne serions pas au clan cf voir ceux qui ont été testés sur des sartha 25 3D ou sur des HM d'ulduar.

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Felicie Jeu 27 Jan - 20:02

Plop Hervé,
Je viens te rassurer tt de suite.... j'ai autant stressé que toi lors de mes tous premiers raids en apply au Clan.

La panique quand on appelait les joueurs par leur prénom... que l'on donnait les attrib'... la sensation d'avoir un dps de moule anorexique ... les boulettes dûes au stress... les morts 'àlacon'... le controle qui résiste quant on te le demande...le sentiment d'avoir tt foiré en quittant le jeu et de ne pas avoir été à la hauteur !
Tout ça j'ai connu au début, j'ai douté de mes capacités (et cela m'arrive encore) mais au final... l'équipe sait être objective.
On ne va pas te juger sur un raid 25, c'est pas comme ça au sein du Clan.
On ne va pas te juger uniquement sur ton kiki, sur une soirée.... ya tt plein de chose qui entre en compte et surtout la personne qui est derrière l'écran.... ça va surement prendre du temps pour le Clan, comme pour toi, mais laisse le temps faire les choses, doucement.
Je te connais et je sais qu'humainement, tu corresponds à l'esprit du Clan, pour le reste du sait ce que tu dois faire. Tu sais analyser le résultat de tes prestations, tu sais te corriger si besoin... tu sauras t'adapter, ne t'inquiète pas !*

Pis pour conclure.... réponds à mes wisp quand je t'écris, hein !!
Hier soir, pour te détendre, je t'ai souhaité la bienvenue, toussa toussa.... pis tu m'as pas repondu... tu ne sais pas ce que tu encours à ignorer une naine !

Allez zou, je file.
A ++
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Bobbygood Jeu 27 Jan - 20:29

Je plussoie les termes de ma collègue naine!
On ne peut pas être au top lors des 1ers raids 25 avec le Clan.
Je me rappelle mes premières sorties il n'y a pas si longtemps, on se sent observé, on a le pulse a fond pendant les premiers try, et honnetement être a 100% pendant ces raids de test prend un certain temps.
Enfin en tout cas moi, j'ai également été stressé pendant ces premières soirées.
Au fur et à mesure on commence à mettre les prénoms en face des pseudos et tout se passe de mieux en mieux Smile
Je me dis qu'avec toi il n'y a pas de raison que ça ne colle pas!

Bon courage pour la suite de l'apply ^^

Fab
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  lïd Jeu 27 Jan - 21:05

Bonsoir le clan !!

Merci pour les encouragements ^^

Les circonstances étaient exceptionnelles hier soir comme je l'ai expliqué , dont acte suis reparti de plus belle !!

Désolé felicie je devais inc tc au moment de ton wisp..... Embarassed

à bientôt

lïd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Thundora Jeu 27 Jan - 21:23

Bonjour Hervé, et merci de t'interesser au Clan,
personne agréable et dans l'esprit de Clan suite a la discussion que nous avons eu sur TS.
La soirée d'hier n'a pas été fabuleuse, mais cela arrive à tout le monde.
On se voit pour un autre test.

Thundo.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Thundora Dim 30 Jan - 13:40

Bonjour Hervé, je n'avais pas pris le temps de le faire, mais comme tu as une double spé heal, je vais tout de même te poser quelques questions dessus pour voir ou tu en es de ce côté la :
- Quelles sont les glyphes que tu utilise ? en change-tu selon les combats ? si oui, peux-tu me donner des exemples ?
- quelles sont les stats a monter en priorité en heal ? (peux-tu me les classer par ordre d'importance stp ?)
- que pense-tu du "déchainement des éléments" en heal ? dans quelles situation t'en sers-tu ? (si tu t'en sers bien sur^^)

Merci d'avance pour tes réponses.
Thundo.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Lîd Dim 30 Jan - 15:17

Bonjour ,

- Quelles sont les glyphes que tu utilise ? en change-tu selon les combats ? si oui, peux-tu me donner des exemples ?-

Alors au niveau des glyphes j'utilise

Glyphes Primordial
Bouclier d'eau ( si j 'ai un soucis de regen )
Bouclier de terre ( que je change avec viveterre si on est 2 chamheal et que je suis assigne sur le raid )
Remous
Viveterre

Glyphes Majeur
Salve de Guérison
Vague de soins
Totem guérisseur

Au niveau des glyphes mineures la seule qui me semble utile est regain de vie

quelles sont les stats a monter en priorité en heal ?

Pour moi mes prios sont intel puis hâte qui en ce moment est pour moi aussi importante que l esprit (histoire de regen avec eclair ) puis le crit ( pour la regen via avec les boubou d'eau )

donc dans l'ordre intel , hâte et esprit puis crit et enfin la maîtrise ( utile pour heal de tanks surtout il me semble )

Mais je ne sais pas si il vaut mieux lacher de plus gros soins (crit ) donc moins soigner d'où eco de mana ou alors d'augmenter le nombre de ticks de vos soins sur la durée ( hâte ) la je ne sais pas trop mais je préfère la hate .


que pense-tu du "déchaînement des éléments" en heal ? dans quelles situation t'en sers-tu ?

A la différence de la spé elem ou je l utilise seulement en déplacement en spé heal je suis plus perplexe :j'avais tendance a l'utiliser seulement quand la situation etait tendue mais mais perdais du temps donc je pense plus a faire le contraire et le prendre des que up et quand situation critique le glisser mais pas d'entrée dans le cycle histoire de gagner qq secondes qui peuvent être précieuses et lacher un gros soins ensuite


Voila a savoir que j'ai pas encore heal en raid et que je ne maîtrise pas encore la spé comme il faut

a bientôt

Herve


Lîd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Lïd Dim 30 Jan - 16:22

bonjour ,

Je viens de respé ma spé heal car apres test la regen via l'éclair je me suis rendu compte que le gain de mana est tres faible et de plus me fais perdre du temps car m'oblige à cast ....; le talent clairvoyance j'hesite mais si je le prend je perd 3 points et je sais pas ou les prendre .

As tu une idée la dessus ?

a bientot

herve

Lïd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply chaman elem  Empty Re: apply chaman elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum