Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

En prévision de Vezax HM !

+9
cadan
Thilia
Aerîs
Littlejicé
adrena
cubefan
impy
izuko
okar
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Aerîs Lun 27 Juil - 15:13

d'ailleurs Matt grâce a harmo on aura une petite regen certes c'est pas énorme mais c'est toujours sa de pris^^
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Spartelf Lun 27 Juil - 15:35

La spé bête est à oublier elle n'est pas du tout au point surtout pour ce combat. La Spé précis est trop manavore malgré les talents réduisant les couts...

La spé survie a 2 avantage : Peu de mana pour chaque tir, et 60% de dégats magiques augmenté par les flaques de vapeur.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000053051012300000000000000005000032500033330532105301301

Ce template octroye le maximum de dps pour ce combat. La mana n'étant pas un problème pour les hunts.

Glyphe : Tir explo // Morsure du serpent // Aspect Vipère

NB : L'aspect de vipère marche, les hunts sont les seuls pouvant regen entièrement leur mana à volonté


Sinon prendre volontairement des DK spé impies et des Rogues spé estro (remplaçant Evisceration par Envenom) serait peut-être une bonne solution ? pas mal de dégats magiques (Ombre / Frost pour les DK, et Natures pour les rogues) pour des classes sans mana, donc qui peuvent dps indéfiniment.

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Invité Lun 27 Juil - 16:15

autant pour moi , c bon à savoir (fake chassou cheaté lol)
merci pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Littlejicé Lun 27 Juil - 16:57

Rien a dire de plus sur le template que tu proposes Ben que les remarques d'Almu.
Ha si un ptit truc ... reroll pas mago ^^ Razz
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Thalia Lun 27 Juil - 19:40

Thilia a écrit:
Enfin, en ce qui concerne le template Démono, je ne sais trop quoi en penser.
Côté plus : on a le pacte démoniaque, le gangregarde continue de DPS même sans mana, et la métamorphose apporte un bon burst quand l'animus est présent.
Côté moins : ça reste une spé de boost de raid avec un DPS personnel inférieur, Le DPS du GG sns mana pèse pas si lourd que ça, et surtout, on perd beaucoup d'uptime sur le trait de l'ombre amélioré, dû aux phases de dps discontinues.

T'en penses quoi Thatha ?
J'en pense que c'est une spé pas efficace du tout en terme de mana.

La méta est sympa dans les flaques, mais au final elle est gâchée 50% du temps parce que la flaque dure 15 sec, soit la moitié de sa durée et que je peux même pas utiliser la baguette en forme de démon. C'est assez rare que je puisse l'utiliser sur 2 flaques consécutives.

Reste à voir si on estime que c'est une bonne chose de conserver le pacte démoniaque, sachant que même si on a un chamelem, le problème de la portée des totems fait qu'on n'aura jamais qu'un seul groupe qui aura le buff spell. Sur l'ensemble c'est quand même pas négligeable. Sans compter que pour le coup l'uptime de trait de l'ombre amélioré est très faible sur ce combat.

Pas vraiment de modulation possible non plus, à part déplacer 1 pt de Molten core pour aller le mettre en cataclysme (4% de mana en moins, c'est quasiment que dalle).
Je pensais pouvoir enlever le point de festin de mana pour en faire quelque chose, mais la seule option qui reste est de le mettre dans maître invocateur (ou je n'ai qu'1/2 d'habitude) sinon il manque des pts pour passer au pallier suivant...

Je suis dubitatif...

Côté glyphes, remplacer la glyphe de meta par la glyphe de SB peut faire gagner quelques pouillèmes de mana suplémentaire.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Littlejicé Lun 27 Juil - 23:51

Le test de ce soir avec une spé givre (pas celle d'almu - j'avais pas pris Esprit des Arcanes (+Intel))

FIn du combat : 6500 / 22 600 Mana
Dégât Total 2 014 277 (5035Dps)
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Spartelf Mar 28 Juil - 10:53

Sinon pour les fake démo, on peut toujours trainer un trash avec une grosse mana pool, et chain drain pendant le combat xD

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  cadan Mar 28 Juil - 13:07

re coucou,
Le template proposé par spartef me convient nickel, c'est le mien de tout les jours, rien à changer alors lol.
Biz biz
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Katsukage Mar 28 Juil - 19:31

En ce qui conserce la spé destru Nsk m'a gentiment conseiller a un cycle bien utile( mais gourment en fragment)

Un fois sur une flaque noir : immolation
conflagration( proc d'éxplosion de fumée)
feu de l'ame x3
trait de chaos( pour le peu de mana qu'il demande)
incinerr jusqu'a que conflag soit up et c'est reparti pour le cycle

L'avantage est que le nombre de degat de ce cycle équivaux a un cycle normal ( de part le G CD qui a le temps de se reset grace a feu de l'ame)
de plus un bon nombre de mana est ainsi économiser

Par contre il faut un bon stock de fragment d'ame :s
Katsukage
Katsukage
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Thilia Mar 28 Juil - 19:47

Point interessant mais à n'utiliser que quand on maitrisera à peu près les mécaniques du hard-mode et que la seule chose qui manquera pour conclure, c'est un peu plus de DPS. Sinon, bonjour la pause fragments de 10 minutes tous les 2 pulls Laughing

Edit : d'après le Log d'hier, NSK a crâmé 20 frags rien que sur un pull, c'est à dire qu'on fait même pas 2 pulls avec un stock de frags au max (32)


Dernière édition par Thilia le Mar 28 Juil - 19:53, édité 1 fois
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  okar Mar 28 Juil - 19:52

et les autres ? ca a donner quoi pour vous ? quelles ont été vos impressions sur ce combat sans aller regen dans les flaques vertes ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Thilia Mar 28 Juil - 19:57

Niveau mana, je mattendais à pire. On a eu un peu moins de flaques à droite qu'à gauche, mais j'ai pu DPS normalement dans chacune d'elles et ma barre de mana suivait à peu près la barre de vie du Boss. Sachant en plus qu'il a pas mal regen sur les dernières marques du sans visage, et que j'ai pas crâmé de rune ténébreuse.
Ca laisse donc un peu de marge pour l'Animus de Saronite, quitte à DPS baguette sur Vezax pendant une ou deux flaques. Mais on se rendra compte que quand on verra le bestiau et ce que ça représente de le tomber (sachant qu'on aura pas forcément une flaque au bon moment et au bon endroit quand il sera là, et donc qu'on aura une consommation de mana non réduite)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  cubefan Mar 28 Juil - 21:29

Niveau mana pour moi , durant le down , disons qu'il ne faut pas qu'il regen plus car quand il était mort , j'étais omm depuis 5 sec . Aprés je n'avais pas le template pour ce HM qui me fournit une économie de 9% du cout de mana de mes sorts , donc c'est jouable . Conclusion je peux dps potablement sur ce boss ( environ 2 million de dégats ) avec 24k9 de mana, un template adapté et une rune ténébreuse .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Invité Mer 29 Juil - 10:45

Moi je suis mort en merdant sur le nombre de stack de saronite, en fait j'étais dans la flaque avec le boss (je l'ai vu un peu trop tard :s)

Mon resenti sur le combat si les heals sont incantés juste avant les pics de dégats sur le MT en mana sa pourrait bien se passer mais c'est pas évidant.
Après il me semble qu'au dernier try des sorts qui doivent être cassés sont passé et y a eu de gros dégâts sur le raid.

Moi je vais regemmer en intell encore j'ai pris un peu de hâte avec le off hand sur kologarn + équipement de la chouette (full gemme intell) j'espère atteindre les 29 k de mana pool.

Apparament le mécanisme de regen du boubou du pretre ne marche pas, ni celui de la chouette par ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty re

Message  Tralzeust Jeu 30 Juil - 3:52

Certes je ne m'y connais pas autant que vous les démos en démo je ne suis qu'un jeune padawan mais est ce qu'une spé affli avec le pacte noir pourrait elle être viable autant que vos spé destruction grâce o pacte noir sa vous fait une petite réserve de 2k mana en plus qq chose comme sa.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Thilia Jeu 30 Juil - 9:31

Pacte noir ne marche pas sur cette rencontre, comme 95% des techniques de récupèration de mana.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty re

Message  Tralzeust Jeu 30 Juil - 12:09

Ah ok je pensais que ct a part bon b bien essayé Arnaud tampis^^
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de Vezax HM ! - Page 2 Empty Re: En prévision de Vezax HM !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum