Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

post palatank [refusé]

+2
Tralzeust
Aerîs
6 participants

Aller en bas

post palatank [refusé] Empty post palatank [refusé]

Message  cannette Lun 10 Aoû - 19:42

Nom du perso : cannette
Classe : palatank
Niveau : 80^^
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :je suis en 5/54/12
Autonomie des consommable utiles en raid : en regele general j'en utilise pas ou tres peu
Quelles glyphes utilisez vous? marteau du verteux , sceau de lumiere et defense vertueuse
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? je me debrouille pas trop mal en heal mais vu que ces une spe "importante" faut quand meme plus de temps de jeu avec cette spe que je n'ai actuellement
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? en raid sur norfend sinon j'ai up 70 en heal fais quelque kara
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui j'essaye d monter les 2 mais pas facile (car pas mal de reroll)

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? pour etre honnete je regarde pas je me contente de faire en sorte que les dps soi deriere moi


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui honoré mais un peu feignant pour monter exalté et encore une fois j'ai prefere monter reroll
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? euhhhhh sa doi faire 2 an en gros
Est un reroll passé en main ? oui
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
oui mon main au depart etait un mage aujourd'hui 80 j'en avais mar de mourir avec alors j'ai fait un heal (cannette) et j'ai un fufu et chasssou 80 stuff correct entre naxx 25 et 10 en gros
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? uniquement clean naxx 25 uldu juste fait le premier boss down a 10

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 25
Prénom : nicolas
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : en gros 2an et demi
Fréquence de jeu (semaine et weekend): sauf pb et vacance je suis co tout les soir juqu'a minuit a partir de 20h30 on va dire
Vos disponibilités : 20h30 00h00 le soir sinon pas d'heure fixe le week end
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : j'ai un chien et un fils donc plein de chose a faire avec^^

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?euh plein oui arkinventory omen atlas loot heal bot et decursive (pour heal) recount crystal timer
Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? je crois savoir que votre guilde avance bien j'ai lu votre charte elle me convien met quelque question compementaire dessus ne serais pas de refus
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) comme je vien de le dire je cherche a avancer en pve hl sans prise de tete se qui a l'air d'etre le cas chez vous je voudrais voir si je peu venir m'y integrais et + si affinité^^

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? j'etais bien dans ma guildele seul soucis ces que on avance pas en pve hl ces toute les semaines la meme chose on avan,ce sur les 4 premier boss d'uldu et paf on y arrive plus pas asser de concentration et de motivation peu etre ....

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
des motivation dans un jeu ces un grand mot mais disons que j'aimerais bien avancer plus loi dans le pve hl

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?.
je pense que pour une bonne integration tout le monde doi y mettre du sien maintenant je suis dispo les soir de semaine comme anonc. apres que dire de + je suis comme je suis j'essaye de bien m'entendre avec tout le monde apres ces kler que ces pas possible mais faut faire avec avec un respect mutel entre les personne

sur ceux bon jeu a vous

NB: je serais co se soir vers les 20h je pense si jamais




Nombre de messages: 1497
Age: 22
Localisation: 27
Date d'inscription: 28/04/2008

cannette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  Aerîs Lun 10 Aoû - 20:47

bonjour

Tu dis vouloir faire du PVE HL sans prise de tête mais a l'heure actuelle avec le clan nous sommes en plein HM et nous ne faisons plus de rush de l'instance, ce n'est pas contradictoire avec ton envie?
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  cannette Lun 10 Aoû - 21:27

salut

euh dsl mais HM je vois pas ???^^

cannette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  Aerîs Lun 10 Aoû - 21:46

Hard mode:)
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  cannette Lun 10 Aoû - 21:56

re

non je pense pas car le must du pve hl ces le hard mod ou je me trompe

cannette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty re

Message  Tralzeust Mar 11 Aoû - 0:05

Cool du taf^^
Alors deja merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Sinon plusieurs petites choses me turlupine:

-Tu dit ne pas utiliser de conso en raid mais ne crois tu pas que dans une optique de pve hl il faut etre optimise a fond un petit flacon qui de file de lendu plus de la bouffe(40 endu) l'autre buff je ten fais kdo pr linstant^^ ce ne serais pas mieux pour tes healeurs???

-Niveau glyphe euh je comprend pas trop tes choix glyphe de matreau vertueux te sert a koi franchement?Tu trouve que tu n'est pas assez bon en aoe?Glyphe de sceau de lumiere c pour t'auto heal?Je te conseille glyphe de supllique divine grace au refresh apporte par ton talent apporte par la lumiere tu la nn stop (au bout dun certain temps meme en prenant d coups sa se refresh pas jai pas plus dinfo la dessus mais si je me souviens bien sa arrive ver ptet 2 min de combat) ensuite lyphe de sceau de vengeance maintenant avec la 3.2 nos jugements sont des coups phiques dc vu kon est fasse au boss si t cape expertse c mieux on c jamais et pr finir glyphe de defense vertueuse qui marche mainteneant sur main de retribution aussi>

-Pour ce qui est du stuff c'est correct par contre tu c que le cap def est a 689?tu ne les atteint pas la?est-ce normal?

-Ta pas monte ta reput fils de hodir exalte c pas bien sa moi aussi jsui un glandeur jaime pas farmer d trucs mais bon la c essentiel sa fait parti d choses mini si tu veux pretrendre faire du pve hl

-Ton template hum etrange pk ne pas mettre 5 pts ds force divine on se "warise" de plus en plus dc force=dps=aggro
Voici le template que je pense utiliser a mon retourhttp://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000003500503500310231133331232153230000200300000000000000


Donc voila pour la premiere floppee de question j'attend tes reponses pour t'en redonner d'autres ou pas^^ mais sinon je pense que tu es trop juste pour le niveau ou nous en sommes faut voir ce que tu donne en raid par contre d mon retour ou via le forum juska mon retour ig je serais ravis de taider

PS: VA faire un tour sur le site de Millenium je ne sais pas si tu connais il y a un forum pour les paladin sa devrai t'aider aussi dans ta progression.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  impy Mar 11 Aoû - 8:40

Personnellement je trouve que ta candidature reflète très bien ce que le jeu est entrain de devenir, du gros item lvl qui tombe tout cuit à des personnes qui ne prennent pas le temps d'analyser leurs besoins ainsi que leur gameplay. Ton perso montre parfaitement cette situation, rien qu'en regardant ton template on se rend compte que c'est surement un mauvais copier-coller et que pas mal des mécanismes du palatank te sont plus qu'inconnus.

De plus il ressort de ta candidature une certaine suffisance, si je mets de côté le fait que tu écorches pratiquement chaque mot que tu écris. La moindre des choses aurait été de soigner un peu ta candidature ...

cannette a écrit:Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :je suis en 5/54/12
on y reviendra pas vu que Tral te l'a déja expliqué

cannette a écrit:Autonomie des consommable utiles en raid : en regele general j'en utilise pas ou tres peu

La chose à ne pas dire !


cannette a écrit:Quelles glyphes utilisez vous? marteau du verteux , sceau de lumiere et defense vertueuse
Cf Tral

cannette a écrit:Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? pour etre honnete je regarde pas je me contente de faire en sorte que les dps soi deriere moi


Ca aurait été un minimum de le savoir quand même, s'il y a un bien une donnée que tu dois savoir analyser c'est celle là.


cannette a écrit:Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui honoré mais un peu feignant pour monter exalté et encore une fois j'ai prefere monter reroll

Soit je le comprends, surtout que l'enchant pvp est mieux


cannette a écrit:met quelque question compementaire dessus ne serais pas de refus

Une candidature n'est pas unidirectionnelle, tu peux aussi poser des questions, cela aurait montrer ton intérêt !

cannette a écrit:
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? j'etais bien dans ma guildele seul soucis ces que on avance pas en pve hl ces toute les semaines la meme chose on avan,ce sur les 4 premier boss d'uldu et paf on y arrive plus pas asser de concentration et de motivation peu etre ....

Quand je lis ta candidature j'ai l'impression que toi non plus tu ne faisais pas grand chose de plus pour avancer ...

cannette a écrit:
Nombre de messages: 1497
Age: 22
Localisation: 27
Date d'inscription: 28/04/2008

Ca on sait pas trop ce que c'est, ni pourquoi c'est là m'enfin bon ... Ca fait une belle candidature soignée ... je dirais que si tu y as passé plus de 5min c'est que t'as trainé.

Enfin pour finir, la seule chose que je puisse lire c'est "je viens car on avance". D'accord ça me va comme motivation. Mais toi qu'est-ce que tu nous apportes, pourquoi toi plutôt qu'un autre ?
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  cannette Mar 11 Aoû - 10:15

bonjour

tout dabord je voudrais repondre pour se qu'il saguis des glyphes. si j'ai choisi ces glyphe ces par rapport aplusieurs chose. pour la glyphe de sceau de lumiere d'une par sa aide les heal sur le heals des cacs et deuxieme vu que as heals sa monte l'aggro certe moins que le sceau de vengence je suis dacord. pour la glyphe de mateau vertuex j'ai etait habituer en rais comme dans la plupar des donjon a m'auto dispell se qui par endroit revien a se dispel en continu donc avec cette glyphe oui sa me permet de garder plus facilmemtn l'aggro sur du multi cible.
ensuite pour la cape def oui je sais que la cape def arrive a 689 de score de def se qui fait du 540 sur les caracteristique, le loot de nouveau item dernierement ma fait redescendre en dessous de cette barre mais vu que maintenant comme tout le monde le sais la collection d'embleme de vaillance devenu plus facile je n'ai pasq voulu changer gemme et enchant pour 1 semaine ouu il me manquera un petit peu de def.

pour mon template se n'es pas un copier coller comme penser. je l'ai fait seul jusqu'a present je n'ai pas eu a m'en pleindre maintenant comme pour les glyphe je n'ai pas essayer autre chose depuis mon arriver au lvl 80 donc si je fait fausse route je ne suis pas borné et ouvert a tout.

pour les fils d'hodir je sais faut que je m'y mette ces pas serieux.

moi maintenant pour se qui est du fait de l'envie d'avancer. j'ai une grande envie d'avancer maintenant pourquoi moi je serais plus utile par rapport a un autre? si par un autre vous entendez un autre tank qui se debrouille comme moi je ne serais pas plus utile je me considere pas comme un "bon joueur" mais je pense maitriser a peu pres mon perso. vu que je n'ai jamais eu de conseil de palatank a mes debut ces sur que je doi faire quelque erreur encore car je suis monter 70 en heal et apres pour les besoin de la guilde ou je suis arriver (efh) j'ai respe tank se qui ma plus mais la deja pas de palatank pour m'aider dans mes choix ect. mainetant je ne cherche pas attiré de la simpathie par ces mot juste pou vous expliquer ou j'en suis et comment sa se fait.

pour ces qui est de mon ecriture j'en suis ddsl je n'aime pas particulierement ecrire et je ne suis pas donc pas douer pour cela.


en tout cas merci de m'avoir repondu et je vais voir et essayer certainement le template et glyphe conseiller. bon jeu a vous .

cannette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  cannette Mar 11 Aoû - 10:17

re

dsl un oublie. pour se qui conserne les question eventule que je pourrais poser il est ecris sur votre site que cela se fera en jeu par le canal thamanos.

cannette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  Invité Mar 11 Aoû - 13:17

pour la glyphe de sceau de lumiere d'une par sa aide les heal sur le heals des cacs

Mes connaissances sont moindres en spé tank mais ça veut dire que tu monte ton aggro avec Sceau de lumière ? Vengeance ou Piété c'est pas mieu ?

j'ai etait habituer en rais comme dans la plupar des donjon a m'auto dispell

Ça ne devrait pas être ton boulot de dispell, il va falloir perdre cette habitude et faire confiance à tes copains palaheal Very Happy

Je vois que tu es encore chez Z&C, tu compte les quitter ? Ils sont au courant de ta candidature chez nous ?

Une dernière chose, le clan est vraiment très sévère niveau tanking... Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  cannette Mar 11 Aoû - 14:41

re boujour

pour te repondre choubit si le sceau de vengence est mieux comme je l'ai ecris mais j'ai eu plusieur fois le cas ou les heal etait debordé ces pour cela que j'avais opter a se moment pour se sceau.
et je suis encore chez les zen an crazy oui j'ai ai parler avec la mg (venusbella) de mon intention de quitter la guilde pour eventuellement venir chez vous je lui ai demendé si elle preferé que je quitte avant. elle m'a dit tu fais comme tu veu mais il est vrai que pour le moment si je veu continuer a raid en attendant il est preferable d'etre guilder. je ne les quitterais pas pour rester sans guilde est ne raider qu'occasionnelement je ne demende pas non plus tout les soir mais je garde dans ton les cas des coonnaissance que j'ai pu connaitre irl dans cette guilde car ces chez eux reelement que l'on va dire j'ai fait mes classe en palatank.
si j'ai choisi de les quitter je le rappelle ces pour acvancer dans le pve hl ces pas pour autre chose.

cannette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  cannette Mar 11 Aoû - 14:44

re encore

dsl pas repondu a ta dernier phrase qui me souhaite un bon courage pour le tnaking.
je pense que la meilleur des chose ces de faire un essaie sa permettra de voir si je vous conviens ou si je peu faire quelque regagle pour que sa aille ou que ces deffinitivement mort^^
bon jeu a vous

cannette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  adrena Mar 11 Aoû - 16:01

je pense que impy a bien resumé les choses.....
je pense que tu prendras davantage de plaisir a jouer avec tes potes qui sont sans doute davantage ton niveau de jeu ....
donc -1

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  Gaius Mar 11 Aoû - 21:30

Yop.

Suite à l'échange avec Impy et Tral,je pense que cela ne va pas le faire chez les Thamanos pour toi.
Donc -1 pour ma part.

Bonne chance pour la suite.

Jack


Ps:à l'avenir quand tu postuleras dans une guilde,peu importe laquelle,soigne un peu plus ta présentation et surtout ton orthographe (j'avoue avoir du relire plusieurs fois certains phrases pour bien les comprendre),cela reflete pas mal de chose,pas besoin de sortir le Larousse mais il faut quand même un minimum (faut que ce soit agréable à lire ^^).
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  cannette Mar 11 Aoû - 23:08

bonsoir


pour clotuerer se post je tien a rappellé une chose essentiel. ces osef de la facon d'ecrire ces un jeu ces pas la facon d'ecrire qui importe ces la facon de jouer. faut pas se prendre la tete pour des histoire pareil alors je ne dois vraiment pas etre fait pour votre guilde car je reste et resterer dans l'optique que ces qu'un jeu. et je vous prend de court en disant que l'on peu dire que sa n'es qu'un jeu et pretendre a faire du pve hl.
vous penserez que je suis rageux apres ces mots mais ces pas grave penser se que vous voulez mais je pense que je ne suis pas parfit et que de votre coter faudrais penser a redescendre comme on dit.

bon jeu a vous

ps: as bne ser a rien de repondre apres ceci pour que je le lise je n'y reviendrais pas

cannette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  Invité Mer 12 Aoû - 0:07

Redescendre pour quoi faire ? On est bien en haut Smile

La façon dont une présentation est soigné reflète le plus souvent la motivation et le style du joueur

WoW reste un jeu avant tout, nous ne sommes pas des boutonneux qui mangent des chips et boivent du coca devant notre pc dans le noir toute la journée, Quoique quand on voit nos mages on se demande alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty re

Message  Tralzeust Mer 12 Aoû - 1:33

Pff j'ai meme pas eu le temps de lui poser des questions plus pousse dommage.....
Si malgre tout tu veux continuer a progresser et que tu lis ce message sache que tu peux me wisper ou menvoyer un courrier.
Et puis si tu veux progresser sans moi va qund meme jeter un coup d'oeil sur le site millenium^^
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  Invité Mer 12 Aoû - 12:30

d toute fasson il hécrivait pa tro trais bien alor c pah trais graves

An se ki concairne le jeuh on nai pa que dais morsso de pixel mé une comunotais avan touh

Ps: Tu peut voir que c'est plus dur a lire et a comprendre quand c'est mal écrit Arrow

Gl pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  nazarest Mer 12 Aoû - 12:40

un court instant j'ai cru que c'était Yo avec cette belle écriture :p

nazarest
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  Aerîs Mer 12 Aoû - 13:37

xD
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  Gaius Mer 12 Aoû - 14:03

nazarest a écrit:un court instant j'ai cru que c'était Yo avec cette belle écriture :p

J'avoue Wink
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

post palatank [refusé] Empty Re: post palatank [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum