Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[REFUSE] Ecri/palatank

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Ecri/palatank Empty [REFUSE] Ecri/palatank

Message  Ecri Mar 18 Mai - 20:49

Informations sur le perso

Nom du perso : Ecri
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : protec
Autonomie des consommable utiles en raid : flacon/festin j'ai des perso pour farm sa
Quelles glyphes utilisez vous? : celle nécessaire a ma spé XD, après je n'ai pas chercher a vraiment optimisé sa car jen'en ai pas vraiment eu le besoin ( j'ai enlever par erreur ma glyphe vengence/expertise ne pas s'inquité elel reviendra sous peu)
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? donc tank et heal ( dps c'est pas encore sa loin de la ^^)
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?heal en r10 et 25 sans soucis et dps avec gros soucis
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui j'ai un stuff heal correcte , disons que c'est un bon début icc je n'ai que quelque loot 251, j'ai gardé mes givre pour le tank
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?du moment que je suis devant mesdps je ne m'inquiète pas trop, de mémoire sa doit tourner en 7 et 9 k sur cycle normal
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?ba c'est trés variable sur du edc 10 hm je monte a 7 k sinon je dirai tournée dans les 4k+

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? septembre dernier
Est un reroll passé en main ? oui
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? donc voici la liste de mes 80 j'ai un drood heal (stuff d'entré icc10/25)/tank pas suffisant pour du icc ensuite j'ai un dk tank 80 il s'agissait de mon main pré uldu avec lequel je faisait du pve hl mais qui n'a plus vraiment un stuff d'actualité j'ai aussi un chamanheal/amélio que je paufinne pour faire entré a icc, et mon premier perso un chassou 80 stuff bleu vert.
Pourquoi tots ces rerool? tous simplement pour mieux connaitre le jeu et aprécié au mieux les différente classe. Cela me permet de connaitre les bases voir plus des classes et sa m'occupe

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? a cette époque je n'avais que le chassou et je faisait du pvp majoritarement mais bon j'ai try un peu sur temple noir ou encore les raid du genre magthé
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? naxx10/25 farmer dans tous les sens a son époque, j'ai fait que la moitié de uldu10/25 a cause de plusieur disbande de guilde pas facile a trouver de bon groupe edc 10/25 clean
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? juste du hm sur edc 10, jen'ai jamais trouver de groupe viable, il ne s'agissait jamais de ma faute ( ou presque XD)

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 23
Prénom : tom
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3ans je crois
Fréquence de jeu (semaine et weekend): plutot les mecredi jeudi et lundi mardi pour les raid/ sinon souvent co en journée toutes la semaine
Vos disponibilités : voir juste avant ^^, sa me dérange pas de finir tard mais j'aime pas commencer trop tôt
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : .judo (18ans)/ju jiutsu (12ans) ensuite loisir préféré l'apéro XD, après tout ce qui a un lien avec les motos^^

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?oulalala vouus voulez toutes la liste? XD dison les principaux tel que omen, dbm, x perl, dominos, healbot. sa c'est ceux que je conserve sur les raid après jen ai plin de pas vraiment utile; gathered/informant/auctionner/recount/atlasloot ect... juste pour mefacilité les choses

Pouvez vous poster votre interface ?
Hummm pas une bonne idée sa ^^, de un je sais sa marche jamais mes screen je les retrouve jamais et après on me dit tout le temps "Agh ! c'est quoi ce bordel? tu fait comment pour jouer !!" et pourtant sa marche trés bien ^^

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde : Ba c'est simpel je connais deux ou atrois personnes de chez vous, j'ai deja croisée vos guildies en raid et c'est plutot agréable j'ai jamais eu de soucis avec eux. Ensuite je me suis basée sur le nom, Le clan sa me fait sourireXD. après vraiment pourquoi vous plus qu'une autre? pas vraiment de réponse, il faut bien tester pour saoir ce qu'il en et vraiment d'une guilde XD

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Lenwe Linwelin, je ne l'ai pas encore quitté déja XD, en faite je me renseigne sur mes possibilité d'avance menet , car j'ai un petit décalage avec ma guilde, j'ai eu une période ou je ne raidais plus avec eux pour raison irl et donc mainteannt je me sent vraiment de coté, je n'ose plus allez en 10 avec eux de peur de privé une autre personne qui elle est "titulaire". Ce la les empèche pas de me prendre quand je suis dispo mais c'es moi que sa met mal a l'aise. c'est pourquoi je réfléchi a un nouveau départ

Quels sont Vos objectifs pve ? ba je suis un peut du genre loot vore, donc plus je vais loin en pve plus j'ai de joli loot ect ^^ . sa peut paraitre débile comme raisonnement mais mon objectif est de ctotu clean

Quels sont vos objectifs pvp ? je me suis mit au pvp il y a peu, comme palaheal, je manque encore un peu de skill mais je me suis lancer dansl'arène , pour le moment je n'ai que 1300 de cote mais sa peut monter.. je fais de l'arène avec un casus, Ixml

Que vous comptez apporter à la guilde ? ba la tout de suite j'ai un peu de mal a voir ^^,a part raconter des connerie ou autres je peut pas dire que je vous ramène un gros tank car les votre son mieu stuff même réflexion sur le heal . après c'est sur que le stuff ne fait pas totu et que le skill doit suivre, je me fait pas de soucis sur ce coté la .

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

Perso j'adore la nouvauté et l'évolution ainsique l'amélioration . ( d'où le nombre de perso et de spé) ce que j'ai horreur c'est les personne qui joue a moi j'ai la plus grosse. eux qui savent totu sur tout ^^

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Ba si sa tenais qu'a moi un bon apéro irl réglerai le problèmeXD . Après je n'ai jamais eu de soucis d'intégration dans les différente guilde car je suis plutot facile a vivre et disponible pour les autres. donc j'ai du mal a envisagé que cela ce passe mal ...


Ps: Ce texte est bourré de faute de grammaires et d'orthographe , mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je dois avouer que j'aivais pas envie de totu passé au correcteur orthographique, de relier le texte 15 fois . try un boss 15 , 20 ,30 fois sa me dérange pas, mais alors écrire oulala ^^

Allez pour la route un pti link armurerie
( pas de bol, au moment du post je suis en heal^^, attendez encore un peut pour voir le tank XD)

Ecri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ecri/palatank Empty Re: [REFUSE] Ecri/palatank

Message  Anagal' Mar 18 Mai - 20:56

Le voila ton lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Ecri

C'dommage de pas aimer écrire quand son perso se nomme Ecri quand même !!

Bref bonne chance =)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ecri/palatank Empty Re: [REFUSE] Ecri/palatank

Message  Tralzeust Mar 18 Mai - 22:39

si tu peux déco en stuff tank s'il te plait que je te tarabistouille ce serai top =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ecri/palatank Empty Re: [REFUSE] Ecri/palatank

Message  Tralzeust Jeu 20 Mai - 2:45

Bon niveau stuff déjà a part le cou a changer sa va c'est correct vu ton niveau d'avancé dans icc.
Niveau glyphe pourquoi marteaux du vertueux et bouclier de piété?
Niveau template pourquoi mettre 5 points en conviction????et pourquoi ne pas mettre des points en jugement des justes?
Niveau opti stuff qu'est ce que tu recherche?Bonus 2 pièces ? 4 pièces ? 264-277? hors set?
Ou prend tu tes infos sur le tanking paladin?
Tu as mis en gemme rouge une esquive endu pk?pk pas force endu ou agi endu ?

Ces réponses ne sont pas la pour te piéger mais juste pour savoir comment tu appréhende le tanking.
Merci d'avance pour tes réponses
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ecri/palatank Empty Re: [REFUSE] Ecri/palatank

Message  ecri Jeu 20 Mai - 14:34

Niveau glyphe pourquoi marteaux du vertueux et bouclier de piété?
Le marteaux c'est pour avoir un poil d'agro multi en plus et le bouclier de piété est a changé pour mettre vengeance, faut que je m'en occupe XD

Niveau template pourquoi mettre 5 points en conviction????et pourquoi ne pas mettre des points en jugement des justes?
En faite la conviction me permet d'allez cherche la croisade, toujours dans l'optique de plus d'agro. Le jugement des juste me paraissait inutile car le jugement justice me sert peu et sont efficacité me parit mauvaise ensuite la réduction du cd marteaux de justice est dérisoir au vue de son utilisation. quand a la réduction de 10% de la viesse d'attaque de l'ennemi, je joue avec des classe qui le font deja et je suis pas vraiment sur que toutes ce cumule.

Niveau opti stuff qu'est ce que tu recherche?Bonus 2 pièces ? 4 pièces ? 264-277? hors set?
le bonus 4pièces m'intérésserai mais étant mauvais au rand je préfère gardéjuste le deux pièces et le hors set dont les stat sont supérieur au t10 simple. ensuite pour le moment il est sur que du stuf 264:277 serait mieux, mais je n'ai pas vraiment l'occasion d'en loot

Ou prend tu tes infos sur le tanking paladin?
Ba sur ma propre expérience, les différent test que je peut faire sur le template gemmage ou autre, ensuite il y a les discutions entre palatank qui me permette d'avoir d'autre avis. Ensuite je jetteun oeil sur les fofo genre millenium ect, mais généralement les conseil sont opti pour certaines compo de raid donc cela ne convient pas ^^

Tu as mis en gemme rouge une esquive endu pk?pk pas force endu ou agi endu ?
Ba je dois avouer que c'est une erreur que je n'ai pas corrigé. en faite le mieu auraitété de mettre une agi/endu a mon avis. de plus je l'ai mal placé car sur mes epo je me retrouve avec le bonus sertissage +6 endu alors que je l'aurai placé sur le casque le bonus aurais été de 12endu. Il est sur que 6endu en plus sur du 46k sa fait un peu ridicule maisaurai dût être la meilleur opti.

ecri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ecri/palatank Empty Re: [REFUSE] Ecri/palatank

Message  Ecri Jeu 20 Mai - 14:36

J'ai oublié de précisé jai changer de collier hier soir, j'ai loot celui de garga. Sur les 19 down je ne l'avais encore jamais vu tombé XD.

Ecri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ecri/palatank Empty Re: [REFUSE] Ecri/palatank

Message  Tralzeust Ven 21 Mai - 20:08

Pour le template en fait il faut prendre justification en vindicte car sa réduit la pa de la cible de 500 et des brouettes c l'armurerie qui bug donc vraiment utile.
Ensuite conviction ou bénédiction c'est un choix.
Pour jugements des justes c'est peu être parce que tu n'as pas eu a utiliser ton stun sur saurcroc ou arthas par exemple mais je t'assure que sa sert et dans tout les cas une réduction de la vitesse d'attaque de la cible c'est énorme.Et je vois pas quelle classe a le même débuff?

Pour la glyphe de marteaux du vertueux je comprend pas bien l'utilité a part sur les trashs d'icc.Donc bon sacrifier une glyphe pour up ton aggro sur les trashs c'est pas très intéressant.Vu que tu es dans une optique aggro tu peux mettre la glyphe de jugement qui up de 10% les dégâts de tes jugements ou la glyphe de bouclier vengeur qui fait x% plus de dégâts et touche qu'une seule cible c'est déjà plus intéressant sa upera ton aggro sur les boss alors que les trashs...........^^
Sinon tu peux prendre la glyphe de défense vertueuse.Ta jamais de raté sur tes taunts?

Pour ce qui est du stuff si tu pouvais tu prendrais le 4 pièces 277?Ou 2 pièces 277 avec du loots boss?Si oui ou non quels seraient les pièces que tu choisirais?
SI tu devais faire une wish list quelle serait-elle?Quelles sont les 3 pièces que tu souhaiterais changer en premier?

Et change moi cette gemme grrrrrr sinon je mord =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ecri/palatank Empty Re: [REFUSE] Ecri/palatank

Message  Anagal' Ven 21 Mai - 20:21

Tralzeust a écrit:Et je vois pas quelle classe a le même débuff?

Tout simplement tous les autres tanks ^^ Le war avec le coup de tonnerre, le druide avec la blessure infectée, et le DK avec le toucher de glace ^^
Le seul vrai debuff que le pal doit prendre et encore on peut considérer que c'est plus au pal ret de le prendre c'est la reduction de PA. Comme elle se fait automatiquement, ça économine la rage des war/druide.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ecri/palatank Empty Re: [REFUSE] Ecri/palatank

Message  okar Lun 24 Mai - 15:11

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous. Malheureusement, nous n'allons pas accéder a ta demande. En effet, si nous devons intégrer un tank supplémentaire, ce sera un DK afin de compléter notre palette.

Bonne recherche de guilde, nous restons bien sur dispo si tu as des questions sur le tanking. Notre forum est là pour cela (partie espace libre)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ecri/palatank Empty Re: [REFUSE] Ecri/palatank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum