Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Druide équilibre] Sylvobskur

+4
adrena
Kanti
okar
cubefan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Sylvo Ven 11 Sep - 6:22

Informations sur le perso

Nom du perso : Sylvobskur
Classe : Druide
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Equilibre - 2nde spé heal
Autonomie des consommable utiles en raid : j'ai toujours ce qu'il faut ^^

Les glyphes que j'utilise :
  • Glyphes majeures :
      Glyphe de colère
      Glyphe de feu stellaire (bien utilisée elle permet d'allonger la durée de mon éclat lunaire et d'économiser de la mana)
      Glyphe d'innervation
  • Glyphes mineures :
      Glyphe de renaissance apaisante
      Glyphe du fauve

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
La spé équilibre est celle avec laquelle j'ai débuté et toujours joué. Et que j'adore lol.
Depuis mon retour sur wow j'y ai ajouté la spé heal.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ?
Pour la spé équi je ne vais citer que les derniers raids, Uldu 10/25
Pour la spé heal, j'ai fait du heal de raid à Uldu 10 (parallèlement à du soutien heal de tank si besoin)

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Pour la spé équi j'ai un stuff T7.5 (3 pièces)/T8.5 (2 pièces)

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 3002 (sans aucun artifice bien sûr)

Informations complémentaires

Je suis exalté aux fils d'hodir, au kirin tor, à l'accord de repos du ver

Quand est ce que votre personnage a t il été créé ?
J'ai créé mon druide il y a de celà deux ans ^^

Est un reroll passé en main ?
Point du tout. J'adore mon druide et avant de le créer j'avais étudié chaque classe/race ^^

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
J'ai une démoniste spé destruction lvl80 toute jeune, mais elle ne se sent pas encore prête Wink

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
BC ça remonte maintenant Smile
Mais je garde de très bons souvenirs du down d'Illidan avec vous ^^
Pour ce qui est de Litch King, Sartha 25 clean, Naxx 25 clean, Uldu 25 (mais trop peu malheureusement)


Informations sur le joueur

Présentation IRL
Alors je me re-présente ^^
Je m'appelle Matthieu (Bonjouuur Matthieuuuu)
J'ai 27 ans et j'habite à Elbeuf (Près de Rouen en Haute-Normandie)
Je joue à WoW depuis 2 ans maintenant.
Je suis disponible tout les soirs, et quand je ne peux pas, je préviens toujours largement à l'avance.

Interface et add on

Avec quels addons jouez vous ? Pourquoi ?
Addon pour le raid : ora (l'indispensable), Deadly Boss Mod
Interface de raid : XPerl
Moniteur d'aggro : Omen
Moniteur DPS/HPS/et autres : Recount
Pour le heal : Healbot
Pour les malédictions et poisons : Decursive
Plugin druide équi : Squawkandawe (très utile pour optimiser le cycle de dps)


Pouvez vous poster votre interface ?

Depuis je l'ai optimisée, mes barres d'actions sont regroupées avec decursive au milieu en bas de l'écran.


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Hé bien j'ai déjà fait partie du Clan, mais j'ai du arrêter WoW inopinément, et ce pendant quelques mois.
A mon retour j'étais déguildé (c'est normal) et j'avais tellement de retard à rattrapper que je n'ai pas voulu postuler au Clan avant d'avoir rattrappé tout celà.
Ce que j'ai aimé dans le Clan c'est le sérieux, comme la bonne humeur et l'entraide.
L'excitation mêlée à la concentration sur les boss HL...
Je me souviens de notre premier down d'Illidan au Temple Noir, un très bon souvenir, j'en avais gardé l'enregistrement TS (jusqu'au crash de mon disque dur -_-')

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Actuellement je suis dans la guilde Trinity.
Une bonne entente, mais peu de gens motivés / sérieux et concentrés, ce qui nuit à l'avancée PVE.
Et encore moins qui lisent les strats avant d'aller en raid...

Quels sont Vos objectifs pve ?
Aller le plus loin possible.
J'aime les défis.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Je ne fais pas de pvp. Enfin juste un ou deux bg parfois, mais ce n'est pas ma tasse de thé.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
J'ai un bon esprit de groupe, je fais toujours attention à mes coéquipiers.
Pour ce qui est des métiers, je suis calligraphe / herboriste avec mon druide, et enchanteresse / Couturière avec ma démoniste, et si la guilde a besoin, je produis sans problème.

Vos motivations en générale (In Game)
La seule chose que je n'aime pas faire dans WoW, c'est stagner.
Je préfère wipe sur des boss difficiles que de faire continuellement les mêmes boss weak (bien sûr le mieux encore c'est de ne pas wipe, on se comprend lol)

Voilà, j'espère vraiment réintégrer le Clan car c'est pour moi la meilleure guilde dont j'ai pu faire partie, et avec laquelle je me suis vraiment bien éclaté.
Je suis ouvert à tout commentaire ^^

A bientôt j'espère.

Sylvo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  cubefan Ven 11 Sep - 13:30

Bonsoir Matthieu, merci de postuler chez nous Smile . Je n'ai aucun pouvoir de décision mais je peux quand meme te dire que nous avons déja deux chouettes dans la guilde dont moi donc par conséquent pas besoin d'une troisième . Mais cela m'empeche pas de te donner quelques modestes conseils pour ta spé :

-Tu es a 11.28 % de toucher , c'est trop,Tombe a 10 % mini en raid car 10 % + 3 % luciul amélio + 4 % template => 17 et tu es capé ça te laisse de la marge pour les autres stast.
-revoie ton template , tu n'a pas besoin de regen en raid , car tu regen via les buff de raid + tes critiques donc je te conseil ce template avec météores qui est un up dps => http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000005032203125331303213305301011205003012000000000000000000
- change tes bijoux , inadapté pour ta spé , tu peux trouver bien mieux a naxx 25 et /ou Ulduar
- Beaucoup d'enchantement a revoir et/ou a changer sur ton stuff => Met 23 hate sur cape / met 10 carac sur torse / met 63 spell sur arme / met le fil dps caster sur patalon qui est de 50 spell 20 esprit / et met un marcheglace sur les bottes qui fait 12 critique + 12 toucher
- et enfin change moi cette idole qui est proche de l'inutiiiileuh. Tu peux loot idole de feu stellaire a naxx 25 ou meme l'acheter via insigne depuis peu , ou l'idole de colere en attendant si tu l'as . Bien sur le must reste l'idole de la 3.2 pour l'éclat lunaire achetable via 25 embleme de triomphe .

Voila j'espere que mes conseils t'aideront un peu. Amicalement Cubefan
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Sylvo Ven 11 Sep - 15:23

Salut ^^
Merci de ta réponse.
Pour ce qui est de l'idole, j'ai l'idole de feu stellaire aussi, mais il se trouve que j'ai voulu testé différentes combinaisons de stuff sur mannequin, ainsi que de points de talents.
J'aurais aimé mettre quelques points de talent en plus dans la branche restau mais il a fallu que j'adapte avec les besoins en guilde, et de cette façon mon innerv était dispo pour certains heals.
Pour les enchants, ma demo va bientôt arriver dans les lvl intéressants pour me faire tout ça :p
Et finalement pour le toucher, ouais je sais bien que je suis capé, d'ailleurs tu peux voir que je n'ai déjà plus de gemme toucher.
En tout cas merci pour tes conseils, là ce que je vais faire c'est tester ton arbre de talents, pour les enchants je vais les mettre, même si j'attendais d'avoir un stuff fixe (notamment à cause du trop plein de toucher), et remettre cette idole :p
A plus tard Smile

Sylvo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Sylvo Ven 11 Sep - 17:35

Non bridé, là je tourne à 3500 sur mannequin, avec juste la papatte.
Je me suis ruiné en enchants pour coller au maximum les prérequis et j'ai refait mon arbre de talents en conséquence. Sans le brider ^^

Sylvo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  cubefan Ven 11 Sep - 19:11

il y a donc une amélioration Smile
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  okar Dim 13 Sep - 2:50

salut sylvo

cela fait qq temps maintenant.

J'avoue avoir des doutes avant même de me poser la question: est ce qu'avec 2 chouettes une 3ème est utile ou nécessaire ?.
Je m'explique, tu as effectivement été déguildé car nous n'avions pas de nouvelles. C'est cette partie humaine que tu veux retrouver mais que tu n'as pas hésité a balayer à ton départ.

Dans ta candidature, tu ne cherches meme pas a faire amende honorable. Chose que nous sommes en droit d'attendre et dont tu aurais du faire preuve. Nous n'avons pas enlevé ton accés au forum, ni même fermé ton compte. Mais tu n'as pas cherché a communiquer avec nous et à reprendre contact. Tu sembles le faire uniquement au moment ou cela t'arrange, c'est à dire au moment ou ta guilde stagne. Pourquoi être allez la bas dans ces cas là et ne pas etre (re)venu frapper a la porte du clan ?
Donc la logique voudrait elle que l'on t'accepte sans rien dire ? parce que c'est "normal" ? pour ma part, la réponse est non.

Effectivement, aprés je me souviens de toi comme quelqu'un de motivé qui avait envie. Mais serait ce sérieux de notre part de reprendre quelqu'un qui est déjà parti sans dire au revoir et qui peut nous abandonner du jour au lendemain, car l'herbe est soit plus verte, soit différente ailleurs ?

Au final, mon avis : Ce sera non pour moi. Au sein du clan, je cherche a jouer avec des personnes que j'apprécie (et c'était le cas avec toi), mais aussi et surtout des personnes qui communique et en qui on peut avoir confiance (et ca ce n'est pas le cas)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Kanti Lun 14 Sep - 15:54

Je ne suis pas vraiment de ton avis Ben, je pense que nous avons ouvert la porte à plusieurs anciens que nous retrouvons avec plaisir. Certains sont partis sans rien dire, d'autres sont allés voir comment ça se passait ailleurs et au final on les a acceptés quand ils ont souhaité revenir. Bref, cela ne me paraît pas justifié.

Perso je suis favorable au retour de Matt. Après à voir si nous avons besoin ou non d'une chouette supplémentaire, en tous cas nous avons besoin de DPS supplémentaires au vu des présences effectives de chacun.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Sylvo Lun 14 Sep - 19:38

Merci de vos réponses à tous.
Je comprends tout à fait ta réaction Ben, et j'aurais exactement eû la même.
Simplement, plus qu'un simple arrêt de WoW, ce fut une coupure totale du monde. Je ne veux pas étaler ma vie à tout le monde, mais je vous avais fait part de problèmes IRL à ce moment, sans me douter même que ça continuerait.
Une vague de décès très rapprochés les uns des autres qui a eu raison de beaucoup de choses dans ma vie à ce moment.
Enfin bon, je ne veux pas que ces problèmes rentrent dans le cadre de ma candidature.
A mon retour, je n'étais pas tout à fait rétabli de ces choses, et j'avais même peur de reprendre contact avec qui que ce soit.
Finalement j'ai repris goût à tout ça, mais je n'avais pas envie d'être un boulet pour le Clan alors j'ai rangé ma fierté de coté.
Me sentant prêt (je ne nie pas non plus que les soucis de ma guilde actuelle m'y aient encouragé), j'ai posté à nouveau ma candidature.
Et je n'en ai posté nulle part ailleurs, ni même eu l'envie.
Je comprendrais donc que vous ne me repreniez pas.
Sachez simplement que j'aurai quand même toujours de très bons souvenirs du Clan (et d'Illidan la tête contre le carrelage, lol)

Sylvo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  adrena Mar 15 Sep - 1:08

+1 pour moi =), un bon souvenir, un bon dps a l'epoque, un bon esprit.... on a visiblement besoin de dps ... voiloux

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  cubefan Mar 15 Sep - 1:27

Ce n'est pas parce que on need du dps qu'on doit prendre " tout et n'importe quoi" dans le sens " tout ce qui se présente " . Aprés échange de mp entre moi et flo nous sommes tombé sur les meme arguments/ comparaison des new dispo , je confirme que POUR L'INSTANT aucun besoin d'une 3 eme chouette .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  okar Jeu 17 Sep - 13:13

yop matt

ca discute encore coté conseil. rien n'est statué. nous écoutons tous les arguments avancés par chacun et attendons de voir les réactions c'est pour ca que ca prend un peu de temps.

dsl pour l'attente
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  adrena Jeu 17 Sep - 14:02

cubefan a écrit:Ce n'est pas parce que on need du dps qu'on doit prendre " tout et n'importe quoi" dans le sens " tout ce qui se présente " . Aprés échange de mp entre moi et flo nous sommes tombé sur les meme arguments/ comparaison des new dispo , je confirme que POUR L'INSTANT aucun besoin d'une 3 eme chouette .

ça me fait vraiment rire a force... bref

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  cubefan Jeu 17 Sep - 14:03

Si tu as un truk a me dire dis le ? Bref
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Vérue Jeu 17 Sep - 15:37

ben ce qui la fait rire c'est que sur tout les posts tu t'obstine à dire qu'on a pas besoin de 3eme chouette hors comme la dit kanti on recrute des dps peu importe la classe.

ça donne vraiment l'impression que tu as peur pour ta place en raid^^

Après chouette ou pas du moment qu'il envoie un dps suffisant on s'en fous, au pire on gagne un battle rez et une innerv, plutôt qu'un fake mage mort à chaque boss^^ (et qui met 3ans à buff/table)^^
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  adrena Jeu 17 Sep - 15:44

merci sam, tu lis en moi comme dans un livre ouvert =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Thilia Jeu 17 Sep - 16:05

adrena a écrit:merci sam, tu lis en moi comme dans un livre ouvert =)

On se demande où il est pour pouvoir lire "en toi" ...
... je parie qu'il arrive aussi à lire "sur les lèvres" ...


/déjà-dehors



et pour les questions à la "besoin d'un représentant en plus d'une classe" on devrait dire quoi quand on se retrouve à 6 démos dans un raid comme hier ? ^^ Si on cherche "du DPS", tout court, alors y'a plus de place pour un poulet que pour un démo (en plus on a déjà plus de la moitié de chaque raid sur le token pala/prêtre/démo (en moyenne 13/25), c'est donc pas ceux qui sont sur le token DK/rogue/mage/druide qui sont les plus à plaindre niveau concurrence)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Aerîs Jeu 17 Sep - 16:34

faut voir aussi dans l'optique des raids 10

Flo je ne le vois quasiment jamais et toi juste un peu plus dispo ce n'est aucunement un reproche mais un constat, surtout lorsque on optimise compo caster la chouette est indispensable donc bon je peux comprendre Jo mais pour moi sa ne serais pas un mal d'en avoir une de plus
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Sylvo Jeu 17 Sep - 16:49

Bonjour à tous,
merci pour vos réponses, je suis patient de nature donc il n'y a pas de problème Ben ^^

Sylvo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  solyluna Jeu 17 Sep - 17:08

mon mago il te fais pipi a la raie sam Very Happy le seul truc qu on te demande c de cut un sort ac 10 sec de temps de cast et sa ariv a passer ! couiiiiik!

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  cubefan Jeu 17 Sep - 17:59

adrena a écrit:merci sam, tu lis en moi comme dans un livre ouvert =)

Bah il devrait pas a avoir le faire pour toi en fait :/

Et je m'obstine comme tu le dis, car on a démontré avec un A + B subjectif et un A + B un peu plus Objectif qu'une 3 eme présence est peu rentable. La flemme de réécrire les buf debuff / dispo et je ne sais plus quoi ect .

Mais je l'ai dis et absolument pas caché que perso pour les raisons que j'ai donné ( et c'est la meme chose pour flo dans une rélféxion qui lui est propre) que jouer avec 3 chouette en guilde et encore bien plus en raid est quelque chose qui ne m'interesse pas .

On need du dps ? déja si tout le monde venait sans filtrer les déstinations ça aiderait( Omg colisé on est trop d'inscrit olol ) . Mais bon autre débat ça . Ensuite mise a part la place de hunt qui a été choppé pour moi on need un Bon gros war dps bien présent . Faut aussi savoir que Benji ( Thalia ) avait des prob pour acceder au jeu ect , Paul pareil . Ces personnes reviennent et vont revenir dans peu .

Et euh pour les raid 10 j'ai dis que j'étais dispo le mardi soir et la grande majorité du temps le samedi soir, aprés si ça organise des raids 10 ou ya besoin d'une chouette hors ces période bah je peux pas me dédoublé hein . Si on veut un raid opti , bah faut faire des raids a des heures convenable aussi , car les HM a genre 1H/ 2h du mat je veux bien faire un effort de temps en temps mais a la longue ça le fait moyen .

Y'a quand meme un arriere gout d'hypocrisie la dedans quand je vois que personne pose une question ect / prends la parole quand ben et moi en discutions sur ts avec un gros groupe de gens sur le meme chan et qu'ensuite on retrouve ces memes personnes a s'exprimer ici . Je dis sans agressivité mais c'est un fait

Désolé d'avoir un peu dévié du sujet principal .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  cubefan Jeu 17 Sep - 18:14

Ah oui dernier point, Sylvobscur la communication ça se poursuit aussi Post-conseil avisé hein. Tu arrives comme une fleur, je te file tout conseils que je me suis cassé le cul a trouver/expérimenté et aprés plus aucune communication que ce soit a travers de la classe/spé ou meme du pseudo post a pourvoir , rien quoi. De toute les chouettes qui ont postulé ici , tu es la première a faire cela . ça ressemble plus a du bon graissage de pattes pour moi , j'avais déja eu se ressentis pendant que je t'aidais mais cela ce confirme . -1 pour moi
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Vérue Jeu 17 Sep - 21:23

solyluna a écrit:mon mago il te fait pipi à la raie sam Very Happy le seul truc qu'on te demande c'est de cut un sort avec 10 sec de temps de cast et sa arrive à passer ! couiiiiik!

sauf que c'est pas moi qui rate :p

Cubefan a écrit:On need du dps ? déja si tout le monde venait sans filtrer les déstinations ça aiderait( Omg colisé on est trop d'inscrit olol )

je bien d'accord mais comme tu le dit c'est un autre débat

Cubefan a écrit:Y'a quand meme un arriere gout d'hypocrisie la dedans quand je vois que personne pose une question ect / prends la parole quand ben et moi en discutions sur ts avec un gros groupe de gens sur le même chan et qu'ensuite on retrouve ces memes personnes a s'exprimer ici . Je dis sans agressivité mais c'est un fait

ben en fait c'est toi qui est arrivé au milieu de notre conversation^^

Quand à posé une question perso j'en ai pas besoin puisque je fais juste un constat et les arguments c'est les mêmes depuis x postulations après il y a rien de méchant la dedans c'est juste marrant de voir ta réaction a chaque chouette qui poste^^

Et je suis bien d'accord on a bien plus besoin d'un war fury/arme que d'une chouette mais encore faut-il le trouver
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Sylvo Ven 18 Sep - 1:43

Cubefan, je t'ai pourtant remercié de tes précieux conseils. Peut-être aurais-tu préféré un /w, mais je l'ai fait sur le forum.
Je suis ouvert à toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, et j'aime autant les deux.

Sylvo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  cubefan Ven 18 Sep - 4:28

J'ai dis que tu n'avais pas dis " Merci " ? Absolument pas je dis juste que je t'ai aidé par altruisme alors que de base je suis pas trop chaud et il y a quoi en face ? Le fait que j'ai énoncé . ça me rappelle une phrase que tu m'as sortis en me parlant d'un coté positif a que tu sois parmis nous, j'ai un peu souris sur le coup mais au final fait abstraction " Tu sais ça peut te permettre si tu as pas envie de raid de prendre une soirée ". C'est ma foie fort vrai, mais dans le contexte m'a donné une image clairement opportuniste. Je donne mon ressentie, on peut etre d'accord ou pas , mais la moindre de chose c'est de l'écouter .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  adrena Ven 18 Sep - 13:55

la drogue.... CEY MAL, ça rend parano =).... cqfd

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Sylvobskur Empty Re: [Druide équilibre] Sylvobskur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum