Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Druide équilibre [déguildé]

4 participants

Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Druide équilibre [déguildé]

Message  Invité Mer 22 Oct - 21:19

Informations sur le perso

Nom du perso : Sylvobskur (Sylvo c'est plus simple en raid)
Classe : Druide
Niveau : 70
Spé / Template : Equilibre. Pour le template, cliquez ici.
Crafts et niveau : Travail du cuir 375
Accès et clefs : Il n'y a plus trop besoin d'accès maintenant mais comme je n'aime pas être à la ramasse je m'arrange pour avoir accès à tout :p
Autonomie des consommables utiles en raid : J'ai toujours tout ce qu'il faut au moment où il faut. Je monte un reroll alchimiste histoire de me fournir en potions et que celà me coûte moins cher.
Expérience : Kara/ZA/Gruul clean, TK/SSC/BT/Hyjal (en majorité avec vous mais on ne les avait pas clean)

Informations sur le joueur

Je m'appelle Matthieu, j'ai 26 ans (et toutes mes dents) et j'habite à elbeuf (près de Rouen, en Haute Normandie).
Je joue à WoW depuis un an mais je n'ai pas encore réussi à m'en lasser car j'ai toujours envie d'aller plus loin. J'y joue dès que je le peux tout les soirs à partir de 20h-20h30 jusque 1h-30/2h (sauf imprévu irl, mais je préviens dès que je l'apprends) et le dimanche après midi (toujours sauf si imprévu irl comme celà peut arriver à tout le monde)

Informations générales

J'ai choisi le Clan car j'ai adoré jouer avec vous (raids Hyjal, Temple noir, Donjon de la tempête).
J'ai beaucoup aimé le sérieux, la discipline des joueurs, et l'entente avec eux. C'est ce que je recherche dans une guilde et c'est pour celà aussi que je n'ai postulé dans aucune autre guilde.
Avant j'étais dans la guilde Rebellion, que vous connaissez par le biais de Thories. J'ai décidé de la quitter car les horaires de raid ont changé (maintenant c'est le samedi après midi), et parce que malgré la motivation d'un petit groupe de joueurs, le reste ne suivait pas forcément.

Sinon à part ça je ne suis pas difficile, je n'aime pas ne rien faire et je ne pleure pas sur un loot qui ne tombe pas ou qui me passe plusieurs fois sous le nez (c'est le jeu ma pauv' lucette).
Ce qui me motive dans WoW c'est de pouvoir découvrir des endroits intéressants, des personnes intéressantes, tout en m'amusant et en m'améliorant.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et je compte sur vous, le cas échéant, pour me le faire savoir ^^
Je répondrai au plus vite.

P.S : Pour le stuff, cliquez ici (ne vous inquiétez pas pour le pantalon il sera remplacé et serti dans quelques insignes ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Invité Jeu 23 Oct - 0:32

Avis de petite conséquence...mais bon !

nous avons croisé Sly depuis un bon moment et ça va carrément !! simplement un avis favorable pour la candidature !

Bonne chance et a ++ j'espère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  izuko Jeu 23 Oct - 1:24

Sylvobskur a écrit: Il n'y a plus trop besoin d'accès maintenant mais comme je n'aime pas être à la ramasse je m'arrange pour avoir accès à tout :p
le seul but des accès now est d'avoir le collier de RO (final de l'accès bt). Chose faite?

pour le reste bon joueur donc bonne chance
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Gaius Jeu 23 Oct - 8:11

Yop Sylvo ^^

+1 pour une petite chouette dont on connait la valeur!

A bientot ^^

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  izuko Jeu 23 Oct - 12:16

a ta place je récupérerai les 2 point que tu as mit en marque de fauve amélio ya des arbres pour faire ça :p
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Invité Jeu 23 Oct - 12:29

saku a écrit:a ta place je récupérerai les 2 point que tu as mit en marque de fauve amélio ya des arbres pour faire ça :p
Oui à vrai dire dans mon ancienne guilde on était peu de druides donc il valait mieux que j'ai ce buff. Mais ça peut s'arranger ^^

Pour ce qui est du médaillon de Karabor il me faut parler à un pnj à SSC à présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Kanti Jeu 23 Oct - 12:56

Salut à toi,

Bonne candidature, bonnes réactions en raid, je suis plutôt favorable.

Mais quelques points à revoir niveau enchants/gemmes :

Epaules : gemme endu à remplacer par +dégats/+esprit
Torse : enchant +stats
Brassards : enchant +dégats & gemme +dégats/+intell
Gants : idem
Pantalon : fil épique +dégats sur ton nouveau pantalon insignes, gardes celui la pour stuff endu
Bottes : enchant pied sur (+10 toucher) tu pourras remplacer une gemme toucher
Trinket : je pense que tu gagnerais avec un trinket +dégats (insignes ou pvp ou autre)

Avec ça je pense que tu peux viser les 1000 de puissance des sorts.

N'hésites pas à me solliciter pour les gemmes et Boulgom pour les enchantements.

A bientôt
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Invité Jeu 23 Oct - 13:55

Kanti a écrit: et Boulgom pour les enchantements.

Sale balance! j'ai tous ce dont tu as besoin en enchent sauf le spell sur brassard normalement^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Thilia Jeu 23 Oct - 14:20

Quelques questions niveau template :

Pourquoi ne pas avoir pris
- Terre et Lune ?
- Eclipse ?
- Fureur (sachant que tu as investis beaucoup en état de rêve et soutien lunaire) ?

Pourquoi avoir pris
- Tréants ?
- Genèse ?
- Ronces ?
- Splendeur de la nature ?
- seulement 2 points en focalisation celeste ?

Smile
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Invité Jeu 23 Oct - 15:12

Thilia a écrit:Quelques questions niveau template :

Pourquoi ne pas avoir pris
- Terre et Lune ?
- Eclipse ?
- Fureur (sachant que tu as investis beaucoup en état de rêve et soutien lunaire) ?

Pourquoi avoir pris
- Tréants ?
- Genèse ?
- Ronces ?
- Splendeur de la nature ?
- seulement 2 points en focalisation celeste ?

Smile

Il est vrai que mon arbre de talents n'est plus très adapté. Il était plutôt polyvalent. Pour ma précédente guilde il était plutôt bon.
Ceci je teste depuis plusieurs jours les meilleurs combinaisons avec les nouveaux talents et j'essaye de voir dans un maximum de situations celle qui conviendrait le mieux.
Les tréants étaient plutôt utiles contre les mages et dans certaines situations "de crise" lol.
Pour la fureur j'imagine que tu parles de la frénésie du chouettide ^^ (car la fureur lunaire est au max dans mon arbre). Oui j'ai pu tester ça ces derniers jours et je le trouve super.
Terre et lune va faire partie de mon futur arbre car je le trouve super utile pour les raids surtout.
Eclipse aussi.
Pour la focalisation céleste je l'ai baissé juste pour drainer quelques points sans trop faire pencher la balance, pendant que je travaille mon arbre.
En conclusion je travaille actuellement comme vous le voyez sur mon arbre de talents.
Selon vos conseils et ce que j'ai pu tester voilà ce que donnera mon arbre de talents. Cliquer ici
Je suis toujours ouvert aux commentaires ^^

Pour les enchants merci, je réunis les compos et je vous whisp Smile
P.S : ah oui, l'endu sur l'armure c'était pour vous donner un coup de main à BT rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Thilia Jeu 23 Oct - 15:23

- Je parlais bien de "fureur" talent du pallier 1 en Restau, d'où le rapport avec les points investis en état de rêve et soutien lunaire

- Pour les tréants, on croise pas beaucoup de mages Hordeux en raids ^^

- Combien de points comptes-tu investir en éclipse ?

- Quid de ronces, genèse et splendeur de la nature ?

- Frenésie du chouettide : les effets sont interessants, mais la condition de proc' me semble un peu trop limitante si on part du principe que les strats sont appliquées proprement ... euuh ... ouais en fait CHEZ NOUS il va être super interessant ce talent *sifflotte*
(je plaisante, je maintiens mon premier commentaire Wink )
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Kanti Jeu 23 Oct - 15:34

Je n'ai pas pris le temps de chercher, mais peut-être faut-il apprécier les talents augure de clarté et maître changeforme dans l'arbre Restau ?
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Thilia Jeu 23 Oct - 15:40

Maitre changeforme a l'air allèchant, mais pas assez pour rentrer dans le budget de points d'un lvl 70 .... au level 80 par contre ça sera à reconsidèrer.
Augure de clareté ... pour un petit point ça a l'air pas cher payé, mais le retour des forums sur le druide dénotent que la mana est tellement abondante en équi que même ce petit point serait mieux placé ailleurs. Du coup ça remet même en cause les 3 points en Etat de rêve (à tester au cas par cas en fonction du stuff de chaque druide et de la compo moyenne de son raid , pour enlever 1,2 voire même 3 points et les mettre ailleurs). Là ausi, faudra réévaluer tout ça au lvl 80.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Invité Jeu 23 Oct - 16:25

Pour l'augure de clarté il faut 10pts en restau sans compter les points à y mettre, ça m'en fait beaucoup à perdre et je le trouve pas super en fait.
Pour la frénésie du chouettide ce qui est embêtant c'est qu'il faut se prendre des coups. Ce qui n'est pas sensé arriver trop souvent lol.
Mais d'un autre coté le bonus n'est pas négligeable.
L'état de rêve, comme tu dis, ça dépend de la situation. La fureur me fera gagner 100 pts pour le moment. Tandis que l'état de rêve m'en régénère 100pts toutes les 5 sec. Combiné à l'innervation, pour le moment c'est fort appréciable je trouve. Ca me permet de lacher mon innerv, boire une popo au bon moment et très peu attendre le cooldown de l'innerv.

Pour Eclipse, pour que ce soit intéressant, je pense y mettre les 3 points.

Mince, je viens de m'apercevoir que je vous ai linké l'arbre actuel drunken
Voilà le bon : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50322030253313352133053000400000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Thilia Jeu 23 Oct - 17:06

Le soucis d'Eclipse est le même que celui d'Eradication (talent en deep affli chez le démo qui suit une mécanique un peu similaire) : Le premier point investi est un must-have, mais les 2 suivants sont beaucoup moins interessants que le premier, en raison du cooldown interne de 30 secondes de ce talent.
Dans le cas du démo, il a été montré que les deux points suivant le premier ne suivaient pas la règle du 1% et donc n'en valaient pas la peine.
Concernant le druide avec eclipse, il est certain que les deux derniers points apporteront moins que le premier, mais toute la question va être de trouver un druide matheux qui veuille bien faire les calculs pour voir s'ils suivent la règle du 1%, et donc si ça vaut la peine d'investir dedans. Tout ça pour dire que 1/3 Eclipse ne serait pas une aberration si tu cherches à grapiller des points de talents.

(pour rappel, la règle du 1% stipule qu'un talent qui apporte uniquement un up de DPS, sans autre effet annexe, n'est interessant que s'il apporte au moins 1% de dps global pour 1 point. Entre 0,7% et 1%, le talent est jugé "acceptable" et en dessous de 0,7% , il vaut mieux passer son chemin, sauf s'il n'y a pas mieux à prendre pour passer au pallier suivant)

Ma question sur Genèse (présent dans ton ancien template) découlait justement de cette règle, car on était très loin des 1% de dps global par point de talent (à part à imaginer un druide qui ne ferait que du DoT de moonfire ^^)


Pour Splendeur de la nature, c'est plus délicat. Avec la glyphe actuelle qui réactualise le dot de moonfire, ce talent est useless, mais au prochain patch, la glyphe ne pourra renouveller que 3 charges, là faudra ressortir les calculatrices pour réestimer le talent.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [déguildé] Empty Re: Druide équilibre [déguildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum