Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chasseur spé [annulé]

3 participants

Aller en bas

chasseur spé [annulé] Empty chasseur spé [annulé]

Message  sazuké Sam 12 Sep - 23:36

Informations sur le perso

Nom du perso : sazuké
Classe :elfe de la nuit chasseur
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : survie 0/18/53, et une spé préci que je ne joue plus je l'avais utilisé au départ pour up mon perso.
Autonomie des consommable utiles en raid :cuisine 450/450 donc festin de poisson et flacon de rage de l'infini
Quelles glyphes utilisez vous?en glyphe majeur Glyphe de tir assuré Glyphe de morsure de serpent Glyphe de tir mortel et en glyphes mineurs Glyphe de feindre la mort Glyphe de ressusciter le famillier
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) survie
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? en raid 10/25 naxx archa sartha 10/25 ulduar 10 et aussi en donjon hero
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?oui
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? c'est aléatoire 3k 3.5 k
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? /
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? /

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? non je l'ai pas encore monter
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Est un reroll passé en main ? main
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? un dk tank/dps lvl 80 j'ai monté cette classe pour apprendre a joué d'une autre façon etre au cac et tanker et un war dps lvl71 que je joue peu.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
ben j'ai pas vraiment d'expérience bc car j'ai commencé a jouer mon perso en décembre 2008.
et en raid 25 j'ai fais que du pick sartha archa ema kora et naxx 25 ou j'ai été invité par d'autre guilde sinon j'ai beaucoup joué en raid 10 notament a ulduar 9/14 et edc.
Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 24
Prénom : samuel
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis fin décembre 2008
Fréquence de jeu (semaine et weekend): aléatoire selon le boulot je peu être présent tous les soir pendant une semaine entière et cas contraire présent 2 à 3 soir seulement par semaine.
Vos disponibilités : lorsque je travail je suis pas disponible 2 soirs d'affilé par semaine et sinon j suis disponible.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : ...
Ben moi c'est footing tous les matins ^^ foot et puis j'habite près d'un ciné et les boites sont a 5min de chez moi donc c'est souvent ciné et sortie entre pote.
Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? bigwis recount omens
Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Ben j'ai vu une annonce sur le canal commerce et comme pour tous les annonce de recrute je vais souvent faire un tour sur différent forum de guilde et je lis les chartes souvent je m'arrête au premier paragraphe et me dis sans moi lol. Je joue a wow pour m'amuser et non venir a nouveau stresser après le boulot ^^. Donc en lisant votre charte j'ai adoré ce système ou on apprend a se connaitre les un des autres car se n'ai toujours pas le cas pour toute les guildes ou ont nous voit plus comme un personnage qu'une peronne et surtoutl e but est de s'amuser. Voila pourquoi je postule chez vous.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
ben dire la vérité je traine les pieds sur wow depuis un ti moment j'ai faits plusieurs passage dans différentes guildes et les ont quitté de mon plein gré pour diverses raisons j'étais guildé chez toxic plusieurs joueurs ont arrêté de jouer même chose chez phénomen j suis passé dans d'autres guildes que j'appréciais pas l'ambiance ... actuellement guildé chez stigmates depuis quelques jours mais j'accroche pas Je sais je suis très compliqué^^
Quels sont Vos objectifs pve ?mes motivation c'est de relevé tous les défis que blizzard met sur mon chemins raids...

Quels sont vos objectifs pvp ? le pvp ben j'en fais seulement quand j'ai vraiment rien a faire, des fois je vais au joug ou quelques bg cela permet de connaitre son perso et surtout une autre façon de jouer.

Que vous comptez apporter à la guilde ? une connaissance de mon perso, maintenant je sais qu'au niveau des raids j'ai beaucoup a apprendre vu mon expérience.
Vos motivations en générale (In Game) c'est avancé dans le jeu
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Ben sa dépend des jours, des fois je vais enchainer des hero, d'autres jours allé killer du h2 en bg, des fois farmer cuisine et autres métiers, ou encore pas envie de jouer.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Moi je suis pas le genre de gars coincé, donc franchement j'adore m'amuser délirer rigoler sérieux quand il le faut :-) donc je pense pas que l'intégration sera un problème pour moi :-)

Yo
Commateux
Commateux

Nombre de messages: 1534
Age: 22
Localisation: 27
Date d'inscription: 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut

sazuké
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseur spé [annulé] Empty Re: chasseur spé [annulé]

Message  Vérue Dim 13 Sep - 0:55

sazuké a écrit:Yo
Commateux
Commateux

Nombre de messages: 1534
Age: 22
Localisation: 27
Date d'inscription: 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut

^^
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chasseur spé [annulé] Empty Re: chasseur spé [annulé]

Message  okar Dim 13 Sep - 2:51

bonjour,

merci d'avoir postulé.

J'ai peu de questions qui me viennent a 'esprit, mais pourrais tu répondre à celles là stp :

* quel moyens te donnes tu pour arriver à tes objectifs dans le jeu ? Comment cela se passe t il concrétement ?
* Quels sont tes objectifs pve dans le jeu, en terme d'avancée ?
* Qu'entends tu par "je suis difficile" ?

Sans rien te cacher, j'avoue émettre des doutes par rapport à ton profil de joueur, peut etre que je me trompe. Quand je te lis : tu as relativement peu ou pas d'expérience des raids HL, ce qui implique forcément un temps d'apprentissage important et des ressources en temps également nécessaires. Je ne dis pas que nous n'aimons pas fournir ces efforts là, bien au contraire, mais il y a a mon sens une certaine base. Il faut savoir parfois se contenter de progresser dans des guildes moins avancées pour apprendre à ton rythme.

Il faut savoir que nous faisons des raids HL ce qui inclus bien sur les Hards modes. Cela demande un certain investissement, que ce soit en temps (de jeu, de préparation via le forum, via des discussions, etc...) ou en farming pour payer les répas.

Voici nos prétentions :

D'ici la fin Septembre, nous souhaitons que le clan est rempli les différents objectifs suivants :
* Avoir débuté l'épreuve du grand croisé 25 et accrocher au moins les bêtes de Norfendre HM
* Down de 3 hards modes minimum permettant l'ouverture des portes d'Algalon à Ulduar 25, dont le conseil de fer
* Down D'Algalon en raid 10
* Que la majorité des membres du clan partent en raid 10 pour obtenir son proto drake de récompense

Pour cela, nous poursuivrons l'ID Ulduar 25 et ferons des trys sur le conseil de fer HM toute la semaine prochaine. Tant que le conseil ne sera pas down, nous poursuivrons l'ID. Nous voulons le down, alors nous nous donnons les moyens de le faire. Préparez vous a des soirées wipes d'apprentissage.
message posté à l'ensemble des Thamanos début septembre

Peux tu t'inscrire dans ce type d'ambition et d'avancée ? si oui comment ?


Dernière édition par okar le Lun 14 Sep - 14:43, édité 1 fois
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chasseur spé [annulé] Empty chasseur spé survie

Message  sazuké Dim 13 Sep - 12:33

* quel moyens te donnes tu pour arriver à tes objectifs dans le jeu ? Comment cela se passe t il concrètement ?
Meme si j'ai pas d'expérience en raid 25, j'ai quand même une tite avancé en raid 10 et pour me donné des chances je connais pas mal de strat même si je me suis arrêté a thorim j'ai vue les vidéo lu les strat des autres boss et la plupart de ces strat étais expliqué pour des raids 25. mainttenant à chaque fois que je me connecte j'essaie de faire un maximum de chose des tites sortie même en pick up pour avoir un minimum de stuff voir amélioré quelque objet qui sont a changer rapidement pour être opérationnel en raid.
* Quels sont tes objectifs pve dans le jeu, en terme d'avancée ? Moi mes objectif en pve est déjà dans un premier premier temps découvrir l'univers des raids 25 a ulduar et de finir tous cela si j'ai la chance de le faire.
* Qu'entends tu par "je suis difficile" ?
ahh cela était ironique car je suis passé par pas mal de guilde maintenant parmi elle certaine ont fermé et d'autres que je n'appréciais pas l'ambiance malgré une bonne avancé. Après avoir été chez tocix et phénomen 2 guildes que j'ai apprécié même si je ne suis pas resté longtemps chez eux cause départ de plusieurs joueurs dont g.m qui arrete de joué ou joue moin j'ai beaucoup joué avec ces guildes bonne ambiance entre membres...maintenant quand j'arrive dans des guildes ou a mon gout on s'amuse pas et no ambiance. Ben j suis pas un no life je préfère allé regarder un bon film ou allé faire une viré entre pote que me faire chié sur wow.

sazuké
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseur spé [annulé] Empty chasseur spé survie

Message  sazuké Dim 13 Sep - 12:40

Peux tu t'inscrire dans ce type d'ambition et d'avancée ? si oui comment ?
j'avais pas vue cette dernière question franchement oui
Les raid 10 ne me dérange pas au contraire cela va me permettre de connaitre les boss autrement que sur du papiers ou en video
après le HM c'est ce que je recherche si il faut débuter directement par la je serais ravi

sazuké
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseur spé [annulé] Empty chasseur spé survie

Message  sazuké Dim 13 Sep - 17:30

salut

voila j'ai décidé de stoppé mon apply je trouve qu'il y a un peu trop de sérieux a mon gout, je sais qu'il en faut mais j'estime que c'est beaucoup trop dans le cadre d'un recrutement pour un simple jeu. ben voila de toute façon j'ai intégré une autre guilde et si cela ne marche pas je compte migrer pour pourvoir joué avec des amis sur un au serveur merci a vous d'avoir répondu a mon post et bonne continuation a vous.

sazuké
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseur spé [annulé] Empty Re: chasseur spé [annulé]

Message  Aerîs Dim 13 Sep - 18:43

bonne continuation ++
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseur spé [annulé] Empty Re: chasseur spé [annulé]

Message  okar Dim 13 Sep - 20:58

ok

bonne continuation

nb : autoquote
Sans rien te cacher, j'avoue émettre des doutes par rapport à ton profil de joueur, peut etre que je me trompe.

je me suis pas trompé
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chasseur spé [annulé] Empty Re: chasseur spé [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum