Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Papy Toshiie [annulé]

+4
Mythryl
Saeta
Alseif
Thalia
8 participants

Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Papy Toshiie [annulé]

Message  papy Mar 28 Juin - 19:33

Bonjour,

IRL
Je me nomme en Paul , alias Papy Toshiie , pourquoi Papy Toshiie car tous simplement j'ai 23 ans mais avec un caractère de 70 ans.
Je suis enseignant de Kendo , iaido et battodo ( arts du sabre Japonais ). Collectionneur d'armes anciennes (pouvant expertiser si besoin),d'euros et autres monnaies.

Papy Toshiie [annulé] Photo_10

IG
Mon personnage principal se nomme Toshiie , noble paladin , humain de naissance , pratiquant la défense et le heal
La défence il en fait sont affaire, par contre au niveau heal , le stuff y est mais pas le game play , le changement de cataclysme et le temps passant .(2 ans sans healer)

Les statistiques selon moi pour la défense sont la parade , l'esquive , et maintenant la maitrise et par la suite un peut d'endurance.
Je suis logiquement capé en cela , le petit soucis serais peut être au niveaux du toucher , il m'en manquerais un peu.

Rerolls (niveau 85)
Oula oula , il y en à !!!
Alors sur ce serveur j'ai un mage humain nommé Shïngen spé arcane en 350 et un chasseur nain spé survis avec un gros fusil pour faire du bruits avec un stuff de base.

Motivations

Alors sommes arrivés sur ce serveur suite à une migration de Médivh à ici, nous avons était chez Elèvation, nous y sommes entrés à sont début il y a 2 mois, où le couple dirigeant n'étant point là nous avons gérés leur guilde, et à leurs retour ne voulait pas jouer sont rôle donc nous sommes partis, après d'autres histoires avec cette guilde nous voila sur votre forum.

Nous désirons rentrer chez vous , ma femme Pêpyte ,mon ami Domi et moi même car tous simplement vous répondez à nos demandes :
Du monde assez souvent co sur TS3 pour apprendre à se connaître et discuter en jouant
Des occupations de guilde tous les soirs , que se soit Mortemines ou raid Cata cela nous conviens
Et des officiers responsables

Que pensez-vous des rotations en raid ?
Les rotations , sont souvent plus que nécessaire pour que tous les membres d'une guilde puisse jouer (j'étais Gm d'une grosse guilde en pré BC et j'ai pratiqué cela)

Disponibilités
Nous sommes disponibles tous les jours, nous dirons 24/24 et 7/7 mais pour être raisonable et avoir une vie de famille ,nous avons 3 enfants 10 , 12 et 14 ans.
Personnellement je me connecterais souvent vers 11h jusqu'à 00h ou plus suivant les demandes et ma fatigue.

Le bonus :

Expérience avant Cata
Nous avons une expérience quasi nulle des raids Cata, ne faisant point de pick up et jouant qu'en guilde, d'où notre expérience.
Par contre très grosse expérience de raids en général, Gm en pré bc et bc, et toujours officier des guildes ou l'on était reçu , ayant jouer à multiples reprises le rôle de Mt ou de leader.(entre nous, je m'en passe très bien ^^)

Envie de PvP ?
Pas forcément nous somme PVE avant tout, le pvp selon moi à baissé la mentalité et le game play des joueurs à partir de BC avec le systême d'arène


Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?

Aucune lecture sur internet , pourquoi aller sur une toile stérile alors qu'il y à pleins de persos sur le jeu pour en discuter ^^
Une bonne discution , rien de tel.

comment préparez vous un combat
Alors cela dépend des guildes et du service qu'elle offre, pour une préparation sans aide , avoir des potions et flacons adaptés et du miam adapté.
Pour les strats, je préfère une bonne explication du leader car une lecture ne m'apprendra rien, c'est en forgeant que l'on deviens forgeron.

etes vous un adepte de la communication sur les forums
Pas forcément ,j'ai toujours était seul sur les forums donc j'ai abandonné , après si il y a du mouvement pourquoi pas.( Nous préférons de bonnes discutions orales sur TS3).

Métiers
Je suis pour ma part pala enchanteur/mineur, mage dépeceur/couturier et chasseur mineur/ingégnieur.

comment faites vous vos tests ?
En donjons basique héro ou alors pour les très gros tests , sur un serveur privé MJ .(Cela répond à pas mal de choses)

votre liste de BL est elle grande ?
Nous venons d'arriver sur le serveur donc non, il y à encore plein de places ^^

votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
Idem nous venons d'arriver nous donc plutôt vide surtout des bonnes connaissances que des amis

Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Volontaire !! oui nous le sommes par notre disponibilité et notre comportement, que vous verrez sûrement assez vite.
Les évênements , peut être , mais avec mes antécédants, je n'en est plus trop la fois.

Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part :
La plus importante !! Nous sommes un groupe à postuler chez vous.
Donc ma femme Pêpyte mon ami Domi et moi même. En espérant avoir de vos nouvelles et convenir à vos attentes.


< Papy Toshiie >

papy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Thalia Mar 28 Juin - 20:30

Salutations, et merci de l'intérêt que tu/vous portez au Clan.

Dois-je comprendre qu'il s'agit d'une postule groupée qui implique que si l'un n'est pas pris, les autres ne rentreront pas non plus ?
Si oui, ta femme et ton ami souhaitent-ils également une place de raideur ?

Merci de tes réponses, on revient vers toi/vous assez vite pour la suite.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  papy Mar 28 Juin - 20:54

^^ oui nous somme en groupe et nous souhaitons le rester .
Et oui eux aussi voudrais raider.

papy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Alseif Mar 28 Juin - 21:41

trop fat la postule +1 parce que j'ai bien kiffé

petite question as tu une co stable?


Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  papy Mar 28 Juin - 21:56

oui notre connection internet, nous avons eu aucun soucis pour le moment

papy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Saeta Mar 28 Juin - 21:57

ms loul mael
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Mythryl Mar 28 Juin - 22:24

Alors le lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Toshiie/simple

Sinon j'ai eu l'occasion de parler avec Toshiie et Cie sur TS. Quelqu'un de sympathique, motivé expérimenté en raid même si l'xp cata n'est pas encore là. Un groupe qui m'a semblé motivé et prêt à s'investir.

GL pour ta candiature !

Mythryl
Mythryl
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Enelyä Mar 28 Juin - 22:29

J'avoue que la question était nécessaire. A savoir que nos tank ont pour habitude de deco, avant, pendant et après les pull. Histoire de rajouter du piquant aux différents combats :p

Par contre y'a un truc que j'ai du zappé en cours de route: Tu as 23 ans et tu as 3 gamins Oo ?

En tous cas, bonne chance pour votre postulation.

++
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  papy Mar 28 Juin - 22:47

eh bien oui 23 ans et 3 enfants , 14 pour Tristan , 12 pour Deborah et 10 ans pour Dimitry

papy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Mythryl Mar 28 Juin - 22:48

Comme diraient les inconnus :

" Je pense que cela ne nooouuuus regarde pas ".

Ou plutôt sache que ce genre de questions, ça ne fait pas partie de l'application, c'est juste histoire de faire connaissance. Alors tu n'y réponds que si tu le souhaites.

La femme de mon frère a 22 ans et deux bouts de chou, c'est un choix de vie c'est tout.
Mythryl
Mythryl
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Tralzeust Mer 29 Juin - 2:01

Salut a toi Paul,

Déjà au niveau des stats je ne suis aps d'accord avec toi a moins que ce soit par ordre décroissant.
La stat prio est l'endurance ou la maîtrise puis esquive et parade .

Tu dis que tu ne lis pas de forum mais que tu préfère discuter avec d'autre personne très bien mais tu ne crois pas que les autres personnes avec qui tu discute eux lisent les forum?Donc autant aller voir direct les fofo notamment sur millénium avec sophistie mais malheureusement il joue plus....

Niveau template je suis pas d'accord avec toi peux tu m'expliquer pk tu met 3 pts ds jugement des purs, 2pts ds terre bénie et rétribution et 2pts ds sceaux des purs et gloire éternelle.Pk ne va tu pas chercher poursuite de la justice et règne de la loi?

Peut tu m'expliquer le choix de tes glyphes primo?

merci de tes réponses
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  papy Mer 29 Juin - 2:48

alors alors , il y a surement des erreurs à plusieurs endroit , l'erreur est humaine.

Chaque guilde à des avis différents des votres , donc je ne suis pas contregnant je fais ce que la guilde désire.
entre "" , " Je suis apte et en accord à certain changements au vu d'une explication Orale de votre part.

Aprés justifié des erreurs faites, si vous le voulez mais je n'en vois pas le réel interet, vu que je suis à votre merci.

Toujours disponible^^
(en espérant des gentils gens bon voulant sortir de leurs forum pour une bonne petite discution en vocal ^^cela sera plus simple et plus agréable)

papy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Saeta Mer 29 Juin - 3:05

gentils gens bon

C'est toi le jambon !
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Tralzeust Mer 29 Juin - 3:36

demain je devrais etre co pas mal si tu veux qu'on se capte mais par rapport a ton template notamment il y a un templaté de base pourrait on dire et tu en est loin et tu as inverse l'ordre de prio des stats et sa c partout pareil pour toutes les guildes et notamment celle hl =)
tu me trouvera sur tralzeust donc si tu veux qu'on voit sa par audio =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  chüppa Mer 29 Juin - 8:45

Bonjour et bienvenue sur le forum

GL pour ta candidature

J'attends l'avis de mes collèges avant de me prononcer.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Invité Mer 29 Juin - 9:17

Salut et bienvenue sur le forum,

tu as l'air d'être une personne sympathique mais je t'avoue que quelque chose me chiffonne (qui se retrouve aussi chez tes compères à première vue) :

papy a écrit:Aprés justifié des erreurs faites, si vous le voulez mais je n'en vois pas le réel interet, vu que je suis à votre merci.

Déjà, les écarts entre les spé/gemmages/cycles ne sont pas forcément à prendre comme des erreurs. Il y a différentes façons de jouer un perso, toutes ne se valent pas forcément, mais les alternatives ne sont pas toujours si mauvaises.
Donc quand on te demande de justifier, ce n'est pas pour vous "mettre le nez dans la merde", au contraire, c'est pour voir quelle est votre logique, s'il y en a une.

Parce qu'une personne qui ne réfléchit pas spontanément à la façon d'optimiser son perso, très franchement ce n'est pas très engageant. A chacun d'essayer de réfléchir et de trouver des infos par lui-même, et ensuite on va discuter avec ceux de la même classe en disant "tiens j'ai lu ça mais je comprends pas" ou "tu dis ça mais je ne suis pas vraiment d'accord vu que...". Et là, on part sur de mêmes bases.
Pour faire une petite analogie, un cuisinier qui discuterait d'une recette avec un autre cuisinier ce serait intéressant pour les deux. Mais un mec qui sait pas faire cuire des pâtes ou un œuf (parce qu'il n'a jamais voulu s'en donner la peine) qui discute de la même chose avec le même chef, c'est stérile au possible comme discussion : le néophyte n'y comprends rien, et le cuisinier a l'impression de perdre son temps.

Pour revenir à Wow, vous ne pouvez pas vous contenter de faire aveuglément des modifications "pour nous plaire", ça n'a aucun intérêt, ni pour vous ni pour nous. Wink

GL pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  papy Mer 29 Juin - 13:14

bien , nous sommes trop faible pour votre guilde, nous retournons chassez les lapins dans la foret, bonne chance à vous^^

Nous retirons nos postulations.

papy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Mythryl Mer 29 Juin - 13:28


Waow.

Au lieu d'y voir une occasion d'améliorer ses connaissances et de montrer sa motivation, après 10h de postulation et sans avoir parlé avec qui que ce soit d'autre que moi sur TS paf, " abandon je suis trop faible ".

Je voudrais dire au clan à quel point je suis désolé de m'être fourvoyé sur ces personnes.

J'ai vu un trio d'adultes avec un gros volume de jeu et beaucoup d'expérience qui tournait en rond sans trouver un groupe de joueurs avec qui ils pourraient partager de bons moments et je me suis laissé émouvoir.

Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois promis.
Mythryl
Mythryl
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  okar Mer 29 Juin - 13:33

le terme trop faible n'est pas le bon. je dirais pas en adéquation avec ce que nous recherchons.

Si on regarde les choses objectivement :
- stuff et template pas optimisé pour le pve tel que nous souhaitons le pratiquer (c'est à dire pas de manière militaire, mais ou chacun s'est donné les moyens d'etre au maximum de ses possibilités pour tirer le raid vers le haut et pas vers le bas)
- volonté de discussion via forum faible (au clan, le forum est un outil trés important dans la communication et dans l'animation de la guilde)
- expérience pve se limitant a 1 kill des boss de donjons descente, bastion et 1 kill a baradin (moins que nos rerolls). On ne peut pas considérer qu'il s'agit d'une expérience démontrant l'envie de faire du pve HL.

en définitive, on joue tous au meme jeu, mais pas de la meme facon. il n'y a pas de bonne ou de mauvaise facon, juste une facon qui correspond aux désirs de chacun.

je pense au final, que vous voulez simplement intégrer une guilde pour avoir un /G, mais pas forcément l'ambition derrière de progresser dans le contenu proposer au rythme de sorties des patchs.

bonne continuation

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Re: Papy Toshiie [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum