Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Papy Toshiie [annulé]

+4
Mythryl
Saeta
Alseif
Thalia
8 participants

Aller en bas

Papy Toshiie [annulé] Empty Papy Toshiie [annulé]

Message  papy Mar 28 Juin - 19:33

Bonjour,

IRL
Je me nomme en Paul , alias Papy Toshiie , pourquoi Papy Toshiie car tous simplement j'ai 23 ans mais avec un caractère de 70 ans.
Je suis enseignant de Kendo , iaido et battodo ( arts du sabre Japonais ). Collectionneur d'armes anciennes (pouvant expertiser si besoin),d'euros et autres monnaies.

Papy Toshiie [annulé] Photo_10

IG
Mon personnage principal se nomme Toshiie , noble paladin , humain de naissance , pratiquant la défense et le heal
La défence il en fait sont affaire, par contre au niveau heal , le stuff y est mais pas le game play , le changement de cataclysme et le temps passant .(2 ans sans healer)

Les statistiques selon moi pour la défense sont la parade , l'esquive , et maintenant la maitrise et par la suite un peut d'endurance.
Je suis logiquement capé en cela , le petit soucis serais peut être au niveaux du toucher , il m'en manquerais un peu.

Rerolls (niveau 85)
Oula oula , il y en à !!!
Alors sur ce serveur j'ai un mage humain nommé Shïngen spé arcane en 350 et un chasseur nain spé survis avec un gros fusil pour faire du bruits avec un stuff de base.

Motivations

Alors sommes arrivés sur ce serveur suite à une migration de Médivh à ici, nous avons était chez Elèvation, nous y sommes entrés à sont début il y a 2 mois, où le couple dirigeant n'étant point là nous avons gérés leur guilde, et à leurs retour ne voulait pas jouer sont rôle donc nous sommes partis, après d'autres histoires avec cette guilde nous voila sur votre forum.