Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Postulation paladine !

4 participants

Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Postulation paladine !

Message  Antalya Jeu 29 Oct - 2:35

Bonsoir à tous , voici mon texte de présentation suivant les points de votre candidature type :

Informations sur le perso

Nom du perso : Antalya
Classe : Paladine
Niveau : heu 80 je crois Very Happy
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 5/10/56 avec tous le nécessaire en talent raid 25
Autonomie des consommable utiles en raid : me débrouillerai pour les flacons de rage infinie
Quelles glyphes utilisez vous? consécration/jugement/vengeance les trois meilleurs
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? donc vindicte que ej joue depuis longtemps , j'ai passé heal a bc mais je préfére maitenant jouer tank pour aider des amis en donjon
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui vindicte à fond et tank full t 8.5
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? heu 3850 dps au max

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? all réput exalté
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? heu je sais plus j'ai jouer plusieurs paladin
Est un reroll passé en main ? non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? une tite mage pour voir un aspect distant du jeu et pour changer un peu

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? all clean jusqu'au twins heredar mais en chaman amelio
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? all clean + edc 10 hero et try sur first boss edc 25 hero mis à 6%
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? au dessus

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 26
Prénom : Anthony
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : .6 mois après le début
Fréquence de jeu (semaine et weekend): chaque soir à peu prêt , certaine fois non et le week end souvent mois une sortie entre amis
Vos disponibilités : je peux assurer les trois soirs de raid 25 marqué dans votre post it cad lundi mercredi jeudi et surement dimanche
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : du poker , du ski , de la play et de la ds + film

Interface et add on
Je suis partisan d'une interface qui reste simple ayant eu des problèmes a chaque mise à jour pour devoir tout refaire , cependant j'ai les add on je dirai obligatoire pour raid comme bigwigs/omen/pallypower/itemrack et d'autres

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Je me suis apercu sur el forum officiel qu'une place paladin vindicte était à prendre donc je me suis lancé.De plus spring postule chez vous une personne sympa que j'apprécie.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Je l'ai quitté tout simplement car elle était en cours de disband et qu'on était plus que quelques personnes de connecté.Beaucoup sont allés dans une autre guilde mais leur roster paladin est fermé ( ancienne guilde éternel)

Quels sont Vos objectifs pve ?
ulduar 25 HM et colisée HM

Quels sont vos objectifs pvp ?
Si j'ai un meilleur stuff implacable tant mieux sinon tant pis Very Happy

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Mon expérience , ma rigueur mon écoute et j'espère trouver des gens sympathique parmi vous pour évoluer ensemble tout simplement.

Le secret : ne pas flood le ts , donner le meilleur de soi même et tenter des choses inédites.

Merci de m'avoir lu je reste disponible IG pour toutes précisions.
Cy Ya !!

Antalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Re: Postulation paladine !

Message  tigref Jeu 29 Oct - 3:29

des point a revoir ds la spé apres a voir entre ceux present et ceux qui peuvent respe si on need un vindict de plus alors que le roster cac a surtout besoin d'un chamelio et d'un feral

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Re: Postulation paladine !

Message  okar Jeu 29 Oct - 15:55

Bonjour,

merci d'avoir postulé au sein du clan.

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Antalya

Je vais commencer notre éternelle série de questionns (^^ jeu de mots inside).

Template
* Peux tu détailler ton template vindicte et pourquoi avoir fait ces choix ?

Stuff
* A vu de nez et aux vues de tes downs au colisé, tu dois avoir dans les 169 insignes (voir beaucoup plus, je n'ai pas compté onixya, ni les hérodays). Tu as sur toi 2 pièces T9.10 conquête + le libram. Soit 85 emblêmes utilisés en tout. Qu'as tu fais avec les autres ?
* Pourquoi as tu autant de toucher sur ton stuff ? Comment penses tu corriger cela via quels biais ?
* Pourquoi chercher à garder la ceinture de rauvious alors que celle de craft niveau Ulduar est plus intéressante ? même question par rapport aux bottes de craft ulduar ?
* quelles sont les stats que tu vas privilégier en priorité ?
* Quelles sont les 2 pièces que tu dois changer en priorité (sans attendre de loot en raid) ?
* Quelles sont les 2 pièces que tu souhaites changer via l'obtention d'un loot en raid 10/25?

Expériences
* Quels sont les combats les plus compliqués pour toi ? (ulduar/colisé) et pourquoi ?
* Pourquoi ne pas avoir plus d'avancée que cela à Ulduar 10 ?

Interface
* pourrais tu nous poster ton interface stp ?
* Quels adds on d'aide sur le raid utilise tu ?

Objectifs
* quels sont les moyens que tu te donnes pour arriver à tes objectifs ?
* Sur quels sites vas tu pour avoir des informations sur le paladin vindicte ?
* Peux tu approfondir
"Autonomie des consommable utiles en raid : me débrouillerai pour les flacons de rage infinie"
* Comment prépares tu un combat ?
* Par rapport aux raids 10 HM : quelle est ton ambition ?
* Comment t'inscris tu dans les objectifs du clan qui sont : Aller voir Algalon 25 (donc faire 3 soirs d'Ulduar HM 25 et Une soirée Colisé 25 normal + 25 HM )

Personnel
* Quelle est selon toi ta réaction à la pression ? j'entend par là : te retrouver dans une situation compliqué ou une posture moins habituelle
* quelle est ta relation avec les quêtes journalières ? ou plus exactement, comment fais tu pour farmer les compos nécessaires pour raid ? Si j'en crois tes HF (et les HF ne mentent jamais), tu farmes relativement peu, notamment les donjons héro.


Merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Re: Postulation paladine !

Message  Aerîs Jeu 29 Oct - 17:15

salut,

Juste une petite question pour le moment,

Pourquoi ce choix de template? tu ne penses pas que prendre justification et sceau d'autorité serait plus viable dans une optique pve hl?


A bientôt
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty re

Message  Tralzeust Jeu 29 Oct - 17:15

Bonne expérience stuff convenable a tester +1
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty réponse

Message  Antalya Jeu 29 Oct - 19:14

Template
je suis conscient que mon template vous pose des questions , vous vous dites surement ho le noob il a pas le template type mais j'ai passer longtemps à réfléchir.le template type correspond à une base 5/5/55, après ja garde puissance amélio alors que la plupart des pal heal vont le chercher et meme certain war bref.
Ensuite je garde coeur du croisé/vindicte sanctifié , le requinquage et la vindicte rapide .je perd sceau d'autorité et gardien divin.Pour moi ces 2 talents ne m'on pas prouver leur efficacité pourtant j'ai jouer 2 mois avec.Dessein divin m'apporte énormement (par exemple le souffle de glace hurlante ou les factions champions ) quand à gardien divin , en plus des changements futurs a la 3.3 je n'ai aps senti le soulagement au niveau du raid .

Stuff
*j'ai acheter ma monture épique grace au embleme je l'avoue ca me gavai de pas l'avoir depuis x temps.Ensuite j'ai le reste sur moi.
* Pourquoi as tu autant de toucher sur ton stuff ? Comment penses tu corriger cela via quels biais ?Bah certines fois j'avais des pièces qui me faisai gagner de la Pa mais aussi du toucher en surplus , donc je les mettai.de plus ca me cape tout de même un peu plus sur les compétences qui prennent en compte le toucher des sorts.
* Pourquoi chercher à garder la ceinture de rauvious alors que celle de craft niveau Ulduar est plus intéressante ? même question par rapport aux bottes de craft ulduar ?tout simplement que ce craft coute cher et que j'avais conservé mes dkp pour echanger contre ceinture jaraxus et botte anub , la guilde ayant disband les plans ont changé.
* quelles sont les stats que tu vas privilégier en priorité ? les stats par ordres d'importance , rester capé toucher et expertise ensuite force
* Quelles sont les 2 pièces que tu dois changer en priorité (sans attendre de loot en raid) ?aucun loot hors raid ne peut m'aider a les changer à part les 2 cratfts que tu as cité plus haut , hier j'ai laisser passer la ceinture beast 10 hero car j'aurai perdu en expertise .
* Quelles sont les 2 pièces que tu souhaites changer via l'obtention d'un loot en raid 10/25?
Comme dit au dessus , ceinture et botte puis une arme 255 mini pour augmenter mon dps car l'expertise que je gagne avec mon arme actuelle peut être rempalcé par le bijou edc 10 quej 'ai en ma possession et par la même remplacer mon bijoux emblème.

Expériences
* Quels sont les combats les plus compliqués pour toi ? (ulduar/colisé) et pourquoi ? mimiron bien sur , bcp de déplacemement et de réactivité sur les horions mais en fait cahque combat est un challenge si on est pas concentré on fini par mourir.Anub hero est pas mal non plus.
* Pourquoi ne pas avoir plus d'avancée que cela à Ulduar 10 ?

Interface
* pourrais tu nous poster ton interface stp ? je vais essayé
* Quels adds on d'aide sur le raid utilise tu ? déjà dit dans ma condid sinon xperl avec des focus pour certaine aide de soin ou de main de protection

Objectifs
* quels sont les moyens que tu te donnes pour arriver à tes objectifs ? tous ceux que je peux
* Sur quels sites vas tu pour avoir des informations sur le paladin vindicte ? elitistjerk bien sur
* Peux tu approfondir

"Autonomie des consommable utiles en raid : me débrouillerai pour les flacons de rage infinie" : cad j'en ai kk vingtaine en banque j'acheterai d'autres quand j'en aurait plus.


* Comment prépares tu un combat ?
* Par rapport aux raids 10 HM : quelle est ton ambition ? comme dit dans ma candidature en raid 10 il n'y a que ulduar hm que je n'ai pas approfondi mais ayant tester ces mêmes hm en raid 25 je connais les strat.Juste que un certain groupe d'off le faisai chaque semaine pour avoir le proto et que leur roster était plein.Je pense qu'avec un groupe sérieux ca peut être fait assez rapidement.
* Comment t'inscris tu dans les objectifs du clan qui sont : Aller voir Algalon 25 (donc faire 3 soirs d'Ulduar HM 25 et Une soirée Colisé 25 normal + 25 HM )
pour être honnête ulduar j'en ai manger et remanger surtout en HM mais l'objectif de la guilde prime toujours doncj e suivrai avec plaisir juste pour entendre tout le raid crier GG au donw de yog 4 keeper Very Happy

Personnel
* Quelle est selon toi ta réaction à la pression ? j'entend par là : te retrouver dans une situation compliqué ou une posture moins habituelle ;: je cherche d'ou vient mon erreur et essaye de la corriger au plus vite et si je pense avoir raison je le justifie calmement avec des exemples
* quelle est ta relation avec les quêtes journalières ? ou plus exactement, comment fais tu pour farmer les compos nécessaires pour raid ? Si j'en crois tes HF (et les HF ne mentent jamais), tu farmes relativement peu, notamment les donjons héro.: tout simplement que j'ai clean les donjon héroique , j'ai pri ce que j'avais besoin en embleme de conquete , j'ai stuff mon rerol héritage , maintenant je ne vois plus trop l'utilité de les refaire sauf pour l'héroday ou aider kk dans le besoin dans la guilde.
Ensuite il est vrai que je n'ai jamais farmer tout simplement parce que j'étais herboriste et que la guilde donnait 40 flacons de rage par semaine au dps.

Antalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Re: Postulation paladine !

Message  tigref Jeu 29 Oct - 20:36

je perd sceau d'autorité et gardien divin.Pour moi ces 2 talents ne m'on pas prouver leur efficacité pourtant j'ai jouer 2 mois avec

Et pourtant le sceau d'autorité et le sceau a pack et un ptit debuff pa sur le boss et tjrs le bien venu et mettre des points dans ces talents sera toujours plus efficace que stoicisme.

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Re: Postulation paladine !

Message  Antalya Jeu 29 Oct - 20:53

Ce que je veux dire c'est que mon template n'enlève pas les talents essentiels à un raid , en prenant en compte que certaine autre classe on exactement des talents avec les mêmes effets mais ne les prennent pas tous.
De plus je pense que entre pouvoir jouer son paladin dans nimporte quelle condition , y compris d'environnement , comme pour stoicisme et dessein divin me plait +.
Ensuite je veux bien te croire pour sceau d'autorité vu que je l'ai test sur thorim et anub mais je pense honnêtement que ca n'a pas d'impact du tout sur le raid

Antalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Re: Postulation paladine !

Message  Antalya Jeu 29 Oct - 20:57

Après je peux très bien prendre sceau d'autorité et justification dans mon template si c'est juste cela qui fait rep a ma candid lol !

Antalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Re: Postulation paladine !

Message  Aerîs Jeu 29 Oct - 20:58

ba dans la mesure ou sa up ton dps aoe sa impacte sur le raid les mobs tombent plus vite, limite les morts etc, et justification est pour moi essentiel (surtout en raid 10 par exemple) sa évite au wawa de débuff et de faire autre chose
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Re: Postulation paladine !

Message  tigref Jeu 29 Oct - 22:42

C'est surtout ke le debuff pa du vindict se pose auto et surtout ca permet au war dps d'aller chercher un cri d'endu amélio au lieu d'un cri demoralisant amélio. Alors certes d'autre peuvent le faire mais c'est plus pratique que ce soit le vindict qui le fasse puis à part la béné des rois tous les buffs debuffs du vindict peuvent etre apporter par d'autres classe/spé.

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Re: Postulation paladine !

Message  okar Dim 1 Nov - 16:09

Bonjour,

Pour moi ce sera non. Car pas de place au sein du roster cac pour un vindicte de plus. Nous recherchons davantage un feral et un chamélio pour booster la team CàC.

Tu es une classe hybride donc tu dois, pour moi, pouvoir apporter les buffs/débuffs utiles au raid sans que l'on en vienne à le demander. C'est ça l'esprit thamanos que nous recherchons parmi les futures applys. Je ne nie pas le fait que tu es peut-être bon en dps, mais comme l'a dit un membre du clan : "Être bon dps ne suffit pas à être un bon thamanos !".

Bonne recherche de guilde et bon jeu
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Re: Postulation paladine !

Message  Antalya Dim 1 Nov - 17:25

Ok merci Okar .Je répondrai juste que je n'ai jamais parler de mon dps ^^
Il faudrait peut être mettre votre poste de recrutement à jour sur le forum officiel pour ne pas induire en erreur quelqu'un qui souhaiterai éventuellement s'engager avec une guilde.
Bon jeu a+

Antalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation paladine ! Empty Re: Postulation paladine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum