Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

postulation

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  châøs Sam 30 Jan - 1:34

.Nom du perso : Châøs
Classe : Mage
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
spé principale arcane 57/3/11
spé secondaire (pvp) givre/arcane 20/51

Autonomie des consommable utiles en raid : j'ai un palaheal/tank herbo/alchi qui me permet de fournir toute les potins et flacons dont j'ai besoin wyrm de givre et popo de vitess de l'éclaire

Quelles glyphes utilisez vous? j'ai is glyphe d'armure de la fournaise; projectil des arcane et glyphe de deflagration des arcane en glyphe majeur ensuite en glyphe mineur j'ai mis glyphe du pingouin et gyphe d'intelligence des arcanes

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé
maitrisée : Je gere tres bien ma spé arcane j'arrive absolument a gerer ma mana tout le long d'un boss ensuite pour a spé pvp cest moin beau car il y a toujours un fufu qu me tombe dessus et je n'aime pas trop le pvp.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Ma spé arcane je l'ai adopté des l'arrivé en norfendre au lvl 68 j'ai donc joué avec cette spé sur naxx, ulduar, edc, icc 10/25 ainsi qu'a tous les raid onyxi sarha et la bande a emalon.
Pour ma spé pvp j'ai juste monté une cote 3c3 a 1340 avec un druide heal et pala vindict.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
oui tout a fait mon stuff pve est mini 245 avec pas mal de hate et sp ainsi qu'un critique raisonnable ( ce qui est bien sur pas la priorité )
Et mon stuff pvp est full furieux et botte implacable .

Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ? je vais régulierement sur le mannequin nottement pour mettre en pratique les conseille de millenium je suis a 5k900 sur manequin.

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? .
Oui tout a fait c'est meme pour moi indispensable ainsi que la tete qui 'apporte a eux deux 54sp et 35 critique qui n'est pas negligeable.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? châøs a été crée octobre 2008.

Est un reroll passé en main ? non pas du tout j'ai un dk dps 80, un palaheal/tank 80 et plusieur lvl >70 mais mon mage a toujours été mon main.

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? oui donc j'ai:
Deadstak: lvl80 palaheal double spé tank
deadsman: lvl80 dk spé sang ( je ne joue plus avec car j'accroche pas dps cac)
chaoslegion: lvl 73 chasseur spé survie pour pvp
shîvâs: lvl 74 voleur spé combat idem pour pvp
pânøramix: druide heal double spé tank lvl 72 jaime partculierement mon druide.
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? je n'est malheuresement pas une grande experience raid bc sachant que je ne joue que depuis un ans. J'ai beaucoup plus d'experience en norfendre.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 23ans
Prénom : mickael

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1ans et demi.

Fréquence de (semaine et weekend): je suis no life donc dispo tous les soir sauf des fois le samedi ou je sors.

Vos disponibilités : comme dit précedemment tous les soir sau de fois le samedi

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : je suis rugbyman depuis 4ans et je fait de la musculation

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
j'utilise barthender: pour personnalise on interfasse et commje joue a la sourie pour cliker mes sort le plus vite possible
omen et kikimeter, l'un pour l'aggro et l'autre pour voire qui se touche ( heal ou dps) Smile
scorchio2: qui me permet de voir tres rapidemment mon proc projectil ainsi que de bien voir a combien de deflague j'en suis
j'utilse bien sur decurse pour le dispell
Bien entendu j'utilise DBM l'indispensable
et enfin Xperl pour le fun.

Pouvez vous poster votre interface ? heu la question piege je sais pas comment on fait

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Bon si je postule chez vous c'est deja pour vos exploie ca donne envie de jouer a wow. Ensuite, pour avancer comme vous le faite, c'est qu'il doit y avoir une bonne ambiance tout en gardant le serieux en raid et pour finir je suis un gagnant je veux etre le meilleur chez les meilleurs ( belle phrase la Smile )

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
J'etais chez les dance of death tres bonne guilde sur ce serveure. Suite a une dispute avec un off qui a fait que je me suis mis tous les off sur le dos alors j'ai preféré partir car je n'était pas d'accord du tout du fait que je sois le seul coupable de la dispute enfin il me manque deja mais bon.

Quels sont Vos objectifs pve ? Moi je veux du raid et du raid je veux tout dans ma boite a HF


Quels sont vos objectifs pvp ? avec mon mage aucun et avec mon fufu quand lvl 80 j'aimerais un ptite cote de 2000.

Que vous comptez apporter à la guilde ? alors je suis toujours en train de donner mon oppinion je suis tres ouvert et tres franc donc je pense amener un peu de gaieté ainsi que du serieux et meme si que 1 ans et demi d'experience je connais toutes les strats de raid car je vais souvent sur fofo millenium. Et je pense vous amener un bon mage assez
bon gameplay et bon dps.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Moi j'ai beaucoup de reroll car je veux savoir qui fai quoi comment il joue. Mon objectif numero 1 les raids et j'aimerais decouvrir ceux de bc car apars black temple je connais pas les autres.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Ayant fais l'erreur chez les DoD le respet me sembe primordial ensuite ne pas rester dans son coin etre ouvert et rigoler ( hors raid ) .


Voila j'espere avoir été complet dans le cas d'une reponse negative je vous souhaite de continuer ainsi a bientot j'espere.

châøs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty annulation

Message  châøs Sam 30 Jan - 22:38

Bonjours a tous dsl je prefere annuler mon post je vous souhaite une bonne continuation

châøs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Gaius Mer 3 Fév - 15:59

Merci d'avoir postuler chez nous et bonne chance pour la suite.

Gaius.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum