2ème boss : Dame Murmemort (Stratégie)
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2ème boss : Dame Murmemort (Stratégie)
Raid Composition
Tanks: 2-3
Phase 1:
Phase 1 consiste a gérer des adds pendant que les DPs distance descendent les 14 million pts de mana de Lady D.(olol).les mêlés vont se repartir sur les 2 cotés de la salle, avec un tank de chaque coté pour prendre les adds qui popent de leurs cotés respectifs.un des tanks doit aussi être prêt a prendre l'add qui popera par l'entrée de la salle . chaque groupe doit avoir ses heals assignés car ces groupes encaisseront la majorité des dommages. les dps distance et le reste des heals s'étalent dans la zone frontale de la salle et les mages doivent être prêts a sheep les joueurs qui subiront le Mind control.
pendant la Phase 1, Lady D. va lancer le sort mort et décomposition de couleur verte sous un joueur aléatoire (meme les groupes de mêlés) alors les joueurs doivent être très réactifs et s'en écarter le plus rapidement possible.
Aussi pendant la Phase 1, Deathwhisper va Mind Control un joueur aléatoire. ce joueur doit être sheep immédiatement.
toujours pendant cette Phase 1, Deathwhisper va reanimer des Cultist qui ont été tués alors les tanks vont devoir être au taquet pour les reprendre. aussi, de temps en temps des Cultist vont s'enrager ce qui les placera en cible prioritaire jusqu'à ce qu'ils soient tués. si les choses tournent mal(surnombre d'adds) des dps distance devront switch pour aider les groupes de cac a stabiliser le nombre d'adds.
Gérer les Fanatics
les Fanatics frappent très forts et doivent donc être tankés. ils ont aussi la capacité Shadow Cleave qui touche tout personne face a lui alors les mêlées doivent etre obligatoirement derrière eux. leur sort Frappe nécrotique absorbe les prochains 14k de soins effectués sur sa cible, alors les tanks doivent être rapidement healés pour dissiper ce debuff.
quand les Fanatics s'enragent, ils gagnent la capacité Vampiric Migh qui augmentent les dommages qu'ils infligent de 25% et les soigne pour 300% des dommages qu'ils infligent, alors ils doivent etre tombés rapidement des qu'ils s'enragent.
Quand les Fanatics sont réanimés par le sort de Deathwhisper, ils sont a 99% immunisés aux attaques physiques , alors les casters doivent passer dessus illico.
Gérer les Adhérents
l'attaque principale des adhérents est Deathchill Bolt qui inflige 8-10k mais est cassable.ils lancent aussi 2 debuffs qui doivent être dispell: Frost Fever et Curse of Tupor. les Adherents peuvent être entravés par les prêtres pour les empecher d'etre a portée des cac jusqu'a ce que leur tour arrive d'être tombés.
Les Adhérents enragés gagnent 2 capacités. la première est un bouclier, Shroud of the Occult, qui les immunise contre les attaques magiques et les silence/kick et absorbe 100k de dommage. la 2 eme capacité est Deathchill Blast qui inflige 11-13k dommage aux ennemis dans un rayon de 10 yards.
Quand les Adhérents sont réanimés ils deviennent a 99% immunisés contre les attaques magiques.
Phase 2:
Quand la barre de mana de Deathwhisper devient basse, les DPS peuvent ralentir un peu le dps pour tomber les adds qui restent avant que le bouclier du Boss ne tombe ( début de P2).
Le MT doit être prêt a prendre Lady D. et les off tanks doivent reprendre les adds qui sont sur le MT. une fois le bouclier tombé, tout les dps doivent finir les adds si il en reste
Une fois les adds morts, les casters doivent s'étaler et les cac partent sur le boss.
Pendant cette phase, Deathwhisper continuera toujours a lancer sa mort et décomposition sur un membre aléatoire du raid
Elle va aussi continuer a Mind control, les mages doivent donc continuer a sheep.
Il y'aura une nouvelle capacité pour la Phase 2 iet c'est Vengeful Spirit, c'est un esprit qu'elle invoque est qui n'est pas attaquable qui suivra un membre du raid jusqu'à ce qu'il disparaisse (comme ceux de naxx). si l'esprit atteint sa cible, il explosera et infligera des dégâts dans une zone de 15 yards. donc courrez si vous êtes ciblés.
Aussi pendant la Phase 2, Deathwhisper incante une Frost Bolt sur le tank, qui inflige 50-55k dommage. elle est cassable donc un ordre de cassage doit être défini comme sur Vezax.
Une autre capacité possible est Touch of Insignificance. si elle est implantée dans la version normale elle exigera un roulement de tanks, car elle réduit la génération de menace de 20% pendant 30 seconds et se stack 5 fois. malgré ca, les derniers rapports indiquent que Lady Deathwhisper est intauntable, alors si c'est le cas, le 2 eme tank doit monter son aggro en parallèle pour reprendre l'aggro. une fois les stack du 1er mt partis, le procédé sera répété dans l'autre sens.
Lady Deathwhisper 14 million mana, 13.5 million health.
Abilities
Mana Barrier - Capacité de phase 1
Bouclier protecteur. la mana est perdu a la place de la vie jusqu'à ce que les 14M mana soient consomés
Shadow Bolt - Capacité de phase 1
9k - 11k dommages sur cible aléatoire
Dominate Mind - Capacité de Phase 1 & 2
Mind Control une cible aléatoire pendant 20 seconds. augmente les degats infligés de 200% et les soins prodigués de 500%
Death and Decay - Capacité de Phase 1 & 2
lancé sur une cible aleatoire du raid. 4500 dégâts d'ombre par seconde, dure 10 secondes.
Animate Dead - Capacité de Phase 1
réanime un Cult Adherent ou un Cult Fanatic
Dark Empowerment - Capacité de Phase 1
Enrage un Cult Adherent ou un Cult Fanatic, leur faisant gagner des capacités supplémentaires.
Frost Bolt - Capacité de Phase 2
Lance une frost bolt sur l'ennemi ciblé et inflige 50k-53k dégâts (ne peut pas être résisté). cette capacité est kickable. 2 secondes de cast.
Vengeful Spirit - Capacité de Phase 2
Invoque un Vengeful Spirit. Vengeful Spirit va poursuivre une cible et si il la touche explosera en faisant 17k-18k dégâts sur une zone de 15 yards.
Touch of Insignificance - Capacités de Phase 2 non confirmée(possibilité de capacité réservée au hard mode)
Réduit la génération de menace de 20%. Stack a 5. dure 30 secondes.
Cult Adherent 215k Health
Deathchill Bolt
2sec de cast. kickable. inflige 8k to 10k dégâts de givre/ombre
Shroud of the Occult Lancé quand enrage
Enveloppe le lanceur de sorts dans une barrière qui absorbe tout les dégâts magiques, immunise contre les kick, et absorbe jusqu'à 100k dommage avant de disparaitre
Deathchill Blast Lancé quand enragé
inflige 11k to 13k dégâts de gire/ombre dans une zone de 10 yards autour de la cible.
Dark Martyrdom 4sec de cast.
Le lanceur de sorts explose pour infliger 12k Shadowstorm damage(?) dans une zone de 15 yards.
Curse of Torpor 1sec cast. dure 15sec.
Inflige une malédiction a l'ennemi ciblé qui augmente les CD des capacités.
Frost Fever
une maladie qui inflige des dégâts de givre ttes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et a distance de 14%. dure 15sec .
Cult Fanatic 269k Health
Shadow Cleave Touche une 2eme cible, 8 yard 180 deg arc.
inflige 16k a 18kdegats d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant
Necrotic Strike
Frappe un ennemi avec une épée maudite, inflige 70% des dégâts de l'arme a la cible et inflige une maladie persistante qui annule les prochains 14000 soins reçus
Vampiric Might Lancé quand enragé
Octroie a la cible une volonté sombre, augmentant tout les dommages infligés de 25% et le soignant de 300% des degats infligés.
Fanatic's Determination Lancé quand enragé
Immuniséaux attaques physique a 99% r. toujours active.
Tanks: 2-3
Phase 1:
Phase 1 consiste a gérer des adds pendant que les DPs distance descendent les 14 million pts de mana de Lady D.(olol).les mêlés vont se repartir sur les 2 cotés de la salle, avec un tank de chaque coté pour prendre les adds qui popent de leurs cotés respectifs.un des tanks doit aussi être prêt a prendre l'add qui popera par l'entrée de la salle . chaque groupe doit avoir ses heals assignés car ces groupes encaisseront la majorité des dommages. les dps distance et le reste des heals s'étalent dans la zone frontale de la salle et les mages doivent être prêts a sheep les joueurs qui subiront le Mind control.
pendant la Phase 1, Lady D. va lancer le sort mort et décomposition de couleur verte sous un joueur aléatoire (meme les groupes de mêlés) alors les joueurs doivent être très réactifs et s'en écarter le plus rapidement possible.
Aussi pendant la Phase 1, Deathwhisper va Mind Control un joueur aléatoire. ce joueur doit être sheep immédiatement.
toujours pendant cette Phase 1, Deathwhisper va reanimer des Cultist qui ont été tués alors les tanks vont devoir être au taquet pour les reprendre. aussi, de temps en temps des Cultist vont s'enrager ce qui les placera en cible prioritaire jusqu'à ce qu'ils soient tués. si les choses tournent mal(surnombre d'adds) des dps distance devront switch pour aider les groupes de cac a stabiliser le nombre d'adds.
Gérer les Fanatics
les Fanatics frappent très forts et doivent donc être tankés. ils ont aussi la capacité Shadow Cleave qui touche tout personne face a lui alors les mêlées doivent etre obligatoirement derrière eux. leur sort Frappe nécrotique absorbe les prochains 14k de soins effectués sur sa cible, alors les tanks doivent être rapidement healés pour dissiper ce debuff.
quand les Fanatics s'enragent, ils gagnent la capacité Vampiric Migh qui augmentent les dommages qu'ils infligent de 25% et les soigne pour 300% des dommages qu'ils infligent, alors ils doivent etre tombés rapidement des qu'ils s'enragent.
Quand les Fanatics sont réanimés par le sort de Deathwhisper, ils sont a 99% immunisés aux attaques physiques , alors les casters doivent passer dessus illico.
Gérer les Adhérents
l'attaque principale des adhérents est Deathchill Bolt qui inflige 8-10k mais est cassable.ils lancent aussi 2 debuffs qui doivent être dispell: Frost Fever et Curse of Tupor. les Adherents peuvent être entravés par les prêtres pour les empecher d'etre a portée des cac jusqu'a ce que leur tour arrive d'être tombés.
Les Adhérents enragés gagnent 2 capacités. la première est un bouclier, Shroud of the Occult, qui les immunise contre les attaques magiques et les silence/kick et absorbe 100k de dommage. la 2 eme capacité est Deathchill Blast qui inflige 11-13k dommage aux ennemis dans un rayon de 10 yards.
Quand les Adhérents sont réanimés ils deviennent a 99% immunisés contre les attaques magiques.
Phase 2:
Quand la barre de mana de Deathwhisper devient basse, les DPS peuvent ralentir un peu le dps pour tomber les adds qui restent avant que le bouclier du Boss ne tombe ( début de P2).
Le MT doit être prêt a prendre Lady D. et les off tanks doivent reprendre les adds qui sont sur le MT. une fois le bouclier tombé, tout les dps doivent finir les adds si il en reste
Une fois les adds morts, les casters doivent s'étaler et les cac partent sur le boss.
Pendant cette phase, Deathwhisper continuera toujours a lancer sa mort et décomposition sur un membre aléatoire du raid
Elle va aussi continuer a Mind control, les mages doivent donc continuer a sheep.
Il y'aura une nouvelle capacité pour la Phase 2 iet c'est Vengeful Spirit, c'est un esprit qu'elle invoque est qui n'est pas attaquable qui suivra un membre du raid jusqu'à ce qu'il disparaisse (comme ceux de naxx). si l'esprit atteint sa cible, il explosera et infligera des dégâts dans une zone de 15 yards. donc courrez si vous êtes ciblés.
Aussi pendant la Phase 2, Deathwhisper incante une Frost Bolt sur le tank, qui inflige 50-55k dommage. elle est cassable donc un ordre de cassage doit être défini comme sur Vezax.
Une autre capacité possible est Touch of Insignificance. si elle est implantée dans la version normale elle exigera un roulement de tanks, car elle réduit la génération de menace de 20% pendant 30 seconds et se stack 5 fois. malgré ca, les derniers rapports indiquent que Lady Deathwhisper est intauntable, alors si c'est le cas, le 2 eme tank doit monter son aggro en parallèle pour reprendre l'aggro. une fois les stack du 1er mt partis, le procédé sera répété dans l'autre sens.
Lady Deathwhisper 14 million mana, 13.5 million health.
Abilities
Mana Barrier - Capacité de phase 1
Bouclier protecteur. la mana est perdu a la place de la vie jusqu'à ce que les 14M mana soient consomés
Shadow Bolt - Capacité de phase 1
9k - 11k dommages sur cible aléatoire
Dominate Mind - Capacité de Phase 1 & 2
Mind Control une cible aléatoire pendant 20 seconds. augmente les degats infligés de 200% et les soins prodigués de 500%
Death and Decay - Capacité de Phase 1 & 2
lancé sur une cible aleatoire du raid. 4500 dégâts d'ombre par seconde, dure 10 secondes.
Animate Dead - Capacité de Phase 1
réanime un Cult Adherent ou un Cult Fanatic
Dark Empowerment - Capacité de Phase 1
Enrage un Cult Adherent ou un Cult Fanatic, leur faisant gagner des capacités supplémentaires.
Frost Bolt - Capacité de Phase 2
Lance une frost bolt sur l'ennemi ciblé et inflige 50k-53k dégâts (ne peut pas être résisté). cette capacité est kickable. 2 secondes de cast.
Vengeful Spirit - Capacité de Phase 2
Invoque un Vengeful Spirit. Vengeful Spirit va poursuivre une cible et si il la touche explosera en faisant 17k-18k dégâts sur une zone de 15 yards.
Touch of Insignificance - Capacités de Phase 2 non confirmée(possibilité de capacité réservée au hard mode)
Réduit la génération de menace de 20%. Stack a 5. dure 30 secondes.
Cult Adherent 215k Health
Deathchill Bolt
2sec de cast. kickable. inflige 8k to 10k dégâts de givre/ombre
Shroud of the Occult Lancé quand enrage
Enveloppe le lanceur de sorts dans une barrière qui absorbe tout les dégâts magiques, immunise contre les kick, et absorbe jusqu'à 100k dommage avant de disparaitre
Deathchill Blast Lancé quand enragé
inflige 11k to 13k dégâts de gire/ombre dans une zone de 10 yards autour de la cible.
Dark Martyrdom 4sec de cast.
Le lanceur de sorts explose pour infliger 12k Shadowstorm damage(?) dans une zone de 15 yards.
Curse of Torpor 1sec cast. dure 15sec.
Inflige une malédiction a l'ennemi ciblé qui augmente les CD des capacités.
Frost Fever
une maladie qui inflige des dégâts de givre ttes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et a distance de 14%. dure 15sec .
Cult Fanatic 269k Health
Shadow Cleave Touche une 2eme cible, 8 yard 180 deg arc.
inflige 16k a 18kdegats d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant
Necrotic Strike
Frappe un ennemi avec une épée maudite, inflige 70% des dégâts de l'arme a la cible et inflige une maladie persistante qui annule les prochains 14000 soins reçus
Vampiric Might Lancé quand enragé
Octroie a la cible une volonté sombre, augmentant tout les dommages infligés de 25% et le soignant de 300% des degats infligés.
Fanatic's Determination Lancé quand enragé
Immuniséaux attaques physique a 99% r. toujours active.
Invité- Invité
Re: 2ème boss : Dame Murmemort (Stratégie)
Version hard mode.
Gaius- Commateux
- Nombre de messages : 1795
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Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008
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