Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

+5
L'Ermite
Zellruhn
Sauciflard
Anagal'
Fakemwan
9 participants

Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Fakemwan Mar 4 Mai - 3:04

Mettez ici vos expérience sur Lady Deathwhisper HM, vos conseils, vos idées !

Dame murmemort c'est un autre morceau que Marrowgar pour les DK impie.

Plusieurs choses :

- Systématiquement répandre les maladies sur tous les adds à proximité. ATTENTION, à ne pas faire si une personne est sheep à coté, ce qui se traduit par une baisse du volume de dps sur les adds, mais la survie d'un ami.

- Bien se coordoner avec le tank de ses adds pour gérer les Poignes de mort au moment du pop. La poigne sera up à chaque pop, mais ne pourra être utilisée entre. Il faut donc ne pas l'utiliser n'importe comment.

- Tape tous les adds à portée (l'avantage et la faiblesse du dk, c'est qu'il peut taper tous les adds grace à ses dégats tant physiques que magiques, mais pas forcemment super fort)

- Ralentir les zombies qui sont tankés à Distance via des chaines, et ne jamais oublier de rafraichir la peste d'ébène sur eux (ce qui n'est pas toujours évident, loin de là)

- En P3, ne pas oublier de kick et surtout BOUGER pour éviter les fantomes; le DPS sur Deathwhisper sera toujours meilleur si tout le monde reste en vie que si on meurt tous 3 par 3 sur les fantomes.


Dernière édition par Nymeria le Mer 5 Mai - 11:30, édité 1 fois
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Anagal' Mar 4 Mai - 17:41

J'avoue je pas trop trop savoir quoi expliquer. Mes soucis sont assez personnelle en therme de classe.

Je peux pas tjs dps les adeptes, mon dps est réduit sur les fanatiques. Je peux pas aoe sans me renvoyer la moitier des dégats. Je fais donc du focus, ce qui fait que je reprends à 50% du temps le premier adepte dps.

Bref, combat très lourd pour moi. J'utilise la règle du 'Démerde toi comme tu peux, ça sera le mieu à faire'.

^^
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Sauciflard Mar 4 Mai - 19:55

Bonsoir,

Comme mentionné plusieurs fois en MP à Bob, notamment après la réflexion de Ben comme quoi les voleurs se touchaient la nouille niveau volume de dps, mon idée serait de placer les voleurs sur le boss plutôt que sur les adds où il ne servent à rien visiblement...
Juste à titre de précision pour certains qui visiblement ont eu un petit oubli concernant la mécanique du jeu, lorsque les casters sont sous leur bulle, les dps cac font du 0dps dessus jusqu'à ce que leur bulle claque, soit quasi 50% du temps...
Les dégâts ne sont pas comptabilisés donc c'est sûr qu'après on pourra reparler de volume de dps hein...

Les voleurs tirent leur pleine puissance sur boss poteau, et vue ce qu'on a montré sur Saurcroc je pense que ça parle tout seul.
De plus comme mentionné à Bob, les cacs étaient assez fournis dans notre dernier raid.
Et enfin cela permettrait aux mages et autres grenouilleurs hors-pair de CC plus facilement les gens CM plutôt que de rester sur le boss...

Bref, entendre dire que le volume de mon dps n'est pas bon, je prends cela comme une attaque personnelle. Je fais toujours mon boulot à 200%, quoiqu'on me demande, sans rechigner.
Mais là...faut pas pousser mémé dans les orties !

Saw6.
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Zellruhn Mer 5 Mai - 2:23

Pour ma part, vu qu'en général je suis affecté au boss je n'ai pas vraiment de problème.
Le seul moment qui peut devenir problématique est la phase de CC, entre les sheeps qui se font remplacé par d'autre sheep ou CC, les sheeps qui pètent... faut vite s'adapter.
En faite mon soucis viens généralement du fait qu'on a tendance à CC les gens près de nous en prio, et donc autant on peut voir des CC s'empiler sur les gars du centre, autant les CC des côté peuvent un peut trainer.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  L'Ermite Mer 5 Mai - 5:46

empiler les cc sauve la mise , mais n'est pas plus opti , je sais pas vous mais j'ai pu vivre l'experience du CM (10 sec ) , et me voir fear , sheep ou autre , par empilement de cc , alors que le temps de cm allait arriver à son terme, soit de précieuse secondes perdues pour du controle non necessaire.

Bref reste pas mal de réglages sur la murmemort.
L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Bacaxx Mer 5 Mai - 12:09

en givre sur se combat c'est la mysere je reprend souvent l aggro mais bon pas trop grave je fait attention et que se soit sur les cac ou caster je dps car mais degats sont à la fois magique et physique

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  grospas Mer 5 Mai - 15:23

Je rejoins partiellement la position de sauciflard concernant la remarque sur le dps. J'ai eu la sensation sur nos essais que ce qui a posé problème (ce soir là), était le temps interminable que l'on mettait a descendre les cacs réanimés... pour la raison que de nombreux casters étaient en foca sur le boss. Les cacs (dont les fufus) ont peut être du coup perdu pas mal de volume de dps à ne plus rien avoir d'autre a taper que du cac réanimé. Serait il éventuellment plus judicieux de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier et de mettre un assortiment de cac/caster sur la foca du boss pour laisser le même assortiment sur les trashs, prêts à répondre à la demande en dps ?

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Polaris Mer 12 Mai - 16:58

Sauciflard a écrit: Je fais toujours mon boulot à 200%, quoiqu'on me demande, sans rechigner.
Les Mathématiques, ça explique tout…

Tout bonnement, j’ai demandé ce que voulait dire « Se donner à 100% » ??? Et comment font ceux et celles qui se vantent de "se donner à plus de 100 %" ? Voici une explication scientifique prouvée qui peut donner à réfléchir…

Si l’on considère que:
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

correspondent à :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons les comparatifs :
T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83 %
E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91 %
C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99 %

On s’approche du résultat, n’est-ce-pas?
Alors continuons :

A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100 %
D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100 %

Impressionnant, non ? Continuons encore,

V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113 %

Là, on vient de péter les 100%. Voyons jusqu’où on peut aller.

LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12= 120 %
CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133 %
SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173 %

Alors la prochaine fois que quelqu’un vous dira :

« Moi, je me donne à plus de 100 % »

vous saurez pourquoi

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Invité Mer 12 Mai - 17:44

Excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Sauciflard Mer 12 Mai - 20:20

EDIT : Smile


Dernière édition par Sauciflard le Jeu 13 Mai - 14:45, édité 1 fois
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Zellruhn Mer 12 Mai - 20:45

/** parti noyer son cerveau dans du café */


Dernière édition par Zellruhn le Jeu 13 Mai - 1:10, édité 1 fois
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Invité Mer 12 Mai - 21:53

Perso je l'ai pas perçu comme ça, il fallait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Invité Mer 12 Mai - 22:13

Zell a pas bu son café ce matin je crois tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Corru Jeu 3 Juin - 16:49

Retour rapide sur la soirée d'hier :
P1 :
j'ai essayé de poser autant que possible le mangle sur les cibles pour aider au dps, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier si cela aidait au dps global des adds.
Le packing des adds était un peu tendu, tres souvent l'un des mages ( celui coté boss en particulier ) n'était pas pris, ou un peu en retard, et je me suis souvent retrouvé à le tenir pour éviter qu'il ne parte dans le raid.
Le positionnement de l'add qui pope dans le fond pourrait peut etre être modifié, dans le sens ou si c'est un mage, on pourrait le ramener coté droit, et si c'est un cac le ramener coté gauche. Ceci parce que, hier soir, il était souvent coté gauche et aller dps le mage coté gauche pour revenir ensuite, c'était un peu laborieux.
Le CC des MC a été un peu difficile au début, mais une fois que j'ai eu pris le rythme, je pense ne pas m'en être trop mal sorti.
Il est arrivé quelques fois que le groupe gérant le pack d'add en oublie un, et qu'on ne se retrouve qu'a deux pour descendre un mage qui trainait dans un coin.

P2 :
je n'ai pas noté de soucis particulier, le fait que l'on soit sur les adds nous donne toute latitude pour voir les fantomes arriver. Le dps des mages/chevaliers n'a rien de compexe.

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Corru Jeu 26 Aoû - 11:45

Reprise d'une réponse de thalia pour discuter un peu de la soirée d'hier ->


"Je note :
- mieux répartir les tanks pour avoir un cassage dispo si les cacs doivent se barrer
- faire prendre le relais au casseurs à distance (DK et Chaman si je ne me trompe pas, mais pq pas les mages également ?)
- il y a quand même pas mal d'explosions au cac, alors que sur la 1e moitié du dernier try j'ai quand même eu l'impression que c'était beaucoup mieux géré à distance (plus d'habitude, et meilleure visibilité) - a choisir entre le cassage et l'esquive du fantôme, la priorité doit aller à l'esquive du fantôme. Le raid doit pouvoir survivre à la volée de bolts. Mais bolts + fantômes = paf le raid.

Une dernière chose sur l'exploitation des logs.
Les dégats de l'explosion vengeresse c'est bien. Mais qu'est-ce que ça nous apprend ? Qu'on a pris des dégâts d'un fantôme. Ca ne veut pas dire que c'était NOTRE fantôme. Alors ça a l'air facile comme excuse comme ça, mais je suis 100% sûr de n'avoir fait exploser aucun esprit hier soir, et pourtant j'apparais dans le classement. Tout simplement parce que je me déplace pour esquiver le mien, et je me prend l'explosion de celui de qqn d'autre en le faisant.

De tte façon les fantôme c'est l'affaire de tous. Mais il faut savoir exploiter les logs (façon test de Voici) :
0 % - GG tu n'as pris aucune explosion, tu es le raider modèle (Lignoto et Anakha sur le dernier try)
1-2% - Tu as pris une seule explosion sur le fight, vraisemblablement déclenchée par quelqu'un d'autre, tu es presque le raider modèle
2-4% - Tu as pris deux explosions sur le fight, open tes yeux et tout ira bien
4-6% - Trois explosions, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
6-8% - 4 explosions, heu là va falloir se réveiller quand même, essaye au moins de ne pas faire péter tes petits copains
>8% - Ca serait cool d'arrêter de vouloir faire des câlins aux fantômes, ils en ont rien à foutre et tu mets le raid dans la merde ! (/kiss Vince)

Sachant qu'un cac aura proportionnellement beaucoup plus de chance de figurer dans les catégories hautes, puisqu'ils sont tous rassemblés en un petit espace.
Une seule règle : BOUGER, BOUGER, BOUGER dès le pop, et en ligne droite si possible."

je reviens un peu plus tard pour essayer de développer mon retour sur la soirée ^^

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM Empty Re: [Partage d'expérience] Dame Murmemort 25-HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum