Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[REFUSE] une fufu en mal de hm...

+4
Gaius
impy
Polaris
øxygéne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Polaris Sam 23 Jan - 11:42

Yo

ok, tu est convaincu d'avoir fait le meilleur choix.
une fois encore tu est libre de penser et jouer ton perso de la maniere dont tu le souhaites

Sîfylîss a écrit:ficelles du métier = sort le reste c'est template
bonne reponse, GG a toi

@Sauciflard
j'imagine que la discution doit te faire sourire, vu qu'on avais eu un debat similaire lors de ta candidature chez les noobs

"Jugement"
Ceci appartient au Paladin.
par contre, je suis un peu decu que tu te soit laissé pieger si facilement Razz
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Sam 23 Jan - 22:09

sache polaris que j'ai bien pris note de tes conseils... et que l'on est d'accord sur au moins un sujet qui est que jouer sa spé préférée et sans doute encore le meilleur choix si on arrive à suivre les autres en terme de dps (je parle pour les fufu), et qu'on est pas un boulet de raid qui ralentis une progression... en d'autres termes savoir jouer son perso, le tout en gardant une bonne mentalité.

Peut on revenir au sujet principal de ce topic qui est ma postulation chez vous, les Thamanos.
quel est ton véritable avis? et qu'en est il de l'avis du conseil?...

Merci

Amicalement Sîfylîss

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Aerîs Dim 24 Jan - 4:08

salut

cela sera un -1 pour moi, ta fufu n'est pas près pour nos objectifs car même avec ta spé 7k dps sur poto en rogue c'est trop juste pour prétendre a une place dans nos raid HM

Bonne continuation
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Dim 24 Jan - 6:24

oki np je ne savais pas que l'on était recrute au stuff chez les thamanos, qi pour faire du hm chez vous je doit avoir déja le même stuff que vous c'est que j'ai déjà trouvé une guilde qui fais aussi bien dans ce cas je ne vois pas pourquoi changer...

Mais bon apparemment vos critères de recrutement ont du changer en quelques mois... dsl de vous avoir déranger

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Dim 24 Jan - 7:08

et pour répondre à tavernier qui trouve que mon dps est suffisant pour vous rejoindre je vous invite à aller voir votre dernier lag sur pulentraille 25 qui est quand même un joli boss poteau (surtout pour les cac)


on y voit que seulement 4 de vos dps dépassent les 8k les autres sont entre 7k et 8k (11 joueur précisément) et certain même sont en dessous... donc le fait de me dire que mon dps qui se situe entre 7 et 8k est pas suffisant...

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  impy Dim 24 Jan - 10:24

On va arrêter ici le massacre car visiblement toi et certains membres de la guilde n'êtes pas fait pour vous entendre.
L'aspect familial étant une des bases du clan tu comprends bien que nous ne pouvons pas répondre favorablement à ta demande après ce qui s'est passé.
Je déplore la façon dont ta candidature s'est passée mais les choses sont ce qu'elles sont.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Dim 24 Jan - 15:32

oui je comprend bien depuis le 1er post de toute façon j'ai compris qu'on ne voulait pas de moi chez vous.... mais j'essaie juste de comprendre pourquoi.

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Dim 24 Jan - 18:24

Je tenais à m'excuser auprès des thamanos de la tournure qu'a prix ma candidature et auprès de polaris pour mon poste où j'ai dut sans doute le froisser, ce n'étais pas mon intention première.

Mais il est vrais que c'est dans la nature de l'homme de répliquer après une agression surtout quand on est encore sur le coup de la colère, mais c'est également vrais qu'il faut être un minimum diplomate (j'ai encore un peu de mal avec ça je l'avoue), mais je tenais à préciser que je ne suis pas méchant ni aigris. je trouve juste dommage de ne pas avoir été pris au sérieux de le début et du coup ne pas avoir eu un topic plus classique.

bonne continuation les thamanos

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Thalia Dim 24 Jan - 18:35

Sîfylîss a écrit:oui je comprend bien depuis le 1er post de toute façon j'ai compris qu'on ne voulait pas de moi chez vous.... mais j'essaie juste de comprendre pourquoi.
Ben... indépendamment du fait que tu n'as pas compris le trait d'esprit de Pola, personne ne t'as pris de haut.

Après si tu ne comprend pas que dire au type qui examine ta candidature qu'il n'a "pas du se renseigner depuis les années 1980", ou inviter "gentiment" un conseiller à consulter nos propres logs, ne va pas nous donner un avis positif sur ton cas...

Les avis sur ton stuff ils sont ce qu'ils sont, mais il faut bien qu'on tranche les candidatures sur certains points : entre autres, l'équipement, l'expérience... et la mentalité...
Un simple "ah désolé, j'avais pas saisi la blague" aurait sans aucun doute changé la teneur de ce post.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Dim 24 Jan - 18:50

j'ai juste défendue mes positions... on me dit que mon gemmage est pas opti je démontre le contraire (et si jamais on me dit cela c'est effectivement que la personne qui me le dit n'est pas renseignée), après on me dit que mon dps n'est pas suffisant je vais juste voire ou en sont les membre de cette même guilde et je m'aperçoit qu'il sont pas si loin de moi... donc je le fais juste remarquer.
il n'y à rien de méchant ou de blessant la dedans.

Aprés oui je n'est toujours pas encore compris l'humour de pola sur sont 1er post; le fait de faire allusion au technique des fufu est une bonne idée mais le tout c'est qu'une phrase constitué de mots a un sens et que le sens de cette phrase peu blesser les gents. une autre tournure de la phrase avec d'autre terme de fufu aurait peut être été plus judicieux pour éviter de faire partir les chose en live.

mais bon comme je l'ai déjà dit je regrette ce qu'il c'est passé et m'en excuse je ne voulais blessé personne, je souhaité juste vous montré que j'étais bien renseigné sur ma classe et spé que je l'habitude de raid avec ma fufu et une bonne connaissance du hl... donc pour moi je pensais avoir le niveau de vous rejoindre même si je savais que niveau stuff c'était limite... mais bon le stuff ça va ça viens à vitesse grand V et je ne pense pas que ce soit une raison primordiale pour postuler chez vous.

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Polaris Dim 24 Jan - 19:11

Yo

telecharges la feuille excel de cet adresse: http://www.filefront.com/user/Vefnadi
tu rentres ton template, ton stuff, ton gemmage et tes enchantements,
tu notes le dps affiché, puis tu fait les modifications que je t'ai prososé

tu verras la difference

edit: que tu essaies defendre ta candidature est une chose, mais tu deviens insistant de maniere desobligeante sur mes connaissances de la classe rogue
j'ai porter le même interet a ta candidature qu'a n'importe quelle autre, j'ai emis un simple avis, et proposé une aide, conformement a la tradition du clan, dans le seul but de t'aider a faire evoluer ton perso

je ne suis pas loin de perdre patience et retenue dans mes reponses
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Dim 24 Jan - 19:50

merci pour la feuille de calcul, ça en fait une de plus sur mon pc...^^
je trouve les feuille de calcul ou logiciel comme rawr asses sympa pour se faire une idée d'ensemble sur son personnage futur, mais je trouve aussi quelles sont bien souvent trop incomplète et peux précisent. je m'explique : ta feuille de calcul ne mentionne pas l'enchante magie noire sur nos armes pourtant il semblerait qu'a très haut niveau de stuff ce soit l'enchante le plus opti car nos poisons font proc le +250 hate que donne l'enchante et que maintenant la hate est devenue notre 2eme stat a monter en terme de dps après la pa. après je ne comprend pas comment +250 hate peut être plus rentable que +400 pa avec un taux de proc et une durée similaire mais bon certaine feuile de calcul dise que oui d'autre dise que non et d'autre ne le mentionne meme pas...

aprés difficile aussi de savoir à chaque fois sur quel MAJ est portée cette feuille de calcul est ce que vraiment tout est pris en compte? nouveau proc de poisons comment notre template qui laisse une part de quasi hazar sur notre cycle dps avec les différents buff que l'on peut avoir à certain moment et pas à d'autres peuvent il être prix en compte avec exactitude???

pour ma part je préfère m'en rendre compte par moi même et en condition réelles...

il ne faut pas oublier que ces feuilles de calcul sont créer par des homme et que comme on le dit souvent l'erreur est humaine. Aprés oui elle peuvent aider en donnant une illusion globale de ce que pourrais donner notre dps/healing/tanking, mais de là a ne jurer que par ça j'en suis pas convaincu.

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  adrena Jeu 28 Jan - 13:15

mon "vote" n'a que peu d'importance, mais au vu de toute cette conversation, ce sera -1, je ne rentrerai pas dans les détails afin de ne pas alimenter la moindre polémique....
bon jeu a toi et continue a bien t'amuser =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  okar Jeu 28 Jan - 13:43

m'étant déjà exprimé sur le sujet, je réitère que ce sera non.

tes aptitudes sociales n'étant clairement pas ce que nous recherchons.

Bon jeu à toi

"A se croire un pgm, on a tendance à se mettre des oeuillères et à ne lire que ce que l'on veut lire"
Confucius, qui aurait surement joué sur le serveur Archimonde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... - Page 2 Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum