Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

postu Hunt

4 participants

Aller en bas

postu Hunt Empty postu Hunt

Message  ouche Ven 12 Fév - 18:02

yosh

tout d'abord veuillez excusé mes fautes d'orthographe ;s

je m'appelle aladine 28ans
j'habite bruxelles (belgique)
mariée 1 enfant
je joue hunt
nom de persso OUCHE
je joue depuis +- la sorti de l'extension burning
je suis au chomage Mad
disponible quasi toute la semaine

niveau game play je crois que je maitrise toutes les spé, une préférence pour la survie
certain me diront, heu pk,? tout simplement histoire de revanche vu que cette spé a était tellement mis a l'écart que j'ai décider d'en faire ma spé première lawl par contre si je dois respé préci ou pokémon pour obtimiser le raid je suis pas contre Smile(pokémon les spirites attrapes les tous)

niveau stuff j'ai un stuff correct quelques pc 245 le reste c'est 251 264
déja clean 1ailes icc en 10 et 25 avec mon ancienne guild renaissances down du 5ème
pour les glyphe je use les glyphe classique ,tire mortel, explosif , morsure

je vais étonner certains je play sans add on Mad et oui vive l'age de pierre
pk? persso j'aime pas les add on sa me perturbe plus que tout vu qu'on peux voir la menace sur le target je trouve que omen me sert pas a grand chose (a part prendre la place sur mon écran)poweraura pour les nuls lawl

sous bc j'étais pas dans une grande guild donc j'ai du me contenter de kara grull hyjal 1eme boss temple noir WAW

pour les reroll j'en ai 10 lawl pk? tout simplement pour obtimiser mon hunt niveau pvp joué mage rogue war pal ret sa ma permit de bien les comprendre pour mieux les contrer Smile
niveau répute je suis éxalter toute les répute wolkt fils hodir compris ^^ pour l'enchantement Smile

voila je crois que j'ai tout dis si il manque quelque dites le moi

bisousnours

un DK qui me open point de la mort c'est un DK mort

ouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  Gaius Ven 12 Fév - 19:07

Yop,

En suivant ce lien tu y trouveras une candidature type,prends 5 mn de plus pour remplir ça,merci.
Pense à deco avec ton stuff PVE aussi stp.

Lien armurerie

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  Invité Ven 12 Fév - 19:54

Salut à toi ,

Tu devrait faire une apply un peu plus courte ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty yosh

Message  ouche Ven 12 Fév - 20:17

perso :Ouche
classe: chasseur
niveau: 80
spé : survie 0/17/54
autonomie des conso : je suis alchi herbo Smile et j'aime la pêche
glyphe :classique tire explo tire mortel, et morsure (je suis le seul hunt dans la guilde actuelle)
quelles spés je gère: franchement la survie, très bien la pokémon (MM), préci j'aime pas, pk? je trouve que je l'ai trop joué sous BC et j'avais une grande envie de changement avec WOLKT (je suis pas déçus)
les conditions dans les quelles j'ai joué les spé : la plus part de temps en bg lawl je déconne un peux de tout en 10 comme seul hunt et en 25 avec d'autre hunter , j'ai beaucoup joué la spé bête quand c'était over cheaté début wolkt comme tout hunter ^^
pour l'instant j'ai un stuff pve en fonction de ma spé survie avec beaucoup d'agilité et critique
sur un mannequin avec juste la potion d'alchimistes je monte a 4k5-k5 max si je sui super concentrer


avez monter la répute fils d'hodir? et oui c'est quasiment obligatoire pour l'enchantement Smile
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? j'ai commencer a jouer a la sortis de burning
Est un reroll passé en main ? non c'est mon main
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? oui , rogue mage ret war dk(lol) principalement pour le pvp pour mieux les contrer c'est toujours mieux de savoir a qui on a affaire
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? sous BC j'ai fait beaucoup de pvp quand je suis arrivé au niveau 70, mais j'ai quand même pu clean karazan grull,hyjal 1er boss BT
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? naxx sarta 10/25 j'ai pa clean ulduar sniff :s
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? ulduar les premiers boss tournoi le 1er boss je crois que c'est tout


je m'appelle aladine
j'ai 28 ans
marié 1 enfant
je joue depuis plus au moins 3ans
Fréquence de jeu : généralement toute la semaine a partir de 19h
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : je joue au footsalle dans une petite équipe de cartier ou il y a que des fumeurs et des vieux (dans l'équipe je précise)


Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? aucun vive l'age de pierre
Pouvez vous poster votre interface ? sa ne s'affiche pas
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) ce qui m attire chez le clan c'est l'ambiance le pve HL faire le kiko a forgefer avec des titre sympa lawl^^
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? renaissances , prise de tête j'ai préférer gquit
Quels sont Vos objectifs pve ? clean tout les raid HM compris enfin comme tout le monde Smile
Quels sont vos objectifs pvp ? le Glad un jour mouahaha Smile
Que vous comptez apporter à la guilde ? mon humour spécial moi mon coté pvpboy mdr pour faire des petite soirée bg ou arèna sinon mon réactiviter sur les strates

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
ce que j'aime faire dans wow 2 chose la chasse et pêche lawl chasser les h2 et pêcher des boss sinon farmage élite rare surtout le proto drak

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
y a pas de secret je crois il faut être naturelle pas chercher la complication répondre présent quand on a besoin de moi proposer ses service personnellement je m'y prendrai comme ce la


espérant que j'ai bien répondu a toute les question mes salutation

un DK qui me open avec point de la mort c'est un DK mort

ouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  Invité Ven 12 Fév - 20:28

Bonjour à toi,

Dans tes dires, tu sembles haïr énormément les "Chevaliers de la mort" que l'on nomme plus communément "DK". Pourquoi cela ? Est-ce selon de toi de vrais incapables, juste capable d'appuyer sur deux touches ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  Invité Ven 12 Fév - 20:30

re ,

J'ai survoler ta candidature en en ce qui me concerne se sera un gros -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  Thalia Ven 12 Fév - 20:46

Pas convaincu après lecture.

Après, je laisse ça aux chasseurs.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  ouche Ven 12 Fév - 21:09

yosh

j'ai rien contre les DK c'est juste le dernier venu alors je taquine un peux

pour l'aply je sais qu'elle n'est pas top désolé j'ai fait se que j'ai pu sachant que je parle français depuis peux d'ailleurs mon accent est terrible genre jamal debouz dans le boulet mdr

ouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  allynea Ven 12 Fév - 21:13

bonjour je me présente allynea chasseuse spé survie

j'ai regardé a la va vite mais j'ai déja deux /trois questions

- je suis étonnée de ton gemmage de bottes donc pkoi ??( surtout en spé survie)
- ne penses tu pas que la carte grandeur ne serait pas mieux qu'un de tes bijoux ??

ne penses tu pas que pour le bien d'un raid dbm ou big wigs pour la réactivité ne sont pas nécessaire ?
- comment gères-tu ton manque de mana sur des longs boss genre putricide ?
_ que need- tu pour t'optimiser en dps en priorité ?

merci de tes réponses
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  ouche Ven 12 Fév - 21:49

très bonnes remarques enfin des bons hunt d'abord pour les bottes la gemme rp c'est javais test la préci avec full gemmes rp partout je ne l'ai pas retirer pour une raison c'est que c'est des bottes 245 autan ne pas gaspiller 1gemme pour 1raid pick up (je raid pas souvent pour l'instant)
pour la carte pas spécialement y a beaucoup mieux maintenant c'est pas top ce que j'ai mais pas trouver mieux
pour big wigs je trouve que j'ai pas besoin je ne passe pas mon temps a regarder mes sorts je regard le combat les boss disent qui exige des strates spécifiques je m adapte assez rapidement et j'applique je n'ai jamais eu de de
problème a se niveau
pour les boss a mana j'ai la popo mana infini + talent pet rugisssement de récupération qui rapporte 30% de mana en 9sec avec un cd de 3min Smile en plus de mon template

ce que je need pour optimiser mon dps le stuff lawl comme tout le monde sinon en gemme 20agi partout avec 2violette pour activer la méta Smile

ouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  Invité Ven 12 Fév - 21:52

salut j'ai les meme questions que angie plus ajouter le manque de l'enchante sur ton arme.

Pourquoi avoir choisis ds ton template pve 2 points ds efficacitée. Je trouve ca pas vraiment tres utile autant les chercher ds piqure de wyvernes et allez chercher piqure nocive en retirent 1 pts dans perce faille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  ouche Ven 12 Fév - 22:38

yosh
pourquoi c'est pas utiles ?
6% de mana sur tout mes tires sur le boss dk ou 2eme ailes au contraire trés utiles je suis rarement oom en raid je switche presque jamais d'aspet donc je ne perd pas 50% de mon dps même pour ujen courte période
je joue hunt depuis 3ans je crois pouvoir maitriser assez ma classe je jongle avec mon template quand je ressens le besoin pour l'arme je viens de la loot pas encore eu le temps de l'enchanté je crois pas que 26agi changerai grand chose ^^

ouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  Invité Ven 12 Fév - 22:44

pour la carte pas spécialement y a beaucoup mieux maintenant c'est pas top ce que j'ai mais pas trouver mieux



Le pve hl ne nécéciste pas de la peu près . Tu veut faire tu hl et faire le kikoulol avec tes titres donne toi en les moyens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  Invité Ven 12 Fév - 22:46

car tu utilise les 2 templates en raid ? juste pr savoir^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  ouche Ven 12 Fév - 22:59

ptdr je retire vu l'acceuille je veux plus venir bon a+ et bon jeu mdr
tu utilise les 2teplate en raid tu me prend pour qui la
osef de ta carte c'est pas 1bijoux qui va faire la diffirence pour un hunter c'est le tout qui prime sinon franchement je blagué pour les titres j'en ai 1 qui me plait mouarff je me suis donner les moyen pour l'avoir
sinon si tu veux voir mon skill je suis a forgefer plus part du temps si tu veux voir un perçu devant la porte (perfect en générale)

ouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  okar Ven 12 Fév - 23:10

Ouche de l'Alliance

C'est vrai gros défi s'il en est ! Gros skill inside pour l'avoir aussi... ou pas. Cela ne remet pas en cause le temps passé pour toi en bg ou au joug, mais a part du temps, beaucoup de temps, y a pas grand chose d'autre.

Ce qu'exprime un peu l'ensemble des personnes qui ont répondu a ta candidature, c'est que l'aspect kikou pvpboy qui ressort de ta candidature ne va pas de paire avec l'esprit du clan. Nous, on fait du pve HL. Pve HL, ca signifie faire en sorte de tomber les boss notamment HM en version 10 ou 25 avant la prochaine MAJ. Parfois on y arrive, parfois non.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  ouche Ven 12 Fév - 23:18

yosh

arff Mad je crois quand n'est partis de mauvais pied dé le départ alors Mad peut être je me suis mal exprimer

ouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  Thalia Sam 13 Fév - 0:25

ouche a écrit:ptdr je retire vu l'acceuille je veux plus venir bon a+ et bon jeu mdr
tu utilise les 2teplate en raid tu me prend pour qui la
osef de ta carte c'est pas 1bijoux qui va faire la diffirence pour un hunter c'est le tout qui prime sinon franchement je blagué pour les titres j'en ai 1 qui me plait mouarff je me suis donner les moyen pour l'avoir
sinon si tu veux voir mon skill je suis a forgefer plus part du temps si tu veux voir un perçu devant la porte (perfect en générale)
Bah au final si, c'est les bijoux, les enchant et tout les petits plus qui font la différence.
Si suffisait de se stuffer à l'arrache pour faire du HL ça se saurait.

Tester le skill PvE par un duel devant IF, c'est un peu comme mesurer une distance avec un verre doseur.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  ouche Sam 13 Fév - 4:27

yosh

skill pve mdr il est ou?
rester planter comme un poteau et tirer sur un boss waw trop de skill


ou peut être pour toi c'est déja beaucoup de rester planter peut être tu t'assis pour tirer ptdr

bon bref a +

ouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  allynea Sam 13 Fév - 10:05

bonjour Smile

en rien mes questions te concernant n'étaient des agressions mais au vu de tes bijoux actuels que j'ai pu voir sur
l'armurerie , je pense que la carte grandeur n'est pas négligable après pour ma part c'était un conseil et je ne me permet pas de juger mais comprendre le pkoi , et si moi , thories ou cadan pouvont t'apporter quelque chose que ce soit en conseil ou autre , on en est ravi car dans le jeu on apprend tout le temps( des autres et de soi même pour s'optimiser).
après je pense utile pour la survie d'un raid pve hl que certains addons soient nécessaires, on a tous des avis dessus mais les avertissements genre "" exemple """ gelée maléable "" te permet d'anticiper sans addons tu ne peux le savoir et peut te faire perdre quelques secondes de déplacement et même ces secondes là peuvent être source d'un whipe de raid.après si tu tombes sur des personnes qui préviennent sur ts c'est top mais si ce n'est pas le cas et pour avoir de l'autonomie je trouve cela favorable. je t'expose simplement mon point de vu ;
j'ai constatée que tu as retirée ta candidature mais sache que si tu le désires discuter entre chasseurs sur wow que ce soit moi , thories ou cadan nous sommes bien évidement dispo


bizzz angie
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  ouche Sam 13 Fév - 17:51

yosh

je te remercie , Smile

ouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  Thalia Sam 13 Fév - 20:02

ouche a écrit:yosh

skill pve mdr il est ou?
rester planter comme un poteau et tirer sur un boss waw trop de skill


ou peut être pour toi c'est déja beaucoup de rester planter peut être tu t'assis pour tirer ptdr

bon bref a +
Réflexion constructive, pleine d'humilité et de respect.

Circulez y'a rien à voir.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

postu Hunt Empty Re: postu Hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum