Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Postulation hunt

+2
Anagal'
Thundora
6 participants

Aller en bas

Postulation hunt  Empty Postulation hunt

Message  Nonoy Lun 11 Avr - 17:06

Bonjour à tous , je me permet de vous poster ma candidature en vous prévenant d'avance que je ne serai disponible qu'a partir de début mai (formation oblige).

Vous IRL:
Prénom: Yohan
Age: 24 ans
Activité professionnelle: Ambulancier

Vous IG :
Nonoy hunter draenei 85
Spé bête pve 31/9/1 et spé bête pvp 31/3/7

Je suis un des rares hunter spé bête du serveur , pourquoi cette spé ? je trouve que c'est la plus fun en terme de gameplay et de gestion du pet (gestion des stacks d'effet de frénésie et d'atteint de la rage) et surtout la moins ennuyeuse à mon gout. son plus grand défaut est l'aoe (qui se résume a flèche multiple , pièges... et une chimère (rare pet avec une aoe)) qui est relativement faible par rapport a la spé survie mais cela va être corriger a la 4.1 , du moins pour flèche multiple .
Niveau dps en mono cible elle rivalise sans problème avec la spé survie et la spé précision en cas de déplacement (pas en boss poteau) c'est une spé très efficace sur les strats ou les déplacement son important . l’apport de 3% dps au raid et du buff 5% crit du diablosaure (je possède tout les pet 85 apportant des buff au raid , en cas de manque d'un buff je peux le remplacer) je sais également jouer en précision (mais j'ai tendance a m'endormir sur les cast de tir assuré et visé) et survie dont je n'ai jamais était fan mais reconnais son utilité en ce qui concerne son aoe .



Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
Toucher>agi>crit>hate>maitrise

Rerolls (niveau 85)
Un druide spé ninja farm plante et minerai.

Motivations

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)

Après mon retour sur le marécage de zangar il y a 1 an (j'etait chez syn sur Archimonde , 3eme guilde du serveur en pve hl , une vrai usine a gaz) j'ai postuler chez Vertige car mes dispos était bien moindre qu'avant , d'ou ma migration et suis rester chez eux jusqu’à maintenant , comme vous le savez sans doute la guilde est en train de disband .

Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
Maintenant que j'ai de bonnes dispos (a partir de début mai) Je cherche une guilde ou je pourrai refaire du hm comme chez syn . Vous êtes une guilde qui dur dans le temps , de mémoire j'ai toujours connu le Clan Thamanos depuis que je joue (mi bc) .

Que pensez-vous des rotations en raid ?
Ayant déjà jouer dans une guilde pve hl je sais ce que sais que de devoir avoir un groupe de raid opti pour tomber un boss en hm et cela ne me dérange pas .

Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
je serai donc dispo a partir de début mai , 4 soir par semaine , le lundi, mercredi , jeudi et dimanche de 20h30 à 00h30

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)

Experience
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Ayant commencer wow mi bc je n'ai clean que kara et ne faisais que du pvp a l’époque.
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? avant la 4.0 : ICC10hm : 10/12 et icc25HM 5/12 et Une offrande à la démence (10 joueurs)accompli debut icc dont je suis assez fier (il en faut peu pour être heureux... )

Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ? uniquement en R10. 9/12 clean, try sur chogall jusqu'en p3. rien en 25 hélas...

Quels modes héroïques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
Aucun.

Interface et add onAvec quelles add on jouez vous ?

La liste est très longue , si vous voulez voir mon interface vous le pouvez sur ces vidéos : et
l'interface a un poils changer depuis que j'ai réinstaller power aura . Un peu d'indulgence pour les vidéos svp =), je débute en montage vidéo et le solotage c'est pour le fun :p (rien exceptionnel) ma prochaine cible est Sartharion solo =)

Envie de PvP ?
Bien sur , poutré du h2 ça défoule et j'ai bien envie de tester les bg coté.

Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Etant un adepte du theorie craft voici mes fréquentations : , , , et mmo champion pour les patchnote ainsi que le forum officiel hunt .


Comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
lecture des strats+ visionnage des vidéo de fight le plus souvent sur le portail millénium

Etes vous un adepte de la communication sur les forums
j'ai tendance a pas mal troller le fofo une fois que je connais un peu la guilde =p

Métiers
Joall hl et enchant hl

comment faites vous vos tests ?
je fait des sessions de 5 min sur mannequin et unbuff et je me sert des donnés recount , les logs me servent pas mal aussi pour voir ce qui ne va pas dans mon dps.


votre liste de BL est elle grande ?
Pas vraiment , une vingtaine de vendeur de gold et quelques grossier personnages croisé tout au long du jeu (des bas lvl pour la plupart)

votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? plutot

Êtes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Je suis un mauvais raid lead mais aucun problème pour organiser des petit event pour les hf (je suis un fanatique des hf)

Mon lien armurerie qui visiblement bug sur mes stats (toucher notamment , j'ai 6.99 toucher au lieu de 7.99 toucher ig et hate aussi 10,90 alors que je suis a 12.01 ig ) :

Si vous avez des questions n’hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre .


Nonoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  Thundora Lun 11 Avr - 17:28

Bonjour Nonoy et merci de l'interet que tu porte au Clan.

nos hunts vont certainement te poser quelques questions, je te laisse donc entre leur main.

Par contre, nous avons deja 2 hunts en test, nous discutons donc de ta postul au Conseil et tachons de te donner une réponse rapidement.

Thundora.

Ps : Tu dis être dispo a partir de mai, de fait, est-ce dans les mêmes dates que tu serais dispo pour des tests raid ?

Ps bis : Un hunt qui joue encore Beast c'est assez rare pour le noter, j'avoue que meme si j'ai du la délaisser un peu sur mon hunt, je sens que je vais t'embeter IG pour plus d'info et la retenter car j'avoue que c'est la spé qui me plait le plus en terme de gestion de pet, etc...(même si elle a l'air moins difficile a gerer qu'à BC ou ton pet pouvait mourrir en 2 secondes si tu oubliais d'y jeter un oeil :p)

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  Nonoy Lun 11 Avr - 17:39

oui je serai bien sur dispos pour des tests raid .

Je jouer aussi spé bête pendant bc (en pvp surtout ) l'age d'or de cette spé ou l'on avais casi un god mode avec le courroux , je l'ai jouer aussi debut Lk a naxx ou elle était encore a peu prêt potable puis je suis passer précision à cause des nerfs. Elle as beaucoup changer depuis bc , n’hésite pas pour les questions IG Wink

Nonoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  Nonoy Lun 11 Avr - 17:44

J'ai du lire trop vite ta question , tu voulais savoir si j’étais dispos avant ? hélas non Sad

Nonoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  Anagal' Lun 11 Avr - 18:06

Salut Salut !

Bonne chance pour la suite de la candidature. Tu joues spé bête donc si j'ai bien compris, tout comme le démo spé demono, tu mets ton annimal en auto attack et tu regardes ?
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  Nonoy Lun 11 Avr - 19:18

voila c'est ça , je passe en tir auto aussi car ça sert a rien , mon pet il est trop fort ... cheers non sérieux c'est cette image que vous avez de la spé bête ? Suspect

Nonoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  heavy Lun 11 Avr - 20:13

Salut et bonne chance
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  Anagal' Lun 11 Avr - 20:15

Mouarf, tu peux me tutoyer si tu veux, ça me dérange pas ^^

Non non c'est pas ça l'idée que j'ai du spé bête, en fait, j'ai aucune idée du spé bête, ni même du chasseur en général.
Pas de mana, pas de chocolat.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  deshi Lun 11 Avr - 20:30

yop,

bonne chance pour ta candidature, la spé bête est + que viable en raid, fortement conseillé sur le conseil, et presque obligatoire sur la version HM du conseil.

tu as l'air d'avoir de bonnes connaissances, GL pour la suite !

déshi

PS: l'armurerie ne bug pas, elle ne prends simplement pas en compte le racial et le template. soit 1% de touché pour ton racial et 1% de hâte en + pour le talent trajectoire Smile

a +
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  Enelyä Lun 11 Avr - 20:30

Bienvenue sur le forum du Clan
Bon courage pour ta postulation Wink
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  okar Mer 13 Avr - 15:22

On refait un point avec le conseil et on voit quand on peut t'inviter pour un test en raid.

D'ici là, j'aimerai que :
1 - tu groupes avec des thamanos en instance héroique
2 - que tu fasses un retour ici sur le forum

Sinon j'ai qq questions :

- es tu du genre a rester aprés le raid pour refaire le monde/raid sur ts ? en gros, tu te connectes juste pour raid ou tu apprécies de faire d'autres trucs a coté avec d'autres membres d'une guilde ou tes potes IG ?
- Quelle est ton opinion sur un raid en progression (ex : ouverture d'une nouvelle instance) ?
- Quelle est ton opinion a propos du farm durant les périodes de non progression ?
- Quelle est ton opinion sur les hauts faits de raid ?
- Il y a t il quelque chose qui pourraient influencer négativement ou positivement ton temps de jeu ?
- En terme de focus en raid 25, comment vois tu les choses : Pour toi, vaut il mieux avoir une soirée farm puis une soirée de focus ou bien ouvrir la voie rapidement et ensuite focus le boss qui n'a pas encore été tombé quitte a finir par du farm ? (ce n'est pas une question piège ^^, j'en ai juste besoin pour mon information personnelle et voir dans quelle optique tu te places)
-Sais tu lire un log de combat ? Si oui, quels sont les éléments que tu regagnes en premier ?
- Quel est ton envie concernant les raids 10 ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  Nonoy Jeu 12 Mai - 20:42

Bonjour , désolé pour le délai de réponse largement dépassé , des imprévues on beaucoup réduit mes dispos ces temps ci , je ne sais pas si vous chercher encore un hunt spé bête mais cela va m’être difficile de respecter les 3 soir de raid mini (dans le cas ou vous cherchiez encore) . je ne peux jouer que tard dans la soirée , la journée mon perso est co de temps en temps (mon frere qui goutes au joies du pvp). A moins que vous ne recrutiez des casual (pouvant éventuellement dépanné en cas de besoin ). Very Happy , le temps que mes dispos habituel revienne (c'est assez flou ces temps ci ) .

Nonoy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt  Empty Re: Postulation hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum