Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision

Aller en bas

[ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision Empty [ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision

Message  Rïne Dim 7 Mar - 15:41

Informations sur le perso

Nom du perso : Rïne
Classe : Chasseresse
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : précision (7/57/7) Ne faites pas gaffe à mes glyphes sur ma spé survie... Je ne les ai pas encore changé car avant j'avais 2 spé précision.

Autonomie des consommable utiles en raid :
oui oui aucun souci.

Quelles glyphes utilisez vous? Aura de précision / Tir assuré / Morsure de serpent

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? survie / précision

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? edc 10 / 25 et icc 10 / 25

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
C'est le même stuff pour les 2

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
sur mannequin j'ai pas testé depuis longtemps. Sinon en instance c'est du 4k5+ en gros. 6k-6k5 icc 10 parfois plus mais j'ai plus les chiffres exacts en tête(en fonction du groupe, des boss etc...). 7k+ de moyenne à icc 25 (pareil en fonction du groupe, des boss etc...).


Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
41 réputations exalté donc oui elle est montée Smile

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Il y a à peut près 3 ans.

Est un reroll passé en main ? Premier perso créé et ca a toujours était mon perso principal.

Possédez vous des rerolls ?si oui lesquels et pourquoi ? Chamane heal 80 / démo 70 et dk 70 sur le serveur elune côté horde qui ne vont pas me suivre si je migre (trop cher de migrer tout ça). J'ai joué un peu le chaman en heal du temps de bc. sinon les deux autres c'était plus par curiosité.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Tout clean sauf sunwell

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
naxx / malygos / sartharion (10 et 25 3d aussi) clean. ulduar 10 et 25 (pas tout clean mais presque, j'ai fais une pause à ce moment là du coup je n'ai pas tombé yogg). edc 10 et 25 clean. icc 10 (9/12 try sur dreamwalker) et icc 25 (4/12 car dans ma guilde actuelle le roster ne permet pas de focus le 25).

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
Quelques hard mode a ulduar. Pour le reste, pas trop eu l'occasion de tester. En pick up c'est moyen même si ca peut se faire et en guilde, ca n'est pas trop la priorité actuelle.


Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 29
Prénom : Ludovic
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3 ans à peut près
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Trop diront certains ^^ Actuellement je suis là tous les soirs et une bonne partie de la journée aussi.
Vos disponibilités : 4 - 5 soirs / semaine.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? omen / bigwigs / recount. Après j'ai une interface personnalisée mais c'est plus de l'esthétique que de l'optimisation.
Pouvez vous poster votre interface ? Je vous fais un screen de mon interface raid dès que je retourne en raid.


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Parce que Saevel me bassine depuis plusieurs jours Smile Et si je reviens sur Zangar c'est pour venir chez vous. Je recherche une guilde avec des joueurs motivés et un réel challenge. Ce qui veut dire que si je suis refusé, je reste sur Elune.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Actuellement je suis chez Syn (www.elune-syn.net le site / forum sont de moi ainsi que les vidéos des downs dans la partie vidéos du site) côté horde sur Elune que je quitterais à regret, car j'y ai rencontré des gens super mais même si le niveau de jeu est bon, je recherche plus que ce qu'ils peuvent me proposer. J'étais avant chez Armada côté horde et juste avant chez United côté Alliance. etc... etc... Je peux remonter loin comme ça.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Clean le contenu et try / down les hard mode le tout sans prise de tête.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Aucun, j'en fais un peu pour m'amuser mais sans plus.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Mon dps, ma motivation.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Farmer, raider et m'amuser.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
L'écoute et le respect d'autrui.

Rïne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision Empty Re: [ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision

Message  Rïne Dim 7 Mar - 15:42

Bon j'étais tellement absorbé par la candidature que j'en ai oublié la politesse.

donc je l'ajoute à la fin, désolé pour ça.

"Bonjour à tous" Smile

Voilà Wink

Rïne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision Empty Re: [ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision

Message  Invité Dim 7 Mar - 15:47

Bon que dire à part que je le bassines depuis un moment pour qu'il postule chez nous Smile

C'est surement le meilleur chasseur avec qui j'ai pu jouer, toujours en haut des recounts, réactifs et connaissant parfaitement sa classe et très dispo... Que demander de plus :p

Vous aurez compris pour ma part c'est un gros +1 Wink

Bonne chance pour ta candidature et j'espère que tu seras bientôt parmi nous

Le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=R%C3%AFne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision Empty Re: [ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision

Message  Rïne Dim 7 Mar - 21:31

Finalement je retire ma candidature. Désolé du temps perdu et bonne continuation.

Rïne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision Empty Re: [ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision

Message  Invité Dim 7 Mar - 21:38

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision Empty Re: [ANNULEE] Rïne chasseresse spé précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum