Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

recrutement de hunt [refusé]

3 participants

Aller en bas

recrutement de hunt [refusé] Empty recrutement de hunt [refusé]

Message  lumieren Sam 7 Juin - 21:55

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : lumierenoire (alias lumi pour ceux qui me connaissent Smile)
Classe : hunter spé précision ayant un template un peu bancale je vous l'accorde et j'attend vos conseils constructifs.
Niveau : 70 évidemment Smile
spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : je suis spé 2/59/0 (et oui bancale) parce que j'ai pris tous les talents que je jugeais utile dans la spé préci et il me réstait deux points :I
Crafts et niveau : je ne connaissais pas l'existence de métier avant le niveau 40 donc je n'ai pas de métier mais suis prêt a farmer et compo et po qui vont avec Smile
Accès et clefs : tous les accès hero sauf auchindoun (tres peu d'instance faite la bas) clef de kara et entrain de faire l'accès ssc Smile
Autonomie des consommable utiles en raid : je les achètes toujours avant de raid et ne demande que très rarement de l'aide la dessus. je suis aussi prêt a en donner si besoin est!

Informations sur le joueur

Age : 13 ans malheureusement c'est mon plus gros défaut! :'(
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : je joue depuis juin 2007. j'ai joué avec mon main 35 jours 16h 8 minutes et 1 secondes; et 10 jours 19heures 20 minutes et 41 secondes au level 70
Fréquence de jeu (semaine et weekend): vu que je n'ai que treize ans en période de cours je suis dispo de 17h-19h30 puis 20h-21h. le WE après-midi tout le long (sauf si club IRL) et le vendredi/samedi soir de 20h a 22h30 (et de temps en temps 22h45)
Expériences particulières du jeu: kara, cependant malgré cette petite expérience je connais presque tout les boss et leur techniques je suis très intéressés la-dessus donc j'en ai pris des informations.
Vos disponibilités : je l'ai dit dans l'onglet fréquence du jeu

Informations générales

Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ? : après le disband de ma guilde je suis poussé a trouver une guilde sachant m'accueillir a bras ouverts Smile! de plus votre guilde a une avancée pve plus que tentante et que j'espère va continuer a se développer.
Votre éventuelle ancienne guilde ? :j'ai été tout d'abord pour up dans la guilde "LeS wArRiOrS" puis je suis passé par "No Name" et pour finir par chez vous (dumoin je l'espère <Surprised)
Autres informations ou remarques dont vous souhaitez nous faire part : aucune spécialement a part que je suis super motivé pour rentrer dans votre guilde!

lumieren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de hunt [refusé] Empty Re: recrutement de hunt [refusé]

Message  Invité Dim 8 Juin - 10:52

Salut lumi tu dois te rappeler de moi après nos petite escurtion entre guilde à Kara Wink

>> lien armurerie << le stuff est pas mauvais après je n'y connais pas grand chose en hunt

Pour moi avis partagé bon esprit de jeu, pas de prise de tete ca me pousse a dire +1 mais les dispo au contraire -1. Sachant que nos raids 25 sont programmés en semaine, à savoir Mardi / Jeudi / Dimanche, et que le départ est prévu pour 21h ca risque d'etre juste voir impossible pour toi de partir en raid. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de hunt [refusé] Empty Re: recrutement de hunt [refusé]

Message  Invité Dim 8 Juin - 11:26

salut, pour moi je pense que le stuff est asser léger par rapport au niveau ou nous en sommes beaucoup de cuir voleur donc je pense peu de regen mana et peu d'intell,donc très dur de tenir sur les long boss, donc pour moi -1 a cause du stuff et aussi des dsponibilité mème le week-end tu ne pourras joué que 1h30 en raid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de hunt [refusé] Empty Re: recrutement de hunt [refusé]

Message  Invité Dim 8 Juin - 11:47

Hello frère hunt.

Stuff: assé léger vu le niveau actuel de thamanos.

Motivation / esprit: bah je ne te connait pas donc je ne me pronnonce pas sur ton esprit en jeu, mais mis a part un renfort de jambe pas addapté et pas de lunette sur l'arc tu as enchanter ton stuff et y a de la motivation dans ton poste, elle se ressent.

Dispo: dispo très très légère, je ne crois pas que thamanos est pour toi, se serait bete de te forcer et de saccrifier ta scolarité pour raider plus tard avec nous.

Conclusion: -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de hunt [refusé] Empty Re: recrutement de hunt [refusé]

Message  Vérue Dim 8 Juin - 11:54

hello,

Pareil que mes collegue^^

Stuff trop leger...

Les dispos ne conviennent pas a ce que demande le clan...

Un hunt spé bete serai plus le bienvenue.

Voilà tout, bonne chance tout de même.
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de hunt [refusé] Empty Re: recrutement de hunt [refusé]

Message  Invité Dim 8 Juin - 14:22

Eh les vacs sont dans un mois pour lui, dc peut etre plus de dispo? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de hunt [refusé] Empty Re: recrutement de hunt [refusé]

Message  adrena Dim 8 Juin - 15:02

rien contre toi petit hunt, je suis d'accord avec mes collegues... de plus, tu restes un peu jeune pour entrer dans la guilde, nous imposons une limite d'age, il me semble...
donc pour toutes ces raisons, pour ma part -1 navrée...

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de hunt [refusé] Empty Re: recrutement de hunt [refusé]

Message  izuko Dim 8 Juin - 18:29

Je suis dans le regret de refuser ta candidature. Ce n'est pas l'age qui en est la cause direct mais plutot indirect. Ton jeune age (ba oué quoi jsuis un vieux bientôt 21ans!!! :p) ne te permet pas d'être present nos soirée de raid. En gros tu serais thamanos juste avec le tag sous le pseudo mais rien de plus.

Nous te souhaitons bonne continuation IG et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Le conseil


Dernière édition par saku le Lun 9 Juin - 11:11, édité 1 fois
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de hunt [refusé] Empty ok

Message  lumieren Dim 8 Juin - 20:50

merci quand meme ...

lumieren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de hunt [refusé] Empty Re: recrutement de hunt [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum