Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Postulation hunt spé préci. [refusé]

+2
Aerîs
okar
6 participants

Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Altà Mar 4 Aoû - 4:27

Nom du perso : Altà
Classe : Chasseur
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Je test en ce moment une 7/58/6, la spé classique du hunt préci pve, avec juste un point que je déplace pour une regen mana un peu plus importante.
Autonomie des consommable utiles en raid : Flacon de rage infini + Buff nourriture pa ou cc.
Quelles glyphes utilisez vous? Glyphe de marque du chasseur, tir assuré et tir rapide.
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée : Je maitrise toutes les spés de ma classe assez bien, mais j'ai une assez grande préférence pour la spé précison que j'ai adopté maintenant depuis plusieurs mois Smile
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? J'ai jouer la spé survie et la spé préci en raid 10 et 25.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Voui, stuff équivalement que ce soit en spé préci, comme les autres Very Happy
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? J'atteint selon les procs ( et oui, une assez grande partie de mon dps se fait sur mes petits procs Very Happy), j'arrive entre au minimum 3k7 et au maximum 4k5 sur mannequin "boss" unbuff.
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? .

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Réputation fils d'hodir éxalté, evidemment pour le 50 pa 20 cc sur casque, et accésoirement le trés joli mammouth quand j'aurais économiser Very Happy (c'est pas demain que ca arrivera :p)
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Créer il y'a environ un an, mais j'ai reelement commencer à jouer vers le mois de février.
Est un reroll passé en main ? Non.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Comme tout le monde je penses, un dk 58 laisser dans sw Very Happy et pleins de petites choses compris entre le lvl 10 et 30 Smile

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?

Aillant reelement commencer le jeu au mois de février, je n'ai pas eu la joie de connaitre BC, à mon grand regret :/

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 18
Prénom : Jean-Mathieu
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 6 mois plus ou moins.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Beaucoup beaucoup :p
Vos disponibilités : Disponible entre 4 et 5 fois par semaine en général, à part exception ou imprévu IRL.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Comme tout les jeunes gens principalement, je fais du sport, je sors avec mes amis, et tant d'autres choses encore, mais je vais pas m'étaler sur une postulation hein Very Happy

Interface et add on Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Au niveau addon, j'utilise les classiques, Omen, bigwips recount etc.. les indispensables, mais pas autres choses sous peine de voir mon pc griller :p

Pouvez vous poster votre interface ?
Je prefere laisser un blanc Very Happy

Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
Guilde selon mon point de vue trés stable et selon ce que j'ai entendu dire une bonne ambiance et entente entre les membre Smile et surtout une guilde dans laquelle j'ai quelques bon potes IG, Je pense à Leoli (vcd le bon vieux temps :p), et Spartelf que j'aime bien également aprés quelques soirées à discuter de notre classe et à faire nos magnifique duel devant if à 4h du mat :p, et encore quelques uns avec qui j'ai pu discuter meme si c'est un peu plus brevement Smile
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde

La réponse est dans la réponse précédente :p

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Orphésia, aprés une magnifique figure artistique de ce qu'on appelé le "GM" qui nous à éxécuter un trés beau ninja banque, /gdisband, rename et migration, bravo à lui ! Very Happy

Vos motivations en générale (In Game)

Je souhaite continuer mon avancée dans Ulduar, j'aime et je participe aux raid 25, mais j'ai une préférence pour les raid 10, et mon souhait actuel est de tomber les HM 10 d'ulduar, préférence personnel, j'aime les petits comité, attention que ce petit méssage ne soit pas mal interprété, je participe évidemment à tout les raids Smile
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !

Réponse plus haut concernant l'aspect ' raid ', je rajouterais également le coté humain de ce jeu Very Happy je parle bien sur des rencontres que l'ont peut faire sur ce jeu, et oui, nous sommes tous des etres humains derriere nos écrans et c'est intéréssant de découvrir et d'apprendre à connaitre les gens se cachant derriere tout ses elfes, draenei, gnomes etc Very Happy

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Je restes naturel, je vais vers les autres, j'apprends à connaitre les gens, et oui, wow c'est aussi du social ! :p

Voilà merci d'avoir eu la patience de lire tout ça, je consulterais le forum fréquemment pour connaitre les différents avis, à bientot Smile

Altà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Invité Mar 4 Aoû - 13:08

Très bon hunt, très bon dps.

Bonne chance pour ta candidature Very Happy

Lien Armurerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Altà Mar 4 Aoû - 14:05

Choubit j'savais pas que tu avais rejoint le clan aprés le down d'orphésia :p, content de te revoir et merci de ton commentaire :p

Altà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Invité Mar 4 Aoû - 15:39

Altà a écrit:
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Réputation fils d'hodir éxalté, evidemment pour le 50 pa 20 cc sur casque

Tout dabord alta c'est pas casque fils d'hodir mais epaules 40 Pa et 15 Crit

On a deja raider pas mal de fois enssemble sa c'est toujours bien passer tres bonne maitrise de sa classe (par rapport a lichda)
tres bonne personne et tres appliqués et toujours l'envie de progresser jusqu'a la perfection

+1 pour moi A voir avec le clan
Alta si tu ne la pas encore fais rejoint le Chan thamanos
/jointhamanos

Gl pour ton Apply

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  okar Mar 4 Aoû - 15:42

Bonjour,

Merci d'avoir postuler sur notre forum. J'avoue ne pas être aussi prolixe que les autres.

J'ai un mauvais souvenir de toi lors du raid pick up sur Sartha 3D. j'ai eu le sentiment de quelqu'un qui ne maitrisait pas sa classe, que j'avais emmené en promenade, s'était fait rush son stuff et ne savait pas bouger sur des trous d'ombre et des vagues de feu, bref en un mot comme en 100 : un bon gros kikou comme je ne les aime pas.

Pour le moment, avis négatif pour moi.

Aprés je peux me tromper, qu'est ce qui a changer par rapport à ce raid ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Altà Mar 4 Aoû - 16:15

Tout d'abord, je jouer pas sur mon pc habituel et avec une trés mauvaise connexion, ce qui n'avantage déjà pas Smile, et secondement j'etais pas prévu au programme de ce sartha 3d, donc forcemment j'avais rien prévu (conso etc etc), c'est à la suite de quelques absences qu'on m'avais grouper, enfin bref de trés mauvaise condition pour jouer Smile

Altà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Aerîs Mar 4 Aoû - 17:47

les consos font évité les trou d'ombre et les vagues de feu?OoO

Avis négatif pour ma part surtout par ton manque d'expérience qui est bien trop petite pour ce que nous faisons en ce moment!
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Invité Mar 4 Aoû - 17:57

Tavernier a écrit:les consos font évité les trou d'ombre et les vagues de feu?OoO
Non les consos sers d'excuse si tu meurs...
-Pourquoi t'est mort??
-Ben j'ai pas de conso T.T
clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Altà Mar 4 Aoû - 18:20

Au vue des réactions que je viens de lire des deux membres alors qu'on m'a vu en raid sur un sartha 3d pendant une trés longue durée de deux heures, boss dont je ne conaissais pas la strat, que je n'avais jamais try de ma vie, meme pas avec un seul add et auquel je ne m'etais pas préparé, d'ou le fait que j'ai parler de consos etc entre autres, et le tout dans de mauvaise condition de connection pour arranger le tout. Vos reactions et les petits piques m'ont un peu décu là sur le coup, enfin bref.. on a deux reactions de Choubit et de Leoli qui affirme que je sais jouer ma classe et qui m'ont connu durant de nombreux raid, étant donné que j'ai passé du temps avec eux dans nos anciennes guildes,et sous prétexte que j'ai pas assuré sur un seul raid, je suis un "kikoo" unskill et on se donne le droit de me taunt ? Avant de critiquer, il faut réfléchir et tourner les différents avis au lieu de prendre le négatif directement Wink

Altà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Kanti Mar 4 Aoû - 18:24

Han vous etes méchants : il a parlé de mauvaise connexion, excuse valable.

Perso j'ai du faire une hero avec toi je crois, et le DPS est bon.

Pour le reste je demande à voir si tu sais eviter les trous d'ombre en maintenant le rythme.

Pourrais-tu détailler ton expérience de raid 25 ? quels sont les combats qui t'ont paru difficiles ? etc
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Altà Mar 4 Aoû - 18:43

Salut Kanti, merci de me défendre un petit peu et je te réponds quand meme pour la forme Smile, expérience en raid 25 à Ulduar : 11/14 en 10 : 12/14, (Le combat ou j'ai eu un tout petit peu de difficulté est la P4 de Mimiron, mais assimilée assez vite, sinon pas de problèmes particulier)
J'ai réfléchi un petit peu, et j'annule ma candidature pour la bonne et simple raison qu'avant meme qu'on est tester ma valeur de joueur et ma personnalité, on me met déjà mal à l'aise sans aucune bonne raison, comme je l'ai marquer sur ma postulation, j'ai choisi le clan pour la bonne ambiance qu'il en dégagé , mais j'ai eu un petit apercu de deux des membres là, qui m'a extremement décu, voilà désolé pour ceux qui m'aiment bien au sein de la guilde (et oui y'en a :p) à bientot pour eux IG Smile

Altà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Invité Mar 4 Aoû - 18:48

c'est du l'humour LoL et jte visais pas persos j'repondais a tav mais bon l'humour et pas vue de la meme facon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Invité Mar 4 Aoû - 19:33

Alta par pas comme sa pig

Dérriere ces deux personne ceux cache de bon joueur meme pour le pala Razz et si tu veut intégé le clan Le TAUNT fait parti de nous ^^

Ne te vexe pas pour sa.
Sa pourrait nuire a une bonne intégration c'est le seul conseil que je peut te donner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  altà Mar 4 Aoû - 23:45

Tu me connais trés bien, je suis le premier à taunt et à rire, mais si c'est soit disant pour "rire" le moment est mal choisi, je ne les connais pas et le contexte du recrutement est un minimum sérieux à mes yeux, enfin je dis ça je dis rien Smile bref !

altà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Invité Mar 4 Aoû - 23:55

Faut dire aussi qu'en postant ici tu commence entre guiillemet en rentrer ''en phase d'intégration du clan''
ce message ne te viser pas toi personnellement c'etait plutot de l'humour mais je m'excuse si cela ta vexer et ta donner une mauvaise image du clan Ou de Moi mais sache q'au clan ca taunt dur meme quand j'suis pas la sa taunt Razz
Gl pour ta candidature du moi si tu la maintiens
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Altà Mer 5 Aoû - 0:30

Chrysania y'a pas de problèmes, c'est sans rancunes ni envers toi, ni envers "le clan".
Mais à l'avenir attention avant de parler sur le forum, on ne sais jamais à qui on s'adresse, donc il faut surveiller un minimum la manière dont on le fait, car étant quelqu'un d'assez facilement sur la défensive quand je ne connais pas les gens (ce qui est tout à fait normal), je me suis senti attaqué, enfin bref je vais pas rentrer dans un débat. Mais là avec les coups de gueule que j'ai poussé, qui vont je le comprends en énervé certains, meme si je trouve que j'ai quand meme en trés grande partie raison de l'avoir fait, la comme tu l'appel "phase d'intégration du clan" est plutot foutue.
Donc j'ai pas envie de me prendre la tete et je retire ma candidature, bonne continuation à vous.

Altà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  cubefan Mer 5 Aoû - 6:31

Sur le papier ta réaction est tout a fait légitime oui, mais connaissant les personnes qui t'on " taunt" ce n'était pas du tout méchant et c'était plus pour voir un peu ta répartie Smile . Mais bon on peut pas savoir si on les connait pas , et ces Gentils messieurs l'oublient parfois :p Regarde les autres candidatures, l'atmosphere y est pleine de "tautinismeuh" aussi.

Enfin bon tant pis pour ta candidature, c'est dommage , ou pas on le sera jamais ^^
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  adrena Mer 5 Aoû - 15:56

deja test sur sur sartha 3D.... -1 s'tout

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:42

Ca arrive à tout le monde de faire une mauvaise soirée, de plus à se que je sache Altà n'était pas en apply au moment de sartha 3add donc pas de test donc pas forcément concentré au maximum, ces excuses étaient valable. Un trou d'ombre + un freeze = mort, après en effet je n'étais pas présent durant ce raid.

Pour ma part j'ai vu Altà jouer chez Orphesia pendant plusieurs semaines, j'en garde un très bon souvenir, ce n'est pas un mauvais joueur ni un très bon joueur comme nous tous.

Je propose qu'il soit retesté sur un autre raid si vous l'acceptez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  okar Mer 5 Aoû - 16:52

Dans ma précédente remarque, j'ai offert a Altà de s'expliquer. les seules réponses qu'il a faite ont été des whines et des mensonges (Altà s'est inscrit sur ce forum, il m'a wisp 3 jours d'affilés pour savoir si il était pris en raid sartha, ma réponse a été de lui dire : pour le moment pas de place, mais si j'ai un désistement, c'est toi que je prend. chose qui a été faite. Donc dire : je n'étais pas prévu est limite. Bref, j'attendai de l'humilité dans sa réponse, il n'y en a pas eu. je maintien mon idée que c'est un kikou. Et pour paraphrasé amé : "on est bon ou on est bon !". Force est de constater qu'il ne l'a pas été.

Au final ma réponse : non (véto en tant que conseiller), de plus Altà a décidé de retiré sa candidature. sujet clos
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Gaius Mer 5 Aoû - 17:06

Sujet clos donc.

bounce
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation hunt spé préci. [refusé] Empty Re: Postulation hunt spé préci. [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum