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Dame Vashj [Guide stratégique]

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Dame Vashj [Guide stratégique] Empty Dame Vashj [Guide stratégique]

Message  Invité Lun 9 Juin - 1:59

DAME VASHJ

Dame Vashj [Guide stratégique] Ssc-vash03

Et bien voilà, déjà le combat final du sanctuaire du serpent. Rassurez vous, Vashj n'est vraiment pas spécialement difficile ou au dessus du lot par rapport au reste de la zone et si vous avez réussi tout le reste, il n'y a pas de raisons que vous échouiez ici !

Comme la plupart des boss de fin d'instance, Vashj est un combat multi phases et extrêmement scripté. En l'occurrence, trois phases bien distinctes dont une seule demande vraiment un certain apprentissage.

Vous n'avez pas besoin d'un raid spécifique pour ce combat. Il vous faudra 2 à 3 tanks, et un certain DPS donc si votre équipement n'est pas encore très poussé, vous pouvez sans doute réduire un peu le nombre de soigneurs en faveur de classes DPS si vous en ressentez le besoin.

Phase 1

La phase 1 est un simple " soin tank dps " qui introduit quelques compétences spécifiques à Vashj :

Horion explosif, un horion à fort dégâts (9000 dégâts nature) avec un effet de stun. Très néfaste car il désaggro le main tank le temps du stun si il en est victime. La principale façon de contrer cela est le totem de glèbe qui absorbera l'horion (n'oubliez pas de le reposer constamment). Il est important de noter également que Vashj est tauntable, donc un offtank prêt à taunt si le main tank se retrouve stunned ne peut qu'aider (les voleurs apprécieront !).

Charge statique. Il s'agit d'un debuff appliqué sur 1 personne aléatoire (peut toucher le main tank). Ce debuff inflige environ 1700 dégâts nature à la cible ainsi qu'aux joueurs dans les 5 mètres autour de la cible, toutes les 2 secondes. Il vous faut donc être réactif et vous éloigner des autres si vous êtes la cible du debuff, et vous éloigner de vashj si le main tank est la cible.

Enchevêtrement : c'est un root qui immobilise tout le monde dans les 15 métres autour de vashj pour 10 secondes tout en infligeant 500 dégâts toutes les 2 secondes. Vous ne pouvez pas le dissiper mais les voleurs peuvent utiliser leur cape d'ombres pour s'en échapper, ce qui peut être primordial si il y a une charge statique autour. Utilisez une bénédiction de liberté sur le main tank dés que cela a lieu.

Flèches multiples : utilisé quand vashj n'a personne en mêlée (souvent après un root). Inflige 7000 dégâts physiques sur la cible et un maximum de 4 personnes autour d'elle.

Tir : utilisé quand vashj n'a personne en mêlée (souvent après un root). Inflige de très hauts dégâts physiques sur la cible. La phase 1 se termine quand Vashj atteint 70%. Elle va alors se diriger au centre et devenir invulnérable.

Phase 2

Durant la phase 2, vashj possède un bouclier la rendant invulnérable. Tant qu'elle a ce bouclier, elle est immobile au centre de la pièce et n'utilise qu'une seule compétence : Forked Lightning, une série de bolts dans un cône frontal d'environ 80° qui font environ 2500 dégâts nature. Cette compétence ne semble pas avoir de rythme bien défini, elle va parfois en faire 4 ou 5 à la suite puis plus du tout pendant 10 secondes. Même si les dégâts ne sont pas très hauts, cette compétence peut être « usante » si elle est utilisée en chaîne dans une même zone. Faite y donc attention.

Le but de la phase 2 est de désactiver le bouclier de Vashj. Celui-ci est maintenu par 4 pylônes que vous pouvez stopper à l'aide d'un objet, [Noyau contaminé]. Cet objet est lâché par l'un des adds de la rencontre dont un exemplaire apparaît toutes les minutes. Un objet ne peut désactiver qu'un seul pylône. Vous aurez donc compris que le but du jeu est en gros de survivre un peu plus de 4 minutes au milieu d'adds multiples. En effet, la spécificité de cette phase est que vous allez devoir tuer des vagues d'adds diverses :

* Elémentaire enchanté : ces monstres ont très peu de pdv (7000) et apparaissent continuellement à la périphérie de la salle. Une fois apparus, ils se dirigent lentement vers vashj en ne se préoccupant de rien et sont inarrêtables. Si ils atteignent vashj, ils disparaissent en lui « offrant » un buff permanent augmentant ses dégâts de 5% et cumulable. Ce buff subsistera en phase 3, il est donc impératif de tuer tous les elementaux avant qu'ils ne touchent vashj. Vous pouvez éventuellement vous en sortir avec 1 voire 2 applications du buff, mais certainement pas plus.

* Toutes les 45-50 secondes, un Elite de Glissecroc apparaitra à l'un des 4 points possibles. Ce sont des mobs mêlée de 170 000 points de vietout ce qu'il y a de plus classique avec un violent enchaînement. Soyez attentifs à votre placement !

* Toutes les 60-65 secondes, un Trotteur de Glissecroc apparaitra à l'un de ces 4 points également. Ce sont des mobs qui possèdent une attaque directe sous forme d'une attaque mentale à environ 3000 dégâts et une aura de peur pulsante qui les rend impossible à tanker de façon conventionnelle. La façon de gérer ces mobs est évoquée plus loin.

* Au bout de 60 70 secondes de phase 2, un Elémentaire souillé apparaitra à la place d'un des elementals enchanted. Ce monstre a un peu plus de points de vie qu'un élémentaire standard, possède une attaque de type poison, mais surtout, est celui qui lâche le fameux [Noyau contaminé]. Il disparaît au bout d'une dizaine de secondes si il n'a pas été tué et réapparaît à un autre endroit. Il est donc primordial de se concentrer dessus dés qu'il apparaît et le tuer aussi vite que possible. Une fois mort, vous pouvez ramasser le [Noyau contaminé] sur son corps, mais ça n'est pas fini : le noyau ne peut être utilisé que si vous êtes juste à côté d'un pylône actif, et le fait de ramasser le noyau vous empêche de vous déplacer. Vous devez l' " utiliser " (Clic droit) pour le lancer sur votre cible à la manière des [Balle en cuir lourd] à un autre joueur dans un rayon de 30 métres. Suivant l'endroit où est mort l'élémentaire et l'endroit du pylône que vous désirez désactiver, vous devrez ainsi faire 2 à 4 relais entre joueurs avant de pouvoir utiliser le noyau.


Dame Vashj [Guide stratégique] Ssc-vash01
Placement général phase 2

Comment gérer tout cela ? C'est toute la problématique de la phase 2, trouver l'équilibre qui marchera le mieux pour vous afin de remplir les 3 objectifs de la phase 2 : tuer les Elite de Glissecroc et Trotteur de Glissecroc avant que les prochains apparaissent, tuer les elementaires avant qu'ils atteignent Vashj, tuer les Elémentaire souillé et utiliser les noyaux.

En ce qui concerne les élémentaires, les classes les plus adaptées pour les tuer sont les démonistes afflictions (il leur suffit de mettre tous leurs dots et l'élémentaire mourra avant d'atteindre vashj) et les chasseurs (grande portée). 4 à 6 personnes bien placées doivent suffire à gérer tous les élémentaires mais ça ne doit pas empêcher les autres joueurs d'être attentifs et prêts à lancer un sort instantané ou donner un coup si un élémentaire approche trop de Vashj.

Pour les Elite, il vous faudra deux tanks prêts à les intercepter et les tanker, chacun gérant une moitié de la salle. Le dps sur les élites devra être assuré par les voleurs et autres guerriers offensifs / chamans améliorations. 3 à 4 joueurs doivent suffire à tenir le rythme. Vous pouvez être un peu en retard sur les Élites, un tank peut en tenir deux sans trop de problèmes.

Comme vu plus haut, les Trotteur de Glissecroc ne sont pas tankables puisqu'ils émettent un pulse de peur toutes les 3 à 4 secondes. Fort heureusement, ces monstres ont la particularité d'être sensible à tous les sorts de ralentissement : éclair de givre, horion de givre, malédiction de fatigue, fouet mental. Il va donc falloir les « kite » : un joueur va monter son aggro dessus et tourner tout autour de la pièce pendant que les autres tueront le trotteur. De multiples classes peuvent jouer ce rôle, le plus simple reste d'utiliser un démoniste affliction qui contrôle lui-même le ralentissement via sa malédiction et peut même l'amplifier si besoin est. Il est aussi notable que ces trotteurs sont sensibles aux stuns, vos paladins peuvent utiliser leur sort marteau de justice à l'apparition du strider ce qui permet au démoniste de lancer 2 ou 3 Douleur brûlante et d'assurer une bonne aggro initiale. Les autres joueurs doivent aussi être attentif au parcours du trotteur, et particulièrement les tanks d'élites, afin de ne pas se retrouver pris dans la zone de fear. 3-4 mages et 1-2 prêtres ombres sont un bon effectif pour venir à bout des striders sans danger.


Dame Vashj [Guide stratégique] Ssc-vash02

Les Elémentaire souillé doivent être tués par les mêmes personnes qui s'occupent des élémentaires standards de la zone où il apparaît. Il est conseillé de conserver vos capacités à rechargement (trinkets ou autres) afin d'assurer le DPS quand il apparaît et éviter d'échouer à le tuer avant qu'il disparaisse. Pas de panique si cela se produit néanmoins, vous avez juste perdu 10 secondes, rien de dramatique. En ce qui concerne le transport du noyau, je conseille d'assigner des soigneurs à cette tâche. La phase 2 est une énorme course au dps pour ne pas se faire déborder, il est dommage de perdre, même pour 5 secondes, une classe DPS pour s'acquitter d'une tâche qu'un soigneur peut très bien faire.

A chaque désactivation de pylône, vashj perdra 5%. Si vous gérez les maths, vous aurez donc deviné que l'activation du 4éme pylône l'amènera à 50%. Elle perd alors instantanément son bouclier et redevient active avec une aggro remise à zéro. Votre tank principal doit donc être prêt à la récupérer quelques secondes avant, ce qui implique qu'il ne soit plus en train de tank un Elite à ce moment là, pensez à gérer cela (les Elite sont tauntables).

Le plus dur est fait, en avant pour la phase 3 !

Phase 3

Bon, l'avantage ici c'est que la description va être rapide. La phase 3 est exactement la phase 1 avec deux détails en plus :

* des Sporoptère toxique * un " enrage timer "

Avant d'en venir à ces deux détails, il faut noter que la transition phase 2 => phase 3 se fait " lancée ". Il n'y a pas de pause entre les deux et il y a donc de fortes probabilités que vous entriez en phase 3 alors qu'il vous reste des adds de la phase 2 à tuer. Vous pouvez sans problèmes gérer 1 trotteur et 2 élites encore vivants en phase 3. Plus que ce nombre et vous allez avoir du mal, beaucoup de mal. En tout cas, il est évidemment prioritaire de commencer par finir ces adds pour être tranquille. Une fois que cela est fait, vous pouvez vous concentrer sur vashj et tout lâcher : héroïsmes et dps maximal !

N'oubliez pas de continuer à être attentifs aux capacités de vashj de la p1, particulièrement aux Charge statique et à maintenir le totem de glèbe pour le main tank.

Vous devez donc gérer en plus les Sporoptère toxique. Ces monstres vont apparaître au dessus de vous de plus en plus nombreux au fur et à mesure de la phase 3. Leur seule attaque est un tir ciblé sur un joueur du raid qui provoque l'apparition d'une petite surface de poison verte au sol. Vous devez bouger de ces surfaces de poison qui tickent à environ 3000 dégâts par seconde : Spores toxiques. Par contre, les dégâts ne commencent qu'après 2 secondes dans la surface donc si vous bougez rapidement, vous ne devriez pas prendre de dégâts avant que les sporoptéres soient vraiment nombreux. Il est intéressant de noter que les sporoptéres ont peu de points de vie (environ 8000) et peuvent être tué, au moins en début de phase 3. Assigner 2 ou 3 joueurs (chasseurs, démonistes) à cette tâche à l'avantage de réduire les déplacements nécessaires et donc d'augmenter le dps sur vashj. Car la phase 3 est aussi une course contre la montre et contre l'enrage. Passé environ 5 minutes, les sporoptéres arrivent en effet sans interruptions et la surface entière devient vite couverte de poison. A l'inverse de beaucoup d'autres timers enrage, on peut néanmoins survivre un certain temps dans celui-ci en bougeant constamment.

Bref, si il y a une chose à retenir sur la phase 3, c'est que sa réussite se construit durant la phase 2. Il n'y a aucune raison d'échouer ici si la phase 2 a été bien géré et que vous n'avez qu'1 ou 2 adds restants.


Source : www.wow-rhea.com

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Message  Invité Lun 9 Juin - 2:00

Pour ceux qui comprennent l'anglais, je recommande vivement cette video : Tactical Guide - Lady Vashj Vs. Dark Ritual
Téléchargez la version HQ sur FileFront.

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Message  scottwill Lun 9 Juin - 11:41

La grosse vache est tout à fait à votre portée!
Je penserais à vous mardi, alors que je serais dans le trou du cul du monde sans internet!

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Message  Invité Lun 9 Juin - 11:51

Pour l'avoir déja fait, quelque points qui me semble importants et qui sont en général les moins facile a bien maitriser :


- En p1, la charge de Vashj et faire tout de meme attention a l'aggro.

- En p2, le passage du noyau doit se faire le plus rapidement possible ( en moin de 15 seconde c'est possible ). Vous pouvez également pour ceux qui dps les elem, aider les dps trotteur en stunant celui ci quand il passe pret de vous ( pala/voleur ).

- En p3, La réactivité sur les flaque toxique peuvent éviter bien du heal et des perte de dps, soyez donc trés réactif et regardez bien vos pieds sans en oublier la charge encore une fois.


C'est un combat que j'ai fait en tant que palaheal, je ne l'est pas trouvé trés difficile, bien sur, du moment que tout le monde fait bien sont travail.
Mais vous avez tout pour réussir, ca n'est tout de meme pas encore tout cuit ( ben oui, le poisson...grillé.. hum )

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Message  izuko Lun 9 Juin - 14:26

un peu dure de faire un "résumé" de cette strate tout les point sont important a mon sens!!

Par contre un détaille me saute aux yeux desuite : On parle bcp de demo affli sur ce combats (troteur comme elem) hors seul david a cette spé. Les autres demo une éventuelle respé est peut être a envisager pour ce combats. je vais allé fouiné un peu sur mes diff forum et site voir ci j'ai pas quelque truc utile a dénicher pour le combats.
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Message  izuko Lun 9 Juin - 14:40

un petit "déconte" que lequel je suis tombé pour le dps des add en phase 2

Les élites popent toutes les 45 secondes. C'est à dire qu'ils poperont à 45; 90; 135; 180 et 225 secondes
Les trotteurs poperont toutes les 70 secondes. C'est à dire qu'ils poperont à 70; 140; 210 secondes

De 45 à 70 cela vous laisse 25 secondes pour DPS les 170 000 PV de l'élite.
De 70 à 90 cela vous laisse 20 secondes pour DPS les 170 000 PV du trotteur.
De 90 à 135 cela vous laisse 45 secondes pour DPS l'élite.
De 135 à 140 c'est la que ca se corse. Au bout de 5 secondes vous aurez a gérer 1 élite et 1 trotteur. Commencez à DPS l'élitte dotez le à mort et dés que le trotteur apparait, switcher sur lui. Revenez ensuite sur l'élite.
De 140 à 180 cela vous laisse 40 secondes pour DPS l'élite et le trotteur.
De 180 à 210 cela vous laisse 30 secondes pour DPS l'élite.
De 210 à 225 cela vous laisse 15 secondes pour DPS le trotteur.
De 225 à phase 3 pensez a mettre votre MT2 sur l'élite afin de libérer votre MT1 pour Dame Vashj.
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Message  Invité Lun 9 Juin - 15:47

ok
Dis nous quoi pour la spé des démos Smile
Ca m'évitera de respé, je suis affliction pour pvp.

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Message  Invité Lun 9 Juin - 19:08

saku a écrit:Par contre un détaille me saute aux yeux desuite : On parle bcp de demo affli sur ce combats (troteur comme elem) hors seul david a cette spé. Les autres demo une éventuelle respé est peut être a envisager pour ce combats. je vais allé fouiné un peu sur mes diff forum et site voir ci j'ai pas quelque truc utile a dénicher pour le combats.

Je suppose qu'il s'agit d'avoir la malédiction de fatigue pour kitter les trotteurs ?

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Message  Invité Lun 9 Juin - 19:14

Cassos a écrit:- En p2, le passage du noyau doit se faire le plus rapidement possible ( en moin de 15 seconde c'est possible ). Vous pouvez également pour ceux qui dps les elem, aider les dps trotteur en stunant celui ci quand il passe pret de vous ( pala/voleur ).

Il me semble que les consommables suivants fonctionnent également sur les trotteurs... A stocker en masse donc Smile
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Message  izuko Lun 9 Juin - 19:21

je vais faire un peu de couture alors

sinon pas vu d'explication pour le demo affli.... Peut être plus facile de garder l'agro en courant du au dote silent
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Message  Invité Lun 9 Juin - 19:25

Démo affli indispensable avec tout le temps la malé de fatigue enclanché, pour les filets c'est bien et pas bien ^^ préféré un stunt de palouf, partez avec un minimum de 2 palouf sur se fight , ne serai-ce que pour la béné de liberté continuellement enclanché sur le mt1 en P1 et P3 .

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Message  Invité Lun 9 Juin - 19:34

Si je comprends bien, on ne devrait pas avoir plus d'un trotteur à la fois ? Dans ce cas, un seul démo affli devrait suffire ?

Sinon peux ceux qui connaissent ce combat, quelle est la distance pour lancer le Noyau Contaminé ?
- Combien de lancé doit-on faire depuis le bas de la plateforme jusqu'au pylône ?
- En combien de lancés le relai se fait en général sur un bon try ?

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Message  izuko Lun 9 Juin - 19:49

d'apres ce que j'ai lu 30 mettre le noyaux et environ 3 relais a confirmer
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Message  Invité Mar 10 Juin - 10:16

Pour info il y a 4 barrieres à dissipé, il n'y à pas de limite de relais (vous pouvez faire des passes à 10 si vous voulez mais bon Very Happy ) mais se qu'il faut savoir c'est que dès que vous avez le noyeau vous ne pouvez plus bouger.
Pour aider et evité de galérer à ouvrir vos sacs, dire à qui le noyeau à été envoyer etc je vous file une macro:

/use Noyau contaminé
/run local t="target" if (UnitName(t)~=nil) then SendChatMessage(">>> TU AS LE NOYAUX <<<","WHISPER",nil,UnitName(t)) end
/say >>> NOYAU ENVOYÉ À %t <<<
/crier >>> NOYAU ENVOYÉ À %t <<<

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Message  Invité Mar 10 Juin - 10:26

C'est donc de là que viens le jeu débile de Shattrath Idea

En tout cas mersi pour la macro ça va faire gagner du temps. J'y ajouterai même :

/raid >>> NOYAU ENVOYÉ À %t <<<

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Message  izuko Mar 10 Juin - 11:12

Merci nico pour la macro je l'avais faite hier en testant avec mon crane vaudou Smile
sauf que j'avais juste fait crier pas wisp dire crier raid /1 /gr et tout et tout :p
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Message  Invité Mar 10 Juin - 12:10

Voici une animation très bien réalisée (de mon point de vue) qui montre les placements sur les différentes phases.
Notez la stratégie à appliquer lorsque le noyau tombe sur une zone où le générateur a déjà été désactivé (ça peut arriver).


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Message  Invité Mar 10 Juin - 13:05

shaany a écrit:
Cassos a écrit:- En p2, le passage du noyau doit se faire le plus rapidement possible ( en moin de 15 seconde c'est possible ). Vous pouvez également pour ceux qui dps les elem, aider les dps trotteur en stunant celui ci quand il passe pret de vous ( pala/voleur ).

Il me semble que les consommables suivants fonctionnent également sur les trotteurs... A stocker en masse donc Smile
[wow]24268[/wow] Filet de tisse néant (utilisable par tailleurs)
[wow]23736[/wow] Bombe en gangrefer (utilisable par ingénieurs)

Encore des questions métaphysiques : est-ce que le jugement de justice fonctionne sur les trotteurs ?
Le jugement dure 20 sec, en pvp la vitesse d'un mec en monture 100% est réduite à la vitesse de course à pied. Ca pourrait être une sécurité supplémentaire.

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Message  Kanti Mar 10 Juin - 16:06

Voilà le résumé de la stratégie :

Phase 1 (100 à 70%): Tank/DPS

* 2 tanks, un pour taunt quand l'autre est assomé
* totem de glèbe pour absorber horion
* bénédiction de liberté sur le MT
* debuff charge statique : s'écarter du raid

Phase 2 (70 à 50%): Désactiver le bouclier en 4 minutes

* bouclier maintenu par 4 pylones, à désactiver avec noyau contaminé
* élémentaire enchanté à tuer rapidement (7k PV) sinon buff vashj +5% dégats
* élémentaire souillé (drop noyau contaminé) à loot impérativement -> passage de relais
* trotteur de glissecroc : kitté par démo ou chasseur
* élite de glissecroc : à tanker car tape fort

Phase 3 (50 à 0%) : Tank/DPS + déplacement

* idem phase 1
* finir les élémentaires/trotteurs
* sporoptères à gérer en parallèle (8k PV)
* bouger des zones toxiques poison au sol


Dernière édition par Kanti le Mar 10 Juin - 17:21, édité 1 fois
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Message  izuko Mar 10 Juin - 16:27

t'as oublié les elite de glisscroc en phase 2 Smile a tanker et a dps quand ya pas de troteur.
l'elem d'eau souillé pas besoin de le tanker c'est un elem comme les autre juste qu'il loot le noyau :p
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Message  izuko Mer 11 Juin - 1:15

petit défaut dans la macro dernière ligne jme suis permit de corriger

t'avais zapé l'espace après le /crier
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Message  Invité Mer 11 Juin - 12:31

Pour les trotteurs, se sont les chasseur qui doivent faire le kitting, et non les démos.
Pour la simple raison que les chasseur feront plus de dps instant pour prendre l'aggro direct du trotteur a sont pop et qui sera plus difficile au trotteur de ratrapper le hunt avec sont aspect du guepard.

J'ai toujours fait comme ca et ca marche trés bien Wink

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Message  izuko Mer 11 Juin - 12:38

demo affli avec la brulure je sais plus quoi et la malé de fatigue a mon sens ça marche aussi bien voir mieux. En aspect du guépard il suffit qu'il se mange le sort de vashj et paff ralentie silent Les deux peuvent le faire mais je pense qu'on le fera avec david dans un 1er temps ça semble le plus "simple"
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Message  Invité Mer 11 Juin - 13:40

/run local t="target" if (UnitName(t)~=nil) then SendChatMessage(">>> TU AS LE NOYAUX <<<","WHISPER",nil,UnitName(t))

Coucou aors moi je pige que dalle aux macro, j'ai jms joué avec des macro Sad
Mais la cette macro a l'air plus que vitale pr la réussite des try. Dc je vous demanderai un peu d'aide svp Smile

Dans la macro je comprend pas ca :
(UnitName(t)~=nil)
c'est un truc a emplacer par qqch de spécial?

Et tout ca c'est une seule et meme macro ?

/use Noyau contaminé
/run local t="target" if (UnitName(t)~=nil) then SendChatMessage(">>> TU AS LE NOYAUX <<<","WHISPER",nil,UnitName(t)) end
/say >>> NOYAU ENVOYÉ À %t <<<
/crier >>> NOYAU ENVOYÉ À %t <<<

Et si on pouvais m'aider sur la facon de l'utiliser apres ca m'aiderai aussi

Ps : j'avais dis que je connaissais rien aux macro ^^


Dernière édition par Toral le Mer 11 Juin - 13:43, édité 1 fois

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Message  Invité Mer 11 Juin - 13:42

saku a écrit:demo affli avec la brulure je sais plus quoi et la malé de fatigue a mon sens ça marche aussi bien voir mieux. En aspect du guépard il suffit qu'il se mange le sort de vashj et paff ralentie silent Les deux peuvent le faire mais je pense qu'on le fera avec david dans un 1er temps ça semble le plus "simple"

Les mages peuvent maintenir les troteurs sous eclair de givre pour les ralentir comme ca le chasseur se fait pas rattraper, ca peu aider.

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