Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes différentes spés

3 participants

Aller en bas

Mes différentes spés Empty Mes différentes spés

Message  Isidort Dim 18 Avr - 17:14

Voila je m'interroge sur le fait de rejouer arme, car en ce moment je prends énormément de plaisir a jouer fury et que la spé arme n'est plus indispensable au niveau buff apporté, le druide feral pause traumatisme (30% d'effet de saignement supplémentaire) et le fufu (désolé je ne sais pas quelle spé) apporte 4% de dégâts physiques.

A l'heure actuelle nous avons gropas pour le traumatisme et oxygene pour les 4% (voir sauci (ou/et bob) quand il aura le stuff et si il en a envie).

Ma question et la suivante:Est ce que selon vous je dois garder un template arme sous le coude ou est ce que je peux prendre 2 template fury?

Sachant qu'oxygene ne raid plus trop en ce moment et qu'il n'y a pas la possibilité pour sauci de jouer la spé 4% dégâts pour le moment, mais que gropas et toujours là pour poser trauma, jouer pour moi la spé arme ne signifierait qu'apporter 4% de dégâts et avoir un dps moins important qu'en jouant fury.

Autre question pour les dps physiques:
Dans le cas ou il n'y aurait pas de feral dans le raid préférez vous 4% de dégâts + trauma ou alors 5% de crit?

Voila j'aimerais vos avis pour pouvoir ensuite prendre une décision concernant mon second template ^^
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes différentes spés Empty Re: Mes différentes spés

Message  Tsangria Dim 18 Avr - 17:32

Tout dépend de ce que tu comptes faire de ta 2° spé fury en fait, mais dans l'absolu c'est mieux d'avoir une spé de chaque pour combler un éventuel manque d'opti.

C'est la spé combat qui apporte le +4% aux dégats, comme tu l'as dis il n'y a que yann jouant cette spé et maintenant que ses problèmes internet ont l'air résolus, il devrait reprendre un rythme de raid régulier.

Donc selon moi, tu peux rester en spé fury.
Tsangria
Tsangria
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes différentes spés Empty Re: Mes différentes spés

Message  Isidort Sam 24 Avr - 21:22

Apparemment comme tout l'monde s'en fout je vais prendre 2 spé fury
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes différentes spés Empty Re: Mes différentes spés

Message  Fakemwan Sam 24 Avr - 21:28

Dans l'absolu, dans l'optique 100% raid, avoir une furie et une arme ça serait mieux ( plus de polyvalence), ça permettrait de compenser l'absence de Grospas et/ou de Bob.
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes différentes spés Empty Re: Mes différentes spés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum