Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DPS càc - vos spés, vos envies !

5 participants

Aller en bas

DPS càc - vos spés, vos envies ! Empty DPS càc - vos spés, vos envies !

Message  Fakemwan Lun 26 Avr - 21:16

Bonjour à tous amis càc Smile

Je viens vers vous suite au message de Greg, afin qu'on s'organise sur nos spés. J'aimerais savoir celle que vous jouez, celle que vous aimeriez jouer ainsi qu'éventuellement celle que vous seriez prêts à jouer pour les besoins du raid. Pour chaque spé, j'aimerais que vous précisiez les buffs/debuffs apportés par celle-ci afin qu'on vérifie bien lesquelles peuvent se remplacer.

Si on arrive à s'organiser on devrait garder l'ensemble des buffs apportés par chacun de nous et permettre à ceux qui veulent changer de spé de s'équiper plus vite en évitant une concurrence sur les +2 en s'arrangeant entre nous Smile pour ce faire si vous souhaitez changer de spé, si vous pouviez dire de quel matos vous auriez besoin afin d'être opérationnel le plus vite, ce serait parfait.

J'ouvre le bal :

Nymeria:

Spé jouée : Impie, apporte un buff +13% dégats magique en AoE, ainsi qu'un bonus de +30% aux dégats des maladies.
Spé que j'aimerais jouer : Impie car c'est une spé que j'aime particulièrement.
Spé que je pourrais prendre pour raid : Givre (+20% de hâte) ou Sang (+10% de pa), les trois spés du DK me plaisent.
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DPS càc - vos spés, vos envies ! Empty Re: DPS càc - vos spés, vos envies !

Message  Sauciflard Lun 26 Avr - 21:41

Donc, pour faire suite à la discussion sur TS avec Greg :

Spé jouée : Estropier ; buff apporté : mes blagues et ma bonne humeur...

Spé que j'aimerai jouer : Estropier, meilleure génération des points de combo pour une utilisation très diverse des finishers ( stun / expose armure / saignement...etc), une bien meilleure mobilité grâce à Pied Léger et une meilleure gestion des kicks et stuns du fait de la génération d'énergie et des points de combo.

Spé que je pourrais prendre pour raid : Comme dit à Greg, je suis en train de monter un stuff pour la spé combat, pour bénéficier des +4% de dégâts physiques, mais le stuff est loin d'être optimisé et une moins bonne gestion des kicks / stuns comme précisé plus haut.

Ma seconde spé me servait jusqu'à maintenant à faire du pvp occasionnellement pour les gemmes.
Après en raid 25, on devrait, en principe, avoir soit Yann soit un feral dans le groupe pour les +4%...donc si ni l'un ni l'autre, et ben c'est bibi qui s'y collera...
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DPS càc - vos spés, vos envies ! Empty Re: DPS càc - vos spés, vos envies !

Message  Isidort Mar 27 Avr - 15:47

A moi , à moi!!!!!

Isidort
Spées Jouées Armes et fury

Buffs apportés : Arme 4% de dégât physique et 30% d'effet de saignement supplémentaire
: Fury 5% de critique supplémentaire en mêlée et à distance

Spé que j'aimerais joué
Fury car à l'heure actuelle c'est la spé qui a le plus gros volume de dps mais qui apporte le moins au raid, rien ne m'empêche de jouer arme mais faudra pas me dire d'envoyer autant qu'en fury car c'est impossible

Légère itemisation si je dois repasser arme, à savoir un enchantement à changer sur les bottes à chaque switch de spé car je ne suis pas capé toucher en spé arme (+20 toucher en arme +32 pa en fury)
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DPS càc - vos spés, vos envies ! Empty Re: DPS càc - vos spés, vos envies !

Message  Anagal' Mar 27 Avr - 16:02

(Je sais pas trop si je dois poster ici étant tout juste entré dans mon temps d'apply, mais si en attendant ça peut aider sur l'optimisation des raid autant le faire !)

Anagallis :

Spé jouée : amélioration full buff raid : 20% hate physique (cac + hunt)
178force/178agi totem (ps: le cor de l'hiver du DK est a 155/155)
10% d'augmentation de la PA du raid.

Spé que j'aimerais jouer : Tout simplement, j'ai une spé orientée totale buff raid. Je ne peux pour le moment pas faire autre chose. Sans un autre amélio et/ou un dk givre avec serres amélio.
Ca pourait me faire gagner 5 points de talents.

Spé raid : Je l'ai déjà. Le totem d'armure amélioré n'est pas à prendre pour l'amélio !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

DPS càc - vos spés, vos envies ! Empty Re: DPS càc - vos spés, vos envies !

Message  Polaris Mar 27 Avr - 16:20

Yo

Spé jouée: Estropier
buff apporté: le raid gagne +3% de crit sur les cibles que j'ai empoisonées,
eventuellement 1 debuff poison au choix parmi ralentissement de la vitesse de cast; reduction des soins, reduction de la vitesse de deplacement

Spé que j'aimerai jouer:
Estropier, meilleure génération des points de combo pour une utilisation très diverse des finishers ( stun / expose armure / saignement...etc), une bien meilleure mobilité grâce à Pied Léger et une meilleure gestion des kicks et stuns du fait de la génération d'énergie et des points de combo.
pour la partie Technique, Sausau a tout dit
apres reste la partie affective
j'ai respé estro en fevrier 2006, juste apres mon ding70. je suis tombé raide dingue du gameplay, et j'ai pas joué autrement depuis.
sachant qu'auparavant j'etais en spé dague assa/finesse (le 21/8/22 de l'epoque pre-BC)

Spé que je pourrais prendre pour raid: Pola n'a pas de double spé, mais c'est un detail.
si vraiment il faut, je peut evidement respé combat. un billet a mettre dans un satck de gemmes/glyphes et l'affaire est faite
j'ai deja un set d'arme pouvant faire illusion, le reste peut tres bien etre commun aux 2 spé
par contre les premieres sorties risques d'etre bien en deca des esperances, du au manque de maitrise du gameplay

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DPS càc - vos spés, vos envies ! Empty Re: DPS càc - vos spés, vos envies !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum