Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

5 participants

Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  Fakemwan Ven 7 Mai - 13:40

Hello les càc,

Nouveau boss, nouveau sujet ! Aujourd'hui notre ami Festergut HM.

Rien de transcendant si ce n'est ces foutues gelées maléable qu'il faut éviter. Si vous avez des techniques, astuces ou autre pour bien les voir ou pour faire bouger les càc convenablement n'hésitez pas.

Pour info voici la liste du nombre de fois où vous avez été touché par le debuff de la gelée malléable (sur l'ensemble des trys) :

Boulboule 38
Blédina 37
Øxygéne 27
Tigref 18
Tralzeust 18
Nymeria 17
Sauciflard 17
Impy 16
Okar 14
Lignoto 12
Laccus 12
Franck 11
Rrahh 11
Tïndaedhel 11
Apocolypse 9
Heyöka 8
Thalià 6
Littlejicé 5
Allynea 5
Erosennin 5
Tristesse 4
Thories 4
Zellruhn 3
Cubefan 3
Anakha 3

En gras j'ai mis les càc. Comme vous le voyez, on est loin d'être au point donc il faut qu'on mette sérieusement l'accent dessus.

A vos idées !
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  Invité Ven 7 Mai - 14:18

touchés par le debuff de hate ou par les degats de zone ?
car si je dis pas de betises le rayon dans le quel on se prend le debuff de hate est plus petit que celui ou on se prend les degats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  Fakemwan Ven 7 Mai - 14:46

Debuff de hate en l'espèce
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  Spring Ven 7 Mai - 14:51

la compo retenue est à 3 tanks en 25?

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  okar Ven 7 Mai - 15:04

non 2
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  Thalia Ven 7 Mai - 15:55

Tristesse a écrit:touchés par le debuff de hate ou par les degats de zone ?
car si je dis pas de betises le rayon dans le quel on se prend le debuff de hate est plus petit que celui ou on se prend les degats
Je n'ai pas vu sur Pulentrailles, mais sur Putricide j'ai régulièrement observé ce phénomène. On s'écarte, croyant être assez loin, on prend les dégâts mais pas le debuff.

Sur mes 6 fois, j'ai pris au moins 3 gelées en étant au cac. Un vrai problème de visibilité à ce niveau, au milieu du troupeau.

1 aussi quand on était regroupés pour la spore, et là c'est pas très sympa par contre...
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:24

pour la spore qu'on peut recevoir dans la tete quand on est groupés la solution est simple comme je l'ai dit hier sur ts ( vilaine tu ecoute pas :p )
le heal sur lequel on doit se regrouper ou un membre assigné du dit groupe annonce de quel coté on doit se decaler pour eviter le debuff et ne pas louper la spore
en l'occurrence hier je le faisais de notre coté avec plus ou moins de réussite Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  Thalia Ven 7 Mai - 17:41

Tristesse a écrit:pour la spore qu'on peut recevoir dans la tete quand on est groupés la solution est simple comme je l'ai dit hier sur ts ( vilaine tu ecoute pas :p )
le heal sur lequel on doit se regrouper ou un membre assigné du dit groupe annonce de quel coté on doit se decaler pour eviter le debuff et ne pas louper la spore
en l'occurrence hier je le faisais de notre coté avec plus ou moins de réussite Mad
C'est surtout que les fois d'après, jme suis tp comme un lâche pour vous laisser prendre la bombe tous seuls Laughing
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  Spring Ven 7 Mai - 17:49

okar a écrit:non 2

Donc blédina etait en cac je trouvais son score bien haut pour un tank^^

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  Bacaxx Sam 8 Mai - 19:26

en toute honnete je ne vois rien du tout au cac donc si vous avez une solution

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  Invité Sam 8 Mai - 19:29

regarder tes pieds constamment car tu n'a pas besoin de regarder quoi que ce soit d'autre :p

sauf si tu vois que tu a le debuff de la spore te disant que c toi qui l'a sur la tete, la tu remonte un peu la camera voir si y a un 2 eme gugus qui a une spore au cac, si oui tu bouge vers un pack de casters a droite ou a gauche :p


2 eme solution: attribuer une personne qui annonce si y a gelée au cac ( je le faisais en 10, je ne peux pas le faire en 25 je suis plutot concentré sur mon propre dps et a pas faire de conneries Mad ) qui regarde soit par terre pour savoir (et ca tlm peut le faire) soit elle regarde plutot du coté du balcon et annonce si y a gelée au cac, elle le saura selon l'orientation de la gelée quand elle rebondit


Pour moi la solution la plus simple : regarder sous ses pieds, c'est simple et efficace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum