Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gnome demoniste [ANNULEE]

+15
grospas
øxygéne
Fakemwan
Thundora
Faërwyn
chüppa
Magnus
Arryäe
okar
Anagal'
Katsukage
Littlejicé
Thalia
Isidort
Tralzeust
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty gnome demoniste [ANNULEE]

Message  naldo Mer 26 Mai - 23:36

Bonsoir a tous

Nom du perso : Naldo
Classe : demoniste
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé destruction car j'aime bien jouer avec un cycle simple et clair par rapport a la demono par exemple je joue aussi affliction mais en pvp
Autonomie des consommable utiles en raid : cela va dependre du groupe par exemple je suis toujours asser juste en toucher selon la présence d'un equi ou d'un prétre ombre donc lutjan ossecaille sinon bouff critique et puissance sort
Quelles glyphes utilisez vous? incinérer confla immo (jai retirer connexion je suis en plein test)
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? j'ai restester affli et demono pour pve je sais les jouer mais je reste moin efficace avec ces spé la et me pose aussi le problème d'un stuff optimiser pour ces autres spé

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? edc pour test mais moyennement convainquant peut etre avec de l'entrainement pourrai etre plus efficace
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? en cour (pour la hate afin passer demono buff raid pour le besoin)
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? je tourne environ 7k5 cela va dependre des proc
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? exalté partout sauf kalkuaks pour WOLTK
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? novembre 2008
Est un reroll passé en main ? nan
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? j'ai monter dk mais me plait pas la je monte chamy lvl 50

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? aucune
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
edc 10 HM (50 try) edc 25 HM 4/5
icc 10/25 11/12
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Quoi je suis grand irl? dommage c'est marrant d'etre petit
Age : 22ans
Prénom :mickael (mika jpréfére)
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1 ans 1/2
Fréquence de jeu (semaine et weekend): un peu l'aprem et le soir selon envie
Vos disponibilités : quasiment tout les soirs ( sauf sorti occasionelle)
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : j'aime bien la moto
permis gros cube récemment hihihi sinon j'adore l'univers du jeu tout ce qui va y toucher y compris mon taff

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Je joue avec recount omen aura power big wigs
Pouvez vous poster votre interface ? heu jvai sessayer

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Il rester 3 guildes bcp plus haute que mon ancienne et il y a tres lontemp (j'été a peine 80) j'ai parler avec un mago (almualim) et en me balladant sur votre forum j'ai vue le type dorganisation pour des HF ou autres et ça pour moi c'est un tres gros plus

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
IHAD viens de disband

Quels sont Vos objectifs pve ?
Etre dans les meilleur voir tt le contenu icc et avoir un jour un first down

Quels sont vos objectifs pvp ?
1k8 de cote j'adore poser mes nombreux dot et pouvoir bruler le mana du heal c'est sadique et tellement bon

Que vous comptez apporter à la guilde ?
J'ai pas l'intention d'arrivé et de dire que je vais tout roxxer car je ne suis pas non plus un pro mais je pense avoir le dps correct et j'ai surtout l'envie de progresser encore et encore

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
J'adore les HF (méme si je suis encore très très loin de certain)
Je réverai de faire un first down


Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? Un gnome souffre douleur cela ne peut etre que bien intégrer
comment vous y prendriez vous ? le sérieu en raid et savoir rigoler quand c'est le bon moment c'est pour moi la formule qui marche

En esperant avoir été clair
Désolé je ne suis pas un pro de l'ecriture mais je reste a votre disposition IG ou sur le forum pour toute question!
puis moala <3 mais chuut un jour tu sera a moi
Merci d'avance a tous
Naldo

naldo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Tralzeust Jeu 27 Mai - 0:25

Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Isidort Jeu 27 Mai - 2:10

Bonne chance je ne m'y connais pas en demo donc je ne me prononce pas, mais au seins du clan nous avons 3 excellents démoniste qui sont très souvent présent et ca risquerait d'être difficile de t'intégrer dans le roster (d'après moi) donc je ne dis ni -1 ni +1 mais bonne chance
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Thalia Jeu 27 Mai - 10:31

Merci d'avoir postulé chez nous. J'aurais quelques questions à te poser.

Allez, je commence les hostilités.
Open fire ! Twisted Evil

naldo a écrit:
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé destruction car j'aime bien jouer avec un cycle simple et clair par rapport a la demono par exemple je joue aussi affliction mais en pvp
Peux-tu me détailler ce cycle, ainsi que les différents paramètres à prendre en compte ?
Comment gères-tu les procs d'Explosion de fumée ?

naldo a écrit:
Autonomie des consommable utiles en raid : cela va dependre du groupe par exemple je suis toujours asser juste en toucher selon la présence d'un equi ou d'un prétre ombre donc lutjan ossecaille sinon bouff critique et puissance sort
Quel est le cap toucher à atteindre pour un caster en général, et pour un spé destru en particulier, selon ces différentes configurations ?
Disposes-tu de pièces de stuff alternatives pour pallier à l'absence de buffs\debuffs toucher, et si oui, lesquelles ?

naldo a écrit:
Quelles glyphes utilisez vous? incinérer confla immo (jai retirer connexion je suis en plein test)
Peux-tu me justifier ce choix ?

naldo a écrit:
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? j'ai restester affli et demono pour pve je sais les jouer mais je reste moin efficace avec ces spé la et me pose aussi le problème d'un stuff optimiser pour ces autres spé
Peux-tu me donner l'ordre de priorité des stats pour ta spé ?
Quelle différence notable y a-t-il avec une spé démono ou une spé affli ?

naldo a écrit:
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? en cour (pour la hate afin passer demono buff raid pour le besoin)
Comment construis-tu ton stuff pour spé démono ?

naldo a écrit:
Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Je joue avec recount omen aura power big wigs
Que surveilles-tu avec Powers Aura ?

De manière plus générale :

Consultes-tu des sites webs, blogs, forums, afin de chercher à t'améliorer. Si oui, lesquels ?

Quels sont les combats où la spé destru va briller ? Quels sont ses avantages comparé aux autres spés ?

Quel familier ?

Je me penche sur le stuff\template plus tard, je ne peux pas consulter l'armurerie du boulot. What a Face
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Littlejicé Jeu 27 Mai - 12:36

Salut

Perso, je trouve que nous avons suffisamment de démo chez nous et de très bon (merci aux démos de noter le compliment venu d'un mage, c'est le premier et dernier Razz )

Bonne chance qd mm pour ta candidature ^^
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  naldo Jeu 27 Mai - 13:41

J'avoue l'envie de vous rejoindre été la mais j'ai peur d'arriver et de poser problème de dispo comme cela fait plusieur fois que j'ai les réponses qui me dise 3 bons démos chez vous et comme il y a de forte chance que je ne soit pas exactement du méme niveau je vais retirer ma postulation chez vous
Un grand merci et dsl a thalia d'avoir pris de son temp pour lire et etudier mon post
Je vais tenter ma chance chez fatality
Bonne chance a vous et peut etre a bientot IG
Cordialement naldo

naldo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Katsukage Jeu 27 Mai - 14:57

Rahh ! Pour une fois que un démo postule je n'ai meme pas le temps de posé deux trois question...
bref bonne chance pour ta postule ( c'est noté little :p )
Katsukage
Katsukage
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  naldo Ven 17 Sep - 16:21

Hello tout le monde
Je me permet de re-up ma candidature méme si vous ne needez pas spécialement de demoniste mais bon qui en tente rien n'a rien!!


Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? aucune
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
naxx clean
uldu 10 clean
uldu 25 manque yogg et algalon (se soir peut etre :p)
edc 10 HM (50 try)
edc 25 HM 4/5
ICC 10 HM 9/12 (manque le prof les princes et arthas)
ICC 25 HM 4/12 (tombé garga cannonière pullentraille, trognepus)

Sinon depuis le disband IHAD, je suis aller chez fata mais ça n'a pas été puis j'ai rejoint interfèrence pour filer un ptit coup de main qui a disband a mon retour de vacances de ce matin

voici mon liens armory qui s'apelle desormais naldèa!

J'ai tout mes ID disponibles et espère vraiment avoir une chance parmis vous
Je reste a votre dispo via fofo ou IG merci d'avance
Naldèa

naldo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Anagal' Ven 17 Sep - 16:32

Je ne sais pas si on a besoin d'un démo, mais si tu n'as pas pas ou peu changer. Dans un premier temps tu peux peut être répondre aux question de Thalia pour celles qui sont encore d'actualité.

Sinon, mis à part le côté bouche trou : 'Fatality bof bof, Disband machin, bon bah hop je vais retenter le Clan, ils sont gentils ils vont me prendre', je te souhaite une bonne chance, et bon jeu !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Thalia Ven 17 Sep - 16:35

Pour ma part j'attend toujours les réponses à mes questions du post précédent Smile
naldo a écrit:ICC 10 HM 9/12 (manque le prof les princes et arthas)
ICC 25 HM 4/12 (tombé garga cannonière pullentraille, trognepus)
Sinon j'ai un truc qui m'interpelle quand même. Tu as tombé Sindra 10 en HM, mais pas les Princes ? Suspect
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  naldo Ven 17 Sep - 18:39

naldo a écrit:

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé destruction car j'aime bien jouer avec un cycle simple et clair par rapport a la demono par exemple je joue aussi affliction mais en pvp

Peux-tu me détailler ce cycle, ainsi que les différents paramètres à prendre en compte ?
Comment gères-tu les procs d'Explosion de fumée ?

En ce qui concerne la malédiction je met funeste/elem selon si il y a un drood equi ou un dk impie ds le raid
sinon uen fois l'immolation posé je spam des que possible confla de la j'utilise mes procs explosion de fumée avec des incinérés
Apres j'essaye au maximum d'utilisé mes corruptions ou connections sur une phase de déplacement lorsque je n'est pas la possibilité d'incanter



naldo a écrit:

Autonomie des consommable utiles en raid : cela va dependre du groupe par exemple je suis toujours asser juste en toucher selon la présence d'un equi ou d'un prétre ombre donc lutjan ossecaille sinon bouff critique et puissance sort

Quel est le cap toucher à atteindre pour un caster en général, et pour un spé destru en particulier, selon ces différentes configurations ?
Disposes-tu de pièces de stuff alternatives pour pallier à l'absence de buffs\debuffs toucher, et si oui, lesquelles ?

Pour mon cap toucher (17%) je joue sur enormement de paramétre tout d'abord la compos du raid (prétre ombre/equi) j'essaye si c'est possible d'avoir un dranei dans mon groupe (1%) sinon je jongle avec ma main gauche afin de changer mon toucher et de possèder le cap toucher le plus opti possible
sinon pour les différente configuaration dont tu parle je pense aussi au 3 toucher de l'arbre affli


naldo a écrit:

Quelles glyphes utilisez vous? incinérer confla immo (jai retirer connexion je suis en plein test)
Et bien apres avoir tester pas je trouve que la connexion perd un peu de sa valeur depuis la maj (3.3 je croi ^^) je trouve egalement que les glyphes incinéré immo et confla reste vraiment efficace

Peux-tu me justifier ce choix ?

naldo a écrit:

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? j'ai restester affli et demono pour pve je sais les jouer mais je reste moin efficace avec ces spé la et me pose aussi le problème d'un stuff optimiser pour ces autres spé

Peux-tu me donner l'ordre de priorité des stats pour ta spé ?
capé touché 17%/Puissance sort/critique/hate
Quelle différence notable y a-t-il avec une spé démono ou une spé affli ?
Les spé démono et affli sont plus basé sur une prio hate plutot que prio critique

naldo a écrit:

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? en cour (pour la hate afin passer demono buff raid pour le besoin)

Comment construis-tu ton stuff pour spé démono ? lorsqu'il est possible en +2 méme si pour etre franc je ne joue que destruction depuis plusieur mois il faut que je retravail ce point si il y a besoin

naldo a écrit:

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Je joue avec recount omen aura power big wigs

Que surveilles-tu avec Powers Aura ?

Power aura me servai surtout pour les procs de feu de l'ame,sinon pour les refresh dots,les oublies connections pour buff avec glyphes quand je l'utilisé

De manière plus générale :

Consultes-tu des sites webs, blogs, forums, afin de chercher à t'améliorer. Si oui, lesquels ?
Oui il m'arrive de consulter quelque site avec les nouveautés comme le site de millénium par exemple j'aime bien surtout discuter avec un peu tout le monde de prendre les idées de chacun et de me faire ma propre opinion sinon le petit bémol mon anglais est tres tres limité pour certains site ...

Quels sont les combats où la spé destru va briller ? Quels sont ses avantages comparé aux autres spés ?
Le + de la destru est de pouvoir burst rapidement contrairement au 2 autres spé je pense lors de pop d'add a tomber rapidement.

Quel familier ? le petit diablotin pour le familier amélioré dans larbre de talent

Tu as tombé Sindra 10 en HM, mais pas les Princes ?
Et oui malheuresement je n'est pas eu l'occasion de la try car une fois tomber il a été sans cesse passer en normal pour tomber les boss fin d'aile en HM

C'est en parti l'une des raisons pour lesquels je n'été plus en harmonie avec fata et j'en profite en méme temp pour répondre a Anagal' oui effectivement j'ai fait d'autre guilde avant de postuler au clan et ce n'est pas pour "ils sont gentils ils vont me prendre" mais afin de trouver une guilde qui correspond a mes attentes et je t'avoue si j'aurai eu la possibilité d'avoir la guilde qui correspond a mes attentes des ma 1er guildes cela aurait été parfait Very Happy
De toute façon je suis pas drole si un truc va pas et profiter ou autre pas trop jpréfére dit les choses et etre franc des le début voila

je pense n'avoir rien oublier Je reste toujours dispo pour tout autres questions/critiques ou autre!

naldo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Thalia Ven 17 Sep - 20:11

naldo a écrit:
En ce qui concerne la malédiction je met funeste/elem selon si il y a un drood equi ou un dk impie ds le raid
sinon uen fois l'immolation posé je spam des que possible confla de la j'utilise mes procs explosion de fumée avec des incinérés
Apres j'essaye au maximum d'utilisé mes corruptions ou connections sur une phase de déplacement lorsque je n'est pas la possibilité d'incanter
Trait du Chaos ?
Si Immolation disparait juste après ta conflag, quel est l'ordre de priorité de tes casts sous explosion de fumée ?

naldo a écrit:
Pour mon cap toucher (17%) je joue sur enormement de paramétre tout d'abord la compos du raid (prétre ombre/equi) j'essaye si c'est possible d'avoir un dranei dans mon groupe (1%) sinon je jongle avec ma main gauche afin de changer mon toucher et de possèder le cap toucher le plus opti possible
sinon pour les différente configuaration dont tu parle je pense aussi au 3 toucher de l'arbre affli
Plus précisément, quel est le cap toucher à atteindre, en présence d'un prêtre ombre\poulet + draenei ? Peux tu atteindre ce cap, ou es-tu overcap à 16-17% ?

Après avoir vu le lien armurerie. 0/16/55, pourquoi pas 0/13/58 ou 0/18/53 ?
Quel est l'utilité réelle d'allonge de destruction vis à vis de puissance impie ?
Quel serait l'intérêt d'aller chercher Suceur d'âme et suceur d'âme amélioré ?
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  naldo Sam 18 Sep - 0:47

Trait du Chaos ?
Si Immolation disparait juste après ta conflag, quel est l'ordre de priorité de tes casts sous explosion de fumée ?

Je fait toujours en sorte que mon immolation soit constament poser méme si je suis sous cast d'explosion de fumée voir a utilisé 1 des 3 proc ensuite je cast sous proc explosion de fumée je spam mon incinéré j'e fait toujours en sorte de d'avoir mon immo pour l'augmentation du degats incinéré avec ce dot posée sur le boss


Plus précisément, quel est le cap toucher à atteindre, en présence d'un prêtre ombre\poulet + draenei ? Peux tu atteindre ce cap, ou es-tu overcap à 16-17% ?
Hihihi le poulet :p le cap toucher a viser est de 17% je suis en général si tu préfére (jvais essayer d'etre le plus clair possible ) je met ma main gauche ICC10HM qui possèdent du toucher afin d'etre a 16% de toucher, +1% avec un dranei dans le groupe pour atteindre 17. Si par contre il y a un ombre/poulet (j'adore l'expression) cela me permet de mettre ma main gauche ICC25 ceux qui me met a quasiment 13% + 3%(raid) +1% (poulpe) = 17 voila si jme suis pas emmeler les pinceaux hihihih Very Happy

Après avoir vu le lien armurerie. 0/16/55, pourquoi pas 0/13/58 ou 0/18/53 ?
je n'aime pas pas trop le 0/13/58, j'aime bien pouvoir resortir assez rapidement mon familier et le trouve que le liens spirituel permet egalement de réduire les degats de façon corrects
Maintenant pour la 0/18/53 je trouve que c'est un arbre plus efficace méme si j'ai toujours privilégié mon arbre pour permettre par exemple d'utiliser ma furie de l'ombre cependant c'est un arbre qui reste le plsu efficace en point de vue efficacité dps pure


Quel est l'utilité réelle d'allonge de destruction vis à vis de puissance impie ?
L'allonge de destruction de la destruction est assez utile sur le point de vue perte d'aggro et prté de boss mais j'avoue qu'au point de vie dps mettre 2 pts supplèmentaire en puissance impie apporte un dps plus interessant


Quel serait l'intérêt d'aller chercher Suceur d'âme et suceur d'âme amélioré ?
L'interet d'aller chercher suceur d'âme et suceur d'âme amélioré est de pouvoir se healer est donc sur certain combat de pouvoir soulager le heal ou au point de vue survivabilité pour suceur d'ame/ et l'amélioré un buff mana pour le raid

naldo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  naldo Sam 18 Sep - 0:54

voila j'ai essayer de répondre su mieux possible hesite pas si je ne suis pas clair sur quelque chose
Vila
Naldèa

naldo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  okar Sam 18 Sep - 17:30

Bonjour,

j'attend le retour des en ce qui concerne la partie technique de ta candidature avant de te poser quelques questions.

Merci d'avoir repostulé en tous les cas.

Edit : il n'y a naldo sur le marécage de Zangar sur l'armurerie, est ce normal ? si oui à quoi cela est il du ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Anagal' Sam 18 Sep - 17:39

En essyant Naldèa comme sa signature ça aurait marché ^^

Naldèa : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Nald%C3%A8a
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  okar Sam 18 Sep - 17:41

naldo a écrit:Bonsoir a tous

Nom du perso : Naldo
Classe : demoniste
Niveau : 80

Stou !!!
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  naldo Sam 18 Sep - 18:01

oui autant pour moi Very Happy j'ai rename j'aurai du le préciser désolé ^^

naldo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Tralzeust Sam 18 Sep - 20:04

okar a écrit:
naldo a écrit:Bonsoir a tous

Nom du perso : Naldo
Classe : demoniste
Niveau : 80

Stou !!!

Fait aps trop le beau pk je te signale que sur la photo du down sindra alors que c toi qui prend la photo tu es le seul a l'envers alors chut stou =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  naldèa Dim 19 Sep - 15:53

coucou
Juste je parcours un peu tout votre forum
Et pour vous préciser que si ils vous manquent un dps je pense au malygos 25 en 6 min ou autre pour vous dépanner n'hesitez pas!!
Bon jeu a vous!
Naldèa

naldèa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Thalia Lun 20 Sep - 0:25

Moyennement convaincu par le niveau global des réponses.
La base a l'air d'être intégrée, mais pas plus.

A voir en raid pour voir si le reste suit Smile
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  naldèa Lun 20 Sep - 19:42

Okiii
Bon et bien il va falloir vous faire bonne impression lorsque 'lon viendra a raid ensemble dans tout les cas je ferai du mieux possible Very Happy

naldèa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Thalia Lun 20 Sep - 20:00

naldèa a écrit:Okiii
Bon et bien il va falloir vous faire bonne impression lorsque 'lon viendra a raid ensemble dans tout les cas je ferai du mieux possible Very Happy
T'inquiète je mords pas Wink
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  naldèa Lun 20 Sep - 21:36

bon tant mieu alors lol :p parce que apres ça pique et j'ai bobo....
Plus sérieusement jreboss un peu strat que j'ai jamais try et reste a votre disposition si besoin Wink

naldèa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Arryäe Lun 20 Sep - 22:25

Salut Naldo !
Juste pour dire qu'on était ensemble chez les Renaissances !
+1 car c'est une personne que j'apprécie beaucoup, sympa Smile Il est à l'écoute et fait ce qu'on lui demande (bien qu'en DPS ya pas grand chose a faire)

En tout cas, bonne chance pour ta candidature ! Et désolée de la réponse tardive
A bientôt Naldo et qui sait, peut être en raid :p
Arryäe
Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

gnome demoniste [ANNULEE] Empty Re: gnome demoniste [ANNULEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum