Mage Feu VS Mage Arcane à ICC
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Mage Feu VS Mage Arcane à ICC
Salut, un petit post pour discuter de la meilleurs spé (ou la plus rentable pour le raid) pour les différents boss d'ICC.
Voilà mon ressentis pour les différents boss, partant sur une base de hard mode.
Garga : Feu
Pas mal de déplacements en phase de tourbillon, la feu à l'avantage de permettre un multi-doting des pointes en déplacement. Et se manger une pointe pendant le burst quand on joue arcane... c'est moche.
Murmemort : Feu
LB sur les add, focus du boss et ça fait un jolie carton.
Canonnière... no comment.
Saurcroc : Arcane / Feu
L'arcane avec les 2 points en harmonisation pour un mage permet d'avoir une ampli magie amélio sur tout le raid (+382 bonus soin). Permet de violer les adds si on leur a préparer un barrage avec 4 stacks déflag. Lenteur peut être utile pour la sécurité (vous aurez l'aggro avec cette entame^^) et pour avoir le tourmenter les faibles sur les adds.
Feu pas terrible sur les adds mais sympa pour la fin du combat.
Un mage arcane est pour moi nécessaire pour l'ampli amélio sur le raid.
Pulentraille : Feu
On bouge donc on dit merci les dot, un vomit ou une spore pendant un burst arcane vous flingue votre dps :s
Trognepus : Arcane
On reste assez statique et très peu de risque de voir son burst arcane se faire interrompre.
Prof Putricide : Feu
Dot sur les gelées et putri en même temps et bonus au dps pour la dernière phase qui est la plus critique.
Conseil de sang : Feu
Un peu plus de porté, donc un peu plus de confort pour un combat où on a intérêt à minimiser les déplacements le plus possible.
Reine Lana'tel : Feu
Dot pendant la phase d'envol. Risque de voir le burst arcane perturbé par le lien ou la trainer de feu (me rappel plus son nom).
Marcherêve : Arcane
Ampli amélio sur le dragon, possibilité de vite descendre les squelettes. Les adds tombent trop vite pour vraiment tirer partie de la spé feu.
Pareil de pour Saurcroc, un mage arcane minimum pour l'ampli amélio me parait nécessaire.
Sindra : Feu ou arcane
La spé feu permet de dot les tombeaux, de dot sindra pendant les phases de mouvement et d'envol. Bonus dps pour la dernière phase.
Une spé arcane avec absorption de l'incantateur doit pouvoir arriver aussi à un bon résultat je pense. Le burst est utilisable en P1 avec l'IB en protection, en P3 ce sera beaucoup plus délicat.
Après ça dépend aussi si la magie débridé aime ou pas vous rappeler à son bon souvenir.
Arthas : Feu
Tuerie en P1 avec un multi-doting des adds et focus blondy. Viol en p3 également. Par contre la P2 est à la faveur de l'arcane pour gérer les valkirs.
Voilà mon ressentis pour les différents boss, partant sur une base de hard mode.
Garga : Feu
Pas mal de déplacements en phase de tourbillon, la feu à l'avantage de permettre un multi-doting des pointes en déplacement. Et se manger une pointe pendant le burst quand on joue arcane... c'est moche.
Murmemort : Feu
LB sur les add, focus du boss et ça fait un jolie carton.
Canonnière... no comment.
Saurcroc : Arcane / Feu
L'arcane avec les 2 points en harmonisation pour un mage permet d'avoir une ampli magie amélio sur tout le raid (+382 bonus soin). Permet de violer les adds si on leur a préparer un barrage avec 4 stacks déflag. Lenteur peut être utile pour la sécurité (vous aurez l'aggro avec cette entame^^) et pour avoir le tourmenter les faibles sur les adds.
Feu pas terrible sur les adds mais sympa pour la fin du combat.
Un mage arcane est pour moi nécessaire pour l'ampli amélio sur le raid.
Pulentraille : Feu
On bouge donc on dit merci les dot, un vomit ou une spore pendant un burst arcane vous flingue votre dps :s
Trognepus : Arcane
On reste assez statique et très peu de risque de voir son burst arcane se faire interrompre.
Prof Putricide : Feu
Dot sur les gelées et putri en même temps et bonus au dps pour la dernière phase qui est la plus critique.
Conseil de sang : Feu
Un peu plus de porté, donc un peu plus de confort pour un combat où on a intérêt à minimiser les déplacements le plus possible.
Reine Lana'tel : Feu
Dot pendant la phase d'envol. Risque de voir le burst arcane perturbé par le lien ou la trainer de feu (me rappel plus son nom).
Marcherêve : Arcane
Ampli amélio sur le dragon, possibilité de vite descendre les squelettes. Les adds tombent trop vite pour vraiment tirer partie de la spé feu.
Pareil de pour Saurcroc, un mage arcane minimum pour l'ampli amélio me parait nécessaire.
Sindra : Feu ou arcane
La spé feu permet de dot les tombeaux, de dot sindra pendant les phases de mouvement et d'envol. Bonus dps pour la dernière phase.
Une spé arcane avec absorption de l'incantateur doit pouvoir arriver aussi à un bon résultat je pense. Le burst est utilisable en P1 avec l'IB en protection, en P3 ce sera beaucoup plus délicat.
Après ça dépend aussi si la magie débridé aime ou pas vous rappeler à son bon souvenir.
Arthas : Feu
Tuerie en P1 avec un multi-doting des adds et focus blondy. Viol en p3 également. Par contre la P2 est à la faveur de l'arcane pour gérer les valkirs.
Zellruhn- Commateux
- Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
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