Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Postulation mage Arcane/Feu

+5
Alseif
Thalia
heavy
Arryäe
Tralzeust
9 participants

Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Postulation mage Arcane/Feu

Message  Magostar Mar 19 Juil - 12:50

Vous IRL:
Prénom: Yves
Age: 33
Activité professionnelle: MOA Internet

Vous IG : Magöstar, Mage, Draneï


* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? Intelligence > Puissance des sorts> Touché jusqu'au cap> maîtrise > hate > Critique
est ce qu'il vous manque des statistiques ? je suis capé touché, mais need toujours + d'intel Razz
* Rerolls (niveau 85): Yvonleouf, Droodinea

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? J'ai intégré la structure de renaissances au début de WOTLK ou nous avons connu une avancée PVE honorable. Puis les joueurs de renaissances ont fusionné avec Fatality il y a un an. J'ai finalement décidé de quitter Fatality car je n'était plus en phase avec la façon de gérer la guilde (gestion des rapports officiers/membres).
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? Je connais votre guide depuis longtemps elle a une bonne avancée, un état d'esprit qui semble me correspondre. Je suis également le blog d'okar avec intérêt, je connais certains membres : Chüppa, Atreivis, Arryäe
* Que pensez-vous des rotations en raid ? je n'ai rien contre
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros) : 6 jours /7 sauf le samedi de 20H30 à 00H00


Le bonus :
*Expérience avant Cata WOTLK 11/12 en HM
*Envie de PvP ? Non Rolling Eyes
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ? Elitistjerk, MMO Champion, forum EU et US Wow+ certains blog
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? lecture des strat sur différents site : Oui je suis plutôt adepte d'une recherche assez poussée sur les sites suivant : Millenium, Learn2raid, tankàfaire, tank spot, 25man.com, icy-veins.com
* êtes vous un adepte de la communication sur les forums : Oui
* Métiers : Joallier, Enchanteur
* comment faites vous vos tests ? j'optimise mon perso en utilisant des outils comme RAWR, Askmrrobot, Simulationcraft, + test sur poteau bien sur. bounce
* votre liste de BL est elle grande ? Non
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? 50 personnes environ
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ? pourquoi pas

A votre disposition pour toutes questions supplémentaire n'hésitez pas Very Happy

Magostar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Tralzeust Mar 19 Juil - 13:10

Merci de l’intérêt que tu nous porte et d'avoir postulé chez nous n'y connaissant rien en mage malgré que mael et manu nous saoule avec leur histoires de mages justement sur ts apres 00h je vais juste te souhaiter bonne chance
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Arryäe Mar 19 Juil - 13:55

Salut Mago !! Bienvenue sur notre fofo et bon courage pour ta postul !
Comme il le dit dans son post on se connait et si je peux donner mon avis c'est un excellent joueur et une excellente personne !
Arryäe
Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  heavy Mar 19 Juil - 14:44

salut, bonne chance pour ta postulation

heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Thalia Mar 19 Juil - 15:21

Salutations Yves, et merci de l'intérêt que tu portes au Clan.
Magostar a écrit:
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? lecture des strat sur différents site : Oui je suis plutôt adepte d'une recherche assez poussée sur les sites suivant : Millenium, Learn2raid, tankàfaire, tank spot, 25man.com, icy-veins.com
Ho ho, monsieur est un connaisseur. Voilà qui me plaît Razz

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Mag%C3%B6star/simple

Beau stuff, rien à redire, gemmage cohérent. Perso j'aurai juste viré l'enchant toucher sur les bottes pour un enchant maîtrise, histoire de repasser sous le cap toucher (tu as des points de stat perdus si tu es au-delà du cap), mais c'est peanuts.

Serais-tu éventuellement dispo pour test grandeur nature dès demain soir ?

Pour le reste je te laisse avec nos mages, même si à mon avis les questions cycles sur une spé arcane vont être rapidement évacuées Very Happy
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Magostar Mar 19 Juil - 16:35

Salut Arryäe et merci pour ton soutien Very Happy

Pour répondre à Thalia -> je suis d'accord avec toi. Je pense revoir un peu ma retouche et notamment l'enchant sur les bottes suite à l’achat récent des brassards qui m'a procuré pas mal de touché en +

Je suis bien sur dispo pour un test dès demain soir bounce


Magostar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Alseif Mar 19 Juil - 17:14

+1 pour apply je fais confiance a Karine ^^

je vais pas lui poser de questions de mages il me semble connaitre son perso même s'il ya qq retouche a faire collier par exemple hate>crit

finalement si^^ ...quel spé préfères tu jouer ? quels sont Tes stats prio en arcane cycle..ETC ?




Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  chüppa Mar 19 Juil - 17:31

Coucou mago

Ça fait un moment que je l'attends cette postul ^^
Gros +1 pour test, excellent joueur mais pas besoin d'en dire plus le test parlera de lui même.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Alseif Mar 19 Juil - 17:58

par contre chupp je ne suis as sur de lui faire confiance..^^

Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Eclipsiia Mar 19 Juil - 18:16

Salut à toi !

+1 Pour ma part aussi, Joli stuff/gemmage. Tu as l'air de très bien connaître ton perso donc pas grand chose à redire !
Il est temps que je rentre de vacances quand je vois vos stuff à tous ...
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  magostar Mar 19 Juil - 18:53

Lu Chüppa Laughing oui on en avait discuté lorsque renaissances a disband, mais tu me met la pression j'espère ne pas vous décevoir.... Rolling Eyes
Merci pour ton soutient en tous cas.

Pour Alseif, comme indiqué à Thalia, je pense revoir un peu ma retouche mais sur le collier je ne suis pas sur de comprendre ta remarque ? ta remarque concerne peut-être la tête ?
-> J'aime bien toutes les spés du mage : la feu est assez dynamique et plaisante à jouer lorsque l'on a un bon taux de critique, la spé arcane est assez mono-touche mais demande une gestion très fine la mana pour être vraiment bien jouée.
-> En ce qui concerne les stats prio pour le mage arcane on a en théorie : Intel > Touché jusqu'au cap > Maitrise > hâte > Crit
Ensuite cela peut évoluer en fonction de ton stuff -> actuellement RAWR m'indique une valeur du critique légèrement supérieure à celle de la hâte. Cela est du au bonus 4p T11 qui nous rapproche du GCD et rend donc la hâte relativement moins intéressante notamment sous héro. Mais la hâte redeviendra prioritaire avec le T12 et la perte du bonus 10% Sad
-> en cas qui concerne le cycle on a :
Deux phases :
- une phase de burst : ou l'on spam déflagration avec tous les CD activés (gemme de mana et pouvoir des arcanes). La phase s'arrête lorsque l'on atteind 30% de de la jauge de mana suivit d'une évocation qui nous remonte à 100% de mana
- Une phase de récupération : Elle consiste à faire le plus de dps possible tout en restant au dessus de 90% mana et en attendant que l'évocation soit de nouveau up. Il s'agit d'un cylce de 2 à 3 déflag suivit d'un projectile ou un barrage suivant les procs (notamment d'idée claire) et les conditions du combats.
- on relance une phase burst un peu avant que l'évocation soit up. L'idéal étant de faire coïncider la fin de la période de burst et le up de l'évocation.


Voili ++

magostar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Alseif Mar 19 Juil - 21:14

oui c ça
je pense que je me suis pas trompé en faite faut reforge hâte en crit
vu que le cape hate est a 800 et qq pour avoir la deflague a 1s sous hero c pour ça que rawr te met crit sup a hate
sans oublier que le crit te permet une meilleur regen mana, pour la tete je ne vois pas les stats sur l armo :-(

quoi qu il en soit tout a l air correct donc +1 pour apply

Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Nekseris Mar 19 Juil - 22:12

Bonjour et bonne chance pour ta candidature.

Question hors gemmage et autre truc de ce genre ...
Est-ce que tu as de la place dans tes sacs pour des compos mages ?

++
Smile

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Eclipsiia Mar 19 Juil - 22:32

(C'est une question piège uniquement pour voir si tu perds de la place inutilement dans tes sacs...) Smile
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Magostar Mar 19 Juil - 23:58

Euh je suis nul pour répondre aux questions pièges.... No

Magostar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Thalia Jeu 21 Juil - 10:40

Salut,

J'ai oublié de te le dire hier soir, mais je vais avoir besoin que tu nous fasses un retour (le plus détaillé mieux c'est) sur ta soirée d'hier avec nous : ton ressenti, les difficultés rencontrées, l'ambiance, ton avis sur ta performance, etc.

Egalement merci de te rendre dispo pour le raid de ce soir : destination Alysrazor et Chambellan Forteramure, les deux strats sont dispo sur le forum.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  magostar Jeu 21 Juil - 11:42

ok mon avis sur la soirée d'hier est le suivant :

-> Ambiance générale plutôt agréable détendue
-> sur les boss ambiance plus sérieuse et le résultat de la soirée est plutôt bon avec 4 boss down
-> Shannox pas trop de difficulté particulière -> mais j'ai été surpris par le nombre de personne prisent dans les pièges de crystal qui m'a parut un peut élevé '(pb d'addon ?) Rolling Eyes
-> Ryolith -> pas de difficulté particulière de bons try et un down assez propre
-> Baleroc -> je me suis un peu foiré dans ma 2eme période de burst mais la gestion des crystaux a été assurée et finalement un down un peu tiré par les cheveux mais gg aux heal Laughing
-> Beth'ilac -> j'avais pas un rôle trop compliqué donc pas vraiment de difficulté sur ce boss

Je serait dispo ce soir -> je connais les strats (Alysrazor déjà tombé et plusieurs try sur le Chambelan) mais j'irais jeter un œil sur le fofo

voili ++




magostar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Tralzeust Jeu 21 Juil - 12:57

bonne prestation hier soir en effet bon dps pas de mort inutile
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  magöstar Ven 22 Juil - 15:02

Bilan soirée du 21

-> ambiance toujours bonne même si l'on a sentit un peu de tension sur les derniers try d'Alysrazor
-> Sur Alysrazor pas trop de difficulté sur les 10 premiers try -> mais je me suis foiré sur les tornades aux 11eme try. C'est assez rageant vu que c'était le try du down Sad mais bon le principal c'est qu'il soit tombé. j'avoue cependant qu'une petite pause (bio, verre d'eau, ou autre) vers 10H30 - 11H00 aurait été la bienvenue car à force de fixer ces maudites tornades j'avais un peu les yeux qui se croisait....
-> sur Le chambellan les trys sont encourageant la tech n'est pas trop complexe va falloir juste être rigoureux dans son placement et envoyer du lourd niveau heal et DPS

magöstar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Thalia Ven 22 Juil - 15:58

magöstar a écrit:
-> ambiance toujours bonne même si l'on a sentit un peu de tension sur les derniers try d'Alysrazor
Ca m'intéresse de savoir ce que tu appelles de la tension ?
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  magostar Ven 22 Juil - 16:34

j'ai sentit un peu d'agacement lié à quelques erreurs individuelles (reprise d'aggro, pb sur les tornades) -> mais bon cela a sans doute provoqué le re-concentration de tous sur le dernier try (sauf moi Rolling Eyes) et cela a permis de le tomber Razz

magostar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Thalia Ven 22 Juil - 16:54

magostar a écrit:j'ai sentit un peu d'agacement lié à quelques erreurs individuelles (reprise d'aggro, pb sur les tornades) -> mais bon cela a sans doute provoqué le re-concentration de tous sur le dernier try (sauf moi Rolling Eyes) et cela a permis de le tomber Razz
Bah y'a un moment, les deux reprises d'aggro qui nous coûtent le try deux fois de suite (au même moment du combat), si je les laisse passer, c'est pas la peine d'essayer d'aller plus loin Smile
C'est pas parce qu'on est détendus et qu'on s'amuse qu'on peut faire l'économie d'un peu de fermeté sur des fondamentaux de la strat.
Pis je suis un tyran, c'est bien connu, tous les autres te le confirmeront Twisted Evil
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Aerîs Ven 22 Juil - 17:23

perso je trouve benji très calme en lead :p
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Invité Ven 22 Juil - 17:27

Moi je trouve BenJ cassant toussa, un gros con quoi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  magostar Ven 22 Juil - 17:55

Pour moi c'est no soucy. Je suis aussi partisan d'un peu de fermeté quand on sent que cela est nécessaire Twisted Evil

magostar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage Arcane/Feu Empty Re: Postulation mage Arcane/Feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum