Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Refusé] Renmak Rogue spé combat

+2
Tralzeust
Zellruhn
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusé] Renmak Rogue spé combat - Page 2 Empty Re: [Refusé] Renmak Rogue spé combat

Message  Renmak Ven 17 Sep - 11:16

Bonjour,

Merci de me tenir au courant, j'attendrais le temps que vous preniez une décision. Je tient aussi à m'excuser pour hier soir, je ne savais pas que vous auriez pu avoir besoin de moi, et j'ai fais un afk. J'en profite pour vous féliciter pour votre down de Sindra 25 HM.

J'ai une question, dois-je garder mes IDs ICC 10/25 d'ici mercredi ou puis-je les utiliser ? (je serais dispo dimanche, lundi et mardi soir)

Renmak

Renmak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Renmak Rogue spé combat - Page 2 Empty Re: [Refusé] Renmak Rogue spé combat

Message  okar Sam 18 Sep - 16:40

Bonjour Renmak,

comme convenu, je reviens vers toi.

Nous n'allons pas accéder à ta demande de nous rejoindre. Nous nous orientons davantage vers d'autres classes que le voleur.
Le dps est correct, des erreurs sur les HM testés, du perfectible, mais de bonnes choses malgré tout.

Je ne peux que t'inviter à regarder quand les recrutements auront lieu pour un voleur supplémentaire.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Renmak Rogue spé combat - Page 2 Empty Re: [Refusé] Renmak Rogue spé combat

Message  Renmak Sam 18 Sep - 16:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je comprend vos raisons. Je suis d'accord avec ton analyse, j'ai du travail pour progresser encore, surtout du point de vu de la survie qui est plus que perfectible au vu de mes résultats lors des raids que j'ai fais avec vous. Cela sera ne pourra être corrigé (ou tout du moins atténué du mieux que je peux) qu'en augmentant ma concentration, mon attention en raid et en étant plus performant sur la maitrise de mon personnage.

Je tient à vous remercier, toutes et tous pour votre accueil, votre sympathie et vos conseils lors des raids que j'ai fais avec vous.

Bonne continuation à vous tous !

Renmak


Renmak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Renmak Rogue spé combat - Page 2 Empty Re: [Refusé] Renmak Rogue spé combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum