Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stuff : armes, PVP, crafts etc.

Aller en bas

Stuff : armes, PVP, crafts etc. Empty Stuff : armes, PVP, crafts etc.

Message  Invité Jeu 26 Juin - 18:19

Salut à tous les chasseurs !

Vous le savez probablement, je monte un chasseur Nain du nom de Rockfort. Il est spé bête, Mineur et Ingé. A son arrivée au lvl 70, je devrais pouvoir le stuffer assez rapidement. Le stuff bleu PVP est un bon début, et je récupererai peut-être une arme S2 rapidement. Je pense pas aller très loin dans le PVE HL avec lui, si je fait Kara je serai déjà très content. Je rêve de pouvoir looter le fusil de l'event Opéra, il est trop classe Very Happy

Pour l'arme CàC, est-ce qu'une S2 est mieux que le stuff Kara ? A part ça, quel est le meilleur choix à faire : une hache à deux main ou deux à une main ? Je vois souvent une à deux main, pourquoi ? Plus de bonus, surtout en Agi ? J'ai lu que les deux armes permettent aussi une plus grande regen mana avec double huile de mana, ça vous est arrivé d'utiliser ça ? Autre chose, les ambidextres généralement optimisent la vitesse des armes selon leur main. Pour un chasseur, on s'en fout totalement, non ? Vu qu'on ne va pas au CàC...

Pour le stuff épique craftable, quels choix s'offrent à moi ? J'ai bien vu quelques crafts dans la section équipement TDC, mais quels sont les meilleurs choix ? Si vous aviez à faire des comparaisons avec les sets par exemple, comment classeriez vous ces choix ? Je vous linke plus bas les partons que la guilde possède, si vous pouvez me faire une petite analyse (niveau par rapport au sets, rapport qualité prix etc). Et existe-t-il d'autres partons que la guilde n'a pas mais qui peuvent être intéressants ? Sans aller forcément taper dans du supérieur au T5. Autre chose, je crois qu'il existe des capes sympa en tissus, craftables (Houppelande vengeresse je crois). Est-ce que ça vaut le coup ? J'ai cru lire qu'elle était très bien pour hunt.

Eventuellement, y a-t-il du stuff PVP vraiment imba à récupérer ? Du hors set ?

Pareil pour les réputations, lesquelles offrent des objets très utiles ? Je pense tout de suite au Soleil brisé bien entendu, facile à monter pour un collier excellent.


Merci d'avance à vous tous !


Liste des patrons TDC : (en fait il n'y a que Indiana qui a rempli le post)

Indîana a écrit:

Cuir:
Chaperon de vie primordiale
: Lié quand équipé
Tête Cuir
Armure : 271
+37 Intelligence
+31 Esprit
+34 Endurance
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 68 et les dégâts d'un maximum de 23 pour tous les sorts et effets magiques.


Corselet de rôdeur des ombres
: Lié quand équipé
Torse Cuir
Armure : 333
+12 Endurance
+32 Force
+40 Agilité
Châsse rouge
Châsse bleue
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +4 Agilité
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 8 le score de toucher.

Maille:
Manchettes des réflexes éclairs
: Lié quand équipé
Poignets Mailles
Armure : 432
+21 Agilité
+15 Endurance
+16 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 27 le score de hâte.
Équipé : Augmente de 56 la puissance d'attaque.


Cuirasse épaisse en écailles du Néant
: Lié quand équipé
Torse Mailles
Armure : 744
+36 Endurance
+36 Agilité
+25 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 76 la puissance d'attaque.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stuff : armes, PVP, crafts etc. Empty Re: Stuff : armes, PVP, crafts etc.

Message  Invité Jeu 26 Juin - 18:48

si tu veux je peux te craft la ceinture suivante :

Ceinture de l'aigle noir
Niveau requis : 70

Lié quand équipé
Taille
Mailles
Armure : 506
+17 Agilité
+20 Endurance
+23 Intelligence
Ø Châsse bleue
Ø Châsse jaune
Bonus de sertissage : +3 agilité
Équipé : Augmente de 17 le score de critique.
Équipé : Augmente de 66 la puissance d'attaque
À sa boucle brille un diamant bleu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum