Kael'thas : phase 2 - les armes
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Kael'thas : phase 2 - les armes
Environ 10 secondes après la mort de Telonicus, Kael'thas va faire apparaître 7 armes légendaires. Chacune de ces armes est différente et dispose d'une utilisation spécifique. Ce qu'il faut savoir c'est que le raid devra absolument utiliser ces armes pour survivre en phase 3 et 4.
Il vous faudra activer la fouille auto. et nous devons définir un ordre pour le ramassage des loots, certains devront ramasser une arme pour la donner à ceux qui ne peuvent lâcher leur position (tank ou heal).
L'important est de ne pas affaiblir le DPS sur les armes en passant du temps à attendre son loot, c'est une phase de burst (heroïsmes, trinkets, cooldowns, etc).
Chacun doit absolument savoir ce qu'il doit ramasser :
* la dague : pour les offtanks et guerrier spé furie
* l'épée : pour les voleurs
* l'arc : pour les chasseurs
* la hache : pour guerrier spé arme et chamy amélio
* la masse : au moins 3 soigneurs (paladin, chaman)
* le bâton : les autre soigneurs (prêtre, druide), druide féral, 1 ou 2 mages, le tank feu, le tank chasseur => entre 8 et 10 personnes vont looter celui là
* le bouclier : pour le tank principal, devra être apporté par un voleur, également le tank de Telonicus
Il faut absolument avoir une macro pour équiper ces armes, et pour les utiliser !
Il y a différentes stratégies pour les armes. L'essentiel étant de tomber en priorité la masse, le bâton, la dague et l'arc. L'arc et la dague procurent 25% de DPS supplémentaire ce qui accélère le burst DPS, la masse soigne les autres armes, et le bâton est source de dégâts importants dans le raid. La plupart des guildes tombent en premier l'arc qui ne peut être attaqué par les CàCs.
ARC : Arc long brins-de-Néant
attaque multi-shot
se téléporte hors du corps à corps
BATON : Bâton de désintégration
lance des éclairs de givre (interruptibles)
nova sur les personnes au corps à corps
MASSE : Masse d'infusion cosmique
lance des sorts de soin (interruptibles)
à contrôler et tuer par les corps à corps
DAGUE : Lame d'infini
attaques très rapides
a une capacité permettant de lui donner 2 attaques supplémentaire
EPEE : Tranchoir dimensionnel
applique un DoT de 500 dégâts/tick qui s'empile, les DoTs ne peuvent être bloqués/esquivés
HACHE : Dévastation
effectue fréquemment un tourbillon qui OS
à tanker à l'écart des autres armes, hors de la zone AoE
BOUCLIER : Rempart de déphasage
la capacité pointe de bouclier renvoie beaucoup de dégâts sur un DPS càc rapide
indispensable pour tanker Kael'thas en phase 4
En général on a 2 options pour ce combat : soit on effectue une AoE si on a au moins 6 DPS de zone, soit on sépare les DPS mêlée et distance pour faire du focus.
La méthode AoE
Les DPS distance tombent l'arc en premier. Un chasseur peut le tanker en étant face à lui, hors du raid, avec un soigneur assigné.
Un tank(a) doit récupérer la dague, le bâton et le bouclier. Un autre tank(b) prend l'épée et la masse. Les CàCs se séparent pour stun/interrompre la masse et le bâton. Il faut 4 soigneurs pour ce groupe de 2 tanks et CàCs.
Le dernier tank(c) récupère la hache et la maintient hors du raid, avec un soigneur assigné.
Lorsque l'arc est tombé, les tanks doivent avoir suffisamment d'aggro pour démarrer l'AoE sur les 5 armes groupées. Les CàCs continuent à interrompre masse et bâton. Les DPS monocible gèrent les PVs des mobs de façon à ce qu'ils descendent uniformément. Lorsque les 5 armes sont tombées, les DPS distance passent sur la hache.
Le problème de cette méthode, c'est pour ramasser les armes : les mobs sont empilés les uns sur les autres, et l'ordre de ramassage devient difficile.
La méthode monocible
Méthode idéale pour un raid qui n'a pas beaucoup de DPS de zone.
Un tank(a) prend la masse (1 soigneur). Un autre tank(b) récupère l'épée et la dague (2 soigneurs). Le dernier tank(c) prend la hache et le bouclier (1 soigneur). L'arc est toujours tanké par un chasseur (1 soigneur). Le tank qui tient la masse doit enchaîner coup de bouclier et coup traumatisant pour interrompre la masse.
Dans cette config, les CàCs interrompent et tombent le bâton (sans tank, avec 1 soigneur), puis passent sur la dague et enfin l'épée.
Les DPS distance font un focus sur la masse, l'arc, puis la hache, et enfin le bouclier en dernier.
La transition en phase 3
Les joueurs doivent connaître leur rôle, leur placement et avoir équipé leurs armes avant la fin de la phase 2.
Le tank de Capernian et son soigneur
Le tank avec resistance feu et son soigneur doivent préparer leurs armes et se mettre en place 20 à 25 secondes avant la fin de la phase 2. Idéalement il s'agit du soigneur assigné sur le chasseur qui tanke l'arc en phase 2, cela lui laisse du temps pour se placer. Ce soigneur DOIT absolument récupérer une masse et le tank DOIT récupérer un bâton pour absorber la majeure partie de la déflagration. Un paladin est idéal car il peut utiliser sa bulle s'il est ciblé par Thaladred.
Le tank de Sanguinar et ses soigneurs
Le premier tank qui est libéré (tank a) doit courir vers le placement de Sanguinar environ 15 à 20 secondes avant la fin de la phase 2. Il peut emmener le bouclier s'il n'est pas encore tombé, mais pas d'autre arme. Les 2 soigneurs doivent le suivre et se placer du côté ouest hors de portée du fear. Un chasseur devra utiliser détournement dès que Sanguinar apparaît car il cible généralement les soigneurs directement lors de la transition. Un des soigneurs DOIT avoir le bâton car ils peuvent être à portée du sort de Telonicus (Jouet à distance).
Le tank de Telonicus et ses soigneurs
Le dernier tank (tank c) est celui qui récupère Telonicus en phase 3. Normalement il ne devrait rester que le bouclier à tomber au maximum. 2 soigneurs, un avec la masse et l'autre avec le bâton doivent rester sur ce tank en phase 3 pour absorber les effets des bombes de feu et du jouet à distance.
Thaladred
Thaladred va effectuer son regard avec aggro aléatoire lorsqu'il apparaît. Il faut espérer que cela n'arrive pas sur le tank avec RF ou son soigneur. Si c'est le soigneur, il doit utiliser sa bulle et Thaladred ira vers un autre soigneur. Si c'est le tank c'est vraiment pas de chance, car ce joueur ne peut pas effectuer de kitting. Vous pouvez essayer de mettre une bulle mais Capernian risque de changer de cible et peut wipe le raid.
Il vous faudra activer la fouille auto. et nous devons définir un ordre pour le ramassage des loots, certains devront ramasser une arme pour la donner à ceux qui ne peuvent lâcher leur position (tank ou heal).
L'important est de ne pas affaiblir le DPS sur les armes en passant du temps à attendre son loot, c'est une phase de burst (heroïsmes, trinkets, cooldowns, etc).
Chacun doit absolument savoir ce qu'il doit ramasser :
* la dague : pour les offtanks et guerrier spé furie
* l'épée : pour les voleurs
* l'arc : pour les chasseurs
* la hache : pour guerrier spé arme et chamy amélio
* la masse : au moins 3 soigneurs (paladin, chaman)
* le bâton : les autre soigneurs (prêtre, druide), druide féral, 1 ou 2 mages, le tank feu, le tank chasseur => entre 8 et 10 personnes vont looter celui là
* le bouclier : pour le tank principal, devra être apporté par un voleur, également le tank de Telonicus
Il faut absolument avoir une macro pour équiper ces armes, et pour les utiliser !
Il y a différentes stratégies pour les armes. L'essentiel étant de tomber en priorité la masse, le bâton, la dague et l'arc. L'arc et la dague procurent 25% de DPS supplémentaire ce qui accélère le burst DPS, la masse soigne les autres armes, et le bâton est source de dégâts importants dans le raid. La plupart des guildes tombent en premier l'arc qui ne peut être attaqué par les CàCs.
ARC : Arc long brins-de-Néant
attaque multi-shot
se téléporte hors du corps à corps
BATON : Bâton de désintégration
lance des éclairs de givre (interruptibles)
nova sur les personnes au corps à corps
MASSE : Masse d'infusion cosmique
lance des sorts de soin (interruptibles)
à contrôler et tuer par les corps à corps
DAGUE : Lame d'infini
attaques très rapides
a une capacité permettant de lui donner 2 attaques supplémentaire
EPEE : Tranchoir dimensionnel
applique un DoT de 500 dégâts/tick qui s'empile, les DoTs ne peuvent être bloqués/esquivés
HACHE : Dévastation
effectue fréquemment un tourbillon qui OS
à tanker à l'écart des autres armes, hors de la zone AoE
BOUCLIER : Rempart de déphasage
la capacité pointe de bouclier renvoie beaucoup de dégâts sur un DPS càc rapide
indispensable pour tanker Kael'thas en phase 4
En général on a 2 options pour ce combat : soit on effectue une AoE si on a au moins 6 DPS de zone, soit on sépare les DPS mêlée et distance pour faire du focus.
La méthode AoE
Les DPS distance tombent l'arc en premier. Un chasseur peut le tanker en étant face à lui, hors du raid, avec un soigneur assigné.
Un tank(a) doit récupérer la dague, le bâton et le bouclier. Un autre tank(b) prend l'épée et la masse. Les CàCs se séparent pour stun/interrompre la masse et le bâton. Il faut 4 soigneurs pour ce groupe de 2 tanks et CàCs.
Le dernier tank(c) récupère la hache et la maintient hors du raid, avec un soigneur assigné.
Lorsque l'arc est tombé, les tanks doivent avoir suffisamment d'aggro pour démarrer l'AoE sur les 5 armes groupées. Les CàCs continuent à interrompre masse et bâton. Les DPS monocible gèrent les PVs des mobs de façon à ce qu'ils descendent uniformément. Lorsque les 5 armes sont tombées, les DPS distance passent sur la hache.
Le problème de cette méthode, c'est pour ramasser les armes : les mobs sont empilés les uns sur les autres, et l'ordre de ramassage devient difficile.
La méthode monocible
Méthode idéale pour un raid qui n'a pas beaucoup de DPS de zone.
Un tank(a) prend la masse (1 soigneur). Un autre tank(b) récupère l'épée et la dague (2 soigneurs). Le dernier tank(c) prend la hache et le bouclier (1 soigneur). L'arc est toujours tanké par un chasseur (1 soigneur). Le tank qui tient la masse doit enchaîner coup de bouclier et coup traumatisant pour interrompre la masse.
Dans cette config, les CàCs interrompent et tombent le bâton (sans tank, avec 1 soigneur), puis passent sur la dague et enfin l'épée.
Les DPS distance font un focus sur la masse, l'arc, puis la hache, et enfin le bouclier en dernier.
La transition en phase 3
Les joueurs doivent connaître leur rôle, leur placement et avoir équipé leurs armes avant la fin de la phase 2.
Le tank de Capernian et son soigneur
Le tank avec resistance feu et son soigneur doivent préparer leurs armes et se mettre en place 20 à 25 secondes avant la fin de la phase 2. Idéalement il s'agit du soigneur assigné sur le chasseur qui tanke l'arc en phase 2, cela lui laisse du temps pour se placer. Ce soigneur DOIT absolument récupérer une masse et le tank DOIT récupérer un bâton pour absorber la majeure partie de la déflagration. Un paladin est idéal car il peut utiliser sa bulle s'il est ciblé par Thaladred.
Le tank de Sanguinar et ses soigneurs
Le premier tank qui est libéré (tank a) doit courir vers le placement de Sanguinar environ 15 à 20 secondes avant la fin de la phase 2. Il peut emmener le bouclier s'il n'est pas encore tombé, mais pas d'autre arme. Les 2 soigneurs doivent le suivre et se placer du côté ouest hors de portée du fear. Un chasseur devra utiliser détournement dès que Sanguinar apparaît car il cible généralement les soigneurs directement lors de la transition. Un des soigneurs DOIT avoir le bâton car ils peuvent être à portée du sort de Telonicus (Jouet à distance).
Le tank de Telonicus et ses soigneurs
Le dernier tank (tank c) est celui qui récupère Telonicus en phase 3. Normalement il ne devrait rester que le bouclier à tomber au maximum. 2 soigneurs, un avec la masse et l'autre avec le bâton doivent rester sur ce tank en phase 3 pour absorber les effets des bombes de feu et du jouet à distance.
Thaladred
Thaladred va effectuer son regard avec aggro aléatoire lorsqu'il apparaît. Il faut espérer que cela n'arrive pas sur le tank avec RF ou son soigneur. Si c'est le soigneur, il doit utiliser sa bulle et Thaladred ira vers un autre soigneur. Si c'est le tank c'est vraiment pas de chance, car ce joueur ne peut pas effectuer de kitting. Vous pouvez essayer de mettre une bulle mais Capernian risque de changer de cible et peut wipe le raid.
Kanti- Commateux
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Date d'inscription : 26/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
Masse d'infusion cosmique : loot pour TOUS les healer Masse 1M (effet quand équipé) : Les cibles alliées des soins du au lanceur de sorts bénéficient d'un effet qui les dégat que infligents les sorts de feu et d'ombre de 50% pendant 30sec
Bâton de désintégration : Loot par les Dps distance Bâton 2M (effet quand utilisé) : Place un champ de protection mentale sur les cibles alliées se trouvant à moins de 30mètres et les rend insensibles aux effet de Silence, étourdissement et de Désorientation.
Dévastation : loot pour war arme et palavindicte Hache 2M (chance quand touché) : Augmente votre vitesse de déplacement de 50% et votre vitesse d'attaque en mêlée de 20% pendant 30sec
Arc Long Brins-de-néant : Loot pour les hunts Arc (chances quand touché) : Augmente les dégâts physique subis par la cible de 5%. Applicables jusqu'à 5 fois. Dure 30sec
Lame d'infini : loot pour war fury, voleur Dague (chance quand touché) : Augmente les dégâts magiques subis par la cibles de 5% et dissipe le Contrôle-Mentale de kael'thas quand une technique de mêlée est réussie. Peut être appliquée jusqu'à 5fois. Dure 30sec
Tranchoir dimensionnel : loot pour war fury, voleurs et tank Epée (chances quand touché) : Augmente votre vitesse de déplacement de 50% et votre vitesse d'attaque en mêlée de 20% pendant 30sec
Rempart de déphasage : loot pour tank Bouclier (Effet quand utilisé) : Protège l'utilisateur du boulier en absorbant 100 000point de dégat et le rend insensible aux effets de Peur et de Ralentissement pendant 4sec
Bâton de désintégration : Loot par les Dps distance Bâton 2M (effet quand utilisé) : Place un champ de protection mentale sur les cibles alliées se trouvant à moins de 30mètres et les rend insensibles aux effet de Silence, étourdissement et de Désorientation.
Dévastation : loot pour war arme et palavindicte Hache 2M (chance quand touché) : Augmente votre vitesse de déplacement de 50% et votre vitesse d'attaque en mêlée de 20% pendant 30sec
Arc Long Brins-de-néant : Loot pour les hunts Arc (chances quand touché) : Augmente les dégâts physique subis par la cible de 5%. Applicables jusqu'à 5 fois. Dure 30sec
Lame d'infini : loot pour war fury, voleur Dague (chance quand touché) : Augmente les dégâts magiques subis par la cibles de 5% et dissipe le Contrôle-Mentale de kael'thas quand une technique de mêlée est réussie. Peut être appliquée jusqu'à 5fois. Dure 30sec
Tranchoir dimensionnel : loot pour war fury, voleurs et tank Epée (chances quand touché) : Augmente votre vitesse de déplacement de 50% et votre vitesse d'attaque en mêlée de 20% pendant 30sec
Rempart de déphasage : loot pour tank Bouclier (Effet quand utilisé) : Protège l'utilisateur du boulier en absorbant 100 000point de dégat et le rend insensible aux effets de Peur et de Ralentissement pendant 4sec
Invité- Invité
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
aucune Arme pour moi pti victor?
chäminette- Commateux
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Date d'inscription : 08/05/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
J'ai lu : la hache 2M pour les chamélios
Et parmi les heals, je penche plutôt pour une répartition :
chamy/pala -> masse
druide/prêtre -> bâton
Les 2 capacités étant essentielles contre Kael'thas.
Et parmi les heals, je penche plutôt pour une répartition :
chamy/pala -> masse
druide/prêtre -> bâton
Les 2 capacités étant essentielles contre Kael'thas.
Kanti- Commateux
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Date d'inscription : 26/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
En clair faut que les soigneurs sur le MT (qui tank kaelthas) est la masse pour réduire les dégât des pyro et des boules de feu.
Par contre je sais pas si le baton sont effet est viable pour tout le raid ou seulement son groupe
Par contre je sais pas si le baton sont effet est viable pour tout le raid ou seulement son groupe
Invité- Invité
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
2/3 demo 3/4mage 1feral 1équi je pense qu'il devrait y avoir pas mal de bâton ^^
izuko- Commateux
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Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
Kanti a écrit:chamy/pala -> masse
C'est donner de la confiture aux cochons çà !!!
40 spirit Mais bon comme vous portez des boucliers ...
impy- Commateux
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Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
3 soigneurs sur le MT avec la masse : Steph, Thibault et moi.
L'effet du bâton est un effet de portée (30m) d'où la nécessité d'avoir plusieurs personnes qui en disposent et réparties dans l'espace.
L'effet du bâton est un effet de portée (30m) d'où la nécessité d'avoir plusieurs personnes qui en disposent et réparties dans l'espace.
Kanti- Commateux
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Age : 51
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
J'en profite, l'utilisation du bâton est grandement simplifiée en utilisant des macros du genre :
#showtooltip Mind Blast
/use 16
/cast Mind Blast
Vous remplacez "Mind Blast" par le nom d'un de vos sorts. Vous faites ça pour tous les sorts les plus courants et vous remplacez vos raccourcis habituels par ces macros.
Comme ça : même pas besoin d'y penser, vous rebuffez en continu ! (il n'y a pas de CD)
#showtooltip Mind Blast
/use 16
/cast Mind Blast
Vous remplacez "Mind Blast" par le nom d'un de vos sorts. Vous faites ça pour tous les sorts les plus courants et vous remplacez vos raccourcis habituels par ces macros.
Comme ça : même pas besoin d'y penser, vous rebuffez en continu ! (il n'y a pas de CD)
Kanti- Commateux
- Nombre de messages : 1243
Age : 51
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
quand même bête pour les heal qui vont recup le baton il vont perdre presque 100 150 de bonus heal comparait a ce qu'il porte en temps normal. Sans parler des 40esprit 30mp5 qui ne sont quand même enorme vue le heal qu'il va faloir fournir et un up de 150 200 au bonus
le bonus
le bonus
pas très clair pour moi sa ça pose le buff sur la cible heal ou sur les membres du groupe du heal? ou sur le groupe de la cible healer? ^^Équipé : Les cibles alliées des soins du lanceur de sorts bénéficient d'un effet qui réduit les dégâts que leur infligent les sorts de Feu et d'Ombre de 50% pendant 30 sec.
izuko- Commateux
- Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
Yo
@ Saku, c'est la personne qui recoit le heal qui recois le buff par la même occasion
@ roguispy la pose de poison est possible sur les armes,
@ Saku, c'est la personne qui recoit le heal qui recois le buff par la même occasion
@ roguispy la pose de poison est possible sur les armes,
Polaris- Alcoolique
- Nombre de messages : 251
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
saku a écrit:. Sans parler des 40esprit 30mp5
Avec la béné des rois ça représente bien plus que ça !
impy- Commateux
- Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
ouep je savais Pola ([racontelalife] j'ai vue ca dans la video de Fukyvïn [/racontetalife]), mais effectivement c'est bien de le rappeler j'avais oublié de le dire
Tous les buff que nous posons sur nos armes habituelles : Huiles, Pierre à aiguiser, Poison, enchant chamy ne sont pas replacé sur les armes looté ... a nous de les reposer (info : blibli paye pas les compo )
Tous les buff que nous posons sur nos armes habituelles : Huiles, Pierre à aiguiser, Poison, enchant chamy ne sont pas replacé sur les armes looté ... a nous de les reposer (info : blibli paye pas les compo )
Invité- Invité
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
Tu as sans doute raison Yoann.
Le problème c'est qu'en début de P3, chacun tanke dans son coin et doit pourtant être protégé contre la capacité du jouet à distance. Du côté de Telonicus on a Hastaroth. Du côté de Capernian les 2 démos ont le bâton. Du côté de Sanguinar, il faut bien un heal avec le bâton.
Pour le fear de Sanguinar, on peut placer le chamélio dans le groupe du palatank et il ira poser un totem de séisme. A priori, je préfère libérer Jack en premier plutôt que d'intervertir.
Le problème c'est qu'en début de P3, chacun tanke dans son coin et doit pourtant être protégé contre la capacité du jouet à distance. Du côté de Telonicus on a Hastaroth. Du côté de Capernian les 2 démos ont le bâton. Du côté de Sanguinar, il faut bien un heal avec le bâton.
Pour le fear de Sanguinar, on peut placer le chamélio dans le groupe du palatank et il ira poser un totem de séisme. A priori, je préfère libérer Jack en premier plutôt que d'intervertir.
Kanti- Commateux
- Nombre de messages : 1243
Age : 51
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
fait peter ta dose d'huilde de sorcier par try go farme cauchemardelle
izuko- Commateux
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Age : 37
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
impy a écrit:Kanti a écrit:chamy/pala -> masse
C'est donner de la confiture aux cochons çà !!!
40 spirit Mais bon comme vous portez des boucliers ...
J'veux bien porter le baton si t'arrives à convaincre Blizzard de me donner le skill correspondant...
Invité- Invité
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
#showtooltip boule de feu
/use 16
/cast Mind Blast
hum comprend rien a cette macro quand j'essaye ça lance aucun sort :s
#showtooltip veut dire quoi?
/use 16
/cast Mind Blast
hum comprend rien a cette macro quand j'essaye ça lance aucun sort :s
#showtooltip veut dire quoi?
izuko- Commateux
- Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
Si je ne me trompe pas...
#showtooltip boule de feu
--> Texte d'aide sur l'icone de ta macro
/use 16
--> Utilise les caractéristiques spéciales de ton arme main droite (slot 16)
/cast Mind Blast
--> Incante le sort "Mind Bast" (pour spriest), à remplacer par le sort le plus utilisé de ta classe
#showtooltip boule de feu
--> Texte d'aide sur l'icone de ta macro
/use 16
--> Utilise les caractéristiques spéciales de ton arme main droite (slot 16)
/cast Mind Blast
--> Incante le sort "Mind Bast" (pour spriest), à remplacer par le sort le plus utilisé de ta classe
Invité- Invité
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
hihi sa marche mieux ^^
thx
thx
izuko- Commateux
- Nombre de messages : 1962
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Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
Pour ceux que ça intéresse, voici des screens que je extrait de la video de Doom (point de vue Tank) sur le pop des armes :
En position:
Pop d'arme:
Ciblage d'arme:
La video est disponible ici: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=44046
Le pop d'arme commence à 6:15 exactement.
En position:
Pop d'arme:
Ciblage d'arme:
La video est disponible ici: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=44046
Le pop d'arme commence à 6:15 exactement.
Invité- Invité
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
Mais euhhh j'allais le faire
Edit : a nan s'pas se que je voulais mettre... sinon armes pop telles toujours au même endroit, enfin dans quel ordre ?
sinon le pop c'est (de gauche à droite) : Bâton ; Masse 1M ; Epée ; haches ; boubou ; arc
Edit : a nan s'pas se que je voulais mettre... sinon armes pop telles toujours au même endroit, enfin dans quel ordre ?
sinon le pop c'est (de gauche à droite) : Bâton ; Masse 1M ; Epée ; haches ; boubou ; arc
Invité- Invité
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
d'après les video les 5 pop en même temps
izuko- Commateux
- Nombre de messages : 1962
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Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
haha encore uen question sur les armes. Imaginon 20sec avant la fin de la P2 la masse heal n'est pas tomber. Le pala qui heal le demo RF doit quand même aller ce placer donc il n'aura pas ça masse. Je peux la ramasser et lui échanger? j'ai lu que oui mais d'autre on lu la même ou pas?
izuko- Commateux
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Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
Ouep toutes facon on devra faire des échanges sur les Tank principalement, pour les tank surtout ceux qui tank des armes et un adds (normalement la masse tombe avant le pop des adds) on devra échanger principalement le boubou et l'épée... voir la dague
Invité- Invité
Re: Kael'thas : phase 2 - les armes
pris l'exemple de la masse au azar ^^
dans ce cas faudra def 2 3 personne charché de faire la navette enfin go deja voir jusqu'a quel phase on va ce soir ^^
dans ce cas faudra def 2 3 personne charché de faire la navette enfin go deja voir jusqu'a quel phase on va ce soir ^^
izuko- Commateux
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