Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chameilo en quête d'une famille

+5
Anagal'
Felicie
Shizme
Sauciflard
Fakemwan
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Chameilo en quête d'une famille

Message  Sanjana Lun 4 Oct - 12:54

Bonjour à tous,
Je me permets une postulation ayant entendu énormément de bien sur votre clan. Après avoir parcouru votre site (et il y en a des choses à lire!) j'en suis venue à la conclusion que le bien dit sur vous est totalement fondé.
Je suis assez consciente du peu de chance que ma candidature a d'aboutir (manque de stuff principalement) ; mais qui ne tente rien n'a rien Wink

Alors commençons par le début :

Informations sur le perso

Nom du perso : Sanjana
Classe : Chaman
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
Spé 1, ameilo. Template classique non basé sur la régen mana (sauf rage du chaman) car je n'ai en général pas de problème de mana. Si je suis régulièrement avec un DK spé givre avec le buff de hâte en mêlée je bougerai les point des totem pour les mettre en intell.
J'ai un item elem, ne soyez pas surpris il est fait pour up la hâte et à terme gemmer full PA.
Gemmage PA et expertise, un peu de hâte pour avoir un minimum de 500.


Autonomie des consommable utiles en raid :
J'ai largement ce qu'il faut, un rerol herbo/alchi pour les potions/flacons, je farme une fois par semaine pour faire des festins de poissons. Au besoin je peux aussi avoir des parchemins et tambours.

Quelles glyphes utilisez vous?
1) Esprit farouche
2) Frappe-tempête
3) WF


Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée :
Ameiloration jouée depuis 3 ans que je pense gérer plus que bien (c'est du moins le retour guildes que j'en ai eu). Cela dit je suis preneuse de tous conseils utiles.
Spé 2 heal, je la mets régulièrement à disposition, maîtrisée correctement même si mon stuff ne permet pas de tout faire.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
1) Ameilration : raid 10 normal/hm, raid 25 normal, instances
2) heal : raid 10 normal, raid 25 normal, instances


As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
1) Ameilo : stuff casi full 264 (2items 251)
2) Heal : un mélange de 232/245/251/264

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? J'avoue n'avoir jamais fait le test, je m'en tiens au recount des raids : en général 8k en ensemble des données, et en boss poteau 9k/10k suivant le groupe dans lequel je me trouve.
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Toutes mes réputations WOLK sont exaltées sauf Kaluak (c'est en cours)

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Il y a tout juste 3ans
Est ce un reroll passé en main ? Non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Oui j'ai une drood equi/feral dps crée pour varier le jeu dans ma période nolife, je m'en sers quand il y a besoin pour la guilde.
J'ai aussi une palatank, fraichement 80, pas très utile pour le moment (beaucoup moins de temps de jeu)

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Kara, ZA, j'ai clean le reste au lvl 80 il me manque BT et CSS
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Nax 10 (manque 1boss), EDC 10/25 normal, Onyxia 10, Sartha 10 (3add), Caveau 10/25.
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? EDC 10 HM (2/5), Icc 10 HM (3/12 garga, cano et pullentraille), Icc 25 HM (1/12 cano)


Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 26 ans
Prénom : Sanjana (pas vraiment mon prénom mais c'est néanmoins mon surnom depuis 15ans)

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend) : semaine et week end
Vos disponibilités : En général tous les soirs sauf samedi et mardi (quoique ça dépend de ma vie sociale et de ma fatigue)

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Je suis depuis cette année en reprise d'études à la fac (filère maths-info), je bosse à temps partiel comme auxiliaire de vie. Sinon je nourris une grande passion pour les arts visuels, un peu de sport, je suis photographe amateur ; voilà pour le plus important.

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
DBM pour le timing des techniques des boss
Omen pour l'aggro
Decursive pour les dispells rapides
Recount pour voir si je joue au dps de moule atrophiée ou pas

Pouvez vous poster votre interface ?
Je peux faire un Screen mais je n'ai aucun addon d'interface, je préfère de loin celle de WoW

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Parce que vous avez une certaine avancée, que vous êtes une guilde stable et familiale.
Au vu de ce que j'ai pu lire sur ce site, je pense ne pas me tromper en disant que de la concentration et du sérieux en raid sont exigés (ce qui manque cruellement à beaucoup de guilde).
Il me semble aussi que vous misez sur une bonne ambiance de guilde, fun, sympa, respectueuse et adulte. J'ai fait parti de guildes qui avaient de l'avancée mais une ambiance plus que moyenne, ça coupe le plaisir du jeu (car c'est avant tout du plaisir qu'il faut avoir sur WoW).
Le fait que vous sachiez combiner chacun de ces aspects est plus qu'attirant à mon sens.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
WipSpirit : bonne avancée mais ambiance pas top, les roosters se tiraient dans les pattes sans arrêts, des clans fermés au sein de la guilde étaient formés : pas du tout une ambiance dans laquelle je peux trouver du plaisir à jouer. Sans compter beaucoup de gquit.
Athélas : Bonne avancée, une ambiance sympa, mais j'ai été guildée au commencement d'une crise qui couvait depuis un bon moment semble-t-il : elle a disband.
Nostalgie : c'est une guilde refuge d'anciens Athélas, ou on a mis nos main et rerolls pour garder contact (je suis donc libre de tout engagement)

Quels sont Vos objectifs pve ?
Toujours plus de défis dans l'avancée PVE, je voudrai voir la tête du roi liche, puis faire du HM Je veux biensûr me preparée à cata.

Quels sont vos objectifs pvp ? Euh..... Comment dire..... Aucun, testé mais pas aimé.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Ouh des tas de choses, à commencer par ma connerie humaine (non humour :p), un dps correct, des buffs, toujours prête à donner un coup de main, j'aime déconner, écouter, participer à la vie de la guilde.

Vos motivations en général (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
J'aime raider, j'aime le défi, j'aime farmer les HF, j'aime claquer du mob....

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Parler^^ communiquer avec les autres (TS est parfait même si je suis de nature réservée et que sur les débuts "j'observe" plus que je ne parle), déconner.

Sanjana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Charte de guilde

Message  Sanjana Lun 4 Oct - 12:57

J'ai oublié de préciser que j'ai lu la charte et je suis en accord avec (c'est toujours utile de le dire :p)
Au besoin je suis connectée sur mon perso tous les soirs pour plus d'informations sinon je suis sur Sayanna mon reroll.

Bonne journée et bon jeu à tous Smile

Sanjana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Fakemwan Lun 4 Oct - 13:09

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je n'y connais rien en shaman aussi je te laisse entre les mains de nos chamanos locaux !

Bonne chance pour la suite de la candidature !

PS: Question fondamentale : aimes tu brûler des nains (sauf les prêtresses naines avec des couettes) ?
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty re

Message  Sanjana Lun 4 Oct - 13:37

Mdr je n'ai jamais même penser à brûler des nains, cela dit le lancé de nains peut être divertissant Razz

Sanjana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Sauciflard Lun 4 Oct - 13:42

Nymeria a écrit:PS: Question fondamentale : aimes tu brûler des nains (sauf les prêtresses naines avec des couettes) ?
des nattes Chameilo en quête d'une famille Maitre_capello1

Bonjour et bienvenue sur le forum du Clan,

Jolie postulation, claire et bien orthographiée, c'est toujours appréciable.
Nous comptons déjà deux chamélios dans notre roster, Anagallis & Shizme, qui je pense se chargeront de te questionner comme il se doit.
Mais de prime abord, effectivement il y a un petit retard niveau stuff & avancée et de plus nos deux cocos cités plus haut sont présents et de ce fait je ne sais pas s'il y a de la place à pourvoir.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta postulation Smile
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Shizme Lun 4 Oct - 15:43

bonjour Sanjana.
Je ne vais pas te bombarder de question parce que comme je ne sais même pas si il y a la place pour un chamélio je ne vais pas te demander de faire des effort inutiles.
Je ne vais te poser qu'une question pour l'instant et c'est une question piège:
Que penses tu du score d'expertise?
Shizme
Shizme
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Felicie Lun 4 Oct - 15:56

Gl pour ton apply Sanjana... Je te laisse aux mains des chamy.. (gaffe à celles de tristesse Razz )

Sanjana a écrit:... cela dit le lancé de nains peut être divertissant Razz
moinzin ! affraid

Félicie
@sauci : j'ai pas des nattes, j'ai des tresses... !!
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Anagal' Lun 4 Oct - 16:21

(Merci Felicie a cause de toi jme retape mon post ! Encore un coup des sales nains !)

Bonjour Sanjana ! Je suis Anagallis un des deux amélio du Clan. Je suis ici pour t'en faire baver, et lâcher la barre avant même que le bateau se mette à tanguer ! Bref tu vas en chier ! Mouahahha

(Je blague bien sûr... quoi que mes blagues sont peut être de cet ordre quand même)

Pour commencer voici donc la lingerie de notre amie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Sanjana&gn=Nostalgie

Quelques questions :

Stuff :
- As-tu d'autres pièces de stuff dans ton sac ? Qui pourraient te permettre de jouer sur les cap ect...
- As-tu un stuff hâte ? Ou au moins l'as tu essayé ?
- Tu dis vouloir un cap de 500 en hâte. Pourquoi 500 ?
- En relation avec ton cap, tu es a 508, pourquoi ajouter ton totem elem ?
- Toujours vis à vis de ce cap, pourquoi avoir choisis l'enchantement Ingénieur sur cape ? Le 23 hâte ne serait pas mieux ?


Gemmage :
- Pourquoi avoir choisis cette Metagemme ?
- Par rapport à cette Meta : tu as deux gemmes violettes en plus d'une prismatique. Pourquoi ?
- As-tu testé la Meta 21agi/3% ?
- Si j'ai bien compris tu comptes petit à petit passer tes gemmes Hâte en PA ?
- Ton cap expertise tu en pense quoi ?
- Je te dis qu'il te manque 88 de toucher pour ne pas te brider. Tu en penses quoi ?

Template/glyphe :
- Tu as mis 3/5 en Connaissance Ancestrale, et 1/3 en Boucliers améliorés. Pourquoi avoir fait ce choix ?
- Tu as toujours 40 ankh sur toi ?
- Tu fais un choix de glyphes entre ceux disponibles. Tu penses quoi du glyphe d'Horion de flammes ?
- Pourrais-tu me donner ton template en cas de double amélio ? (Ou juste l'expliquer clairement)

Divers :
- Peux tu me donner ton 'cycle dps' (tes prios dps)
- Tu utilises comment ton elem/loup/rage ?
- Tu comptes devenir naine à Cata ?

Voilà Voilà !

Bon jeu, bonne chance et à très vite j'espère.

PS : Ta guilde, Nostalgie, sait que tu postules au Clan ? (Après relecture de la Candidature ^^)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Sanjana Lun 4 Oct - 17:04

Alors prenons un peu de temps pour répondre à toutes ces questions (ouh que c'est dur les cours le lundi^^)

Stuff :
- As-tu d'autres pièces de stuff dans ton sac ? Qui pourraient te permettre de jouer sur les cap ect... Oui j'ai effectivement du stuff dans mon sac pour jouer avec les caps, mais par manque de raids j'en ai peu.
- As-tu un stuff hâte ? Ou au moins l'as tu essayé ? Non pas de stuff hâte, testé et franchement pas approuvé (une horreur j'étais à 6k dps sur boss poteau). Je pense que la encore c'est une question de choix.
- Tu dis vouloir un cap de 500 en hâte. Pourquoi 500 ? 500 pour mon proc WF
- En relation avec ton cap, tu es a 508, pourquoi ajouter ton totem elem ? Avec le totem elem et mon enchant ingé sur gants je peux passer mes gemmes hâte en PA.
- Toujours vis à vis de ce cap, pourquoi avoir choisis l'enchantement Ingénieur sur cape ? Le 23 hâte ne serait pas mieux ? Et non justement avec l'enchant gants ingé je pense que ça suffit amplement (mais encore une fois je peux me tromper)


Gemmage :
- Pourquoi avoir choisis cette Metagemme ? Pour plus de critique, à changer vu que depuis j'ai eu du stuff (ce sera fait ce soir)
- Par rapport à cette Meta : tu as deux gemmes violettes en plus d'une prismatique. Pourquoi ? les 2 gemmes violettes aussi sont à changer ce soir
- As-tu testé la Meta 21agi/3% ? ce sera celle que j'aurai ce soir pour tester
- Si j'ai bien compris tu comptes petit à petit passer tes gemmes Hâte en PA ? tu as tout compris (encore une fois un full hâte ne m'a vraiment pas réussi)
- Ton cap expertise tu en pense quoi ? Le cap expertise est normalement de 26, ça permet de ne pas avoir d'esquives mais à 24 je n'ai encore jamais eu d'esquives donc pour le moment ceci me convient
- Je te dis qu'il te manque 88 de toucher pour ne pas te brider. Tu en penses quoi ? Euh je n'ai aucun soucis de toucher, le cap est de 13%, je n'ai pas de ratés, ni sur trashs ni sur boss, surtout que je compte les buff d'autres classes. Mais si tu m'expliques le pourquoi du comment je réviserai éventuellement mon choix.


Template/glyphe :
- Tu as mis 3/5 en Connaissance Ancestrale, et 1/3 en Boucliers améliorés. Pourquoi avoir fait ce choix ? C'est récent comme choix, je teste voir ce que ça donne
- Tu as toujours 40 ankh sur toi ? Oui toujours
- Tu fais un choix de glyphes entre ceux disponibles. Tu penses quoi du glyphe d'Horion de flammes ? Pas testé mais pourquoi pas y penser
- Pourrais-tu me donner ton template en cas de double amélio ? (Ou juste l'expliquer clairement) Je n'ai pas de double ameilo, ma 2nde spé est heal que je ne souhaite pas mettre trop en avant je viens de passer dans 2 guildes où je devais DPS, et où, au final j'ai passé 70% de mon temps à heal.


Divers :
- Peux tu me donner ton 'cycle dps' (tes prios dps) un cycle????? j'ai perdu un oeil^^ Je joue en ordre de priorité suivant mes procs, le but étant de jouer avec les 5stacks du maelstrom. Si ta question est de savoir comment je débute un combat c'est en général
1) horion de flammes (pour la hate)
2) frappe tempête
3) horion de terre
4) fouet de lave
Je cale éclair dès que les 5stacks sont up, je balance bien évidemment mes loups/rage du chaman/enchant ingé gants aux moment oportuns
- Tu utilises comment ton elem/loup/rage ? Le totem d'elem de feu ne fait pas toujours partie de ma façon de jouer, tout dépend du combat.
Pour les loups et la rage voir question du dessus^^
- Tu comptes devenir naine à Cata ? Surement pas!

PS : Ta guilde, Nostalgie, sait que tu postules au Clan ? Oui et c'est même mon GM qui m'y pousse, comme dit dans ma postul c'est une guilde refuge d'anciens Athélas juste après la fin de la guilde. Ce serait utopique de vouloir en faire une guilde HL vu le temps qu'il reste avant Cata.

Sanjana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Shizme Lun 4 Oct - 17:21

  • 500 pour mon proc WF ==> peux tu expliquer?
  • (hate et pa)c'est une question de choix. ==> à ton avis dans quelle circonstance ce choix est le plus opportun?
  • Le cap expertise est normalement de 26, ça permet de ne pas avoir d'esquives mais à 24 je n'ai encore jamais eu d'esquives donc pour le moment ceci me convient ==> as tu essayer de voir plus loin? voir moins haut dans le cas présent?
  • Mais si tu m'expliques le pourquoi du comment je réviserai éventuellement mon choix. ==> c'est du théorie craft. il faut aller taper dans les cap critique.
  • Tu as toujours 40 ankh sur toi ? Oui toujours ==> j'en n'ai aucun. (c'est un détail mais il existe un glyphe mineur pour se passer d'ankh)
  • Pourrais-tu me donner ton template en cas de double amélio ? (Ou juste l'expliquer clairement) Je n'ai pas de double ameilo ==> tu es dans le même cas que moi tu n'as pas compris sa question. En fait sa question est une question de réflexion et totalement théorique. il voudrait que tu donnes 2 templates différent mais complémentaires de deux chamans amélio dans un même raid.
  • je balance bien évidemment mes loups/rage du chaman/enchant ingé gants aux moment oportuns ==> peux tu nous donner des exemples de moment opportuns avec les combos qui vont avec: popo héroisme, etc?


Dernière édition par Shizme le Lun 4 Oct - 17:26, édité 2 fois
Shizme
Shizme
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Anagal' Lun 4 Oct - 17:23

Hum, c'est un peu évasif tout ça quand même.

Je vais reprendre les questions qui m'embetent, et celles que j'ai mal formulées.

- Toujours vis à vis de ce cap, pourquoi avoir choisis l'enchantement Ingénieur sur cape ? Le 23 hâte ne serait pas mieux ? Et non justement avec l'enchant gants ingé je pense que ça suffit amplement (mais encore une fois je peux me tromper)

Si je réfléchis, avec cet enchantement, tu as 23agi, et une gemme 20 hâte. Si tu mets un 23 hâte sur cape tu gagne 40pa. C'est tout simple. (si je prends mes propres valeurs de stat, j'ai PA = 1, Agi= 1.40. Donc PA>Agi).

- Je te dis qu'il te manque 88 de toucher pour ne pas te brider. Tu en penses quoi ? Euh je n'ai aucun soucis de toucher, le cap est de 13%, je n'ai pas de ratés, ni sur trashs ni sur boss, surtout que je compte les buff d'autres classes. Mais si tu m'expliques le pourquoi du comment je réviserai éventuellement mon choix.

Un amélio qui ne connait pas le cap critique, c'est un amélio qui ne fait pas de recherches sur son perso. Tu as une perte de 2.3% de critique. Alors soit trop de toucher, soit trop de critique. Mais c'est une grosse perte de stat. Je te laisse fouiner un peu partou pour voir comment se règle ce soucis, et pourquoi on à une perte de ce genre.

- Tu fais un choix de glyphes entre ceux disponibles. Tu penses quoi du glyphe d'Horion de flammes ? Pas testé mais pourquoi pas y penser

Pareil qu'au dessus, il faut tester, et se renseigner. (Ou plutot l'inverse suivant les cas). Le glyphe d'horion de feu est un des meilleurs possible. L'horion de feu étant supérieur à celui de terre dans n'importe quelle configuration de stuff.

- Pourrais-tu me donner ton template en cas de double amélio ? (Ou juste l'expliquer clairement) Je n'ai pas de double ameilo, ma 2nde spé est heal que je ne souhaite pas mettre trop en avant je viens de passer dans 2 guildes où je devais DPS, et où, au final j'ai passé 70% de mon temps à heal.

Je l'avais mal dit aussi pour Shizme xD, Je voulais avoir un template s'il devait y avoir un raid avec double amélio. En gros je voudrais que tu m'expliques les changements que tu annonces dans ta candidature avec un DK givre.

- Peux tu me donner ton 'cycle dps' (tes prios dps) un cycle????? j'ai perdu un oeil^^ Je joue en ordre de priorité suivant mes procs, le but étant de jouer avec les 5stacks du maelstrom. Si ta question est de savoir comment je débute un combat c'est en général
1) horion de flammes (pour la hate)
2) frappe tempête
3) horion de terre
4) fouet de lave
Je cale éclair dès que les 5stacks sont up, je balance bien évidemment mes loups/rage du chaman/enchant ingé gants aux moment oportuns

Tu n'utilises pas de bouclier de foudre ? Pas de totem de feu ? L'horion de feu sert uniquement pour refresh le totem ou tu t'en sers aussi pour dps ? Tu n'utilises pas la Nova ? Qu'est ce que tu appel 'moment oportun' ?
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Shizme Lun 4 Oct - 17:25

/kiss anagal'
Shizme
Shizme
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  naldèa Lun 4 Oct - 17:31

chaman dranei chaman dranei a quand des gnomes avec des totems?!

good luck pour ta candidature!
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Shizme Lun 4 Oct - 17:36

naldèa a écrit:chaman dranei chaman dranei a quand des gnomes avec des totems?!

good luck pour ta candidature!
Déjà un gnome c'est ridicule, mais un gnome qui pose des totems plus grand que lui ca l'est encore plus.
Shizme
Shizme
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Thundora Lun 4 Oct - 17:57

Bonjour Sanjana, et merci de t'interesser à notre guilde.
Alors, je sais que tu postule en spé amélio, mais je vais t'embêter un peu sur ta spé heal vu que tu l'as souvent joué apparemment^^. (Anagallis et Shizme t'ayant déja embété sur ta spé amélio)

Alors, voici mes questions :
- Vu que sur l'armurerie tu es en amélio (logique^^) pourrais-tu me donner tes stats heal ? (c'est à dire spell, mp5, crit et hate)
- Pourrais-tu me donner les caps a atteindre en heal ?
- Quel est l'ordre de priorité des stats chez le chaman heal ?
- Peux-tu m'expliquer le choix de ton template ? (plus précisément le choix des 3 points en armes élémentaires et a côté de çà, aucun point en focalisation des soins)
- Peux-tu m'expliquer le choix de tes glyphes ?

D'ordre plus général (je vais piquer des questions au nain :p) :
- Quels sont tes objectifs à Cataclysme ?
- Quelle va être ta vitesse de levelling ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Thundora.

PS : les questions sur ta spé heal ne sont pas anodines^^ un joueur qui maitrise correctement sa seconde spé est quelque part un plus^^.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  chüppa Lun 4 Oct - 18:03

Bonjour

je vois que nos chamans s'occupent bien de toi, donc bonne chance
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Faërwyn Lun 4 Oct - 18:23

Slt Sanjana,

Aie aie aie, tu es cuisiné dans tous les fourneaux ^^
Je te souhaite bon courage face à ces ogres ^^


Ps: Si tu as besoin d'aide pour du lancer de nain, je suis up Laughing
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Anagal' Lun 4 Oct - 18:29

(Désolé d'être aussi pointilleux, mais la classe de Chaman, et d'autant plus amélioration, étant la plus belle du monde. Il ne faut pas badiner avec les détails !)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Faërwyn Lun 4 Oct - 18:33

+1 ana Wink
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty re

Message  Sanjana Lun 4 Oct - 19:19

Je suis assez d'accord le chaman est forcément la plus belle classe (il ne pouvait en être autrement)
Après avoir étudié longuement (oui j'ai beaucoup de temps les lundis) tout ce qu'il s'est écrit et après avoir (de nouveau) été sur un paquet de site, je vais faire quelques modifications, tester puis répondre de nouveau à toutes vos questions ce soir.
Je ne prétends pas connaître ma spé sur le bout des doigts, mais j'ai juste dit que mon expérience était correcte, il se trouve que j'ai toujours été la seule chameilo de toutes les guildes où je suis passée.
Honnêtement le full hâte je suis pas sûre vu mon stuff.
Pour l'horion de flammes, changé/testé/approuvé.
Pour le critique oui beaucoup trop mais tu remarqueras que c'est du stuff, j'attends de virer le crâne.

Sur ce je fini mes recherches ameilo, je fini mon TP de physique, et je fini de répondre à toutes vos questions ameilo et heal (parce que j'aime bien me faire cuisiner et la critique constructive, et que même si je ne suis pas prise chez vous vos remarques m'auront forcément faite avancée)?

A ce soir

Sanjana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Anagal' Lun 4 Oct - 19:44

Le Full PA est viable. Pas le plus opti (et encore dépend des combats), mais c'est viable.

Pour ce qui est du Critique, pas besoin d'en enlever, il faut juste contrebalancer en augmentant ton toucher, je t'ai dit, il te manque 88 de toucher pour être équilibré.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Shizme Lun 4 Oct - 20:37

http://kreusfel.blogspot.com/
tiens ca c'est le site du poulpe d'audessus.
ou il explique tout sur le critique.

Et si tu veux une explication sur l'expertise, va voir sur ma candidature.

Cependant la plus importante des questions reste posée:
A t'on besoin d'un autre chamélio.
pour ma part même si vous en voulez que deux, vu que je suis en test on serait en concurrence, mais ca ne me gène pas.
Par contre faudra s'accrocher car je défendrai mon steak.
Shizme
Shizme
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Invité Lun 4 Oct - 20:38

Bonsoir Sanjana

GL pour ta postule MAIS.....tu as également postulé chez les Casus, et les doubles postulations ne sont, en général, pas très bien vu.
Faire un choix me semble opportun, non ?

PS: ta spé s'écrit "chamélio" et non pas chameilo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty re

Message  Sanjana Lun 4 Oct - 20:49

Effectivement je pense qu'il est temps de faire un choix, si vous ne voulez pas de chamélio je préfère postuler ailleurs.
Bonne continuation à tous

Sanjana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Anagal' Lun 4 Oct - 20:59

Et béh, ce fut rapide non ?

En tant que simple péons, nous bien évidemment en droit de nous demandez l'utilité de 3 amélio. Mais si regardes aucun Conseiller ne s'est prononcé donc ...

Enfin bon, c'toi qui voit. Bonne route.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chameilo en quête d'une famille Empty Re: Chameilo en quête d'une famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum