Chameilo en quête d'une famille
+5
Anagal'
Felicie
Shizme
Sauciflard
Fakemwan
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chameilo en quête d'une famille
salut Sanjana
je pense que ce que voulait dire Moky est qu'il faut faire un choix quand on postule et non pas postuler simultanément sur 2 guildes
voila donc le choix dont il parlait car tu a posté chez nous et chez Casus a 15mn d'intervalle.
Vient ensuite la décision de la guilde de te prendre ou pas.
bonne continuation ingame.
je pense que ce que voulait dire Moky est qu'il faut faire un choix quand on postule et non pas postuler simultanément sur 2 guildes
voila donc le choix dont il parlait car tu a posté chez nous et chez Casus a 15mn d'intervalle.
Vient ensuite la décision de la guilde de te prendre ou pas.
bonne continuation ingame.
Invité- Invité
Anagal' a écrit:...
En tant que simple péons, nous bien évidemment en droit de nous demandez l'utilité de 3 amélio. Mais si regardes aucun Conseiller ne s'est prononcé donc ...
Omg ! tu voulais dire quoi là? (mdr)
(sifflote)
Felicie- Commateux
Wahou, ça m'apprendra a écrire trop vite mes pensées....
C'était donc :
En tant que simples péons, nous sommes bien évidemment en droit de nous demander l'utilité de 3 chamélios. Mais si tu regardes bien, aucun conseiller ne s'est pronnoncé sur la candidature donc ...
C'était donc :
En tant que simples péons, nous sommes bien évidemment en droit de nous demander l'utilité de 3 chamélios. Mais si tu regardes bien, aucun conseiller ne s'est pronnoncé sur la candidature donc ...
Page 2 sur 2 • 1, 2