Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite note des mages feu pour nos amis heal

4 participants

Aller en bas

Petite note des mages feu pour nos amis heal Empty Petite note des mages feu pour nos amis heal

Message  Zellruhn Mer 13 Oct - 15:22

Avec la 4.0 et les nouveaux talents, le mage feu a ceci qui vous concerne (ou plutôt qui demandera de votre part une attention particulière à moins de vouloir faire un sacrifice de gnome :p )

Talent Cautérisation : Toute attaque devant tuer le mage le ramène à 40% HP, le mage subit un débuff pendant 6s qui lui inflige 12% de sa vie toutes les 1,5 secondes. (1 min de CD)
Ce talent risque notamment d'être utilisé sur des combats type algalon / pulentraille ou lorsque le mage fini sur l'autel sacrificiel Razz

Bref on vous aime beaucoup, merci de penser à nous Very Happy
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite note des mages feu pour nos amis heal Empty Re: Petite note des mages feu pour nos amis heal

Message  Darke Mer 13 Oct - 15:38

je sais pas ça se paie ? ok je sort ahhahahahhaha
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite note des mages feu pour nos amis heal Empty Re: Petite note des mages feu pour nos amis heal

Message  Invité Mer 13 Oct - 16:03

Bah moi je retiens que la 1ere partie : plus besoin de vous healer vous crèverez plus. Certes vous vous cognerez un débuff, pas la peine d'en faire tout un plat bande de chialeuses, un bandage (ou un mars) et ça repart ! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite note des mages feu pour nos amis heal Empty Re: Petite note des mages feu pour nos amis heal

Message  Thundora Mer 13 Oct - 16:08

Mouais, si je calcule bien, vous revenez donc à 40% de vos pv...mais debuff qui vous en fait reperdre 48% en 6s...en gros vous mourrez pas...mais vous faites chier les heals a vous healer doublement pendant 6s sur des boss genre Sindra avec degats de zone constants....je sens que je garderais ma mana moaaaaaa ! sacrifice gnome en vu !!!!!!!!! Twisted Evil

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite note des mages feu pour nos amis heal Empty Re: Petite note des mages feu pour nos amis heal

Message  Shinsô Mer 13 Oct - 16:19

Risque d'y avoir du sacrifice de gnome mage d'ici peu Rolling Eyes

Clément
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite note des mages feu pour nos amis heal Empty Re: Petite note des mages feu pour nos amis heal

Message  Darke Lun 18 Oct - 2:30

mdr marc klr go sacrifice gnome I NEEEEEEED ! ^^hein thalia ,)
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite note des mages feu pour nos amis heal Empty Re: Petite note des mages feu pour nos amis heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum