Tanking à la sauce Cataclysm
Page 1 sur 1
Tanking à la sauce Cataclysm
Les changements :
on ne spam plus frappe héro.
- frappe héro à utiliser uniquement quand on a 80% ou + de rage, car elle en consomme 30.
- coup de tonnerre rentre dans le cycle de manière bien plus importante : On l'utilise dés que up et on le stack 3 fois pour l'effet de foudroyé (qui up jusqu'a 30% notre onde de choc. FAT
Sinon concernant le cycle tel que je le vois pour le moment en donjon
mono :
- lancer héroique (applique un stack de fracasse)
- pourfendre
- coup de tonnerre
- vengeance
- heurt de bouclier
- dévaster
on refresh coup de tonnerre dés que up
Si 80% de rage ou + > FH
Si proc de S&B > heurt de bouclier
Sinon on stack dévaster !
Attention avec pourfendre + coup de tonnerre, la montée d'aggro est bien moindre, mais on maximise la survie. bref les pds faudra nous laisser qq secondes de plus qu'avant.
on ne spam plus frappe héro.
- frappe héro à utiliser uniquement quand on a 80% ou + de rage, car elle en consomme 30.
- coup de tonnerre rentre dans le cycle de manière bien plus importante : On l'utilise dés que up et on le stack 3 fois pour l'effet de foudroyé (qui up jusqu'a 30% notre onde de choc. FAT
Sinon concernant le cycle tel que je le vois pour le moment en donjon
mono :
- lancer héroique (applique un stack de fracasse)
- pourfendre
- coup de tonnerre
- vengeance
- heurt de bouclier
- dévaster
on refresh coup de tonnerre dés que up
Si 80% de rage ou + > FH
Si proc de S&B > heurt de bouclier
Sinon on stack dévaster !
Attention avec pourfendre + coup de tonnerre, la montée d'aggro est bien moindre, mais on maximise la survie. bref les pds faudra nous laisser qq secondes de plus qu'avant.
Re: Tanking à la sauce Cataclysm
D'accord avec toi sur le cycle mais j'ai mis frappe héro au placard, tout du moins en donjon car je trouve la rage vraiment très limite.
De ce fait, je n'ai mis qu'un point en émulation.
Je mettrais quand même heurt de boubou avant pourfendre pour bien up l'aggro.
Pour le pull, , je fais:
cri de commandement
rage berserk
lancer héro
charge
ce qui fait 40 pts de rage
Plus tard, il y aura le bond héro mais apparement, il ne génère pas de rage.
De ce fait, je n'ai mis qu'un point en émulation.
Je mettrais quand même heurt de boubou avant pourfendre pour bien up l'aggro.
Pour le pull, , je fais:
cri de commandement
rage berserk
lancer héro
charge
ce qui fait 40 pts de rage
Plus tard, il y aura le bond héro mais apparement, il ne génère pas de rage.
Invité- Invité
Re: Tanking à la sauce Cataclysm
Voici un extrait de l'article qui va paraitre cet aprés midi sur mon blog : http://okartank.blogspot.com/
Il concerne le cycle (qui n'en est pas vraiment un)
Un pull classique pour moi commence comme cela :
* Cri de commandement ou Cri de guerre
* Lancer héroïque
* charge + heurt de bouclier
* Revanche (le nouveau nom de vengeance)
* Dévaster
* Dévaster
Le boss à maintenant : 3 fracasse sur lui (un posé grâce au lancer héroïque), et vous avez une avance confortable ainsi qu'un bon volume de rage.
On peut rentrer sur le cycle classique, c'est devenu une question de priorité en fonction des procs que l'on a :
* Heurt de bouclier
* Revanche
* Onde de choc (si vous avez stacké au moins 2 coup de tonnerre pour le up de 20%)
* Coup de tonnerre et/ou cri démoralisant pour réduire vitesse de frappe du boss et les dégats infligés
On utilise frappe héroïque ou enchainement quand on est au delà des 60 de rage, en spam comme avant.
Bon tanking
Il concerne le cycle (qui n'en est pas vraiment un)
Un pull classique pour moi commence comme cela :
* Cri de commandement ou Cri de guerre
* Lancer héroïque
* charge + heurt de bouclier
* Revanche (le nouveau nom de vengeance)
* Dévaster
* Dévaster
Le boss à maintenant : 3 fracasse sur lui (un posé grâce au lancer héroïque), et vous avez une avance confortable ainsi qu'un bon volume de rage.
On peut rentrer sur le cycle classique, c'est devenu une question de priorité en fonction des procs que l'on a :
* Heurt de bouclier
* Revanche
* Onde de choc (si vous avez stacké au moins 2 coup de tonnerre pour le up de 20%)
* Coup de tonnerre et/ou cri démoralisant pour réduire vitesse de frappe du boss et les dégats infligés
On utilise frappe héroïque ou enchainement quand on est au delà des 60 de rage, en spam comme avant.
Bon tanking
Re: Tanking à la sauce Cataclysm
juste un edit : pourfendre vient bien aprés, limite jamaisposé sur un boss monocible. On ne l'utilise que en multi. ou alors une fois que l'aggro est stabilisé en mono et on refresh pourfendre via le coup de tonnerre
Sujets similaires
» La base d'un bon tanking
» tanking a la 3.1
» tanking du recousu
» Q/R devs sur le tanking
» le multi-tanking
» tanking a la 3.1
» tanking du recousu
» Q/R devs sur le tanking
» le multi-tanking
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum