Labelledrood en équilibre ?[refusé]
3 participants
Page 1 sur 1
Labelledrood en équilibre ?[refusé]
Personnage
Nom : Labelledrood
Classe : Druide
Race : Elfe
Niveau : 70
Template : 48/0/13
J'ai choisi un retour au source en équilibre une spéc que j'apprécie énormement, et que j'ai joué de nombreuse fois en PVE
Conso raid : 2 flacon + maim si besoin + compo buff
J'ai une possibilité de respé selon vos avis j'ai un stuff pour toutes les spéc, j'aimerai surtout revenir en tant que spéc équi
Joueur IRL
Alors je m'apelle Lucas j'ai 17 ans je suis en seconde je joue à wow depuis son lancement c'est à dire ...très très longtemps:p
Sinon mon expérience pve hl est pas trop mal : Naxx clean,Kz clean / Grull clean / CSS clean / Maghtéridon clean / Oeil 3/4 ( kt 75% ) / Hyjal 1/5 ( 2eme boss try ) / BT les trash et tout les WB tombés, plus présisement en spéc Equi j'ai fais Grull / SSC / TK
Sinon dispo ... tous les soirs 20-00hr sauf quand ... sauf quand rien en faite ^^
Motivation
Je souhaite vous rejoindre car la période test parmis ma plus énormement, bonne ambiance, des membres sympas, et un exellent niveau
A bientot IG
Nom : Labelledrood
Classe : Druide
Race : Elfe
Niveau : 70
Template : 48/0/13
J'ai choisi un retour au source en équilibre une spéc que j'apprécie énormement, et que j'ai joué de nombreuse fois en PVE
Conso raid : 2 flacon + maim si besoin + compo buff
J'ai une possibilité de respé selon vos avis j'ai un stuff pour toutes les spéc, j'aimerai surtout revenir en tant que spéc équi
Joueur IRL
Alors je m'apelle Lucas j'ai 17 ans je suis en seconde je joue à wow depuis son lancement c'est à dire ...très très longtemps:p
Sinon mon expérience pve hl est pas trop mal : Naxx clean,Kz clean / Grull clean / CSS clean / Maghtéridon clean / Oeil 3/4 ( kt 75% ) / Hyjal 1/5 ( 2eme boss try ) / BT les trash et tout les WB tombés, plus présisement en spéc Equi j'ai fais Grull / SSC / TK
Sinon dispo ... tous les soirs 20-00hr sauf quand ... sauf quand rien en faite ^^
Motivation
Je souhaite vous rejoindre car la période test parmis ma plus énormement, bonne ambiance, des membres sympas, et un exellent niveau
A bientot IG
Invité- Invité
Re: Labelledrood en équilibre ?[refusé]
Il y en a vraiment qui doute de rien ...
impy- Commateux
Pour moi je trouve un peu girouette je pars je reviens dans deux mois je repart et je reviens pkoi pas ?
avis personnel -1
laisse aux off le fait de s'exprimer.
avis personnel -1
laisse aux off le fait de s'exprimer.
chäminette- Commateux
non pour ma part... no comment sur le reste
bonne chance lucas
bonne chance lucas