Les changements du War à la 4.1 (war def surtout)
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Les changements du War à la 4.1 (war def surtout)
Qu'est ce qui change pour ?
Voici ce que l'on pouvait lire dans le patch notes, avec mes commentaires en rouge (comme à la dictée de pivot ^^)
Général
Toutes les interruptions qui n'infligent pas de dommages et qui sont Hors GCD toucheront maintenant toujours leur cible.
> En clair, cela signifie que nous les tanks, on pourra aussi casser sans être capé touché et ca ca change la vie. On pourra toujours allier la survie tout en étant optimal sur le cassage sans devoir mettre un classe dessus ce qui peut occasionner une perte sensible de dps pour la personne attribuée au cassage.
Guerrier
Volée de coups est utilisable dans toutes les postures dorénavant.
Coup de bouclier a été enlevé du jeu.
> Mamamia !!! La bonne nouvelle du patch pour nous ! On pourra désormais casser avec une technique à 10s et plus à 12s.
Protection
* Renvoi de sort à désormais 25s de CD contre 10s auparavant.
> Osef en pve, il n'y a qu'une instance héroique que cela a du sens et une utilité, ailleurs non.
* Imposition du silence n'affecte plus coup de bouclier.
> Normal, vu que Coup de bouclier est retiré du jeu
* Maitrise du bouclier ne réduit plus le CD de renvoi de sort, mais permet maintenant de réduire les dommages magiques de 8/16/25%.
> Grande nouvelle : Cela nous fait un CD supplémentaire sur les dégats magiques. 25% c'est beaucoup. Avec ca, on devrait encore prendre une bonne place en tant que Tank quasi exclusif tant sur combat physique que sur combat magique.
Glyphes
* Inscription : Glyphe de renvoi de sort réduit maintenant le CD de renvoi de sort de 5s au lieu de 1s auparavant.
> Intérêt en PVP, mais tout est dit ici.
En récap
Bref, on l'a vu, des changements qui affecte le PVP. Ca ouin-ouin (comprendre ca pleure) déjà sur le forum officiel, car effectivement en pvp, c'est un gros nerf en terme de survie par rapport à nos amis les mages, démonistes, etc... L'utilisation de cette technique sera donc davantage soumise au skill (comprendre sa bonne utilisation au bon moment) qu'a une utilisation systématique ou quasi-systématique.
bon tanking
lien : http://okartank.blogspot.com/2011/03/les-trucs-venir-pour-le-guerrier-def-au.html
(ou comment placer son blog avec art)
pour compléter, on gagne un cri qui va up les points de vie du raid comme le dernier rempart (il sera sur le meme CD) soit 30% de pv sur 20s des personnes à portée du cri.
Voici ce que l'on pouvait lire dans le patch notes, avec mes commentaires en rouge (comme à la dictée de pivot ^^)
Général
Toutes les interruptions qui n'infligent pas de dommages et qui sont Hors GCD toucheront maintenant toujours leur cible.
> En clair, cela signifie que nous les tanks, on pourra aussi casser sans être capé touché et ca ca change la vie. On pourra toujours allier la survie tout en étant optimal sur le cassage sans devoir mettre un classe dessus ce qui peut occasionner une perte sensible de dps pour la personne attribuée au cassage.
Guerrier
Volée de coups est utilisable dans toutes les postures dorénavant.
Coup de bouclier a été enlevé du jeu.
> Mamamia !!! La bonne nouvelle du patch pour nous ! On pourra désormais casser avec une technique à 10s et plus à 12s.
Protection
* Renvoi de sort à désormais 25s de CD contre 10s auparavant.
> Osef en pve, il n'y a qu'une instance héroique que cela a du sens et une utilité, ailleurs non.
* Imposition du silence n'affecte plus coup de bouclier.
> Normal, vu que Coup de bouclier est retiré du jeu
* Maitrise du bouclier ne réduit plus le CD de renvoi de sort, mais permet maintenant de réduire les dommages magiques de 8/16/25%.
> Grande nouvelle : Cela nous fait un CD supplémentaire sur les dégats magiques. 25% c'est beaucoup. Avec ca, on devrait encore prendre une bonne place en tant que Tank quasi exclusif tant sur combat physique que sur combat magique.
Glyphes
* Inscription : Glyphe de renvoi de sort réduit maintenant le CD de renvoi de sort de 5s au lieu de 1s auparavant.
> Intérêt en PVP, mais tout est dit ici.
En récap
Bref, on l'a vu, des changements qui affecte le PVP. Ca ouin-ouin (comprendre ca pleure) déjà sur le forum officiel, car effectivement en pvp, c'est un gros nerf en terme de survie par rapport à nos amis les mages, démonistes, etc... L'utilisation de cette technique sera donc davantage soumise au skill (comprendre sa bonne utilisation au bon moment) qu'a une utilisation systématique ou quasi-systématique.
bon tanking
lien : http://okartank.blogspot.com/2011/03/les-trucs-venir-pour-le-guerrier-def-au.html
(ou comment placer son blog avec art)
pour compléter, on gagne un cri qui va up les points de vie du raid comme le dernier rempart (il sera sur le meme CD) soit 30% de pv sur 20s des personnes à portée du cri.
Dernière édition par okar le Lun 14 Mar - 20:09, édité 1 fois
Re: Les changements du War à la 4.1 (war def surtout)
okar a écrit:
pour compléter, on gagne un cri qui va up les points de vie du raid comme le dernier rempart (il sera sur le meme CD) soit 30% de pv sur 20s des personnes à portée du cri.
En gros, dernier rempart ne sera plus utilisé ? Un nerf à prévoir si sa whine un peu trop sur le pvp ?
Clément
Shinsô- Commateux
- Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010
Re: Les changements du War à la 4.1 (war def surtout)
okar a écrit:lien : http://okartank.blogspot.com/2011/03/les-trucs-venir-pour-le-guerrier-def-au.html
(ou comment placer son blof avec art)
Un blof c'est le mix entre un blog et bof ? Faut pas déprécier ton blog comme ça
Fakemwan- Commateux
- Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: Les changements du War à la 4.1 (war def surtout)
si dernier rempart sera utilisé enfin je pense.
y a pas encore tous les éléments sur ce qu'est cette nouvelle technique
y a pas encore tous les éléments sur ce qu'est cette nouvelle technique
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