Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

postulation chassou

+2
Thundora
Saeta
6 participants

Aller en bas

postulation chassou Empty postulation chassou

Message  Wolf Jeu 24 Mar - 17:39

Nom du perso : Wolfresse
Classe : Chasseresse
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix)
Je suis spé survie en 2/7/32
Autonomie des consommable utiles en raid : 1h.
Quelles glyphes utilisez vous ?.
Primordial :
Morsure du serpent, tir rapide et tir explosif
Majeur :
Dissuasion, piège de glace et piqûre de wyverne
Mnieur :
Guérison du familier
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée.
Principalement la spé survie.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Dans toutes les conditions que se soit en raid, donjon, quètes ou champs de batailles
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Oui de niveau 352 actuellement.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Je suis à environ 14.5k (pour faire plus connaissance avec mon perso)

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Oui je l'ai monter et j'y suis exalté.
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Ca va faire environ 2ans.
Est un reroll passé en main ? Oui.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ?
Oui, une paladin 85 tank/heal, une druide dps féral/heal, une guerrière 83 dps (fureur)
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Jamais joué a l'époque de BC.
J'ai clean tous les raids (avec un autre perso)
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
J'ai clean tous les raid en 10, EDC (normal et hm) et ICC en 25 (+ 11/12 en 10 et 25hm)
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ?
J'ai clean le bastion (en tant que pick-up avec une autre guilde), 3/6 la descente (chimaeron déja try + strat déja visualiser sur Atramédès et Nefarian) et 1/2 au trone des quatres vents.
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesque ls avez vous tenté ?
Pour le moment aucun malheuresement.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 17 ans et demi
Prénom : Cédric
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 4ans environ
Fréquence de jeu (semaine et weekend): 13h à 19h et 20h à 00h (environ) en semaine et week-end.
Vos disponibilités : tous les soirs
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Vélo, moto, course à pied et musculation depuis peut.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? J'utilise recount pour le dps et le heal, bartender + x perl pour une plus belle interface (pourcentage et menace en vu)
Pouvez vous poster votre interface ?postulation chassou Wowscrnshot032411150349

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ?
J'ai laisser un message en canal de commerce et on ma répondu que je pouvais postuler et c'est une chance pour moi d'amélioré mon avancer en PVE.
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Je suis pour le moment dans la guilde "Barrez vous je pull" que j'ai l'intention de quitter et je trouve qu'ont avance pas asser vite par rapport à se que j'ai connut dans d'autre guilde.
Quels sont Vos objectifs pve ? Je pourrai tout simplement dire d'avancer
Quels sont vos objectifs pvp ? J'en m'en suis pas encore personnelement donner
Quel format de raid préférez vous ? J'ai pas vraiment de préférence que se soit en 10 ou 25.
Que vous comptez apporter à la guilde ? j'espère un dps en plus si besoin.

Vos motivations en générale (In Game) :
Décrouvrire un peut plus de chose chaque jour.
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Tous les combats les plus long qui où qui faut souvent être réctif, savoir bien bouger son perso, se que j'aimerai faire, c'est réunir tous les hordeux et leur lancer de bonne flèche multiple pour les anéantir (non j'ai pas de tendance sanglante x) )
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Déjà essayer de me distinguer des autres joueurs et montrer que je suis toujours dispo pour tous.

Je reste à disposition dans le jeu si besoin.

Wolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Re: postulation chassou

Message  Saeta Jeu 24 Mar - 19:02

Salut, merci pour ton intérêt porté a la guilde. J'ai pas trop le temps de me pencher en détail sur ta candiature, dc quelque questions vite fait je reviendrai dessus après.

Lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/wolfresse/simple

Tu as une bonne expérience en pve, tu a joué sur icc hm avec ton hunt ?
Pquoi une spé survie plutot que préci ? A tu deja essayé préci, qu'en penses tu?
Sur ton dps, en raid ca donne quoi ?
Sinon le stuff est gemmé enchanté, opti c plutot un bon point.

Voila pour l'instant a bientot.
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Réponse

Message  Wolf Jeu 24 Mar - 19:11

Merci pour une réponse rapide.

Pour répondre a tes question, non j'ai pas été a icc avec ce perso mais avec ma pala (en dps).
On m'avait conseille la spé survie depuis l'époque de lk pour sa "s'implicité" à jouer par rapport au autre et son éfficaciter, j'ai la double spé préci mais j'ai beuacoup de mal a jouer avec et je ne l'ai toujours pas tester en raid, je referai quelque essai en donjon pour quand même essayé de la perfectionner un peut plus

Wolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Re: postulation chassou

Message  Saeta Jeu 24 Mar - 19:43

Suite a notre entrevue IG :

- Tu dois te caper toucher en priorité
- Maitriser la spé préci

W/ moi qd tout ca est ok et on refera un passage par le mannequin.
A+

Après un point que j'avais pas vu, ton age tu as 17 ans, je laisse le conseil se prononcer la dessus.
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Re

Message  Wolf Jeu 24 Mar - 20:50

J'ai changer quelque gemme et retoucher une pièce et je suis capé toucher (8.15%), j'ai remis les points de talents de mon pet et effet sa change beaucoup de la spé survie, encore merci de tes conseil Smile

Wolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Re: postulation chassou

Message  Thundora Ven 25 Mar - 10:49

Bonjour Cédric et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Je laisse le temps a nos chassous de te poser 2/3 autres questions (s'ils en ont) et on te tient au courant.
Sachant qu'a la base on ne recrute pas de personne mineure, ce point va poser probleme, meme si je note bien le "et demi" ^^.
On te tient au courant rapidement.

Thundo.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty re

Message  Wolf Ven 25 Mar - 15:02

Je serai à leur attention si ils veulent savoir autre chose, après pour l'âge par conte je suis pas si ont peut dire du coter des jeunes "gamin", je suis quand même en milieu professionnel tous les jours donc j'ai un minimum de maturité et de respect en vers les autres personnes (si c'est se qui gène).

Wolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Re: postulation chassou

Message  Tralzeust Ven 25 Mar - 15:59

Wolf a écrit:Je serai à leur attention si ils veulent savoir autre chose, après pour l'âge par conte je suis pas si ont peut dire du coter des jeunes "gamin", je suis quand même en milieu professionnel tous les jours donc j'ai un minimum de maturité et de respect en vers les autres personnes (si c'est se qui gène).

Ce n'est pas ce qui gène il y a des gens de 30 ans qui respecte rien et des gens de 14 ans qui respecte bien plus on ajuste fixé la limite a 18 ans c'est arbitraire certes mais c'est comme cela je crois qu'un certain nain se fera un plaisir de mettre un lien vers son blog pour t'expliquer cela plus en détail.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty re

Message  Wolf Ven 25 Mar - 16:01

Ok pas de soucis

Wolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Re: postulation chassou

Message  Nekseris Ven 25 Mar - 18:00

Bonjour et good luck pour ta candid.

Dans mon ancienne guilde, on ne pouvait juste pas exercer le droit de cuissage. Du coup, on essayait de ne pas prendre de mineurs.

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Re: postulation chassou

Message  Kanti Ven 25 Mar - 18:17

Ce n'est pas vraiment arbitraire, c'est l'âge de la majorité.
La raison principale c'est qu'un joueur majeur devra assumer ses heures de jeu vis a vis de ses études/boulot, un joueur mineur devra suivre l'avis de ses parents. Et un vieux con dira que ce n'est pas raisonnable pour mener à bien ses études.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Re

Message  Wolf Ven 25 Mar - 18:25

Sa va de ce coter la j'ai pas des parents embetant, je paye mon abonnement, mon ordi, et en retour j'essai de pas trop rester scotcher dessus non plus ^^

Wolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Re: postulation chassou

Message  okar Ven 25 Mar - 18:32

bonjour,

Comme le souligne tralzeust et Kanti, voici les éléments de notre recrutement.

Pour des raisons propres à notre façon de fonctionner, nous ne souhaitons pas recruter de personnes mineures, nous savons que parfois nous perdrons de bonnes candidatures, mais c'est une décision ferme de notre Conseil. Si vous souhaitez comprendre notre démarche, je ne peux que vous inviter à lire cet article du blog du nain

Le pourquoi de ce choix est ici :
http://okartank.blogspot.com/2009/11/un-recrutement-de-vieux.html

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Re

Message  Wolf Ven 25 Mar - 18:44

J'ai bien lu la page de ton blog et c'est vrai je peut pas dire le contraire à se qui est écrit et je peux comprendre.

Wolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Réponse pour Saeta

Message  Wolf Ven 25 Mar - 22:27

Donc comme tu me l'avais demander Saeta, je me suis entraîner a la spé précison que je maitrise déjà mieux, comme tu m'avais dit en jeu, je suis monter plusieurs fois à 18k de dps sur le mannequin.

Wolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou Empty Re: postulation chassou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum