Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

+8
okar
Thalia
Fakemwan
Alseif
Saeta
Bobbygood
Arhos
heavy
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Zariah Mar 5 Avr - 23:37

Ok thalia, pas de delire sur votre super forum bien serieux ?
Tu sais quoi ? guilder, avancer, evoluer avec une bonne guilde ? Ouais carrement mais pas en me faisant parler comme un chien ! Tu crois pas qu'on est a egalité sur un jeu ? Tu crois peut etre que tu peux te permettre ce genre de reflexion a quelqu'un que tu connais pas ?
Alors non je ne casse pas du sucre sur le dos de cette guilde, parce que j'ai du respect pr les gens qui la font evoluer, mais elle ne me convient pas, et je suis en droit de le dire ou je veux !
Si je doigt serrer du cul quand je te croise, m'en predre plein la tete quand tu vois mon nom quelque part, je prefere meme pas postuler chez vous, parce que je joues pas non plus pour me sentir mal, mais pour oublier la vrai qui n'est pas toujours facile !
personne n'est parfait, et sur ce jeu encore moins, pas meme toi, mais c'est en aidant et en etant aidé qu'on evolue, et non en rabaissant les gens !
Je suis toujours interressé par cette guilde parce que tu n'en es pas le seul membre, et que malgré tout tu reste interressant, mais fais attention a comment tu parle stp
tu peux effacer les post precedents si tu veux
et oui heavy, ne soyons pas ami devant les gens, et ne delirons pas sur quelque chose d'autre important dans nos vie que cette guilde ...

Zariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Rrahh Mer 6 Avr - 0:07

ENORME -1,
et pourtant je ne donne pas souvent mon avis sur les postulations (bien que je les lisent toutes) mais là je ne pouvais pas faire autrement
au vue des dernieres reponses, cette postule ne correspond pas (à mon sens) au clan.

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Zariah Mer 6 Avr - 0:17

Bien sur, je ne compte plus rentrer chez les Thamanos.
Tu sais, j'ai pas 14 ans, j'ai vecu assez de galere dans la vie pour ne pas me laisser parler sur ce ton, meme par quelqu'un d'important dans cette guilde.
Ca ne m'empechera pas de respecter la guilde, et votre serieuse avancée, mais effectivement, si les joueurs doivent se sentir inferieur aux conseillers, ce n'est pas une guilde pour moi ... Dommage, car c'etait pas l'impression que m'avaient donné thundora et son collegue ...
bonne continuation

Zariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Anagal' Mer 6 Avr - 0:20

Bonne chance pour la candidature.

Je crois par contre que tu t'emporte completement trop là. vous avez le droit d'être pote, c'est sûr, on a rien contre ça. Faut juste voir à rester correct quand même.
Je me vois très mal arriver à un entretiens en compagnie du patron, et dire à la secrétaire en passant : Wesh grosse ! Fait un bail qu'on s'est pas vu ! Alors on baise quand ?

Voilà, tout simplement.

Bref courage =)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Fakemwan Mer 6 Avr - 0:30

Demander un minimum de correction quand on parle dans un espace public où vous n'êtes pas que deux, c'est la base de la politesse. Si pour toi c'est "te parler comme à un chien", alors ton chien doit être bien dressé.

Quant au reste j'ai l'impression que nous ne devons pas lire les même messages, car je ne vois pas vraiment où tu peux te sentir traquée et persécutée par Thalià.

Edit du matin : déverrouillage & édition de mon propre message afin de continuer une discussion calme.
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Thalia Mer 6 Avr - 11:55

Zariah a écrit:Ok thalia, pas de delire sur votre super forum bien serieux ?
Tu sais quoi ? guilder, avancer, evoluer avec une bonne guilde ? Ouais carrement mais pas en me faisant parler comme un chien ! Tu crois pas qu'on est a egalité sur un jeu ? Tu crois peut etre que tu peux te permettre ce genre de reflexion a quelqu'un que tu connais pas ?
Alors non je ne casse pas du sucre sur le dos de cette guilde, parce que j'ai du respect pr les gens qui la font evoluer, mais elle ne me convient pas, et je suis en droit de le dire ou je veux !
Perso j'ai rien contre les delires, mais il ne faut pas que ca occulte le fond du truc, a savoir que cette postulation ne s'adresse pas qu'a JC, mais a l'ensemble de la guilde a qui tu dois donner l'envie de jouer avec toi.
Je ne pense pas que dire d'une guilde qu'elle ne te permettra jamais de progresser ou de "te sortit les doigts du cul" soit la meilleure maniere de lui temoigner ton respect. D'autant plus que tu es encore guildee chez eux. Je me mets simplement a la place d'un officier qui viendrait eventuellement passer par la.
Après rien ne t'empeche de penser et de dire qu'elle ne te convient pas, et ce n'est surtout pas moi qui vais te le reprocher, je pense juste qu'il y a des manieres plus ou moins diplomatiques de dire les choses.
Si je doigt serrer du cul quand je te croise, m'en predre plein la tete quand tu vois mon nom quelque part, je prefere meme pas postuler chez vous, parce que je joues pas non plus pour me sentir mal, mais pour oublier la vrai qui n'est pas toujours facile !
personne n'est parfait, et sur ce jeu encore moins, pas meme toi, mais c'est en aidant et en etant aidé qu'on evolue, et non en rabaissant les gens !
Je suis toujours interressé par cette guilde parce que tu n'en es pas le seul membre, et que malgré tout tu reste interressant, mais fais attention a comment tu parle stp
tu peux effacer les post precedents si tu veux
et oui heavy, ne soyons pas ami devant les gens, et ne delirons pas sur quelque chose d'autre important dans nos vie que cette guilde ...
Pour le reste.
Tu me reproches de mal te parler, mais au vu de la teneur de ta reponse, je pourrais te retourner la critique. Si tu relis mes premiers posts tu noyteras que je n'ai pas ete avare de conseils pour que tu puisses progresser dans la comprehension de ton perso, puisuqe j'ai bien compris que c'est aussi ce que tu venais rechercher ici.
Par contre c'est mon role de veiller a ce que les propos ne derapent pas sur le forum, par respect pour tous eux qui le lisent (et il n'y a pas que les membres du clan qui visionnent ces posts).
Si tu as trouve que j'ai ete trop brusque, je m'en excuse, mais savoir accepter la critique ne se limite pas a discuter gemmage et cycle dps. Je n'ai pas pour habitude de "parler comme un chien" aux gens, et quiconque au clam pourra te le confirmer. D'ailleurs si telle etait l'attitude des conseillers envers les applys et les membres, je me pense pas qu'autant de personnes se plairaient tellement par ici.

Sur ce, je deverouille le post, et je propose qu'on reprenne les choses par le bon bout.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Alseif Mer 6 Avr - 13:19

thalia n'est pas toujours doux dans ces propos...^^
ça reste un démo ne l'oublie pas...

si tu regardes ma postule tu remarqueras que c'était pareil pour moi , je sais qu'il n'est pas toujours facile de postuler et de se représenter la notion de serieux qu 'il peut y avoir dans ce qui reste un jeu..parcontre personne n'a essayé de te rabaissé ou autre tu peux delirer avec heavy ...je passe mon temps a delirer avec lui aussi ,juste que la c'est un peu la vitrine ou c'est toi le produit et qu'il ya des moment pour delirer et d'autre pour faire semblant d'être sérieux ^^; le but étant de te vendre (zariah)

je suis désolé que les choses aient mal tournée , sache cela dit que les conseillers ne font pas forcement la loi il sont juste le pouvoir exécutifs qui est charger d'appliquer la loi élaborée par le pouvoir législatif.(nous)

Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Enelyä Mer 6 Avr - 13:27

[Judge Dred]nan nan nan, vous n'avez rien compris: La loi, c'est moi ![/Judge Dred]

Sinon sérieusement, Laura, lance toi, pas de rancœur à avoir, surtout quand tu connaitras le gnome, il est adorable cheers

P.S.: BenJ, t'as pas 10000 po ?
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Fakemwan Mer 6 Avr - 14:44

Enelyä a écrit:P.S.: BenJ, t'as pas 10000 po ?

Can't touch this !

MC Hammer dans ta tête !

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Anagal' Mer 6 Avr - 14:53

On repart donc sur de bonnes bases = je sors une blagounette.

Bonne chance Zariah, un rapport avec Zahia ?

Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Zahiah Mer 6 Avr - 17:09

Bon comme dit dans le precedent post que j'ai biensur effacé d'un seul doigt (j'suis degoutée j'avais ecris de belles choses) je ne vais pas m'etendre sur le sujet car j'aimerai bien dejeuner aujourd'hui ...
Alors alors ...

je sais pu ce que j'avais ecris ...

Je suis PARFAITEMENT d'accord qu'il y a des lieux, et des moments pour delirer et d'autres pas, je m'excuse alors des propos que j'ai tenues avec heavy.
Je suis aussi d'accord que thalia ne m'a en rien persecuté ... (d'ou tu sors ca ?). Mais je suis toujours du meme avis, on ne dit pas tout a nimporte qui ...
Pour les critiques, vous pouvez remarquer que j'ai pris toutes les critiques comme des conseils(meme celle de thalia), et ainsi j'ai pu effectuer des modifications sur mon stuff.
Mais tout comme il a été bon de me remettre en place sur "mon delire", a mon avis, il a été bon (ou sera bon) que thalia sache adapter son langage !
Non biensur il ne m'a pas insulté, il ne m'a pas non plus pourri, mais que faire face a "stop (...) je vais m'enerver", meme si la colere est calmée a present, j'avais juste envie de lui dire " (non je le dirais pas ) ".
En revanche, nulle rancune au sujet des Thamanos ou de thalia (que je ne connais pas soit dit en passant et qui doit etre un excellent joueur vu son statut).
euh ...Je vais encore risquer un scandale, mais Grand Anagal' je vais repondre a ta "blague" : Je suis effectivement une petite zahia, mais avec les fesses, la poitrine et le metier en moins. Et puis ... BenJ ? moi aussi je veux bien 10k po ...

Vous avez peut etre compris egalement qu'entrer dans une guilde qui deboite (il faut le dire ^^) n'est pas ma priorité dans la vie ... Alors oui c'est clair ca aurait changé ma facon de jouer, mais jusqu'au jour ou les Thamanos paieront mes factures (en euros bien sur) et me rempliront le frigo, ma facon d'etre restera la meme, et mes pensées aussi (d'ailleurs, c'est les premieres et dernieres excuses de ma part, j'ai ma fierté quand meme) ! Smile

Pour finir, je n'ai pas postulé chez vous comme une juive, la premiere personne a l'avoir su est le maitre de guilde, et je lui ai dit exactement les memes raisons que vous, sans pincettes et chichis, les suivantes ont été les officiers, puis les membres. Je n'ai rien a cacher, je suis quelqu'un d'honette et franc (vous n'y croyais pas hein Smile ) !

Bon, "fin" je pense, mais une petite question pour moi maintenant :

Pourquoi avoir deverouillé ce post ?

Zahiah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Enelyä Mer 6 Avr - 18:47

Tout simplement pour voir si, à froid, tu étais toujours intéressée pour nous rejoindre et dans ce cas t'offrir la possibilité de continuer ta postulation dans la bonne humeur, ou bien si ta décision de ne plus postuler était définitive ?
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  zariah Mer 6 Avr - 20:51

Je ne suis pas interressée si je suis face des gens gens qui m'embauchent, je suis interressée si je suis face a des joueurs !

zariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Invité Jeu 7 Avr - 0:50

Salut Laura, enfin Zariah IG.

Je suis Heyöka, alias Julie, une des 5 conseillers (officiers si c'est plus clair) du Clan, et une des seules gonzesses de la guilde (nous avons d'autres filles en grade ami, et une seule autre raideuse qui est absente en ce moment pour de bonnes raisons IRL).

C'est moi qui ai demandé le déverrouillage du post, parce que je sais (d'expérience) que même si on dit que les paroles s'envolent et que les écrits restent, il est souvent plus difficile de se faire comprendre à l'écrit qu'à l'oral, ne serait-ce que parce qu'à l'écrit on n'a pas l'intonation. Et aussi parce que je sais que certains de mes comparses peuvent être rapides de la gâchette à l'écrit. Donc je ne voulais pas que quelques paroles maladroites de ta part donnent lieu à un "lynchage".

Je ne suis pas particulièrement une adepte de la solidarité féminine, je suis solidaire vis à vis des gens qui me sont sympathiques, et le genre/sexe n'a rien à voir là dedans. J'ai considéré que tu avais pu t'enflammer suite au post de Thalià que j'ai trouvé un peu "dur". Donc je suis intervenue pour déverrouiller le post. Mais entendons nous bien, ce n'est pas pour te donner la possibilité de "régler tes comptes" : c'est plutôt pour que vous puissiez vous parler tous les deux de façon civilisée.

Je m'explique sur la notion de "civilisé" : intituler une postule "suce-boulage", ça peut être très drôle quand tu es intégrée au groupe (c'est typiquement le genre de vannes que je fais), mais c'est un peu déroutant quand les gens ne te connaissent pas. Tu as peut-être élevé les cochons avec Heavy (pauvres cochons...) mais pas avec tous les membres de la guilde, donc un peu de retenue ne fait pas de mal. On est contents de savoir que tu as "une grande gueule" (rien de méchant dans cette expression, j'en ai une aussi et je ne pense pas que ça pause souci à qui que ce soit), mais on aimerait voir aussi dans ta candidature que tu ne te limites pas à ça et que tu es capable de te modérer selon les circonstances. Par la suite, dire à Thalià qu'il doit faire attention à sa façon de te parler, bah disons que son post peut sembler "dur", mais ta façon de t'exprimer n'évoque pas les bisounours non plus hein :p Enfin, l'expression "en juive", bah je n'ai personne de juif dans ma famille mais tu avoueras que c'est pas l'expression la plus politiquement correcte du siècle hein Wink C'est le genre de truc qui ne choque pas à l'oral quand on connaît la personne, mais qui peut dérouter à l'écrit, surtout lors d'un premier contact. Je pense que tu peux comprendre ça ?

J'ai demandé le déverrouillage de ce post pour que vous puissiez réussir à vous comprendre (je pense que vous en êtes capables autant l'un que l'autre). Si je me rends compte que j'ai eu tort on le reveirrouillera, mais clairement, ce n'est pas ce que je/tu/il/nous enfin bref, personne ne souhaite en arriver là Wink
Si tu veux en parler de vive voix, je suis à ta disposition sur Heyöka, Guayaquil, Machupicchu, Tapachula ou Tegucigalpa (oui je sais, j'ai trop de rerolls). Je n'ai pas pu me co aujourd'hui car mon PC a planté mais je suis là en général entre midi et 2 et à partir de 18h. Ca me ferait plaisir de discuter avec toi, ne serait-ce que pour que tu ne restes pas sur des idées fausses sur le Clan, ses membres et sa gestion.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  heavy Jeu 7 Avr - 1:43

tout reprendre a plat et la meilleur des choses, comme quoi la premier impression n'est pas souvent la vrai.

Autant pour benji que pour Laura Smile
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Zariah Jeu 7 Avr - 9:44

Merci Julie !
Pas le temps ce matin de repondre, mais je repete une nouvelle fois que je ne suis pas la pour regler mes comptes (et quels comptes ?), ni pour afficher une rancoeur contre Thalia, ou meme les Thamanos ! Nous sommes sur un jeu ... Je suis ici pour jouer, du mieux possible, mais dans un minimum d'ambiance, et c'est vrai que c'etait pour moi la premiere fois qu'on me menacait de s'enerver ... Smile Smile Je n'ai pas l'habitude des forums, je n'ai jamais vraiment trop cotoyé les grosses guildes, et encore moins postulé chez les Thamanos !

Je suis anticonventionnelle, anti serieux, anti carrée, anti droite, je fais ce qu'on me demande de pas faire. Je suis animatrice, et je fais tout a l'envers !!!
Mais autant vous le dire, je ne suis peut etre pas le gentil, ou poli mago que vous recherchez et j'ai rien contre Smile

Bon on passe au jeu ?

Zariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Invité Jeu 7 Avr - 12:29

quoi ??!! Thalia "dur" ?? roh arrêtez, la pauvre Thalia l'est toute mimi gentille I love you
ce se voit que vous connaissez pas sa jumelle Thilia... mon dieu... pale


P.s: dis leur que t'es fan de bouffe mexicaine Zariah et t'aura le veto de Julie pour rentrer cash dans la guilde.

ok je sors :>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  okar Jeu 7 Avr - 13:22

Bonjour,

Je te cite :
Je suis anticonventionnelle, anti serieux, anti carrée, anti droite
Pourquoi pas, ca ca me dérange pas.

je fais ce qu'on me demande de pas faire. .... je fais tout a l'envers !!!
Mais autant vous le dire, je ne suis peut etre pas le gentil, ou poli mago que vous recherchez et j'ai rien contre

Première chose, nous ne cherchons pas un "gentil" mago comme tu dis. Nous cherchons des joueurs et des joueuses avec qui évoluer et faire progresser le collectif qu'est le clan. On se connecte parce qu'on a envie de raid, mais aussi et surtout parce qu'on a envie de retrouver les autres avec qui on joue. QUand j'entend ou je lis quelqu'un qui me dit : demande moi un truc et grosso modo je t'enverrai chier paitre ! J'ai du mal. Quand on raid, le RL va te demander d'exécuter parfaitement la strat qui a été convenue. Si tu décides de n'en faire qu'a ta tete, on ira pas loin et on ne s'en sortira pas. Rien que ces propos là ne me donne pas envie de tenter l'aventure avec toi. Ca me donne l'impression que les soirées que l'on passera seront des bras de fer entre ce qui t'ai demander et ce que tu voudras bien faire. Jouer (pour moi), cest savoir se mettre au service du collectif. Bref On joue tous au même jeu, c'est juste qu'on y joue apparemment pas de la même façon.

Avis négatif pour moi.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Stop

Message  Zariah Jeu 7 Avr - 13:34

Bon c'est bon, j'ai repondu a vos question sur mon perso, j'ai refais mon stuff, j'ai repondu aux questions personnelles, je ne vais pas en plus justifier chaques mots, chaques phrases !
Okar si c'est reellement le jeu qui t'interresse, tu aurais peut etre demandé aux joueurs des Thamanos avec qui j'ai joué leurs avis sur MON jeu ! L'avantage avec moi, c'est que j'attends pas d'etre dans le raid pour demander la strat que je ne connais pas, et je repete, je suis friande de conseil : Il y a une difference entre faire tous le contraire de ce que les gens me demandent et jouer comme un pied ! Je sais jouer !
J'arrete de me justifier, j'arrete de prouver des choses que je ne dis pas ou que vous comprenez mal !
Vous aimez mon jeu ? alors prenez votre decision, sinon envoyer moi chier paitre, et on en parle plus ! Je n'y verrai pas d'inconvenient !

Zariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Thalia Jeu 7 Avr - 14:10

Serais-tu disponible ce soir, vers 18h-18h15, pour faire une instance héro avec Julie et moi ?
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Zariah Jeu 7 Avr - 14:13

Non dsl je devrais finir le travail vers 20h ce soir ...
Mais merci de vouloir voir mon jeu Smile

Zariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  okar Jeu 7 Avr - 14:21

C'est autant toi que ton jeu qui m'intéresse. Je joue avant tout avec les joueurs et les joueuses assis derrière leur écran pas juste le petit avatar virtuel.
Et oui, l'aspect discussion et communication sont importants au sein du clan, tant sur ts, que sur le chan guilde que sur le forum.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Rrahh Jeu 7 Avr - 14:47

toujours un ENORME -1 pour moi

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Zariah Jeu 7 Avr - 16:45

Je post parce que j'ai bien lu, mais je ne sais pas quoi repondre Smile

(Pensée personnelle : C'est quand meme fou jusqu'ou une phrase peut enmener !)

Zariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Thundora Jeu 7 Avr - 22:49

Yop,

je vais m'exprimer sur ce que j'ai vu et entendu sur la soirée que l'on a passé ensemble avec Arhos :
le gameplay était correct, la personne était sympathique quant à la discussion que l'on a eu sur TS.

Apres, a l'écrit, comme l'a dit Julie, les mots ne sont parfois pas bien choisis et cela peut amener bien des imbroglios, rien de mieux qu'une discussion de vive voix pour mettre a plat correctement les choses Wink. (apres, je ne prends le parti de personne).

On en discute au Conseil et il ne faut pas hésiter a refaire des instances avec des membres du Clan.

Thundora.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 2 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum