Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

+8
Zellruhn
Alseif
Nekseris
heavy
okar
chüppa
Fakemwan
Thalia
12 participants

Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Kiraah Mar 5 Avr - 19:12

Prénom: Benoît
Age: 21 ans
Activité professionnelle: Cuisinier

Vous IG :
Kiraah/Mage/Humain

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?Pour moi les stats du mage arcane a privilégier sont deja le toucher comme pour toutes classes pour avoir le cap ensuite je privilégie la maitrise car c'est sa qui augmente notre dps (Plus on a de maitrise et plus on va dps si on a du mana) et ensuite je privilégie la hate parce que les sorts de la spé sont assez long a incanter

* Rerolls (niveau 85)Voldoo War dps/tank Elfe de la nuit

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)Mon ancienne guilde est les Hells angels (oui encore un ^^) J'y suis resté 3 mois et je la quitte car plus de Gm ou d'officier pour la gérer donc elle ce casse la geule et que les personne n'essaye pas de remontermais préfére s'enfoncer !

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? J'ai déja jouer avec des joueurs de votre guilde et il y as une personne que je connais chez vous (il ressemble a un gros truc bleu tout moche) et puis ma copine a postulez chez vous aussi.Votre réputation vous précède et j'aime les défis.J'étais chez Adn a l'époque de Bc et j'ai connu le gout du haut level mais je ne l'est plus retrouvé ou alors trés peu.Je pense le trouver chez vous et me faire plaisir a jouer et a avoir du défi !

* Que pensez-vous des rotations en raid ?Je pense qu'il en faut pour essayer plusieurs facon de tomber un boss et pour cela il faut faire des rotations pour voir avec compos le boss passerai mieux ou alors au niveau de la strat.Cela permet aussi a tout le monde de pouvoir partir en raid.

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
Oui je suis disponible,en général je suis sur le jeu de 16h jusqu'a 00h tous les jours et le week end je suis pas tout le temp la le samedi mais le dimanche je suis la et le dimanche soir aussi =)

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata Un peut de tout,les raid bc comme lk les saisons d'arenes pvp ....
*Envie de PvP ?Ohhhh que oui j'adore tuer du H2 en frost =)
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Je me renseigne sur millenium (meme si en ce moment sont pas top) La guilde wraith,les forums de wow et judge hype
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?Je regarde vidéo de grosse guilde qui l'ont déje tombé,je demande a des personnes de la guilde si certain l'ont tombé ou juste try ou alors je lis des articles.
* etes vous un adepte de la communication sur les forumsOui j'aime bien je trouve que sa soude une guilde et permet d'échanger d'autres impressions que sur un ts ou un mumble
* MétiersCouturier 525 et Enchanteur 525, Sur reroll Alchi 525 et Herbo 525
* comment faites vous vos tests ?Je test sur poteau ou alors j'essaye de partir en donjon héro pour voir si cela change sinon j'essaye plusieur cycle sur poteau ou alors plusieur facon en claquant un bijou la ou alors une popo ou autres.
* votre liste de BL est elle grande ?
Non sa peut aller =)
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?J'ai pas forcement bcp d'amis mais ce qui sont dans ma liste sont des gens avec qui je joue depuis lontemps ou alors avec qui j'ai de bonne affinité
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Oui je suis assez volontaire,Oui je serai à meme d'organiser des événements car j'adore les anciens raid bc ou lk et cela ne me dérange pas de partir en groupe ce rappeler des souvenirs !


Voila je pense en avoir dit pas mal,je suis ouvert à toutes questions et conseils de votre part,je vais rejoindre votre channel sur le jeu.
Voila merci a vous et à bientot Ig Wink

Kiraah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Thalia Mar 5 Avr - 19:25

Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Fakemwan Mar 5 Avr - 19:34

Les trois B !

Bonjour, Bienvenu sur le forum, Bonne chance pour la suite de ta candidature Smile

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  chüppa Mar 5 Avr - 19:47

Bonjour et bienvenue sur le forum

apply sympa, a voir ce que les fakes "mages" en pensent

GL
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  okar Mar 5 Avr - 22:30

Hello,

qq questions pour ma part :

Pourquoi arcane et pas feu ?
Maitrises tu la spé feu ?
tu jouais chez ADN avec ce perso ?
Si ta copine n'est pas prise, tu ne viendrais sans doute pas ?
En tant que cuisinier, tu ne bosses pas le soir ?

Pour le reste, je laisse zellrhun et alseif faire le point avec toi

Merci

pense a faire une instance héro avec 4 thamanos (a organiser par toi même) et a nous faire un petit récap ici.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  heavy Mar 5 Avr - 22:38

GL pour ta postulation Smile
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Kiraah Mar 5 Avr - 22:40

Bonsoir merci de vos réponses !

Alors pk pas la spé feu car je ne la maitrise pas aussi bien que ma spé arcane ou givre mais je sais la jouer,j'ai beau me renseigner ou lire des forums il y a encoredes choses flou pour moi sur cette spé ! Mais je ne demande que a m'améliorer sur cette spé et a pouvoir la maitrisé aussi bien que la spé arcane ou givre.
Non je ne jouer pas chez adn avec ce perso et le perso qui a était chez adn est délete car j'ai était super décu et je m'etais promis de ne plus rejouer a wow ^^ il y a que les cons qui change pas d'avis
Si ma copine n'est pas prise cela ne m'empechera pas de venir parmis vous si je suis pris dans votre guilde.
Etttttttttt non je ne bosse pas le soir car marre des restaurants et des horaires a la con qui m'empeche de jouer a wow donc je travail dans un hopital et je fait 7h/15h et apres journée fini ^^

D'accord je vais organisé une instance héro avec 4 thamanos.
Merci

Kiraah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Kiraah Mer 6 Avr - 0:43

Voila petite soirée faite a laquelle j'ai bien parler avec nekseris et ou je me suis sentis bien car il ma beaucoup conseillé et posé des questions.
A refaire si besoin et je me tiens a votre disposition !
Merci

Kiraah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Nekseris Mer 6 Avr - 1:20

'tention, tuyau percé inside !!!

Par contre, trouver les ordres de prio mage arcanes sur les stats, c'est pas trivial ^^'
Mais trouver un mage qui buff et qui fait une table sans qu'on lui demande, Manu et Mael, vous avez là un bon élément :p

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Alseif Mer 6 Avr - 1:26

bonsoir t'auras le droit a qq questions aussi

tu dis maitrise supérieur a hâte...or sur tes retouche tu prends maitrise --->toucher au lieu de hâte--->toucher pkoi?

sinon intell>>>toucher
donc ceinture veux mieux 2*40 intell..etc

comment ca se fait que tu ais la bonne meta et le bon template et pas ta copine..vous parlez mage de temps en temps?

peux tu m expliquer ton cycle dps sur boss ?











Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Zellruhn Mer 6 Avr - 1:40

Salut et bienvenue sur le fofo,

Je vais faire un petit complément d'information avec Alseif (même si je vais plus lui laisser la place pour la causette arcane :p)
...
Ouais il a à peu près tout dis déjà ^^'
Ah si :
-Envisage tu de prendre les enchant haut de gamme pour tes pièces épiques ? (enfin au moins les rentables)
-Glyphe de pouvoir des arcanes ne serai pas préférable à la glyphe de lenteur ?


Mais trouver un mage qui buff et qui fait une table sans qu'on lui demande, Manu et Mael, vous avez là un bon élément :p
Attend un peu qu'on lui ai fait prendre les bons plis et tu en oubliera qu'il y a un buff intell, quant à la table ça deviendra un mythe, limite un mot non référencé dans les dicos :p



Dernière édition par Zellruhn le Jeu 7 Avr - 0:25, édité 1 fois
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Nekseris Mer 6 Avr - 4:55

pfff !!!
Et dire qu'à une époque, je connectais ma mage uniquement pour faire les tables à l'entrée des portes de raids ... la vraie fonction des mages se perds !!!!!

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Enelyä Mer 6 Avr - 8:09

Bonjour et bienvenue

Bonne chance pour ta candidature Wink

P.S. : Les mages ne servent à rien. Je les suspecte même d'avoir tenté de delete les tech de bouffe et buff du grimoire ainsi que tous les portails de groupe à l'exception de celui d'Exodar.
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Anagal' Mer 6 Avr - 14:53

Rename Ikea et Portal, et tout ira pour le mieux.

Bonne chance !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Kiraah Mer 6 Avr - 17:07

Alors Alseif au niveau des retouches j'ai fait pas mal de retouches pour tester en retouchant certaines choses autrement pour voir si cela changer bcp apres au niveau de mon dps!
Au niveau de la ceinture je ne savais pas que 2x 40 intell serai mieux mais je me suis renseigner depuis.
Et a niveau de ma copine elle a pas le bon template car je ne lui est pas remontrer le miens car je viens de repasser en arcane depuis peu et au niveau de la meta c'est ma faute car je lui est pas donner la bonne !
Oui on parle de mage tkt pas =)

Pour mon cycle dps: Deflag X4 => proc de projectile=> Barrage des arcanes => Selon mon niveau de mana si besoin je claque une gemme de mana=>je relance mon cycle=> Quand j'arrive vers environ 45% de mana je lance mon évocation pour regagner ma mana .Aprés mes cd je les gére selon le boss mais j'essaye surtout de les avoir quand meme pour le héro.

Sinon Zellruhn oui j'envisage de prendre des enchant "haut de gamme sur mon stuff épiques mais je farm juste les compos Wink Et la glyphe de lenteur me convient car perso la glyphe pouvoir des arcanes je ne la trouve pas intéressante et l'autre glyphe je ne vois pas de laquelle tu parle?

Merci




Kiraah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Alseif Jeu 7 Avr - 12:08

ton cycle est a peu prés le bon mais pas le plus opti..en faite on ne claque pas les cd comme bon nous semble..en arcane plus qu'ailleurs la connaissance des boss est primordial...

tu dois a peu prés savoir d avance qd il faut burst et quand tu dois regen

a priori tu devrais commencer toujours par burst car c'est la que tu optimiseras le plus l'alignement de tes cd en gros tu claques 4 voir 5 deflagues (car il faut aussi prendre en compte la regen passif)..tu prends gemme de mana tu claque pouvoir des arcane et la orbe et tu full deflague jusqu'a 35% de mana ( en gros macro cd ..et 1 touchelol)

ensuite tu evoques pour revenir a 100% et la c'est le cycle que tu as décris sauf qu'il vaut mieux claquer deflague *2 ( faut lancer ton proc des que up et ne pas attendre le *4), histoire d'etre toujours a fond niveau mana

ensuite niveau opti
j'ai demandé a zariah je te demande donc a toi aussi hate >maitrise ou l inverse.


Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  okar Jeu 7 Avr - 13:24

As tu pu partir en HD avec un groupe de thamanos ? Si oui, peux tu faire le récap ici de ce moment de joie et de bonheur intense ^^ ?

Merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Zellruhn Jeu 7 Avr - 17:29

Je parlais de la glyphe majeur de gemme de mana, mais apparemment elle a été retiré du circuit... (fais longtemps que j'ai plus sorti ma pvp frost, pas fais gaffe)
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Thundora Jeu 7 Avr - 22:53

Bonsoir et merci de l'interet que tu porte au Clan.

Je ne t'ai entendu que de loin lors de la soirée que j'ai passé avec ta chérie^^ donc hésite pas a me w/ pour une instance si tu n'as pas eu l'occaz d'en faire avec d'autres Thamanos (sur Thundora, Lÿcane, Saørï)

Thundora

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Invité Ven 8 Avr - 10:45

Coucou,

on attend ton retour sur ta prestation d'hier soir et le raid dans son ensemble Wink
Tu as une invitation dimanche pour soir sur calendar.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  kiraah Ven 8 Avr - 15:52

Bonjour, je n'est pas aimé le raid d'hier soir qui pour moi était un peu fait a l'arrache et raid lead a l'arrache, je ne comprend pas que des joueurs de votre niveau ne respecte pas certaine strats comme pas exemple sur le conseils ou chaque try des personnes était en tornade alors qu'il fallait etre l'inverse ou alors qui resté trempé et n'allait pas dans le feu !
Je suis désolé mais ma candidature s'arrete ici pour moi car votre guilde ne me convient pas !!!

Merci bon jeu a vous

kiraah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Invité Ven 8 Avr - 16:04

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Saeta Sam 9 Avr - 0:53

Loul
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Zellruhn Sam 9 Avr - 2:12

ça se passe de commentaire en effet...
Ciao.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Thalia Sam 9 Avr - 11:22

Bonne continuation.

J'espere que tu trouveras une guilde qui correspond a tes exigences, et que ce jour la, tu seras a la hauteur des siennes Wink
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée) Empty Re: Mage Arcane/Givre voir Feu ^^ (Annulée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum